24-08-2004
*C'étais une sorte de démon colossale, tellement titanesque, tellement cyclopéenne, autrement dit tellement énorme, qu'elle ne sentait rien, pour ne pas dire rien du tout, le sort de Fany étais trop faible pour l'atteindre mais à part Lilou_17 et vical, Fany ne le remarqua pas et étais en train de faire sa danse de la victoire*

(f) - Oh c'est trop génial!!! J'ai réussi à jeter un sort!!! YOUPII...et vous avez vu j'ai jeter un sort!!!! Mr. Green ...J'ai des pouvoirs, j'ai des pouvoirs, j'ai des pouvoirs!!! j'ai des pouvoirs, j'ai des pouvoirs...
(v) et (l) - FANY!!!!!

*Fany releva la tête et vit le démon se diriger sur elle à pas pesants mais rapide (il ne touchais pas le sol) dans l'affolement Fany lâcha sa baguette, trébucha et ferma les yeux. Quelque chose d'incroyable au même moment se passa, une lueur blanche jailli et entoura Fany comme une bulle, le démon ne pouvais plus rien faire à Fany elle s'était protéger. Le démon fit donc demi tour et se dirigea tout droit sur Lilou_17 et vical d'un pas rapide, il étais maintenant juste devant eux et il s'apprètait...*

25-08-2004
il y avait un placard a coté de vical, il l'ouvrit et mit lilou dedans. il dit au monstre
-c'est qui le mechant, c'est toi ou c'est moi?
les yeux de vical étaient baignés dans le plaisir de pouvoir combattre. a l'etonnement de fany, la bestiole lui repondit
-moi, sans hesitation, ce n'est pas un bete humain qui va me detruire
vical sourit et repondit tre calmement
-je ne suis pas un bete humain.
les yeux de vical devinrent rouge puis noir, comme de la lave quand elle refroidissait. il y eu un eclair et vical n'était plus le meme, des lames lui sortaient des deux poignets et terminaient 20 cm plus loi que le bout de ses doigts. il s'appretait a detruire le monstre mais lilou ouvrit la porte...

26-08-2004
(l) - Non arrête !
(v) - Mais pourquoi ?
(l) - Tout à l'heure je vous ai parler de la malédiction mais dans la précipitition vous ne m'avez pas poser de question je vais vous expliquer !
*lilou fit signe à Fany d'occuper le monstre vu qu'elle ne craignait rien pendant qu'elle s'expliquai*
(l)-Aujourd'hui c'est halloween ne l'oubliais pas
(f) - Alors ?!
(l)- Dans les dossiers du bureau, il y avait écrit que si un sorcier ce trouvais dans un batiment construit sur un cimetière, le diable enverais ses complices l'hantait et le tuer . Seul l'amour pourrait le sauver !
*vical et fany échangèrent un regard genée*
(v)-Et pourquoi je ne peux pas battre le monstre, j'en suis capable !
(l) C'est ce que tu croies... l'épuisement te turas Sad
(f)- Et la solution dans tout ça serais donc l'amour ?
(l) -Oui

26-08-2004
(v) t'es malade? Pas content !
(l) ben, non
(v) tu oublies que je connais satan, j'ai déjà affronter ses sbires
(l) oui, mais ceux si sont plus fort!
(v) tu oublies que je suis un ange de la mort, pas de l'amour
(l) P'tite larme ah, oui, j'avais oublié P'tite larme
*vical sourit*
(v) et je ne suis pas seul, il y a fany...
*vical lança un poignard a lilou*
(v) avec ca, tu pourras te defendre, mais fais gaffe, il est assez maléfique
*lilou lâcha le couteau*
(v) mais pas tant que je le contrôle
*lilou le ramassa*
(l) merci
(f) VICAL!
*vical se tourna et planta le griffes dans les épaules du monstre. fany devenait de plus en plus puissante et lança un sort dans la tête de ce monstre. il poussa un cri et s'effondra. lilou courra et trancha la tête du monstre pour plus de securité*

27-08-2004
*Fany resta bouche-bée, elle devenait de plus en plus puissante et elle commençait à le ressentir au plus profond d'elle même.*

(l) - Super fany tu l'as tué!!! Mais je lui ai tranché la tête au cas où L'air de rien
(v) - Un de moins...
(f) - Comment être sure qu'il est bien mort...on ne sais jamais si cette chose là réscussiter...
(v) et (l) - Mais Fany!!! Il n'a plus de tête...
(v) - Et ton sort a étais d'une grande puissance, c'est sure il a eu sa dose il n'y a pas à s'inquiéter
(f) - Oui bon ben on ne sais jamais

*Fany pris le poignard avec Lilou_17 et poignarda le zlimonstre de partout*

(v) - C'est bon arrête maintenant tu veux le transformer en morceau de gruyère ou quoi!
(f) - Voilà maintenant on peut être sure qu'il ne viendra plus nous embêtaient L'air de rien
(l) - ok P'tite larme
(f) - Et maintenant que fais t'on? Et si ce que Lilou_17 étais vrai?

*Un frisson parcouru Lilou_17 et Fany a cette idée mais vical lui étais sure de lui*

(v) - Je sens toujours une présence, nous ne sommes pas seul
(f) - Ben ça c'est sûre, j'ai une patiente avec sa zlicréature enfermer dans la salle de consultation
(v) - L'a du mal lui Je parle d'une autre présence moi!! Tu devrais essayer d'utiliser tes pouvoirs et moins ta langue
(f) - Bon dit comme ça... Surprisedops:

*Un vent glacé envahit le zlicentre médical*

27-08-2004
*lilou emporta ces compagnons dans le placard et plaqua ses mains sur leurs bouches*
(l)- .chuchotantCe vent glacée annonce la précense de Morous, fantôme, roi de la mort et des sacrifices, le tout puissant... L'invincible, tout ce qu'il touche se meurt, se fanne... Accepte le sacrifice contre la vie ....
(f) Comment tu sais tout ça ?
(l) c'est.... mon père...
(v) et (f) QUOI ?
*lilou se leva et chercha Morous c'était l'heure du sacrifice, et elle décida de la faire pour sauver ses amis*
(morous) Que fait tu là jeune ignorante
(l) père je viens me sacrifier pour laisser la vie sauve à mes amis
(morous) Lilou ?
(l) Oui... Sad
(m) Qu'es tu devenue ... ta mère t'avais donc amener ici pour te protéger de moi...
(l) Non elle m'a abandonné, mais maintenant sans savoir comment... je sais tout...
(m) Non tu ne sais rien ! Tu ne me connais pas ... moi non plus.. assez parler ou son tes amis l'heure du sacrifice est venue...

27-08-2004
*vical ouvra la porte*
(v) morous, te voila enfin
*morous regarda vical d'un air gagnant*
(m) voila un adversaire de taille
*lilou regarda vical d'un air qui disait "t'es fou, tu veux crever?"*
(l) vous vous conaissez?
(v) oui, ce débile était avec moi en apprentissage en enfer, quand j'avais 15 ans
(l) et maintenant tu as combien?
(v) 153 ans
(m) que le combat commence...
(v) attends, je vais te présenter ton autre cauchemar
*vical ouvrit la porte laissant voir fany plus puissante que jamais*
(m) non, ce n'est pas possible
(v) ton sort s'arrête quand elle entend ta voix, ton amnésie ne marche plus
(f) tu va crever morous
*vical et fany se lancèrent ensemble sur morous. il furent interrompit par lilou qui se jeta sur morous pour se sacrifier*
(f) et (v) LILOU, NON!!!!!!

29-08-2004
*Lilou_17 s'était jeter sur son père mais Fany réussi à agir à temps elle avait jeter un sort, lequel elle ne savait pas trop mais elle s'était servi de sa baguette. Tout le monde s'étaient immobilisé sauf Fany bien sure on avait même l'impression que le temps s'était arrêter.*

(f) - Oulà! P'tite larme Qu'est ce que j'ai fais?

*Une voix s'adressa à Fany mais cette voix étais dans sa tête*
- C'est moi vical, tu m'as immobiliser mais je peux encore te parler grâce à mes pouvoirs, il faut que tu agisse vite car morous ne tardera pas à se délivrer de ton sort
(f) - Oui mais que faire...
- Il faut... (Fany lui coupa le parole)
(f) - Laisse moi réfléchir seul! ... Rolling Eyes ...Je crois que j'ai trouvé!!!

*Fany alla chercher deux zlichaises roulantes et installa vical et Lilou_17 dans chacune, puis elle les éloigna de morous.*

(f) - Bon je reviens...ou du moins je l'espère

*Fany s'en alla. Une heure après un faisceau de lumière jaillit à l'endroit ou se trouvais Fany, et quelques secondes après Fany réapparut et tira Lilou_17 et vical de leurs sort*
(l) - Mais que c'est il passée?
(f) - Ne t'inquiète pas tout est fini Smile , je suis désolé par contre pour ton père je crois qu'il est...
(l) - Il est...on pense à la même chose je pense
(f) - Oui

07-01-2005
* entra en trombe dans l'hôpital avec un mal de zlichien

Bonjour
Bonjour On peux faire quelque chose pour vous mademoiselle? * dit l'accueil en voyant le bras en sang *
Oui enfin je crois.
-Q'avez vous besoin?
-Ben qu'on me soigne!
-Ha bien sur, racontez moi se qui c'est passé. * dit sosso en prenant une feuille verte*
-Ben, cette nuit vers 1heure du matin, j'ai entendu du bruit dehors. Alors je me suis levée et je suis allée voir ce que c'était. Il n'y avait rien. Alors je me retourna pour rentrer dans ma maison, et à ce moment là, un bruit qui venait de la grange m'arrêtas d'un coup. C'était un drôle de bruit. alors je suis allée voir. Rien. Alors je voulu retourner chez moi et là, un drôle de truc m'attrapa le bras. Et là tout c'est passé très vite. La chose mit mon bras dans sa geuele la déchicta enfin pas vraiment, il me mordit plutôt le bras jusqu'à le raplatir regardez! * je montra mon bras à sosso, il bougeait plus il était tout raplatis plein de sang* Ensuite il m'assomma et je me réveilla à 10heures ce matin. voilà ce qui c'est passé
- Ha oui ça je vois! vous avez du certainement perdre beaucoup de sang, je vais conctater la banque de sang zlitonienne.
- Faites vite je perds encore mon sang * sosso composa vite faite bien fait le numéro de la banque de sang zlitonienne*
- Je vais vous demandez d'aller à l'étage 2, vous allez voir une salle jaune. Attendez nos secours là.
-Et pour mon sang?
- Pour le sang et bien attendez nos secours je vous l'ai déjà dit.
- Bien. et bien merci
- derien madame.

* je monta à l'étage 2. Personne. Tiens? je me suis pas trompée? un panneau avec le numéro 2 lui fit dire que non elle était bien au numéro 2 bon alors je vais chercher la salle jaune.
quelque minutes plus tard....

Ha la voilà! y a personne non plus. Bon alors je vais attendre.

Une heure plus tard...toujours rien

[/i]La tête de fristy reposais sur le sol, elle s'était évanouie en attendant les secours...Une marre de sang s'était étendu sur tous les coté de fristy... était-elle morte?

09-01-2005
Une étrange forme blanche s'envola du corps de fristy... très étrange..elle pris peu à peu la forme de fristy, on aurais dit un fantôme, mais ce n'en était point un...

le " fantôme" leva les bras et dit dans un murmure qui ressemblait à du vent:
Waouhhaaaaaaaa je ne m'attendais pas à partir si vite... Fichu infirmiers qui ont laissés mourir fristy...Bon c'est pas tout mais il faut que je trouve le paradis moi!! Allons y! * le "fantôme fit un petit pop! mais rein ne se produisit *
Ben tiens pourquoi rien ne se passe? je suis bien devenue un ange non? * le fantôme de fristy se regarda*
Et bien on dirait que non!! Bon alors invoquons les Dieux du paradis:

Nûviendras lõquonouas tãîllais nuorima dutrilo [i] un léger vent parcouru la salle jaune put se fut un vent violent qui la parcourra on entendit toujours le fantôme de fristy murmurer

quoque londos et jiulia venio avé
puis le calme revint. Le fantôme était devenu un très joli ange.

Je vois que ça marche encore, donc il n'ont pas changés de Roi.

On aurais dit que sa voix était une musique si douce, on ne dirais pas c'était une voix très douce...merveilleuse...

Maintenant en route vers le Paradis
pop!

[cheena] hep hep pas si vite ! ici, c'est écrit qu'il ne faut pas poster deux fois de suite... si tu veux qu'on réponde a ton message, attend que ça se fasse !

29-01-2005
*mais rien ne se produisit. la porte s'ouvrit a la volée et vical fit irruption dans la pièce. il regarda fristy.*
(v)Ta place est ici, si tu es devenu spectre ce n'est pas pour rien. ta place est au champ de bataille en face des démons de l'enfer.
*fristy le regrda d'un air ahuri. il pouvait la voir! peronne ne peut voir de spectres normalement*
(f) comment peux tu me voir? c'est impossible.
(v) je suis un ange de la mort, je connais bien l'enfer, j'y ai passé mon enfance. maintenant, je me bats contre lui.
(f) donc tu es un gentil.
(v) non, j'ai simplement soif de vengeance. et toi tu es une alliée.
(f) c'est impossible, nous sommes 2 opposés!
(v) crois tu au hasard?
*fristy leva la tete au ciel et décréta.*
(f) non, tout la haut, il y a quelqu'un qui commande.
(v) tu es une alliée du mal. il faudra t y faire. voila pourquoi tu ne sais pas allé au paradis. ta plac est dans ce bas monde, a mes cotés, dans la bataille.
*fristy regarda vical d'un air triste*
(f) hélas je pense que tu as raison...
Répondre