Quel votre pays préféré?

Caraibes 16%
Cuba 4%
Angleterre 7%
Australie 2%
États-Unis 5%
France 23%
Canada 21%
Floride 12%
Chine 11%
Rating

Results
Total des votes : 57

26-06-2004
Ynaf a écrit:

Moi, j'aime bien le Canada !! C'est bô, le Canada ! C'est pas pour le "concours", mais: le Canada, moi, ce que j'adore, c'est les belles forêts l'automne, les Baleines à Tadoussac (j'ai pas pu voir les légendaires rorcals bleux .... Tristounet ), la neige l'hiver, qui est très haute (beaucoup plus qu'en France !) et très belle (moins polluée, il m'a semblé !).... L'été il fait super chaud, c'est génial ! Et le Mont Royal ..... Génial ! Surtout qu'il faut monter (et j'adore marcher ! J'adooooore ça !).... On voit toute la forêt, avec les écureuils ..... C'est magnifique ! La Canada, il m'a semblé qu'il restait beau toute l'année .... C'est donc mon pays préféré !
Ben voilà, je vous en ai parlé ..... C'est tout ! Mr. Green

mouais peut être quil fait cho o pays ou je vis la température arrête pas de changer Pas content l'été c pas tellement vrai qui fé super cho mais c vrais que lhiver c assez bo!!! CoolJemma a écrit:

mon pays préféré ce sont les états unis,avec leurs grandes villes,New York,...jen rêve,les grands buildings tout illuminés la nuit...ou encore san francisco,avec ses collines,ses maisons victoriennes...je pense que c'est le plus beau pays au monde...

mé tabite ou?

15-07-2004
Moi, aucun de mes choix n'était là! Il n'y a pas l'allemagne, ni l'egypte, ni la Russi, ni rien de ce que j'aime comme pays! Franchement t'aurais pus faire un effort!

17-07-2004
et l'égypte alors Crying or Very sad Pas content !

21-07-2004
Laughing Laughing Very Happy Very Happy salut tout le monde moi mon pays préféré c 'est la Canada ! c'est super la bas ! Very Happy Very Happy Laughing Laughing

22-07-2004
pgom1 a écrit:

Bizarre les pays proposés dans la liste! Rolling Eyes enfin pour ma part le + beau pays, le + accueillant c'est ...roulement de tambours... la SUEDE !!!

La Suède, c super, n'è c pas? J'adore ce pays, il es tro beau!!!! Un ange
Répondre