31-03-2006
Zed
J'adore les jonquilles et le muguet Very Happy

31-03-2006
Le Lys et le muguet ! et quelques variétées de rose aussi.....

31-03-2006
Je pense qu'on avait tous compris que SIRIUS rigolait, en plus il a rajouté un "Smile" après le "vexé(e) ?"
Et je ne pense pas non plus qu'il ait essayé d'être drôle Hein ?

01-04-2006
J'aime toutes les fleurs de toutes les couleurs ( je ne pense pas être trop difficile ) Un ange

01-04-2006
Moi je n'ai pas vraiment de fleurs préférer mais celle que je préfère des autre c'est la violette et la jonquille !

01-04-2006
moi j aime bien les fleurs en photos Smile ( suis allergique aux pollens)
y en a une que j aime bien c est le "pissenlis " (comment cela s écrit il ?fleur jaune) mais juste après la fleur en fait quand ce n est plus qu une boule de pollen prêt a s envoler vers de nouvelles terres Smile
la hop un petit souffle de vent et ça s envole !!!au grés du temps !
Sinon j aile bien le coquelicot Smile

belle fleur rouge fragile et éphémère ^^montant vers le ciel attirée par le soleil
tu perd ton habit sanguin a l approche du vent offrant ton pollen aux abeilles
destin tragique que le tient ! mourir de vieillesse en quelques heures !
ou la tige tranchée par quelques visiteur !
tu finis toujours au fond d un fossé sans éclat , triste tige verte la nature te laisse la Sad
attendant la prochaine saison ou tu revêtira a nouveau cet habit si fragile et Léger couleur de rubis Smile.....

07-04-2006
ben moi s'est la rose noire . Elle s'imbolise la maure , le sombre ... TOUS SE QUE j'adore QUOI !!!!
Diable Diable Diable Diable Grrr Grrr Grrr Grrr Pas content !

13-04-2006
J'aime particulièrement l'hellébore ou rose de noel. Et dans un autre registre, la fleur du cerisier.
Répondre