26-11-2003
Une fois installé sur le comptoir et apres avoir emprunté la paille de son voisin endormi devant une boisson d'une couleur douteuse.
-"Merci Zliton, j'te connais pas mais je sens qu'on va s'entendre. Moi c'est Elleaime, mais on peut m'appeller L'éms. Mais j'te previens, j'suis pas nouvelle."dit-il d'une voix virile mais à peine audible dans le brouhaha provoqué par quelques clients mécontents.
"T'as raison, c'est l'bordel ici, il faudrait un vrai barman. Ca en ferait au moins un qui bosse."
Une fois son zlipepsi fini, La Chose s'apprete à partir.
-"En plus y a meme pas de pompe à zlibières, comment je descend. va falloir sortir les crampons. A la prochaine, j'm'en r'tourne m'occuper de mes zligumes"
S'elancant à travers le comptoir, La Chose s'agrippe au client endormi et entreprend son escalade pour pouvoir rejoindre le sol et la sortie.

13-12-2003
j'entre dans le bistrot et la chose me bouscule mais je mexcuse Smile puis je massoit tout trankil et comende un milk shak fraise et sans grumot (i hate) puis je me tourne vers les client mécontent et leur fais signe de ce taire....puis niamor le barman me donne un gros milk shak tout frai sans grumot et tellement grand ke je propose de le partagé avec mon voisin de table ki ne ve po (cose de microbe) alor je prend une paille et boie en atendant mon ami doOby ki (normalment) doit me rejoindre.... :? ke fé til :???: :?

14-12-2003
Laughing "VIVE LES FAUTES!!!" Laughing

14-12-2003
mais non c une écriture ki ser a écrire plu vite!!! Very Happy

14-12-2003
Y a des fautes quand même !!!
Et on passe plus de temps à comprendre tes posts, quand on te lit jusqu'au bout ! Bon, je te rassure tu n'es pas la seule !
Mais c'est pas naturel pour tout le monde le SMS languague !!!
Wink

14-12-2003
je v continué mai en plu lisible si tu veus Wink

14-12-2003
chaline chapline a écrit:

mais non c une écriture ki ser a écrire plu vite!!! Very Happy

oui mais sa ne va pas...tu fais sa sur msn ou autre ok...mais la tu es sur un forum...donc tu te plies au regles Wink et oui tu change stp Wink

15-12-2003
-"Barman, un zlijus de tomates!"
Mais dans l'infernal brouhaha d'un zlibar, qui peut entendre La Chose masquée par la taille imposante du comptoir.
-"Barman? Pfff, en plus ya personne au bar, va etre obligé de sortir l'grapin"
A la troisième tentative, ce fut la bonne, La Chose, tres musclée pour sa tres petite taille, se hissa sur le comptoir.
-"En plus y a pas de barman. Je m'reviens de finir mon champs de zligume et j'peux pas avoir de zlijus?"
Répondre