15-06-2004
Question Est-ce que le lieu où se passe l'histoire est important pour le fait qu'il soit seul ??? (on commence par chercher le lieu du suicide, ensuite, on avisera, Ynaf ! Ca écartera certaines idées ....)

Réponse de Pyro : Ta question est tordue, mais la réponse est oui Smile

..

15-06-2004
Je vais dans le sens de Fire Wolf... est ce que le pulvérisateur est une arme (genre flingue) ?

Réponse de Pyro : Oui.

zliquizz

15-06-2004
Le suicide se passe-t-il dans les WC (c'est pour ça qu'il est seul Very Happy )

Réponse de Pyro : Non.

15-06-2004
je resume:il fait chaud,c'est un suicide volontaire,il lit un magazine et il est dans un lieu en particulier(donc qui a une importance!!) Laughing a oui il habite dans un quartier de gens bien elevé!!
Mmmghhh Quoi quoi ? Tss tss
Bonne idée ! il fait superchaud sur zliton et notre amis zlitonnien et alergique au soleil!! Broie du noir il decide de se mettre a lonbre et de se ventiler avec un magazine...mince alort.....il le fait tombé et le magazine souvre a la page "important"aujourdui, il fait trente cinq degré sur zlitonet nous vous annonsson chere lecteurs que demain il fera une enorme vague de chaleur!!!50 degré!!!!!rester enfermer chez vous...(c'est se qui avait marqué dans le magazine!!)
Donc notre amis decide de se suicider mais a l'ombre pour retarder les mouche qui viendront crotter sur son cadavre!!!!!(c'est se que je trouvé de mieu pour le lieu particulier!!) Z'allez écouter ! Broie du noir Tire la langue P'tite larme Mauvaise idée !

Réponse de Pyroflam : Mmmhhh, je passerai sur les mouches... Quoiqu'il en soit, ce n'est pas ça, non !

15-06-2004
et s ce ke la scene se passe a l'extérieur?


Réponse de Pyroflam : Oui.

,

15-06-2004
est ce que ce zlitonien aitai as l'ombre?


Réponse de Pyroflam : Non.

:!!!: alors il aitai au soleil et ne se cachais pas du soleil.

15-06-2004
est- ce qu'il y avait au moin un insecte volant qui a joué un role important dans l'histoire ?

Réponse de Pyroflam : Heu, non, du tout. Ni d'éléphant rose d'ailleurs. Ni de fox à poil dur.

15-06-2004
Est-ce directement le pulvérisateur qui l'a tué ? (dans le sens est ce qu'il a retourné l'arme contre lui et par opposition à il a visé quelque chose qui a été pulvérisé et qui en retombant sur lui l'a tué, tout ceci de manière volontaire puisqu'il s'agit d'un suicide).

Réponse de Pyroflam : Oui (à la question qui se termine par un "?").

15-06-2004
s'il y avait une grande chaleur...est ce que le zlitonnien avait la gorge désèchée?

Réponse de Pyroflam : Mmmhhh, non, le Zlitonien n'avait pas la gorge sèche..

il aurait pu alors utiliser un fusil a eau pour s'abreuver mais celui ci contenait de l'insecticide qu'il venait d'utiliser pour son champ Smile

Réponse de Pyroflam : Tss tss.

16-06-2004
Question Est-ce que le contenu du pulvérisateur contenait qqc de dur ?

Réponse de Pyroflam : Je pense, oui..

Exclamation Le zlitonnien avait tellement chaud qu'il buvait énormément, prenait des douches à 10°, mettait la clim dans sa chambre, mais la clim sauta, il n'y avait plus d'eau (douche et à boire) et donc il souffrait de désidratation alors il se suicida !

Réponse de Pyroflam : Allez, on ne dira à personne que tu écris des choses aussi... euh....

16-06-2004
Idea la personne veu se ventiler avec le magazine mais ça marche pas donc il a pris sont pulvérisateur abreger ses soufrances

Réponse de Pyroflam : Non du tout.



Dernière édition par lulunana22 le 16-06-2004; édité 2 fois

zliquizz

16-06-2004
La chaleur est elle un point essentiel du suicide ?

Réponse de Pyroflam : Oui.

.

16-06-2004
Est ce que ce qu'il lit dans le journal est la cause directe de son suicide ?

Réponse de Pyroflam : Oui (Enfin des questions intelligentes !).

16-06-2004
histoir :
un homme puvre un magasine et voit son idole se susider avec son pulvirisateure alors il fait parreille !!!!
chai pas si le sujet etait sa

Réponse de Pyroflam : Le sujet je ne sais pas, mais ta proposition en tous cas ce n'est point ça !.

16-06-2004
Question Est-ce que la scène se passe en ville ?

Réponse de Pyroflam : Oui.

16-06-2004
est ce ke le personnage avait l'intention de se suicider avant de d'ouvrir le magazine?

Réponse de Pyroflam : Non, certainement pas.

16-06-2004
veut il se suicider parce qu'il est triste ? Spamafote ! Paix ! Very Happy

Réponse de Pyroflam : Non.

16-06-2004
Question C'est quand le prochain IRL ? Very Happy

Réponse de Pyroflam : Quand tu veux mon grand ! Bara avait dit pendant la canicule je crois Very Happy .

16-06-2004
MoX
Question Es que je gagne aussi des crepes si ils on du mal a trouver? Laughing

Réponse de Pyroflam : Non, tu gagneras le droit d'en proposer un autre Wink (Oui, je sais...).



Dernière édition par MoX le 16-06-2004; édité 2 fois

Moi! Moi! Moi!

16-06-2004
La personne est-elle un insecte?

Une mouche...



Diable "Bégon jaune / Bégon vert "

Réponse de Pyroflam : Non non non.... (tiens, quelqu'un qui mets des sujets dans les réponses dans un topic, c'est assez rare pour être relevé !)
Répondre