Est-ce que le lieu où se passe l'histoire est important pour le fait qu'il soit seul ??? (on commence par chercher le lieu du suicide, ensuite, on avisera, Ynaf ! Ca écartera certaines idées ....)
Réponse de Pyro : Ta question est tordue, mais la réponse est oui
je resume:il fait chaud,c'est un suicide volontaire,il lit un magazine et il est dans un lieu en particulier(donc qui a une importance!!) a oui il habite dans un quartier de gens bien elevé!!
il fait superchaud sur zliton et notre amis zlitonnien et alergique au soleil!! il decide de se mettre a lonbre et de se ventiler avec un magazine...mince alort.....il le fait tombé et le magazine souvre a la page "important"aujourdui, il fait trente cinq degré sur zlitonet nous vous annonsson chere lecteurs que demain il fera une enorme vague de chaleur!!!50 degré!!!!!rester enfermer chez vous...(c'est se qui avait marqué dans le magazine!!)
Donc notre amis decide de se suicider mais a l'ombre pour retarder les mouche qui viendront crotter sur son cadavre!!!!!(c'est se que je trouvé de mieu pour le lieu particulier!!)
Réponse de Pyroflam : Mmmhhh, je passerai sur les mouches... Quoiqu'il en soit, ce n'est pas ça, non !
Est-ce directement le pulvérisateur qui l'a tué ? (dans le sens est ce qu'il a retourné l'arme contre lui et par opposition à il a visé quelque chose qui a été pulvérisé et qui en retombant sur lui l'a tué, tout ceci de manière volontaire puisqu'il s'agit d'un suicide).
Réponse de Pyroflam : Oui (à la question qui se termine par un "?").
Est-ce que le contenu du pulvérisateur contenait qqc de dur ?
Réponse de Pyroflam : Je pense, oui..
Le zlitonnien avait tellement chaud qu'il buvait énormément, prenait des douches à 10°, mettait la clim dans sa chambre, mais la clim sauta, il n'y avait plus d'eau (douche et à boire) et donc il souffrait de désidratation alors il se suicida !
Réponse de Pyroflam : Allez, on ne dira à personne que tu écris des choses aussi... euh....