09-07-2004
Ben moi, les insectes me dégoutent. Enfin, pas les insectes eux-même, mais tout ce qui grouille, genre fourmis où abeilles... Vous avez déjà vu une ruche de prés? C'est horrible comme spectacle ! Y'a autre chose, aussi, c'est que j'ai peur de vieillir, parce que je suis trés attachée à mon apparence et j'ai aucune envie de changer, de me rider et de grossir, et tout ce qui va avec. (vous pouvez me trouver superficielle, je m'en fous) Y'a un autre truc, aussi, je sais pas si c'est une phobie, c'est plutôt un malaise, depuis que j'ai vu mon acte de naissance avec l'acte de décès en dessous. Il était vide (normal, je suis encore vivante) mais ça m'a fait bizarre de le voir, je me sens encore mal quand j'y repense, ça m'a donné l'impression qu'un jour , tout le monde va disparaitre, on nous oubliera tous un par un et y'a pas de solution. Tout ce qu'il restera de nous, c'est des papiers avec nos noms dessus, et ça dira plus rien à personne, on existera plus . J'ai l'impression de sentir le temps passer et d'être la seule à m'en rendre compte , et ça me file le vertige. D'ailleurs, je commence à me sentir pas bien , alors je m'arrête la. Si quelqu'un paut m'aider, ou a déjà ressenti ça, qu'il me le dise par MP.

Dernière édition par Lostris le 15-07-2004; édité 1 fois

09-07-2004
je t'explique en mp.C'est vraie ce que tu dis quand on créve tout le monde nous oublie

15-07-2004
Je suis d'accord, quand on crève, plus personne pense à nous, d'aileurs, ils attendent pas toujours qu'on crève, y'a qu'a regarder la canicule de l'an dernier, personne c'est occupé des vieux, tout le monde s'en foutait. D'ailleurs ma hantise, c'est que tout le monde m'oublie et que personne ne s'occupe de moi. Et j'ai peur du vide, aussi, je sais pas si ça compte comme une phobie...

15-07-2004
le truc marrant c'est que si tu as pas d'argent on t'oublie vite par-contre si tu en as là on t'oublie pas

15-07-2004
Là, je crois que ça peut-être vrai, mais dans ce cas, qu'est-ce que tu fait des gens qui font des grandes choses et qu'on oublie pas, des trucs bien pour les autres, du genre...ben... euh...mère Theresa? Je sais, c'est nul comme exemple, mais je vois personne d'autre, sauf peut-être des poètes du genre Victor Hugo, qui était plus que pauvre. J'ai pas envie de croire que tout ce qu'on fait c'est juste pour l'argent, même si c'est une réalité. C'est vrai que quand on regarde les personnes célèbres d'aujourd'hui, y'en a que pour le fric, c'est peut-être notre société qui a dégénéré...mais je pense aussi que dans une dizaine d'années, on les aura oublié comme les autres. Mais c'est clair qu'il y a des gens qu'on enterre plus vite que d'autres...

17-07-2004
chuis arachnophobe Surprisedops:

17-07-2004
Je suis donc "Ereutophobe " c'est à dire que j'ai peur de rougir... ça me fait perdre tous mes moyens
et je suis aussi "Cheimophobe" puisque j'ai peur des orages

C'est fou ce qu'on apprend sur Internet Mr. Green Allez je partage avec vous parceque c'est pas de la pub, que c'est pas un site concurrent... et que c'est trop long à mettre en post L'air de rien Bon... si bien sur, fallait pas le mettre... couic poubelle Very Happy
http://danielana.neuf.fr/phobies.htm et http://www.tentacules.net/toc/misc/article.php?id=54

17-07-2004
voici ma liste de phobies:
-Arachnophobe (facile c'est la peur des arachnides)
-Blemmophobe (peur du regard des autres) Rolling Eyes
-Claustrophobe mais que dans l'obscurité
-presque plus Onéirophobe (peur des rêves)
-Pyrophobe (enfin j'ai rien contre Pyroflam)
-Taphophobe (peur d'être enterrée vivante, je connais personne qui ne le soit pas)

merci Alizea pour tes sites
(la reine des liens) Wink

25-02-2005
moi c l énorme ( mais quand je dis énorme c ENORME!)araigner qui serait juste a coter de moi sans pouvoir bouger!!!!!!!!!au sinon c de perdre un proche ou un ami Crying or Very sad

26-02-2005
moi j'ai peur de rien !!!!
mis a pars les chevaux ( Hippophobe ) Surprisedops: bon je sais c'est un peu ridicule mais bon c'est comme ça et aussi du téléphone ( Telephonophobe ) et ça c'est plus embêtant .

26-02-2005
Mon pire cauchemar est lorsque j'ai rêvé que le gars que j'adore sors avec mon ennemie et mes phobies sont les couteaux coupants, la mort, et pleins d'autres... ( Ã?a me prendrais des heures tout écrire donc j'écris ceux que vraiment j'aime pas.)

26-02-2005
j'ai trop peur des araignées c'est horrible même les toutes petites !!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

12-04-2006
Ce qui m'ennuis aussi c'est des truc mal placés, des p'tite choses de travers!! Rolling Eyes
Des fois je suis dans mon lit et je repère sur mon bureau quelque chose qui ne devrait pas être comme ça et là c'est plus fort que moi il FAUT que je me relève pour l'arranger!! Pas content !
Quand c'est un biblo de traviol chez moi ça va mais si je suis au restau et qu'un set sur la table voisine n'est pas droit..........
Et ben je vais passée pour une tarée parce que je vais me levée pour le remettre correctement........... Soupir ..........................
Heureusement ça ne me prend que par période et presque personne ne s'en rends compte parce que fait ça discrètement!!! Rolling Eyes

Moi c'est les guêpes et les chiens (surtout les chiens)! Sad
Ils m'obsède, surtout quand je suis à l'extérieur, j'aie toujours peur qui en ais un qui surgisse de quelque part et qui me saute dessus, c'est une véritable hantise!!! Neutral
En faite je me suis fait mordre y'a 5 ans par un chien, il m'a sauté à la gorge (j'aie une magnifique cicatrice). Pas content !
J'en aie cauchemardé des mois et des mois (encore maintenant je rêve souvent de chiens qui m'attaquent!!).

Dernière édition par DiDjE le 12-04-2006; édité 1 fois

12-04-2006
Je suis désoler pour toi lol !
Moi j'ai la phobie des mygales si j'en voit une j'hurle ! Peur

12-04-2006
DiDjE a écrit:

Ce qui m'ennuis aussi c'est des truc mal placés, des p'tite choses de travers!! Rolling Eyes
Des fois je suis dans mon lit et je repère sur mon bureau quelque qui ne devrait pas être comme ça et là c'est plus fort que moi il FAUT que je me relève pour l'arranger!! Pas content !
Quand c'est un biblo de traviol chez moi ça va mais si je suis au restau et qu'un set sur la table voisine n'est pas droit..........
Et ben je vais passée pour une tarée parce que je vais me levée pour le remettre correctement........... Soupir ..........................
Heureusement ça ne me prend que par période et presque personne ne s'en rends compte parce que fait ça discrètement!!! Rolling Eyes

ça,je ne le savais pas!!! et pourtant je vis avec elle 5 jours par semaine depuis plus de 3 ans !!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes Exclamation

comme quoi on en apprend tous les jours !!!!!!!!!!!!!! L'ancien

moi, ma hantise c'est (ne rigolez pas!!) les aliens ,extraterrestres , ... Peur Comprends pas... L'a du mal lui Pleure

12-04-2006
Moi j'ai peur de plein de trucs...
Il y a les classiques bien sûr comme les araignées où n'importe quelle bébête un peu grosse qui sort de l'ombre.
J'ai aussi peur de me retrouver toute seule un jour, ou de me retourner dans 30 ans et me rendre compte que je n'ai rien fait de ma vie.
J'ai peur que les êtres que j'aime disparaissent un jour... mais je n'ai pas peur de ma propre mort en fait, sauf si c'est hyper douloureux, atroce et que ça dure des heures!
Souvent au boulot j'ai aussi peur d'oublier de fermer la porte du congélateur -80°C...

12-04-2006
Moi aussi, j'ai peur de la mort des autres mais pas de la mienne...
Il faut dire que j'ai passée environ 1 ans de ma vie en tout à l'hospital....
Alors les trucs qui font mal, c'est vous dire si je m'en fout ! j'en ai assez vue...
Les araignées aussi.... je trouve sa degueu ! c'est petit, pit c'est plein de pattes, c'est moches, ça degeulasse toute la maison, et puis, c'est satanique, j'en suis suuuuure !! ^^
Par contre, j'adore les serpents, j'en suis folle !
etrange...
en même temps, personne à jamais dit que j'était normale hein.... Smile
Répondre