Je me retrouve face à un affreux dilemne!!! J'ai 2 idées de question, et j'en ai droit qu'à une seule... C'est ennuyeux tout ca... Bon, on va en poser une alors (Quel domage quand même: une si belle question qui ne sera jamais posée
)
[MoX] Tu pouras toujours la proposer demain
[Edit de moi] bah non, je pourai pas... J'ai encore plein d'autres questions, et des encore mieux en plus... Enfin bon, tant pis
Ma question:
Est-ce que l'objet qui a été cassé peut se trouver dans une cuisine?
[MoX] Oui, en fait nan, on a dit qu'il y avait un objet cassé?
Mon histoire débile:
C'est l'histoire d'une zlipoule qui tous les jours devait pondre plein de zloeufs pour sa méchante zlito-maitresse.
Méchante, elle l'était car elle ne donnait jamais de zlibonbons a sa zlipoule et le zligrain que la pauvre zlipoule recevait était toujours acheté à moitié prix car périmé... (pauvre pauvre zlipoule
) La pauvre zlipoule toute malheureuse ne vivait d'ailleur que dans une tuote petite cage, et ne pouvait jamais sortir se dégourdir les ailes...
Mais un beau jour, c'était en juillet, la zlitonienne (la méchante, la pas belle) oublia de fermer la cage de sa zlipoule en prenant tous ses oeufs le matin. La zlipoule profita de cette chance pour sortir et explorer zliton. Elle se rendit alors compte de l'étendue de son malheur. En effet, chez tous les autres zlitoniens, les zlipoules étaient heureuses, très heureuses, même. Certaines avaient même toute un zlipoulailler rien que pour elles, avec un jacouzi pour les plus heureuses.
La zlipoule rentra alors chez ca zlimaitresse (elle n'osa en effet pas dormir loin de ce qui etait quand même sa maison), posa sa zlicage en plein au milieu du salon et la cassa a grand coups de marteau. Elle se fabirca ensuite une pancarte, et quand la zlimaitresse rentra, elle trouva sa zlipoule tournant en rond autour de la cage cassée avec sa pancarte "en grève" et criant: "on veut les 35 heures! on veut les 35heures!".
La zlimaitresse, scandalisée, cira alors "NOOOOOOOOOONNNN !!!!!!!!!!", et le choc la fît même tomber dans les zligumes...
[MoX] c'est byzarre la méchante Zlitonnienne me fait penser à Ornella je me demande pourquoi, peut être parce qu'elle n'arrete pas de faire mourir sa zlipoule
alors? j'ai bon?
[MoX] Non, mais continue a nous proposer des histoires débiles, j'ouvrirai peut être un concourt d'histoire débile si vous continuez[CDMLPD] +1 point
Dernière édition par finndo le 22-07-2004; édité 3 fois