19-07-2004
Réponse de Pyro : une question par jour et par joueur.
vraiment pas fait attention hihi
Dernière édition par satania le 20-07-2004; édité 1 fois
Dernière édition par satania le 20-07-2004; édité 1 fois
Dernière édition par Poiuytre le 20-07-2004; édité 3 fois
passionnante l'histoire ^^ !
je t'en conjure... elle va encore me racketter en glaces... je lui en dois déja 4... ça commence à en faire beaucoup, quelle gourmande cette cocot... heu cette lulune
moi je rentre pas dans vos histoires, pas envie de me retrouver décapiter
, bon allez c'est quoi tout ces edites, c'est un quizz pas un salon de thé
Dernière édition par gertrude le 20-07-2004; édité 5 fois
...Je cogite....Je cogite...
Je trouve pas....
)
Méchante, elle l'était car elle ne donnait jamais de zlibonbons a sa zlipoule et le zligrain que la pauvre zlipoule recevait était toujours acheté à moitié prix car périmé... (pauvre pauvre zlipoule
) La pauvre zlipoule toute malheureuse ne vivait d'ailleur que dans une tuote petite cage, et ne pouvait jamais sortir se dégourdir les ailes...
Dernière édition par finndo le 22-07-2004; édité 3 fois
se retrouve entravée (c a d dans l'incapacité de bouger) ?
avance dans la maison... "Tiens ! c'est quoi ce truc ? cooooottttttt cot cot cotttttttt... hummmmmmm ça se mange ? essayons..."
se met à déchirer un rouleau de ruban adhésif qui se trouvait par là... du coup elle se retrouve toute scotchée ce qui fait beaucoup de peine à la zlitonienne qui, voyant le spectacle de sa
, le bec clos, le plumage tout squizé, incapable de se défendre, ne peut retenir un cri :
!!!
Ma question:
Est-ce que l'objet qui a été cassé peut se trouver dans une cuisine?
[MoX] Oui, heu nan, on a dit qu'il y avait un objet cassé?

Dernière édition par finndo le 22-07-2004; édité 4 fois
à quoi ça sert que je me décarcaaaaassssseeeeee
et vla ti pas que la zlipoule est toute engluée, ses pluplumes toutes collées comme Mamy Jeanne quand elle est sortie de chez le coiffeur la semaine dernière et qu'il s'est mis à pleuvoir... mais vous vous en foutez hein mouarffffffff
Dernière édition par Alizea le 21-07-2004; édité 3 fois