19-07-2004
Rolling Eyes est- ce que la zlitonnienne devra nettoyer la poule ou lui enlever qq chose de sur le dos afin de ramener les choses dans l'ordre?

Réponse de Pyro : une question par jour et par joueur.

Surprisedops: ho désolée pyro mais j'suis au quebec alors pour moi l'autre message avait été envoyé vers minuit la veille lol alors croyait pas l'avoir envoyé la meme journée Smile
vraiment pas fait attention hihi

Dernière édition par satania le 20-07-2004; édité 1 fois

19-07-2004
Est ce que la zlipoule a fait une bétise (quelque chose d'interdit), ou plutôt une maladresse (ex : faire tomber quelque chose en trébuchant) ?

Réponse de Pyro : Question ouverte, désolé Poiuytre...

Re réponse de Poiuytre : Simple question de formulation :
Est ce que la zlipoule a fait une bétise (quelque chose d'interdit) par opposition à une maladresse (ex : faire tomber quelque chose en trébuchant) ?Comme ça c'est axactement la même question, mais tu peux répondre par oui ou par non !

heu Pyro je te le laisse, c'est plutôt toi qui t'occupe de ce cas là, moi je n'ai pas encore l'habitude

Réponse de Pyro : Mmmhhh, heu, c'est pas plus clair... Elle a fait une bétise mais rien ne dit que c'était interdit, donc c'est peut-être une maladresse sauf si c'est intentionnel, mais pour une Zlipoule peut-on parler d'intention ? Bref, on va répondre : "D'une certaine manière, oui" Smile

Re re réponse de Poiuytre : Bon ba câ??est sympa tout ça mais en fait, tous ces suppléments ont étés écrits alors que vous aviez déjà répondu à la question de Gertrude qui est très proche de la mienne, donc toutes ces précisions étaient superflues Mr. Green

Dernière édition par Poiuytre le 20-07-2004; édité 3 fois

19-07-2004
La zlitoniene entre chez elle apres une dur journée à la zlicreperie, elle ouvre la porte et s'écris " Nonnnnnnnn " car elle devait passait a la zlibanque juste apres son travail pour deposer les recettes de la zlicreperie ! mais elle ne voit plus le zlicheque qui était posé sur un zlimeuble mais comme elle avait laissé la zlipoule malcontreusement cette derniere l'avait fait ejecté on ne sait où en faisant la folle dans la zlimaison car elle était heureuse d'être entrée dans la zlimaison sans que sa propritaire ne le remarque !

L'a du mal lui passionnante l'histoire ^^ !
[CDMLPD] +1 point
Réponse de Pyro : Oui, histoire digne d'un scénario Hitchcockien, d'ailleurs n'a-t-il pas fait ce film, là, "Zlipoulgo" ?...

the question : L'objet en question etait t-il vraiment important pour la zlitoniene ? Slurp

Réponse de Pyro : Heu... Oui (quel objet en question ?).

19-07-2004
est ce que la catastrophe qu'a fait la poule était intentionnelle, était-ce prémédité dans sa petite cervelette de cocotte??
(nan nan Momox, je ne parlais pas d'Angelune en disant cocotte) Wink

Réponse de Pyro : J'envoie illico ce lien à Angelune en lui rajoutant temporairement les droits de modération sur ce forum Wink Ah, et sinon, la réponse est non.
[MoX] Correction: réponse: OUI

[Edit de Moi-Même]: oh ben hé non.... pitié Pyro Pardon ! Crying or Very sad je t'en conjure... elle va encore me racketter en glaces... je lui en dois déja 4... ça commence à en faire beaucoup, quelle gourmande cette cocot... heu cette lulune

[MoX] L'air de rien moi je rentre pas dans vos histoires, pas envie de me retrouver décapiter

Edit de Pyro : Bon, je lui dis rien ; mais rien n'assure qu'elle ne lira pas ce message Very Happy ou que quelqu'un d'autre dénoncera...

[re-Edit de Trutrude] merci Pyro t'es trop gentil, je t'aurais bien offert à toi aussi une glace mais bon mon crédit est épuisé Razz
@Momox: ben alors on a peur d'une cocotte??
L'air de rien

[MoX] Moi??? non pas du tout L'air de rien , bon allez c'est quoi tout ces edites, c'est un quizz pas un salon de thé

De nouveau moi même qui édite mais pour une tentative d'histoire (et non pour une tasse de thé Momox) donc la zlitonnienne rentre chez elle après avoir fait je ne sais quoi dehors... La zlipoule ayant réussi non sans-mal à rentrer dans la maison après avoir fait une "mission commando" avec un roulé-boulé mais elle a atterri sur le grill-pain ce qui la mis en route... mais notre chère et tendre poulette s'est coincée le fessier dans le toaster ne pouvant s'en réchapper, ce qui d'ailleurs détruit le grill-pain... donc lorsque la zlitonnienne arrive, elle voit sa poule en train de se faire rotir les miches et paff, badaboum plus de zlitonnienne...
L'air de rien
enfin il me reste bien une tasse ou deux de thé si vous en voulez

Réponse de Pyro : Franchement, tu crois que cette proposition aurait pu être la bonne ?... Trop de thé, je dis, trop de thé !! Mais je veux bien une glace, merci Very Happy
[CDMLPD] +1 point

*

Dernière édition par gertrude le 20-07-2004; édité 5 fois

19-07-2004
est-ce que la dame avait préparé une fete et la zlipoules a tout gaché????

Réponse de Pyro : Non.

.

19-07-2004
Bien,petite récapitulation comme je les aime bien:
Une zlitonnienne quitte sa maison.Pendant ce temps,sa chère zlipoule s'introduit dans la demeure et détruit quelque chose d'à peu près son gabarit (80 cm de haut pour 10 kg).La zlitonnienne propriétaire du gallinacée effrontée rentre tranquillement dans son logis,apperçoit la chose cassée,crit "Nooooooooon" car elle est malheureuse à cause du crime de sa zlipoule et tombe dans les zligumes....
Mmmmmmh Quoi quoi ? ...Je cogite....Je cogite... Tss tss Je trouve pas....
Euuh...Savoir quel est l'objet cassé,tel est la question...
Qu'est-ce qui peut avoir le gabarit d'une zlipoule?Une sculpture de zlipoule grandeur nature !!!La zlipoule entre dans la maison,voit cette"étrangère" et décide de défendre son territoire!!!Elle met donc en pièce la très précieuse sculpture!!!!!!

Réponse de Pyro : Mmmhhh... En fait... comment dire... Heu... Voilà, il faut que je te dise quelque chose... C'n'est pas du tout ça !

20-07-2004
La zlitonne part au marche, pendant ce temps la zlipoule passe par l'entree du chat dans la porte arriere. Mais en voyant le chat elle l'assomme et s'assoie dessus. Mr. Green Quand la zlitonne revient elle a si peur pour son chat, elle crie nonnnnnnnn et s'evanouit..?
Bon, bon..je savais chat et poule ca se melange pas.. Pleure

Réponse de Pyro : Le chat, mais oui... Et aussi son varan de Komodo familier ? Smile

20-07-2004
le métier de la zlitonienne a-t-il une importance Question
[MoX] Non pas du tout

Exclamation c une cuisinière qui rentre chez elle, et la zlicuisine quelle a préparée (sur un plateau, par ex...)est par terre, avec la zlipoule au milieu...
[MoX] humm de mieux en mieux L'a du mal lui

ok, je sais, c loufoque, ms c signé zlutigwen, alors...
"euh, alizea, tu m'attends, pour aller a l'hôspital psy ? prends pas ces pilules, ça, c les mieeeeeennes !!!!! les tiennes sont ici"
ok, ok, je sors, c'est par là, je sais Arrow
[MoX] T'inquiète pas Pyro arrive bientôt pour t'accompagner

20-07-2004
est- ce que la zlitonnienne devra nettoyer la poule ou lui enlever qq chose de sur le dos afin de ramener les choses dans l'ordre?

[MoX] Non

20-07-2004
Est ce que la pièce dans laquelle la scène se déroule est importante ? (@ Pyro : Tu noteras que là, tu peux facilement ne répondre que par oui ou par non Laughing )

[MoX] Bon alors je laisse la réponse a Pyro

Réponse de Pyro : Non.
(Enfin une question facile à comprendre ! Merci !!)

20-07-2004
Je me retrouve face à un affreux dilemne!!! J'ai 2 idées de question, et j'en ai droit qu'à une seule... C'est ennuyeux tout ca... Bon, on va en poser une alors (Quel domage quand même: une si belle question qui ne sera jamais posée Crying or Very sad )
[MoX] Tu pouras toujours la proposer demain
[Edit de moi] bah non, je pourai pas... J'ai encore plein d'autres questions, et des encore mieux en plus... Enfin bon, tant pis

Ma question:
Est-ce que l'objet qui a été cassé peut se trouver dans une cuisine?
[MoX] Oui, en fait nan, on a dit qu'il y avait un objet cassé?

Mon histoire débile:
C'est l'histoire d'une zlipoule qui tous les jours devait pondre plein de zloeufs pour sa méchante zlito-maitresse. Diable Méchante, elle l'était car elle ne donnait jamais de zlibonbons a sa zlipoule et le zligrain que la pauvre zlipoule recevait était toujours acheté à moitié prix car périmé... (pauvre pauvre zlipoule Crying or Very sad ) La pauvre zlipoule toute malheureuse ne vivait d'ailleur que dans une tuote petite cage, et ne pouvait jamais sortir se dégourdir les ailes...
Mais un beau jour, c'était en juillet, la zlitonienne (la méchante, la pas belle) oublia de fermer la cage de sa zlipoule en prenant tous ses oeufs le matin. La zlipoule profita de cette chance pour sortir et explorer zliton. Elle se rendit alors compte de l'étendue de son malheur. En effet, chez tous les autres zlitoniens, les zlipoules étaient heureuses, très heureuses, même. Certaines avaient même toute un zlipoulailler rien que pour elles, avec un jacouzi pour les plus heureuses.
La zlipoule rentra alors chez ca zlimaitresse (elle n'osa en effet pas dormir loin de ce qui etait quand même sa maison), posa sa zlicage en plein au milieu du salon et la cassa a grand coups de marteau. Elle se fabirca ensuite une pancarte, et quand la zlimaitresse rentra, elle trouva sa zlipoule tournant en rond autour de la cage cassée avec sa pancarte "en grève" et criant: "on veut les 35 heures! on veut les 35heures!".
La zlimaitresse, scandalisée, cira alors "NOOOOOOOOOONNNN !!!!!!!!!!", et le choc la fît même tomber dans les zligumes...
[MoX] c'est byzarre la méchante Zlitonnienne me fait penser à Ornella je me demande pourquoi, peut être parce qu'elle n'arrete pas de faire mourir sa zlipoule

alors? j'ai bon? Very Happy
[MoX] Non, mais continue a nous proposer des histoires débiles, j'ouvrirai peut être un concourt d'histoire débile si vous continuez
[CDMLPD] +1 point

Dernière édition par finndo le 22-07-2004; édité 3 fois

20-07-2004
Helloooooooooo

Question : est ce que la se retrouve entravée (c a d dans l'incapacité de bouger) ?
[MoX] Non, par contre la camisole serait pas mal pour toi ma chère

Histoire : Tip tip tip... la avance dans la maison... "Tiens ! c'est quoi ce truc ? cooooottttttt cot cot cotttttttt... hummmmmmm ça se mange ? essayons..."

Et cette nouille de se met à déchirer un rouleau de ruban adhésif qui se trouvait par là... du coup elle se retrouve toute scotchée ce qui fait beaucoup de peine à la zlitonienne qui, voyant le spectacle de sa , le bec clos, le plumage tout squizé, incapable de se défendre, ne peut retenir un cri :
NNNNNNNooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn pfioutttttttt dans les zligumes

Allez viens zlutigwen... on va réintégrer nos appartements capitonnés
[MoX] Bonne résolution
[CDMLPD] +1 point

20-07-2004
Esque la zlipoule a fait caca partout ce qui a gravement endomaggé la photo de mame Zlijaja ? Quoi quoi ?

Edit de Pyro : Alizea !! Quand tu retourneras dans ta pièce capitonnée, tu pourras l'emmener cette personne avec toi ? Merci ! Va bientôt falloir louer un bus si ça continue comme ça Very Happy

Voila mon histoire : Rolling Eyes

La zlitonnienne après avoir foncé dans un mur avec ca Zlivoiture ducout elle rentre toute folle chez elle et coie des cacas de Zlipoule partout partout et surtout sur la photo de mamie Zlijaja qui coutait 200 zliton zliton !!!
[CDMLPD] +1 point
Voila @++ Very Happy

J'en suis sur que c pas ca !!! Pleure

Réponse de Pyro : Naaaan, comment t'as deviné ? Comprends pas...

20-07-2004
Question l'objet en question est-il un zloeuf ?

Réponse de Pyro : Quel objet ?? Enfin y a pas de zloeufs dans l'histoire, nan..

Exclamation La zlipoule est en fait une zlipoule savante qui se nomme Zleinstein. Elle est persuadée d'avoir enfin trouver la quadrature du cercle et veut démontrer sa théorie sur ses propres zloeufs.
Malheureusement une petite erreur de calcul transforme son expérience en catastrophe. Elle pond des zloeufs de toutes les formes et de toutes les couleurs. A chaque echec, elle casse le zloeuf raté et recommence.
Quand elle rentre chez elle, la zlitonniene découvre un monceau de coquilles de zloeuf par terre et sa zlipoule complètement allumée.
Arrow Je crois bien que je vais rejoindre Alizea et zlutigwen Cool
[CDMLPD] +1 point
Edit de Pyro : Bon, je vais vraiment le louer ce bus... Y a-t-il un chauffeur de bus dans les parages ?... (Niamor, faudra mettre un disclaimer à l'entrée du site, comme quoi il peut être dangereux pour la santé mentale...)

l'objet en question

21-07-2004
Question l'objet en question (qui se trouve a la cuisine) est il a la portée de la zlipoule?

Réponse de Pyro : Dans la cuisine ? Qui a dit dans la cuisine ?... J'ai pas suivi toute l'histoire moi. A la portée de la zlipoule ? Ben elle a fait quelque chose avec non ? Si oui c'est que cet objet (quel qu'il soit) était à sa portée, sinon elle pouvait pas... Si ? Ou alors indirectement ? Mais quel objet d'ailleurs, et quoi qu'elle a fait ? Heu... Bon, je laisse tout ça à MoX moi...

[MoX]Il n'a jamais etait dit que l'objet est dans la cuisne, mais oui il est a la porter de la zlipoule

maniere que la zlipoule est entrée

21-07-2004
Question est ce que la maniere que la zlipoule est entrée jusqu'a la cuisine est important?

Réponse de Pyro : Mais pourquoi vous voulez la faire entrer dans la cuisine ? C'est là qu'elle était ?? Enfin, je répondrais non (mais à quelle partie de la question ? Very Happy ).

21-07-2004
La zlipoule dans la cuisine a ouvert le robinet d'eau froide par malladresse et quand la ziltonne entre, avec tout ce degat elle crie et perd connaissance. C'est ca.??

Réponse de Pyro : Du tout. Merci, au-revoir, à demain Very Happy

21-07-2004
Est ce que l'obget tombé par la zlipoulette contenait un élément ou un liquide ?

Réponse de Pyro : Vous devriez vous faire un p'tit résumé parce que là je crois que ça part dans tous les sens... Enfin, la réponse est non... Mais la question erst fausse déjà en elle-même...

21-07-2004
c'est juste pour rapeler aux autres zligents que personne a jamais dit que l'objet qui a ete cassé ou abimé par la zlipoule etait effectivement dans la cuisine... c'est juste qu'on PEUT le trouver dans la cuisine...

finndo a écrit:

Ma question:
Est-ce que l'objet qui a été cassé peut se trouver dans une cuisine?
[MoX] Oui, heu nan, on a dit qu'il y avait un objet cassé?

alors s'il vous plait, tirez pas de conclusions hatives... Ca pourait encore tres bien etre une chaise ou une table ou meme un bout d'un mur, ou une fenetre (qui n'aurait pas ete cassé en entrant, vu la reponse d'une autre de mes questions) ou n'importequoi... mais c'est un objet TROUVABLE dans une cuisine, et même pas necessairement trouvé par la zlipoule dans la cuicine... elle est peut etre jamais entree dedans.

Maintenant, il va encore falloir que je me trouve une question et une histoire riducule, moi...
Bon, je réfléchis un peu et je reviens
[MoX] Merci beaucoup finndo, enfin quelqu'un qui réfléchi.
T'inquiète, je réfléchis qu'un peu Quoi quoi ?

Dernière édition par finndo le 22-07-2004; édité 4 fois

21-07-2004
1/ Même pas ils lisent le résumé page trois... Tss tss à quoi ça sert que je me décarcaaaaassssseeeeee Na !
2/ pourquoi Finndo écrit de la même couleur que Pyro ? serait-ce Pyro qui joue incognito L'a du mal lui
[Zaza] rooooo je croyais avoir le scoop... tssssssss et là c la couleur d'Ornella mouarfffffffff

Question : est ce l'état de l'objet qui fait tomber la zlitonienne dans les zligumes ?
[MoX] Non

Histoire : "Tiens... quoi que c'est que cet objet ?" un coup de bec, un deuxième... mince c'était un tube de colle Tristounet et vla ti pas que la zlipoule est toute engluée, ses pluplumes toutes collées comme Mamy Jeanne quand elle est sortie de chez le coiffeur la semaine dernière et qu'il s'est mis à pleuvoir... mais vous vous en foutez hein mouarffffffff

Ben voila quoi... la zlitonienne Nnnnnooooonnnnnn et badaboum dans les zlichoux Confused
[MoX] Pas la peine de t'indiquer le chemin?
[CDMLPD] +1 point
Je sais... c'est fou hein Cool
[MoX] Oui, Oui

Dernière édition par Alizea le 21-07-2004; édité 3 fois

Répondre