23-08-2004
Après 5 défaites en autant de confrontations, Khelby avait juré ne plus rejouer aux échecs. Mais motivé par Supersoc, il s'est remis en selle, et a vaincu son digne adversaire. S'en est fini de ridicule Khelby.... Les victoires me tendent les bras désormais, j'ai retrouvé la foi....... (enfin, je vais eviter trent et pepito, qui ne tirent pas dans la même catégorie)

Dernière édition par khelby le 23-08-2004; édité 1 fois

23-08-2004
et moi ma fierté baisse lol c'est pas grave je vais me reprendre Trent tu vas jouer contre moi Evil or Very Mad on va voir C'est qui le meilleur!
oups j'aurais pas dut dire sa

23-08-2004
supersoc a écrit:

et moi ma fierté baisse lol c'est pas grave je vais me reprendre Trent tu vas jouer contre moi Evil or Very Mad on va voir C'est qui le meilleur!
oups j'aurais pas dut dire sa

Wink c'est la défaite (pyroflam, il sait attaqué, mais la défence c'est pas trop sa je dirai)

Edit :
voici les scores :
1 Trent 6/2
2 Pepito 5/2
3 Angelune 2/1
4 Pyroflam 2/2
5 khelby 1/5

23-08-2004
Tyria Khelby : j'été sur le point de gagner mais y a eu : partie soldée par un pat ( je sais meme pas ce que c'est !!!! Quoi quoi ? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad )
Donc partie nulle

27-08-2004
si vous cherchez encore un jeu:
http://www.zebest-3000.com/games-166.php

vous avez qu'a cliquer sur l'image et voila. bon, je créé zliton
cliquez sur "join a privat game" et mettez votre pseudo.
en dessous marquez: zliton
et a coté: bigfire

normalement, ça va marcher

Dernière édition par vical le 27-08-2004; édité 1 fois

27-08-2004
j'y suis

27-08-2004
j'ai gagné, j'ai gagné, j'ai gagné, j'ai gagné, j'ai gagné, j'ai gagné! c'était pas facile mais j'ai réussi a battre mylie. qui veut jouer? encore une mylie? y'a personne qui veut jouer avec moi Pleure

28-08-2004
Ouééé !
Ai gagné deux parties d'échecs contre Vical !

Heu...
Bon, d'accord...

Et j'ai aussi perdu trois parties de démineur contre Niamor, mais c'est normal, il ne fait que ça de ses journées ce nerd Diable

28-08-2004
ouai, j'ai rien vu venir, il m'a detruit, exploser et deispercer , je vous dis, ce mec, il est fort si vous cherchez un adversaire a votre adversaire, commencez par les petites tailles (j(imagines pas c'est quoi pepito)

02-09-2004
Je dévie un peu ce sujet, juste pour dire que...

Cheena est en train de mettre la paté à Trent au morpion sur MSN Very Happy

Twisted Evil

Aaaahhh, il fallait le dire, et elle n'osait pas Wink

02-09-2004
Ece que qu'elqun ve jouer contre moi ?
Mais sur le site qua donner Vical.

02-09-2004
traître !! fallait pas le diiiiiire ! chuis sensée être nulle a tout moi Crying or Very sad
mais bon puisqu'on y est hein, en effet je le bas, le score actuel au bout de 29 parties etant de 7 a 2.
zavez pu qu'a me provoquer aux échecs (sur un serveur autre qu'msn, peut jouer qu'au morpion sur msn) !!! vous verrez bien que c que du bol Rolling Eyes

02-09-2004
Bravo Cheena !
En fait je peux aussi jouer sur MSN (j'avais oublier que je l'avais !)

02-09-2004
et voila, g perdu contre un certain TH, et pi de toutes façons ca fait des mois que j'avais pas joué, et pi de toutes façons, je voyais rien sur ce truc, et pi de toutes façons, chuis en train de me chercher des excuses débiles !! vala ! vais essayer de jouer contre TRENT (ciel, vais me faire exterminer !!!)

02-09-2004
Et je suis la, g enbcore gagne Mr. Green 2 nouveaux points pour trent, cheena s'est fait massacré

02-09-2004
TRENT a écrit:

Et je suis la, g enbcore gagne Mr. Green 2 nouveaux points pour trent, cheena s'est fait massacré

Méchant Trent, méchant !!
Pauvre Cheena...
Crying or Very sad

*Pyroflam va aller consoler Cheena Hello

02-09-2004
m'en fiche, vais m'entrainer, et il va morfler, ce nerd... qui veut faire une partie sur yahoo avec moi L'air de rien

02-09-2004
Hello bonjour,

me revoila, je me suis entraîné et me voila prêt pour un match. qui veux être ma prochaine victime (l'une des premières plutôt Mr. Green )? cheena? encore une pyro? quelqu'un d'autre? rendez vous sur:

http://www.zebest-3000.com/games-166.php

vous avez qu'a cliquer sur l'image et voila. bon, je créé zliton
cliquez sur "join privat game" et mettez votre pseudo.
en dessous marquez: zliton
et a coté: bigfire

normalement, ça va marcher

a tout de suite Diable

02-09-2004
moi je veux!!!

02-09-2004
mylie a écrit:

moi je veux!!!

bon, alors, je t'attends, tu connais le chemin?
tu veux encore perdre (et oui, j l'ai battu Very Happy )
bon, c'est bon, je suis échauffé

@mylie: essaye de faire de plus longs messages Wink
Edit Bigorno:Si c'est pour dire quelque chose de constructif, oui! Sinon pas la peine de meubler avec du vide Wink
Répondre