01-09-2004
Eske le tombeur est lui aussi aveugle?

Réponse de Pyro : Nan nan.

Si oui je dirais que nos deux zlitoniens aveugles se balade tranquillement en parlant de tout et de rien (surtout de rien en fait) quand en entrant dans une ruelle le marcheur marche mais le tombeur se cogne sur la maison du coin entre la rue qu'il traverse et la ruelle dans laquelle il vont (vous avez compris ? Oui bon je sais une seule question par jour). Et donc assomée par le choc il tombe dans les (ben) zligumes (bien sur).

Voila eske c'est ça ? (quesque vous croyez je fait pas toujours la meme blague)

Réponse de Pyro : Désolé, c'est pas ça ! Diable

01-09-2004
Question Est ce que c'est la première fois que Tombeur voit ce bâtiment?

Réponse de Pyro : Non, du tout.

01-09-2004
ma tit'question du jour :
est-ce que le bâtiment a changé par rapport à la dernière fois où le zlitonien l'a vue ?
mon histoire ? + tard ds la journée, alors, a tt a l'heure Wink Arrow

Réponse de Pyro : Non, je n'ai pas changééé... (hum...)

Dernière édition par zlutigwen le 01-09-2004; édité 1 fois

01-09-2004
le zlitonien et l'aveugle marchent en parlant de tout et de n'importe quoi, puis ils passent devant la maison du zlitonien pas aveugle voyant qu'elle a été saccagée ce dernier tombe dans les zligumes et l'autre étant aveugle continu sa route tranquillement... c'est ça ? ...non Mauvaise idée !

Réponse de Pyro : Du tout L'air de rien

01-09-2004
Bon... Réflexion intense... Ah! Idea Idea

Exclamation Nos deux zlamis se baladent tranquillement, à leur habitude, et arrivent dans la rue commerciale. Tout le monde semble vaquer à ses occupations habituelles, pourtant un grondement sourd se fait entendre du fond de la rue... Les zlitonniens continuent leur chemin, blablatant à souhait, quand Tombeur aperçoit, sur le bord de la route, la boutique de magie d'Ornella. Il est habitué à y voir des choses bizarres, et même s'il y a rarement mis les pieds, il sait de source sûre que de nombreux secrets sont cachés là. Mais cette fois, ce qui s'y déroule est vraiment bizarre...
De la lave coule des fenêtres, et le sol est fissuré, et s'est élevé de plusieurs mètres. Il se rappelle un présage qu'il avait entendu au Zlibar: "Lorsque la Sorcière quittera nos contrées, les éléments se déchaîneront et la terre se manifestera"
Tombeur comprend qu'Ornella est partie et qu'un volcan est en train de se former sous son ancienne boutique! De nombreux cataclysmes vont s'abattre sur Zliton, jamais la vie ne sera plus pareille... Zligumes direct pour notre petit zlitonnien...
Marcheur, qui attribue les grondements de la terre à l'orage, continue son chemin, racontant à qui veut l'entendre le terrible orage de 1976 après Zlitus...

[MoX] excellente idée mais ce n'est pas ça

01-09-2004
Question Est-ce que le batiment est un zlimagasin ?
[MoX] Non

01-09-2004
Est-ce que les zlitonniens pourraient vivre sans ce bâtiment ?
[MoX] Oui

01-09-2004
Bon alors, je vais faire à nouveau un résumé :

Deux zlitoniens se baladent. L'un est aveugle, l'autre ne l'est pas. Le zlitonien qui n'est pas aveugle tombe dans les zligumes car il voit un grand batiment. Ce que raconte l'aveugle n'a aucune importance et ce n'est pas lui qui fait tomber son ami dans les zligumes. Le fait de tomber dans les zligumes ne proviens pas d'un acte douloureux. Le tombur tombe dans les zligumes à cause d'un choc. Quelqu'un habite le batiment.

Le batiment ne constitue pas un danger pour l'aveugle. Le moment durant lequel la scène se déroule n'a aucune importance. La chute dans les zligumes du tombeur n'est pas due aux personnes qui se trouvent dans le batiment. Le batiment n'a pas eu de problème. Ce n'est pas la première fois que le tombeur voit ce batiment. Ce batiment n'est pas un magasin.

Voila.

Exclamation Nos deux zlitoniens se baladent tranquillement quand soudain, ils arrivent devant un grand batiment sur lequel notre tombeur peux lire une affiche publicitaire : distribution gratuite de zlicrèpes jusqu'au 21 !!! Notre tombeur demande alors à son ami l'aveugle quel jour ils sont et l'aveugle lui répond qu'ils sont le 22 !!! Malheur, il a raté la distribution gratuite de zlicrèpes : ===> dans les zligumes.

Alors, c'est ça ? C'est ça ??? Nan, bien sur que non que ce n'est pas ça. Mais on sais jamais hein ?
[MoX] c'est pas ça Nan nan

01-09-2004
:???: est ce que tombeur vit dans ce batiment?
[MoX] Non

Idea non, toujours pas Pas content !
[MoX] ok

01-09-2004
est ce que la profession de Capit... enfin du zliton-beurre importe à l'histoire??
[MoX] Pas content

donc... ben comme d'habitude, ils se baladent tout les deux tout seuls... tout seuls parce qu'ils sont bien sûr sur une île abandonnée... quand tout à coup c'est le drame... PAFF==>Zligumes... hé oui, notre zliton-beurre (à ne pas confondre avec un zlambon-beurre, sinon il serait très faché hum... dsl) vient de tomber nez-à-nez avec une zluperbe zlimaison, celle-là même qu'il avait vu dans un zlimagasine d'architecture et celle-là même sur laquelle il avait flashé de suite.... et là, à sa grande surprise, elle est en vente pour la modique somme de 999,95 zliton ... faut dire qu'un tel palace à ce prix et sur une île tranquille...==> zligumes c'est compréhensible

hum hum excusez-moi.... j'ai plus de zlicachets, j'ai dépanné un zlami hier... au fait Celtos, si tu en retrouves... en avoir besoin moi.... parce qu'en plus j'ai plus de tickets de bus Crying or Very sad
[MoX] Ouai celtos la ça deviens urgent

01-09-2004
Question esque la femme ou homme du Zlitonbeur a une importance dans l'histoire?
[MoX] Non

:!!!: Tombeur et l'aveugle se promènent tranquillement en parlant de leur vie(pas intéréssantes...)quand tout d'un coup en passant dans une ruélle,tombeur voie la maison d'un de ces copains et dedans il voit sa femme ou son homme dans le lit de son pote ou sa copine en train de faire des choses pas très catholique!paff Arrow zligumes!!!

ps:je me rappelle plus si le tombeur et un mec ou une femme!!!!

lol c'est ça???????
[MoX] Non, non

01-09-2004
les 2 zlitonien spromène, parlant de tout et de rien, marchant au hasard.
Quand, soudain, au détour d'un chemin, zliton-beurre aperçoit sa maison... dans une rue qui n'est pas la sienne !!!!!!!!!! Il en conclut qu'une force mystérieuse l'a déplacée...
alors, boumbadaboum, ds les zligumes !!!!!!!!!!!!!!! et l'autrre continue en blablatant...
vla, ya un ou deux trucs pas trop faux, la dedans ?
[MoX] Non

01-09-2004
Question Le bâtiment a t-il une fonction autre que l'habitation (lieu de travail, bâtiment public) ?
[MoX] Oui

Exclamation comme depuis déjà plusieurs pages (vont être fatigués les pauvres) monsieur tombeur et monsieur non-voyant se promènent dans les rues parlant de choses et d'autres, de l'affreuse chaleur qui règne sur zliton, de l'augmentation du prix de la liqueur de zligume ( qu'on ne trouve qu'au marché noir), du prix des petits cachets bleus et roses.

Diable Je ne t'oublie pas trutrude

Quand au détour d'une rue, l'inconcevable, l'affreux bâtiment, celui qu'on n'ose nommer : l'hôtel des impôts, la perception, la pompe a zlitons.............l'horreur

Et, monsieur tombeur se souvient tout d'un coup qu'il a oublié de payer ses impôts et qu'il va prendre une surtaxe de 2000%

Rahhhhhhhhhhh et il tombe dans les zligumes

P.S: monsieur non-voyant s'en fout doublement, parce qu'il ne voit pas le bâtiment et aussi parce qu'il ne paie pas d'impôts
[MoX] C'est pas ça, garde quelque cacher pour toi tout de même Wink

01-09-2004
:???: Est-ce que le bâtiment est l'endroit où ils travaillent?
[MoX] Non

:!!!: 2 amis zlitoniens se rendent ensemble à leur travail. L'un, aveugle, se venge en parlant beaucoup, et l'autre, un peu étourdi, l'écoute distraitement. Au détour du dernier virage, le zliétourdi découvre, placardé sur le mur de leur usine, une grande banderole sur laquelle il lut: "USINE FERMEE. LES PATRONS ONT GAGNES LE GROS LOT A LA ZLOTERIE. BONNES VACANCES!!!!!". Le choc d'apprendre qu'il n'a plus de travail Arrow Shocked Arrow gugumes. L'aveugle ne s'aperçoit de rien, comme d'hab, et continue à marcher tranquillement.
[MoX] C'est pas très joyeux

02-09-2004
Est-ce que le bâtiment est un Zliposte de Zlipolice? :???:

Réponse de Pyro : Non, pas du tout.

:!!!: Les deux amis se promènent tranquillement lorsque le Zlitonien pas aveugle remarque une affiche "wanted" avec sa photo! Et oui il est recherché par la Zlipolice pour vol de Zligumes et il tombe dans les zligumes pour se cacher. ^^

C'est toujours pas ça? Quoi quoi ?

Réponse de Pyro : Ben non...

02-09-2004
Question Est-ce que le bâtiment est une école ?
[MoX] Oui

02-09-2004
:???: Ece que ce batiment existe sur terre ?
[MoX] Non, enfin j'en connais pas sur terre

:!!!: Non aucune idée ...

02-09-2004
Question Est ce que le bâtiment était la destination des zlitoniens?
[MoX] NoN

02-09-2004
humm est ce que l'édifice ne serait pas un marché de légumes??
[MoX] Non

Exclamation 2 zlitonniens se promenent en discutant, coco pi toto. Ils arrivent sur la place du zlimarché où plein de beaux étalages de zligumes sont offerts a la vue des gens. Toto, malheureusement aveugle ne les voit pas lui ... ni ne voit son ami qui s'apprete a tourner sur le coin de rue...il lui emboite le pas avec sa canne et pouf vla coco qui tombe sur un étalage de courgettes...aie aie aie quel gachis et l'autre toto qui continue a discuter tout seul lol Smile
[MoX] Attention satania, tu vas rejoindre trutrude et celtos

02-09-2004
Question Est-ce que l'âge des Zlitoniens influence le fait que le "Zlitombeur" tombe dans les Zligumes ???)
[MoX] Non
Répondre