13-12-2004
Oui et c'est comme la plupart des dessins animés disney , sortis dans d'autres pays sous forme de livres ou de mangas ... L'île du crane , je l'ai lu , et j'ai accroché (autant qu'Harry Potter) mais si tous les livres dont le schéma des persos et le schéma narratif sont les mêmes , tous les livres (ou presque) ont pour origine la bible ... Bref , on est pas sortis de l'auberge ...
02-01-2005
hello, moi je lis plutot des livre du style de l'auteur gudule , c des histoire d'ados je trouve sa bien en ce moment je lis "regardez moi" de gudule justment !
02-01-2005
Moi j'adore le fantastique !
C'est tout simple , mes livres , je les dévore ... C'est tellement ... si ... enfin vous avez compris l'idée générale Mais je suis aussi une grande fan de Marie-Aude Murail !
En ce moment je dois lire un roman de Zola ( Au bonheur des dames ) ça passe beaucoup moins vite , bien sûr mais c'est plutôt pas mal et j'avoue que j'ai envie de savoir la fin ... qui malheureusement n'arrive que dans 300 pages d'écriture en pâtes de mouches
C'est tout simple , mes livres , je les dévore ... C'est tellement ... si ... enfin vous avez compris l'idée générale Mais je suis aussi une grande fan de Marie-Aude Murail !
En ce moment je dois lire un roman de Zola ( Au bonheur des dames ) ça passe beaucoup moins vite , bien sûr mais c'est plutôt pas mal et j'avoue que j'ai envie de savoir la fin ... qui malheureusement n'arrive que dans 300 pages d'écriture en pâtes de mouches
Re: autres
03-01-2005
Mathildedz a écrit:
Oui mais dans les mangas , il y a bien un type qui t'attire plus , non ? Les mangas romantiques , fantastiques , de baston ... et j'en passe !! enfin , ça me semble tout à fait logique ...
*Katane retourne lire "Une vie" de G. de Maupassant ...*
bas moi au sondage j'ai du répondre "autre" car ce que j'adore par dessus tout c'est les mangas!!!!!Et j'ai été surprise que ça n'a pas été proposé alors que beaucoup de personnes aime ce type de livres! Mais bon à part sa j'aime bien aussi les livres policiers avec des intrigues etc... et les livres fantastiques un peu moins mais comme même un petit peu les livres fantastiques qu'y peuvent se rapprocher de la magie !!! j'adore !!!
Oui mais dans les mangas , il y a bien un type qui t'attire plus , non ? Les mangas romantiques , fantastiques , de baston ... et j'en passe !! enfin , ça me semble tout à fait logique ...
*Katane retourne lire "Une vie" de G. de Maupassant ...*
04-01-2005
zlutigwen a écrit:
me too !!! comment je fais ? bon, g mis "fantastique", mais j'm tous les livres, sc-f et fantastique en particulier !!![/quote]
Moi, c'est exactement pareil mais comme j'ai bien les policiers aussi, j'ai mis sa !!
[quote="Ynaf"]Beuh, y'a pas "tout les genres de livres, tant que c'est fictif" !!!!! Alors j'ai mis "fantastique", mais c'est dommage ...... (j'aurai dû mettre "autre" ????)
me too !!! comment je fais ? bon, g mis "fantastique", mais j'm tous les livres, sc-f et fantastique en particulier !!![/quote]
Moi, c'est exactement pareil mais comme j'ai bien les policiers aussi, j'ai mis sa !!