Où habitez-vous ?

NORD ( fé froid ) 31%
SUD ( fé chaud ) 16%
OUEST ( i pleut ) 17%
EST ( traaaa ) 17%
CENTRE ( je laboure ) 20%
Rating

Results
Total des votes : 163

04-01-2004
imperator59 a écrit:

[quote="clad"]j en ai po pris Twisted Evil

ben tu devrais mon petit !! Twisted Evil Twisted Evil[/quote]

moi j'en ais pris une => j'arrete de takiner les gentils modos et d'embetter les nouveaux !

Razz Razz Razz c'est bien ?

04-01-2004
clad a écrit:

t es mauvais do0by va o chiotes

Oui Clad, j't'ai dis, tu peux embêter Do0bY, mais reste poli quand même, évite les insultes.
Faut savoir différencier une vanne d'une insulte, et ton dernier message contre Do0bY était limite...

Okay ?

Sinon je laisse carte blanche à Totor pour faire ce qu'il veut de toi Twisted Evil

04-01-2004
General Totor 1er, maitre du monde au rapport colegue...j'ai carte blanche dites vous? Razz

04-01-2004
Nan nan, pas encore, laisse lui le temps de répondre que l'on voit ce qu'il décide Smile

15-01-2004
Meuh non potenpoch , je suis monté les voir qqes fois les belges .. et ben ils sont tres sympa !!
si si ! j' vous jure !
bon sinon .. Lyon c'est ou ? centre ? est ? sud ? Sud-est !

08-02-2004
Laughing et la Belgique elle est ou dans ton sondage???
Question

08-02-2004
et bien tu ne vote pas et dit où tu habites Wink Wink

08-02-2004
moi c'est nord est
à chelles dans la 77
Wink

10-02-2004
Ce sondage est bizarre! J'habite vers Lyon, on m'a toujours dit que Lyon se situait dans le Sud -Est ! Pour moi le Sud serait plutot Marseille et l'Est plutot Nancy ! Donc j'ai mis Est mais c'est FAUX! Exclamation Exclamation
Sinon, le principe était pas mal! Very Happy

20-02-2004
Do0bY a écrit:

non c'est clair il ne fait pas que pleuvoir en bretagne, et moi je dit que je suis fier d'être breton mais c'est histoire de noter les cliché par conter je savais pas trop quoi dire pour l'est et PARIS je dirais nord parce que c'est un peu plus haut que le centre et paris n'est pas une campagne. vili vili moi suis rennais pour l'info Smile

Mr. Green bienvenue dans le club Mr. Green moi aussi g suis rennaise !!!

20-02-2004
Moi aussi je suis du 77 et d'ailleurs j'en ai vu quelques un ki en venait et moi tout comme mon amie jojodisney je suis a 5 min de disney!de Serris pour etre plus precise mais je pense pas ke y'en ai qui connaisse! Smile
alors c'est dans le NORD ou plutot dans l'Est?Oh et puis j'en sais rien moi
eh attention ne vous fiez pas au apparence je ne suis pas blonde!!!Surprisedops: c ce sondage sa me perturbe... Sad

20-02-2004
môa je suis ô sud de la gare, mais au centre de la ville, ya la boulangerie ô nord ... le soleil se lève dans ma chambre et il se couche dans la salle à manger Mr. Green

20-02-2004
moi je suis d'Amiens , là ou il fait tout le temps chaud Mr. Green

21-02-2004
bartholin a écrit:

moi je suis d'Amiens , là ou il fait tout le temps chaud Mr. Green

Heuuu c'est pô la ville ki bat le reccord de ventes de pulls et de cirés ? Mr. Green

22-02-2004
Lyon Very Happy

il pleu pô plus kailleur ! na !

22-02-2004
mwa jabite en bretagne et je voudrai dire ke là-bas il pleu pa plus ke ds les autre région !! le pire c ke c vrè...
en bretagne il pleu moin for mai + svt qautre par !!!!
mai c la mm quantité ke les autre région !!

22-02-2004
Do0bY a écrit:

non c'est clair il ne fait pas que pleuvoir en bretagne, et moi je dit que je suis fier d'être breton mais c'est histoire de noter les cliché par conter je savais pas trop quoi dire pour l'est et PARIS je dirais nord parce que c'est un peu plus haut que le centre et paris n'est pas une campagne. vili vili moi suis rennais pour l'info Smile

hey, doOby, T rennais ??????????
moi aussi !!!!!!!!!!!!
T a rennes 2pui lgtps ??? bon, jarrête prcke, ça va plu etre ds le sujet !!! lOl !!!

22-02-2004
===>> MP <<===

Et là, c'est pas moi qui ais sauté dessus !!!! ( n'est-ce pas totor Wink )

je te rajoute dans mes zlamis orangette .

04-03-2004
chaline chapline est un lover comme son avatar
moi je suis de metz (enfin presque)
et y fait pas super chaud en moselle
slt tout le monde

04-03-2004
lyon... centre/est/sud ?! Rolling Eyes
Répondre