22-10-2004
Y'a une différence majeure ....

CE N'EST PAS LA MÊME CHOSE !!!!

(Hein ??? La piqûre ??? Pour quoi faire ??? Non, j'y ai pas pensé, ce matin .... Pourquoi ???)

23-10-2004
Pyyyyrrroooooooooooooo !!!! nous fait pas poirooooter + longtemps !!! (tiens, j'avais pas vu : pyro-poireau, phonétikment, y a une ressemblance, nan ? Laughing Na ! ).
bon, jvais encore dire kkchose, ms après Evil or Very Mad alors Quoi quoi ? ==>400, c 4x100, et 300, c 3x100 !!!!!!!!!
tiens, Ynaf, tant que t'y es, tu me donne aussi une injection, pour la piqure ? L'air de rien

23-10-2004
*A pris sa piqûre, ce matin !*

Bien sûr Zlutigwen .... Mais faut que tu prennes ta propre seringue, sinon, c'est pas propre !!! Tiens, il me reste des doses !!
(*En passe une à Zlutigwen, qui va chercher une seringue !*)

Bon, alors .. La différence entre un record à 400 points et un record à 300 points ???
Elle est très simple !!! Nous savons déjà que ce sont deux choses différentes, ayant pourtant un point commun majeur ... CE SONT TOUT DEUX DES RECORDS !!! Mais ce ne sont pas des records qu'on puisse faire au même niveau, donc il y a un niveau de différence !!! Car on ne peut parler de "record à 300 points" que dans un seul cas: quand on est au niveau 3, sinon, au niveau 4 ou au niveau 5, ce n'est plus un record, puisqu'on peut aller jusqu'à 400 points .... Il y a don au moins un niveau de différence (parfois 2, à cause du niveau 5 !!)

23-10-2004
ça commence à disjoncter les neurones ici Mr. Green
Je repasserai dans quelques temps, inspecter les dégats ! Rolling Eyes

23-10-2004
Salut, moi ,je crois avoir trouver!!!!! Laughing Laughing Laughing
C que ceux qui ont 300 points sont mois forts que ceux qui en ont 400 Laughing

23-10-2004
Alors la ch'ai pu ou on en est !
Une chose est presque sur (quoique) c'est que ca n'a pas de rapport avec le zlibestof
La preuve c'est que l'on peut rentrer dans ce club très fermé (plus tant que ca d'ailleurs) en faisant un petit 320.......He, oui ! Si on a oubilé de récolter son champs. Diable
A mon avis la grande différence, c'est que 400 est plus grand que 300
....................................................................c'est que 300 est plus petit que 400
Maintenant si je plante un poteau tout les mètres entre 300 et 400 et que je les compte, il y en aura que 99 ====> donc la différence c'est 99
vous me suivez ? j'espère !

Arrow Ca commence a fumer au niveau des neurones.......retourne me coucher ! Dormir

23-10-2004
mais mais mais si ça s'touve y'a pas de réponse, c'est comme demander "si superman est tellement intelligent, pourquoi il met son slip par dessus son pantalon?"... et nous on s'époumonne (enfin surtout vous) on se creuse les neurones (surtout vous aussi, je suis restée au mononeurone) on se retourne le ciboulot (surtout... oué bon je me tais) etc... C'est pour ça que c'est un Zli-quizz idiot: pas de réponse, ou trop de réponses. Et Pyro va laisser les zligens chercher et chercher jusqu'a ce qu'on devienne tous plus zlifous que les zlifous et que les ambulanciers viennent nous chercher et ...et ... et...

23-10-2004
Quoi quoi ? humm y a pas de différence...ce sont tout les 2 des records inventés par le club des zlibestof et qui n'existent que sur zliton.com ( i sont marqués nulle part dans le guiness book hihi )

L'air de rien a moins il existe un zlilivre des records et que je sache pas où ... m'enfin Smile

23-10-2004
Mais comment peut-on comparer l'incomparable ?? pourquoi vouloir à tout prix vouloir comparer deux choses qui, mis à part par leur nom, ne se ressemblent que de très loin par temps de brouillard pour un myope ayant perdu ses lunettes ou ses lentilles ??

C'est comme si on voulait comparer deux choses que tout oppose et qui, à première vue, se ressemble comme deux gouttes d'eau, si on peut considérer que deux gouttes d'eau peuvent se ressembler... oui comment peut-on vraiment obtenir exactement deux gouttes d'eau identique? Même avec une micro-pipette, je suis certaine que l'on ne pourrait obtenir la même goutte d'eau à cause de la marge d'erreur... Enfin bref, tout ça pour dire que même en prenant deux choses, deux objets, deux bidules, deux trucs ou même deux chouettes que l'on pourrait supposer égales et identiques, il peut s'avérer que l'on a deux choses qui ne le sont absolument pas, tout du moins qui ne le sont pas à 100%.

Donc à quoi bons vouloir comparer deux records, que tout opposent sauf le fait d'être un record? D'ailleurs pourquoi toujours vouloir comparer, comme si on pouvait toujours tout comparer... et pourquoi juger en disant qu'un record à 300 est moins bien qu'un record à 400 ? C'est tout aussi gratifiant que de battre un record qu'il soit à 10, à 400 ou bien à 5555... Le tout étant de réussir à le battre ou à l'égaler ce fichu record, non vous ne croyez pas ??

S'il existe un record à 300 et un à 400 c'est qu'il y a bien une (voire plusieurs) bonne raison. Cela signifie qu'il a fallu la création de deux records différents parce qu'ainsi, ils peuvent se complémenter entre-eux, que l'on a eu à un moment ou à un autre le besoin irrépressible que de l'inventer, de lui donner une valeur légale pour que le monde puisse continuer à avancer, car, oui je le dis, enfin l'écrit en toutes lettres, si les deux types de records n'existaient pas, le zlimonde n'aurait pas pu en survivre ainsi sans sa création... C'est grâce à la création, à la diversification de tout ce qui nous entourent et même de nous même Zlitonniens que nous sommes que nous sommes ici au jours d'aujourd'hui. (bon bon d'accord je suivrais de manière moins assidu mes cours de bio de l'évolution des organismes)
hein quoi je m'égare ?? oups sorry, je me suis laissée emporter un peu, mais je rejette toute la responsabilité sur Pyro, oui sur toi qui nous envoie une question en pleine page du forum et ceci dans le seul but de nous faire réfléchir et remuer les méninges et les quelques neurones qu'ils nous restaient encore intacts... oui tu exagères à essayer de nous faire réfléchir de la sorte, c'est très mauvais pour la santé, la preuve regarde, i'sont tous devenus comme ça ==> L'a du mal lui L'air de rien
Naméhoooo faudrait voir à voir, après ils vont tous vouloir me piquer mes zlicachets Diable

Oui oui, j'ai fini et je sors... haaaaaaa pas la peine de me pousser, je sais où est la porte, pis d'abord on pousse pas mémé dans les orties parce que ça pique Comprends pas...

Gertrude va aller, le plus sagement possible, prendre ses zlicachets nouvelles générations aromatisés chocolat Slurp et aller faire un 'rooos dodo

23-10-2004
Alors en réfléchissant un tout ptit peu..
disons que 300 a pour plus petit multiple 3 alors ke 400 n'a que pour plus petit multiple 2 .
Donc la différence entre 3 et 2, c'est que la différence est 1. Donc ca voudrait dire que le record a 300 points est inférieur de celui a 400 points!?Quoi quoi ?
Bon, complétement au hasard *inspiration soudaine* c pas la mm chose en fonction d'où on cherche!!
Trouvé Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy lol

23-10-2004
Si je peux me permettre une réflexion franchement déplacée, ce sujet est stupide. C'est tout l'art d'énoncer des évidences : depuis le début, toutes les réponses (sauf les plus tordues), sont justes. Ben moi, je dirais que la différences entre le record à 300 et celui à 400 c'est le moment où on peut le faire. Un joueur de niveau 3 ne peux pas faire un record à 400, mais un joueur de niveau 4 le peux(c'est pô juste!) Je suis à peu prés sûre que c'est pas la bonne réponse, mais je suis comme tout le monde, je tente ma chance... (au risque de le payer de ma santé mentale... Ynaf et Zlutigwen ont déja succombé... Qui sera le prochain? la suite au prochain épisode L'a du mal lui )

24-10-2004
la différence ??? bah c'est bien bien bien simple... le record a 300 demande 300 points tandis que celui a 400 i demande 400 points Smile bah oui voila c'est tout ce qui fallait chercher ...

24-10-2004
Alors, Pyro-poiro (ben, maintenant que jlai trouvée, celle là, jvais + la lacher !), c koi la réponse ????? Quoi quoi ? c qd que tu nous la donne ?
bon, ben, en attendant Arrow Arrow
Arrow Arrow Arrow euh, :???: ah, oui, c que le record à 300 pts, c pas la mm chose que le rcord à 400, paske... be, (1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1)x5
ça fait 300, et pas 400 !!!!!!!
(trouvez le nombre de "+1" que g mis : vs pouvez soit :
Arrow faire une tit' division
Arrow compter (moi, c ske g fait !!! euh, gertrude, ça vient, ces zlicachets ?)

24-10-2004
zlutigwen a écrit:

Alors, Pyro-poiro (ben, maintenant que jlai trouvée, celle là, jvais + la lacher !), c koi la réponse ?????

La réponse c'est.........

Pour plus tard Slurp L'air de rien

27-10-2004
Rolling Eyes ouin il aime nous faire poireauter Smile
L'air de rien
Humm bon une suggestion disons humm que les records sont tout les 2 des records d'une catérogie différente voila la seule différence .

sais pas pq j'ai l'impression qu'on tourne en rond a tjs dire les memes choses mais en des mots différents hum

Bien sur

28-10-2004
Evidament qu'on tourne en rond c'est paske l'aut zligume il nous a dit qu'on avait trouver.

29-10-2004
Je vous avais dit que ce zli-quizz était idiot Mr. Green
Mais il me semble que vous avez tous dit des trucs vrais. Enfin, presque tous...
Les résultats seront publiés ce week-end, si si.

31-10-2004
Voici enfin les résultats tant attendus (heu... enfin peut-être !).

Notre première conclusion est que nous avons sur Zliton.com un bon nombre d'idiots, et que ceux-ci semblent heureux de l'être et nous le montrent bien !

La réponse à trouver était bien entendu que la différence entre un record à 400 points et un record à 300 points est de 100, ce qui nous fait cette liste de gagnants dans l'ordre (avec leurs gains) !

poiuytre (28 crêpes), celtos (26 crêpes), jean de la ferm (24 crêpes), satania (22 crêpes), Lilou_17 (20 crêpes), Toka (18 crêpes), molox (16 crêpes), Cho Chang (14 crêpes), Imperator59 (12 crêpes), zlutigwen (10 crêpes), de nouveau satania qui aime se répéter (rien de plus Wink ), de nouveau zlitigwen (idem !), puis Ynaf (8 crêpes).

Quelques prix spéciaux ont également été décernés (2 crêpes en plus à chacun) :

Pippin62 : qui nous a fait la 1ère et longue réponse
celtos : pour une réponse plutôt compliquée (certains cherchent encore ce qu'il voulait dire)
poiuytre : a donné la plus longue réponse (et très intéressante !) ainsi qu'une réponse réaliste parlant de zliton addicts (ils existent vraiment ? Mr. Green )
subtile : pour sa réponse mystique
finndo : pour sa non-réponse absolue Very Happy
molox : qui a été le premier à donner une réponse complètement idiote ainsi qu'une réponse nerd, et des multiples réponses matheuses ; n'hésitons pas à le dire, ce joueur est très certainement digne du Zliquizz idiot Slurp
jean de la ferm : a fait un flood et une remarque impertinente, il en sera remercié par le prix spécial des joueurs emm... Razz
satania : quant à elle, recevra le Grand Prix de la persévérance avec pas moins de 11 participations !!
Ynaf : qui suit juste derrière avec 8 participations.
zizoue10 : petit prix pour le total hors sujet de son message !
vaelis : qui n'a fait que passer avec une mauvaise réponse et que l'on n'a plus revu... sans doute un réveil en sursaut au milieu de son hibernation automnale !
gertrude : pour sa réponse que j'ai pas eu le courage de lire jusqu'au bout L'air de rien
zlutigwen : reçoit le prix du plus mauvais jeu de mots !!

Merci encore à tous les participants, et à bientôt Quoi quoi ?

31-10-2004
Pyroflam a écrit:

vaelis : qui n'a fait que passer avec une mauvaise réponse et que l'on n'a plus revu... sans doute un réveil en sursaut au milieu de son hibernation automnale !

Tss tss non je ne suis pas repassé car pour moi j'ai donné la bonne réponse Twisted Evil Cool

31-10-2004
vaelis a écrit:

Tss tss non je ne suis pas repassé car pour moi j'ai donné la bonne réponse Twisted Evil Cool

Mais ce n'étais pas celle qui était attendue, désolé le gros matou Very Happy (oui je sais, c'est idiot mais j'avais prévenu !)
Allez, planche sur le Zlimblick 23 Mmmghhh
Répondre