31-10-2004
Le dessous d'une voiture ???

Réponse de Pyro : Non, rien à voir.

01-11-2004
Satania desole de te dessevoir mais ce n'est pas une merveille du monde la tour effel.

Et pour pas flooder: Est ce que c'est un avion a reaction.

Réponse de Pyro : Non non... Et ce n'est pas non plus une théière, du muguet, un cheval, une aubergine, un CD,... arf... . Slurp

Ps: Bonjour mox (j'ai entendu quelque part que tu aimais pas qu'on dise pas bonjour)

Edit de Pyro : MoX, dit bonjour au monsieur Very Happy
[MoX] Bonjour twa, heu non j'aime bien que l'on me dise bonjour

01-11-2004
Question est-ce que le zlimblick est un moyen de transport ??? Mauvaise idée !

Réponse de Pyro : Ah, ben voilà, ça va déjà réduire les "voiture" "avion à réaction".... La réponse est donc non Smile

01-11-2004
une échelle ?

Réponse de Pyro : Naaan. Mr. Green

01-11-2004
est ce que si on regarde le zlimblick vu de sa face cachée, est ce qu'il y a la structure est constituée du même "matériel" que la partie plus claire que celle que l'on voit sur la face visible???

Réponse de Pyro : Ouais, on peut dire que oui, mais pas complètement. Et ça dépend de quelle "face cachée" tu parles Mr. Green

traduction pour Pyro: est ce que sur l'autre côté du blick, on voit du "truc" blanc ?? L'air de rien


ben comme il paraît que ce n'est ni une théière, ni du muguet.... ben plus d'idée :snifffff: L'a du mal lui

01-11-2004
Question est-ce que se sert à quelque chose ce truc ? Rolling Eyes

Réponse de Pyro : Heu, on va dire que oui hein...

on sait jamais peu-être que c'est un grand truc qui nous servirait à rien du tout pour vivre !

Re: est ce que ça se mange?

01-11-2004
Cool salut je suis nouveau Surprisedops:

Pyro : Salut Smile

mais est ce que ça se mange??? Hein ?

Réponse de Pyro : Non, ça ne se mange pas ; mais on l'a déjà demandé ça, il me semble... Et puis après tout, tu peux le manger si tu veux, mais ça prendra du temps, et ça va être un peu lourd à digérer Smile

01-11-2004
est ce que l'objet fait parti de la façade d'un bâtiment ?

Réponse de Pyro : Pour ainsi dire, oui.

01-11-2004
Rolling Eyes Bah Jean j'ai pas dit que la tour effel fait partie des merveilles ... mais je voulais savoir si le zlimblick en fait partie car on peux les considérer comme de l'art ces merveilles non?

pi pour la tour eiffel bah non ai jamais vue...mais si vous me payez le billet j'irai Smile


Quoi quoi ? donc bon continuons de chercher qq chose que ça peux être ...

Est ce que le zlimblick est plus grand que l'homme (ou la femme) de grandeur normale Razz
... des fois qui aurait des géants parmi vous Smile

Réponse de Pyro : Oui, largement plus grand que n'importe quel être humain !

Diable oups sorry trompé de compte c'tait satania qui devait parler lol
mais bon c'est moi pareil hihi

01-11-2004
Question Est-ce que l'objet de la photo agrandie, qu'on ne voit d'ailleurs sûrement pas en entier, (oulà, c'est qu'ça fait ben longuet, là !! On va dire le "Zlimachin", pour ce message !!) que nous nommons donc le Zlimachin, est un objet unique ??? Je veux dire par là qu'il n'en existe qu'un seul dans le monde !!! (comme la Tour Eiffel, parce que je ne compte pas les faux Zlimachins qui auraient pu être créés, sinon, on s'y retrouvera plus !!!!)

Réponse de Pyro : Oui.
Tu as vu comment ma réponse est courte comparée à ta question ? Hé hé !


[Edit Ynaf] M'en moque !! de toutes les façons, c'est sympas les longues phrases tellement longues que même l'auteur est obligé de relire le début pour comprendre le sens de sa propre phrase, car sinon il (ou elle !) serait pommé et écrirait n'importe quoi, alors il faut pas se moquer de moi, j'ai juste écrit une question trente-six fois trop longues alors que je suis sûre que c'était très simple de faire un mini résumé de ma question (un truc très court, quoi !), mais je me suis amusée à faire très long, comme là, et je pense que je vais arrêter de vous embêter !!!

Exclamation C'est une partie agrandie de la photo de la façade l'immeuble qui se trouve .... Euh, je sais pas où il se trouve .... Surprisedops:

Réponse de Pyro : Ce n'est pas la bonne réponse, mais tu en est assez près ! Slurp



Dernière édition par Ynaf le 02-11-2004; édité 1 fois

01-11-2004
est-ce que l'objet de la photo agrandie est une espèce de trou?

Réponse de Pyro : Non non...

je pense à une double porte à moitie ouverte

Réponse de Pyro : Non plus !

PS: la prochaine fois que tu prends quelque chose en photo, essaie de faire en sorte que ce soit un peu plus net... la, on y voit rien... (ok, je sais, c'est le but)

Réponse de Pyro : Ben oui, c'est le but =)

02-11-2004
au grand ZLITUS Pardon ! toi qui vois tout et qui sais tout ! pourrais tu nous venir en aide T'as la tête dure ! et nous donner un ptit indice ? stp

on peut toujours essayer , suffis d'y croire !

Pyro : Oui, tu peux toujours essayer Diable Mais Zlitus n'a hélas aucun pouvoir dans le forum des Zli-Quizz Twisted Evil

02-11-2004
est-ce que la partie du zlimblick (que l'on voit sur la photo) est en aluminium?

Réponse de Pyro : Non.

02-11-2004
Question Y a-t-il du verre sur l'objet qui a été photographié et dont on n'a qu'une partie agrandie ???
(C'est long à dire, c'est long !!!)

Réponse de Pyro : Oui (ça c'est court à dire Razz )

[Edit Ynaf] Bof, pas grave ... ça renforce les muscles des doigts !!

Idea Pas d'idée .... Enfin, si, mais .... Je ne pense pas que ça soit une plante, alors je vais pas proposer ....

Idea une partie d'une photo agrandie de plante ????

Réponse de Pyro : Non, du tout du tout.

(Oups ... Surprisedops: Désolée ...)

Pyro : C'est pas grave, on n'en parlera à personne, ça restera entre nous Wink



Dernière édition par Ynaf le 02-11-2004; édité 1 fois

02-11-2004
Est-ce que l'image a été pivotée ? L'air de rien
^_^ désolé j'ai pas pu m'empêcher de faire un édit !!!
Réponse de Pyro : Pas de question "choix", on ne peut répondre que oui ou non ! Pour la peine, je répondrai "oui".

Ce serait pas des volets ?????

Réponse de Pyro : Non Smile

02-11-2004
est ce que c'est la vitre d'un immeuble? Quoi quoi ? Z'allez écouter ! Mmmghhh Question

Réponse de Pyro : Non.

02-11-2004
Question il se trouve en France ?

Réponse de Pyro : Non. (Qui ça "il" ?)


[ le zlimblick ]



Dernière édition par lulunana22 le 02-11-2004; édité 1 fois

02-11-2004
Est que le Zlimblick est facilement cassable/brisable ?

Réponse de Pyro : Arf... Je ne répondrai pas à cette question... Enfin, disons "Non", mais ça dépend avec quoi tu veux casser/briser Very Happy


Ohhhh : Pardon ! Grand Zlitus Pardon ! demande a tes adeptes webmaster qui nous détruise la tête avec le Zlimblick super dur de bien vouloir nous donner un indice ?
Oh je crois en ta grande gentillesse envers des suppliants fidèles au grand Zlitus Pardon !
abrège nos souffrances !

Réponse de Pyro : Oublie, les murs du Zli-Quizz sont insonnorisés, il ne peut rien entendre d'ici Diable

02-11-2004
ptite question, sur le topic, y a ecris que tu c pas ce que c, alor komen peux-tu me répondre, donc, question du jour (ça compte pas) : Est-ce que tu sais ce que c'est ???

Réponse de Pyro : Cette question a déjà été posée Mr. Green Mais rassure-toi, je sais très bien de quoi il s'agit ! Sinon comment pourrais-je répondre ? Hé hé...

02-11-2004
Question est-ce que le zlimbick fait parti d'un immeuble ?

Réponse de Pyro : Oui.

Idea un escalier de secours ?

Réponse de Pyro : Mais non...
Répondre