Est-ce que l'objet de la photo agrandie, qu'on ne voit d'ailleurs sûrement pas en entier, (oulà, c'est qu'ça fait ben longuet, là !! On va dire le "Zlimachin", pour ce message !!) que nous nommons donc le Zlimachin, est un objet unique ??? Je veux dire par là qu'il n'en existe qu'un seul dans le monde !!! (comme la Tour Eiffel, parce que je ne compte pas les faux Zlimachins qui auraient pu être créés, sinon, on s'y retrouvera plus !!!!)
Réponse de Pyro : Oui.
Tu as vu comment ma réponse est courte comparée à ta question ? Hé hé !
[Edit Ynaf] M'en moque !! de toutes les façons, c'est sympas les longues phrases tellement longues que même l'auteur est obligé de relire le début pour comprendre le sens de sa propre phrase, car sinon il (ou elle !) serait pommé et écrirait n'importe quoi, alors il faut pas se moquer de moi, j'ai juste écrit une question trente-six fois trop longues alors que je suis sûre que c'était très simple de faire un mini résumé de ma question (un truc très court, quoi !), mais je me suis amusée à faire très long, comme là, et je pense que je vais arrêter de vous embêter !!!
C'est une partie agrandie de la photo de la façade l'immeuble qui se trouve .... Euh, je sais pas où il se trouve ....
ops:
Réponse de Pyro : Ce n'est pas la bonne réponse, mais tu en est assez près !
Dernière édition par Ynaf le 02-11-2004; édité 1 fois