Zlimblick photo n°23 [trouvé par Ynaf et Jean de la ferm]

25-10-2004
Un zlimblick photo, pour les vacances !
Ã?a vous laissera le temps de le trouver Smile

Un rappel des quelques règles :

- 1 question par personne et par jour,
- 1 proposition par personne et par jour,
- si vous avez plusieurs comptes sur Zliton, un seul peut participer,
- et l'on ne peut répondre que par oui ou non (content le poiuytre ? =) )

Le gain : plein de crêpes pour celui ou celle qui gagne, et un peu moins pour les autres !

Le conseil : réfléchissez bien, et n'hésitez pas à faire une proposition APRES que l'on ait répondu à votre question, ce sera plus facile pour vous !

Voici la photo :



Note : Je serai très très très pointilleux sur les questions !



Dernière édition par Pyroflam le 26-10-2004; édité 3 fois

Re: Zlimblick photo n°23, que même moi je sais pas quoi c'

25-10-2004
Pyroflam a écrit:




hummmmmmmmmm je dirais un espace vide entre 2 balises L'air de rien

Gertrude partit précipitamment se coucher, et se cacher, aiiieee pas taper pyro Smile

[Pyro] Evidemment, il fallait que ce soit toi qui te fasse remarquer Pas content ! Ah la la, incorrigible Trutrude Pété de rire

muahahahahahaha bah oui fallait bien que je le fasse, trop tentant Pardon ! excuse-moi mon ptit'Pyro L'a du mal lui

bon alors maintenant, faut que je pose ma question tout de même...
ben heu est ce que le zlimilibilick photo peut contenir des allumettes ?? Very Happy

Réponse de Pyro : Non, nyark nyark nyark.



Dernière édition par gertrude le 25-10-2004; édité 1 fois

25-10-2004
Question est-ce un bâtiment ?

Réponse de Pyro : Non.

25-10-2004
Celtos a cru reconnaître un génome plein de vide de quelqu'un qu'il ne nommera pas parce que il ne veut pas en subir les conséquences...............NA !

Réponse de Pyro : Gné ? Comprends pas...

25-10-2004
Quoi quoi ? Est ce que l'objet en question serait composé d'une matiere faisant partie de cette liste : metal, aluminium, fer... ?

Réponse de Pyro : Non.
NB : Je rappelle que je suis très pointilleux sur l'énnoncé de la question, limite vicieux et tortueux !

25-10-2004
Question Est-ce que l'on voit le zlimbick de dessus ?

Réponse de Pyro : Non.

25-10-2004
est-que c'est une partie d'une pièce d'ordi ?

Réponse de Pyro : Non, du tout.

25-10-2004
Est ce que la photo est une photo ? (par opposition à un dessin ).

Réponse de Pyro : Oui, une photo. Et encore, étant très pointilleux, j'aurais dû répondre non, car il s'agit d'UNE PARTIE D'UNE photo... Soyez très très précis dans vos questions !

T'as oublié de préciser dans le rappel des règles que tu ne pouvais répondre que par oui ou non, ce s'ra que la 3 ème édition !
[Pyro] Gna gna gna =-P

26-10-2004
hummmm au réveil, la Trutrude des bois proposerait bien une étagère faites en boites d'allumettes mais comme il parait que ca peut pas contenir d'allumette, j'dirais bien pour tenter ben heuuu ... un piano auquel il manquerait des touches

Réponse de Pyro : Il ne s'agit pas du tout d'un piano... va sano... Hummm... non rien Very Happy

26-10-2004
hmm Quoi quoi ? Mmmghhh Tristounet Tss tss Perplexe Question Rolling Eyes Comprends pas... Colère ! T'as la tête dure !
moi je dirais des vitraux derrière des barreaux ?!!! Question Exclamation

Réponse de Pyro : Hmmmm, non, pas du tout !

26-10-2004
gertrude a écrit:

hummmm au réveil, la Trutrude des bois proposerait bien une étagère faites en boites d'allumettes mais comme il parait que ca peut pas contenir d'allumette, j'dirais bien pour tenter ben heuuu ... un piano auquel il manquerait des touches

Réponse de Pyro : Il ne s'agit pas du tout d'un piano... va sano... Hummm... non rien Very Happy



ct ske j'allais dire !! merci trutrude, tu m'économise une question inutile !! Mr. Green
bon, en attendant les zlicachets de Gertrude, je vais tenter qqc :
Est-ce que c une PARTIE (il est content, le pyro ?) de phto qui a été agrandie ?

[edit by myself] euh, jviens juste rmarquer le titre => tu sais mm pas ske c ? alors là, bonne chance !

Réponse de Pyro : On peut dire que c'est une partie de photo qui a été agrandie, oui. Et oui, je suis content Very Happy

26-10-2004
bon...c'est ke mêm pas bien facile !! Hein ? ....
mais dis-moi, est-ce que cette PARTIE de photo est composée d'une petite photo reproduite plusieurs fois et dont les différents exemplaires (t'as vu com je parl bi1 !! Shocked ) sont collés les uns aux autres , ou bien est-ce vraiment une seule et unique PARTIE de photo ??!!
(j'ai bien peur ne pas pouvoir faire plus précis pour ma question...!!!)
merci Wink !!!

Réponse de Pyro : Mmmhhh, il faut poser une question à laquelle on peut répondre oui ou non, pas un choix. Reformule ta question Smile

26-10-2004
est-ce que le zlimblick est une vue aérienne de toit de maisons situées de chaque coté d'une rue avec la même distance entre chaque maison. (c'est assez précis??) L'air de rien

Réponse de Pyro : Non. Mais n'oubliez pas que vous pouvez poser une question avant de faire une proposition.

26-10-2004
mouais....en effet.....je suis vraimen confuse....!!! Confused ....!!
disons que pour résumer, ma question est : "est-ce qu'il s'agit d'une seule photo qui aurait été multipliée et dont tous les exemplaires auraient été collés les uns aux autres ? " ...
Pété de rire

Réponse de Pyro : Non.

question

26-10-2004
Est ce que tu est sure qu'il ne peut pas contenir d'allumette (auquel cas se serai quelque chose de très petit ou de plein a l'intérieur par opposition a vide)?

Réponse de Pyro : Dans l'absolu, cela pourrait "contenir" une ou des allumettes, oui.

26-10-2004
Bonjour,

Je découvre le forum et le zlimilibilick, et je décide de tenter ma chance Very Happy

Alors est-ce-que le zlimilibilick a un rapport avec un art?

Réponse de Pyro : Non. Enfin, si. Mr. Green

26-10-2004
Si je ne voulais pas flooder je dirai : Salut!

Oups L'air de rien !

[Pyro] Attention, toi, je t'ai à l'oeil... Twisted Evil

26-10-2004
Flooder c'est mal.
Salut Hello

Mr. Green

[Pyro] Le prochain qui floode ici, je le banni du Zlimblick Tss tss Rha la la, intenables ces jeunes !

26-10-2004
Question est-ce de petite taille ?

Réponse de Pyro : Non non.

26-10-2004
(désolée pour le flood, je ne savais pas que c'était vraiment interdit, je ne recommencerai plus Surprisedops: )

Ma proposition du jour : une bobine de film

Réponse de Pyro : Non.
Répondre