1 : super, on découvre toute la magie de ce monde et tous les cours, avec beaucoup dhumour.
2 : très déçue.
3 : Beaucoup aimé, beaucoup d'action avec Sirius (je parle du livre :p)
4 : TROP BIENNNN! Vraiment hyper fun les épreuves et tout! Un suspense cuisant jusqu'au bout! Et la fin! La fin... C'est simple, j'ai vidé ma boite de mouchoir!
5 : Detestée. J'avais peur que les trois derniers volumes soient tous comme ça. C'était vraiment trop arbitraire pour moi : "toi je t'aime pas" "mais si je t'aime bien" "nan je te crois pas!" ... En + il a sa crise d'ado! Je fais un dialogue :
"Ouais, arrête de mitto! Moi je sais très bien que Voldemort il a mouru! Arrête d'essayer de faire flipper tout le monde!
-QUOI?? TU ME CROIS PAS?? OUAIS MAIS VA Z Y COMMENT TU CROIS QU'IL EST MORT CEDRIC HEIN?"
2è dialogue :
"Mais ne t'inquiète pas Harry, moi je te crois, Voldemort est de retour! Je te crois!
-QUOI?? NAN MAIS ATTENDS TU CROIS QUE J'AI BESOIN DE TOI POUR LE SAVOIR?? DE TOUTE FACON LAISSE MOI TRANQUILLE... GNAGNAGNAGNAGNA"
J'avais envie de le gifler!!!!!!
6 : SUPER! Depuis longtemps, je voulais un volume un peu "tranquille" pour voir vraiment comment ça se passerais sans tout ce qui se passe autour. J'ai beaucoup aimé qu'il ne risque pas de se faire tuer à chaque coin de couloir. Il a atteint une véritable maturité et l'on apprend beaucoup de choses dans ce volume, notamment à propos de ... vous savez qui......