Harry potter

06-10-2005
Moi j'ai déjà lu le 6 et je l'ai ADORE!!! Il est super. Je conseille vraiment à tout le monde de le lire. Il est très interessant et on n'attend pas du tout à ce qui se passe à la fin. Je suis impatiente de pouvoir lire le 7.

06-10-2005
moi jai lu le 1 le 2 le 3 le 4 mais pas le 5! je sais pas je trouve pas le temps pour le lire ou manque denvie pis en plus je viens de recevoir le 6 quand jai po lu le 5!

mais j'aime bien sa harry potter les films sont bons ausssi jai ai vu les 3

le 4ième sort au mois de décembre je crois et je vais surment aller le voir

07-10-2005
Ben moi je l'ai lu en juillet dernier... oui j'lai acheté en anglais lol (j'ai meme trainé Niamor l'acheter avec moi merciiiiii de m'avoir supportée Razz ) et j'ai été un peu déçue au début car l'action commence vraiment vers le chapitre 30 enfin par là lol !!!
Et comme l'a dit Sirius, c'est vrai qu'à partir d'une certaine page on lit beaucoup plus vite et la fin est géniaaaale ! (juste les 3-4 derniers chapitres lol)
Voilou !
Et je n'ai qu'une chose à dire : Fred et Georgeeeeeeeeeeeeee Toi j'taime !

07-10-2005
Je les ai tous vu et je l avoue je suis fan Smile

mes persos preferes sont Hermione et Sirius

je suis en train de lire le dernier la Smile et pour l instant l action manque au rdv !!!!!!!

sinon vivement le film bientot !!!!

bon faut que je redeviennes un peu mechant alors :

ouah Harry Potter c est nul, il est trop bidon comme magicien meme Sylvain Mirouf il a plus de pouvoirs que lui !!!!!

Aller a bientot les Moldus et vive Serdaigle !!

07-10-2005
Punisher,

moi je l'ai fini le dernier (il y a 2mois deja, j'ai pas pu attendre qu'il sorte en francais)
, il faut vraiment attendre la fin pour voir l'interet du bouquin, un peu comme dans le 4.
j'avoue que la fin sureprend!.

07-10-2005
moi j aurai plus dit comme le 5 car le 4 avec les épreuves l action est plus présente alors que dans le 5, c est a la fin que l on est a peu près surpris !!

07-10-2005
moi jai bien aimer il y a pas beaucoup daction mais on apprend pas mal de chose (je les finit hier soir tres decu Pleure )
mais la fin ma vraiment choquer je savait que sa devait arriver une fois mais bon .... quand même ... le 7 je pense vas etre tres different des 6 premier

07-10-2005
j'aime beaucoup le4 et le 6 !!!
mais le 6 est [Censure pour spoiler : racontez pas les fins des livres ! Pensez à ceux qui ne l'ont pas lu !]
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

07-10-2005
raconte pas la fin !!!!!! je ne l ai pas encore fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!

07-10-2005
*tire la langue*
[Censuré aussi (Non mais)]
NAAAAA
hihihih mon punishou mechant reviens a l'attaque ! vive les mechacetises ! héhéhé

07-10-2005
et bien moi je connais la toute fin d harry potter, il se transforme en dragon et il va faire du roller avec Voldemort !!

07-10-2005
Mdr Punisher ... Lilitte, tu aurais pu faire preuve d'un minimum de discrétion ... Non mais vraiment ...
Moi j'ai lu le 6 en août (mon premier livre en anglais !! Toi j'taime ! ) et ben ça m'a pas géné le manque d'action ... Ca permet de nous pencher un peu sur la psychologie du personnage ... Parce que s'il se battait tout le temps ... quid des états d'âme !! Il y a pas mal de passages vraiment amusants mais j'ai rencontré le problème de ne pas pouvoir saisir toutes les subtilités de l'écriture parce que bon l'anglais quand même ... Surtout pour le premier chapitre, j'ai pas mal ramé ...

Enfin bref , pour tout ceux qui éprouvent une quelquonque sorte d'intêret pour Harry Potter , courez l'acheter , vous serez fan !!! Very Happy

J'adore ...

17-10-2005
Moi je suis fan des Harry Potter Very Happy !
Je les ai tous lu et vu tous adorés! Evidemment la fin du 6ème tome m'a pas mal deçu, et je suis impatiente de lire le 7ème ! Sinon ben le personnage préféré ... hum ... quelle question ! qui dirais pas Harry ?? J'aime bien Hermione aussi! Et pis j'aime pas du tout Rogue et Malefoy !!

17-10-2005
Fred et Geooorrggeee Toi j'taime !

Arrow Ok ok je sors, la sortie c'est par là, je connais rassurez vous ^^

29-10-2005
j'adore la série écrite et les 2 premiers films(le trois ma franchement deçus), mais j trouve le 6éme tome, un peu bâclé, j sais pas pourquoi mais bon.Par contre j sens que le prochain film sera excelant.
Et mon perso pref, comme pas mal de monde: Rogue

(ps:je suis toujours pas mort)

29-10-2005
moi j'ai lu les 5 premier mais je crois commencer le 6ieme aujourd'hui ou demain!!

10-11-2005
1 : super, on découvre toute la magie de ce monde et tous les cours, avec beaucoup dhumour.
2 : très déçue.
3 : Beaucoup aimé, beaucoup d'action avec Sirius (je parle du livre :p)
4 : TROP BIENNNN! Vraiment hyper fun les épreuves et tout! Un suspense cuisant jusqu'au bout! Et la fin! La fin... C'est simple, j'ai vidé ma boite de mouchoir!
5 : Detestée. J'avais peur que les trois derniers volumes soient tous comme ça. C'était vraiment trop arbitraire pour moi : "toi je t'aime pas" "mais si je t'aime bien" "nan je te crois pas!" ... En + il a sa crise d'ado! Je fais un dialogue :
"Ouais, arrête de mitto! Moi je sais très bien que Voldemort il a mouru! Arrête d'essayer de faire flipper tout le monde!
-QUOI?? TU ME CROIS PAS?? OUAIS MAIS VA Z Y COMMENT TU CROIS QU'IL EST MORT CEDRIC HEIN?"

2è dialogue :

"Mais ne t'inquiète pas Harry, moi je te crois, Voldemort est de retour! Je te crois!
-QUOI?? NAN MAIS ATTENDS TU CROIS QUE J'AI BESOIN DE TOI POUR LE SAVOIR?? DE TOUTE FACON LAISSE MOI TRANQUILLE... GNAGNAGNAGNAGNA"

Pas content ! J'avais envie de le gifler!!!!!!

6 : SUPER! Depuis longtemps, je voulais un volume un peu "tranquille" pour voir vraiment comment ça se passerais sans tout ce qui se passe autour. J'ai beaucoup aimé qu'il ne risque pas de se faire tuer à chaque coin de couloir. Il a atteint une véritable maturité et l'on apprend beaucoup de choses dans ce volume, notamment à propos de ... vous savez qui......

10-11-2005
Je suis nouvelle sur le site et je souhaiterai savoir comment faut il faire pour gagner de l'argent parse que pour l'instant j'ai du mal a saisir !i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!l0l
Merci
lulu

10-11-2005
choom a écrit:

Je suis nouvelle sur le site et je souhaiterai savoir comment faut il faire pour gagner de l'argent parse que pour l'instant j'ai du mal a saisir !i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!l0l
Merci
lulu

choom, tu viens de demander ça dans le forum de Harry Potter... Je vais te faire une demande d'amitié et tu vas me poser les questions que tu veux.

10-11-2005
C'est Aragor qui envoie Gimli sur la tête au père à Drago et il meurt sur le coup !!!$

Surprisedops:
Répondre