Vous trouvez vous trop gros(se)?

je me trouve trop grosse 43%
je ne me trouve pas trop grosse 30%
je me trouve trop gros 7%
je ne me trouve pas trop gros 20%
Rating

Results
Total des votes : 157

29-05-2005
Crying or Very sad comme toutes les femmes on se trouve toujours trop grosses et on trouve toujours que les autres sont mieux que nous Laughing

29-05-2005
ça c'est vrai! Mais le pire, c'est que je trouve ça stupide de se comparer aux autres alors qu'on est ce qu'on est et qu'on ne peut pas êrte un autre, mais je le fais quand même!!!
De toute façon, moi je dis à tous les compléxés: prenez vous en charge! Faites du sport! Si vous avez besoins de mincir, ça marchera, et si vous ne perdez ni poids ni volume, c'est tr&és flatteur pour vous, vous n'en avez pas besoins! Seul inconvénient: il faut de la motivation, de la volonté... et de la patience! Mais ça marche et ça donne des résultats durables!
Par contre, même si on arrète le sport, c'est pas une raison pour arréter de se bouger! La marche à pieds est fortement conseillée! Sinon, les kilos font leurs comme back, et avec des renforts en général (et en plus on perds ses muscles et sa fermeté)
Bonne chance à tous!

29-05-2005
oui il faut penser une bonne hygiene de vie dés l'enfance un fruit plutot qu'un bonbon plus de soda ou avec moderation ...et surtout des legumes verts

31-05-2005
salut moi je fais 1.62 pour 40 kg et je me trouve un peu trop grosse vous en penser quoi Smile tout le monde me dit que je suis anorexique mai jais que 13 ans répondez s.v.p Crying or Very sad

23-06-2005
Je trouve que tu es très mince pour ta taille... Mais bon, si tu t'aimes comme tu es, tu n'as pas à prendre compte de l'avis des autres !!!

23-06-2005
Heu je croi que je suis pas grosse 39 kl , 1m50 .
Es ce que c'est gros ??

23-06-2005
Je mesure 1m60 et je pèse 35kg. C'est trop ou pas?

23-06-2005
Bas moi je crois pas que on gros car tous le monde a des formes . Donc si vous vous sentez mal a cause de sa , bas sa sert a rien car tous le monde est beau ou belle . Razz

23-06-2005
Je suis désolée de vous dire ça... mais je vous trouve bien... rachitiques !!

Les standards de "beauté" sont peut être à la maigreur mais là... ça devient préoccupant. Vous vous rendez compte ?? 1.60 pour 35 kgs... 1.62 pour 40 kgs et elle se trouve trop grosse... il y a de quoi consulter un médecin...

24-06-2005
J'avoue qu'il faudrait quand même manger, pour cecilou100, Catrine, parce que c'est vrai que ça devient inquiétant...

Mais il faut s'accepter comme on est !!! Very Happy

24-06-2005
Bas anneliz moi je me sens bien et je suis correcte .
( même ma soeur di que j'ai des grosse fesse )
Donc je ne suis pas si maigre . Je suis dans la moyenne , et je me trouve bien moi .

24-06-2005
J'aimerais bien être aussi mince que toi. Je suis grosse.

24-06-2005
en fait moi je me trouve un peu trop maigre
70Kg pour 1m85. le truc c'est que j'ai beau manger comme 4 je ne grossis pas.

24-06-2005
Moi je pense que je suis trop grosse!

24-06-2005
Tu s'es bas c'est impeu bête que tu te trouve grosse . Car souvent les fille se croivent grosse mais enfaite elle sont parfaite donc ne t'en fait pas de sa . Toi t'es le roi !

24-06-2005
Mais c'est vrai! Je suis trop grosse!!!!

24-06-2005
Je fais ton poids pour 1m37, alors te plaint pas stp sinon je vais m'énerver... Pas content

24-06-2005
anneliz a écrit:

Je fais ton poids pour 1m37, alors te plaint pas stp sinon je vais m'énerver... Pas content

Ok mais j'ai le droit de le penser.................. Mad Mad Mad Mad Mad

24-06-2005
Franchement, tout est dans la tête. Moi, ça va, au début j'étais complexée mais ça s'est calmé. Quand on est anorexique et qu'on se trouve trop grosse, c'est pas un peu dans la tête que ça se passe ? Non mais regardez moi ça !!!

24-06-2005
Bon stop sinon on vas gaché se sondage . Evil or Very Mad
Répondre