11-02-2006
59 F ... ça me donne euh... ben ... quelqu'un peu m'aider ?

j'ai du mal à savoir si je dois diviser ou multiplier par 6 pour la belgique ( oui habitude presque perdue ^^' )

et combien ça donne en Euro ?

* regarde SIRIUS d'un regard énigmatique *

dis moi, y a un truc que t'as pas compris dans ma phrase mon petit L'a du mal lui

tu dois pas corriger Mr. Green c'est Pyro qui voit qui a droit à une crêpe !!!

11-02-2006
Bah 59 F... une dizaine d'euros ! Et c'est diviser parce que 59 F ça fait pas 354 ? !! La Belgique est pas à l'euro ? Shocked

11-02-2006
Si mais je parlais en Franc Belge moi Razz

désolée si j'ai pas l'habitude de transformer mes euros en franc français !!! Tire la langue

12-02-2006
ouah, mais c'est qu'elle les a eu ses 50 posts!!! lol Razz
Et avec du flood! L'a du mal lui
Bravo LuLuNe...

12-02-2006
SIRIUS a écrit:

[quote="Krisanto"]Au fait Vaelis, pendant que je te tiens Wink tes conseils en ce qui concerne le zlibébé ont fonctionné.... Merci Smile

fonctionnéS puisque le COD est placé avant Smile[/quote] Non, moi je pense qu'il n'y a pas de S. La phrase en fait c'est : "tes conseils ont fonctionné", donc le groupe "tes conseils" est le sujet, et après l'auxiliaire est le verbe "avoir"... non ? Quoi quoi ?
Enfin je ne vois pas de COD là moi...

12-02-2006
* regarde Plume * Quoi quoi ?

elle s'arrête jamais ? P'tite larme

12-02-2006
parait il que le thé blanc est le meilleur je vais essayer

12-02-2006
LuLuNe a écrit:

* regarde Plume * Quoi quoi ?

elle s'arrête jamais ? P'tite larme

Qu'est ce que j'ai fait ? Quoi quoi ?

12-02-2006
Thé blanc ? ça alors ! j'ai jamais entendu parler ! ça s'achète où ?
Comme thé, il y a le thé vert à la menthe de Nature&Découvertes, il est troooooop bon !! Le meilleur thé à la menthe selon moi. Sinon il y a le marco polo rouge de chez Mariages Frêres (y en a dans tous les Printemps), il est pas mal du tout, d'ailleurs il y en a beaucoup qui sont pas mal du tout chez Mariages faut aller voir ! J'adore le style des vendeurs de chez Mariages !!
Et LuLuNe... ben .. ok ! Very Happy

12-02-2006
Je crois que je suis un peu en retard dans l'histoire... dommage... j'étais en train de faire tous les messages pour essayer toutes les fautes d'orthographe...
Mine de rien il y en avait plein!
bon bah tant pis je vais vous laisser parler de thé blanc et je vais retourner à mes petites affaires!

ciao a tous!

12-02-2006
SIRIUS a écrit:

[quote="Krisanto"]Et oui, impératif = pas de "s" Wink
C'est fou le nombre de personnes qui font la faute !

Nan c'est pas ça la règle !!
C'est qu'à l'impératif, le verbe se conjugue comme à la 1ère personne du singulier
Donc avec les verbes du 1er groupe ça revient à dire pas de "s" je suis d'accord.
Mais si je te dis "Prends ça !", là tu devras mettre un "s" puisqu'on conjuque le verbe "prendre" à la 1ère personne du singulier :
"je prendS"
[color=red]
[ Edit azertuiopazertuiop ] SIRIUS il n'y a pas de S à prend quand il n'y a pas de pronom au pluriel Surprised: et de plus tu a marquer conjuque au lieu de conjugue, alors [color=red]Lulune
j'ai droit à plusieurs crêpes un c'est vrai non ?[/color] [/color]

Pyroflam a écrit:

Je plains celui qui va devoir corriger tout ça... Alors évitez d'arriver à 60, comme ça, hop, rien à corriger !

Je peux t'aider si tu veux Smile
celtos a écrit:

cela m'arrangeraiT bien.

tommy9 a écrit:

["]Quoi j'ai fais une faute , au mince .

[/quote]

12-02-2006
* répète avec rythme et haine intérieur *

Colère ! c'est un sujet à flood, c'est un sujet à flood, c'est un sujet à flood, c'est une sujet à flood ... Comprends pas...

12-02-2006
*répète avec un petit sourire sardonique*

"C'est de ta faute, c'est de ta faute, c'est de ta faute : Tu l'as bien cherché, tu l'as bien cherché, tu l'as bien cherché. Et c'est loin d'être fini, loin d'être fini, loin d'être fini... "

13-02-2006
azertuiopazertuiop a écrit:

[quote="SIRIUS"][ Edit azertuiopazertuiop ] SIRIUS il n'y a pas de S à prend quand il n'y a pas de pronom au pluriel

[/quote]
Qu'est-ce que tu me racontes ?
Vas réviser ton becherel (j'avoue que je ne sais pas comment s'écrit ce mot) avant de baraguiner (là c'est pareil) des trucs incompréhensifs
azertuiopazertuiop a écrit:

[quote="SIRIUS"][ Edit azertuiopazertuiop ] SIRIUS tu a marquer conjuque au lieu de conjugue

[/quote]
Oui c'est vrai, mais bon c'est avant tout une faute de frappe ça Sad (Et puis marqué est avec un Ã? !)
plume a écrit:

[quote="SIRIUS"][quote="Krisanto"]Au fait Vaelis, pendant que je te tiens Wink tes conseils en ce qui concerne le zlibébé ont fonctionné.... Merci Smile

fonctionnéS puisque le COD est placé avant Smile[/quote] Non, moi je pense qu'il n'y a pas de S. La phrase en fait c'est : "tes conseils ont fonctionné", donc le groupe "tes conseils" est le sujet, et après l'auxiliaire est le verbe "avoir"... non ? Quoi quoi ?
Enfin je ne vois pas de COD là moi...[/quote]
Oui Plume je pense que tu as raison Smile
Merci
Désolé Krisanto

13-02-2006
Ne sois pas désolé.... j'ai cru que tu plaisantais sur ce coup du COD Very Happy

13-02-2006
Mdr
Rhooo la honte pour moi.
J'ai dit un truc tellement idiot que t'as cru que je plaisantais.......
SIRIUS va se cacher .... Surprisedops:

13-02-2006
henriette a écrit:

parait il que le thé blanc est le meilleur je vais essayer

moi j'ai plutôt entendu dire que le meilleur thé était le thé noir, le plus concentré en théine et en antioxydant, ensuite vient le thé vert. le thé blanc je connais moins bien, mais je crois plutôt que c'est le plus rare et le plus cher, alors vaut mieux dire que c'est le meilleur sinon personne n'en achèterai (les publicitaires nous prennent trop pour des billes).
Enfin voila, je peux aussi me tromper.
Perso, je bois que du thé vert, à la menthe ou au citron, le basic est une valeur sure, les parfums exotiques sont vite lassants ou écoeurants.

13-02-2006
J ai mangé des raviolis hier soir

13-02-2006
Hihihi! Merci LuLuNe pour ce magnifique sujet à flood...

Punisher c'est bon les raviolis hein? moi j'en ai mangé vendredi!

13-02-2006
on écrit Bescherelle Razz
Répondre