Que pensez-vous de cette tiranie??

Je trouve ça inadmissible et je compte réagir pour que ceci cesse!!!!!!!!!!!!! 50%
Je trouve ça déplorable mais je m'en fout et je ne vais rien faire!!!! 25%
C'est tout à fait normal de les traumatiser pour économiser!!!! 8%
Je ne veux pas me mouiller dans cette histoire, donc je vote blancs!!!!!! 17%
Rating

Results
Total des votes : 12

13-04-2006
Désolé pour les !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne vais plus le faire! P'tite larme

Heu...Chans et Didje ne sont pas la même personne!!

13-04-2006
DiDjE a écrit:

Heu...Chans et Didje ne sont pas la même personne!!

Je nâ??en ai jamais douté ! Ce topic est là pour en attester Wink

13-04-2006
ah j'avais pas compri ça!!! Excuse moi!!!

A l'attention de Monsieur Poiuytre

13-04-2006
Je pense surtout que tu me confonds avec quelqu'un d'autre Soupir

Et puis tu fais quoi là ? Mon procès personnel ? Tu passes ton temps à surveiller ? t'as vraiment rien d'autre à faire ma parole...
Mon compte perso, il y a belle lurette que je l'ai donné donc ce que tu peux dire ne m'intéresse pas.

Je n'ai jamais dit que j'aidais en permanence. Je ne joue pas donc je n'utilise pas ces zlitons.
De plus, les joueurs ont arreté de réclamer sur le forum et s'adressent directement en MP donc je ne vois pas ce qui te dérange à ce point !
Le fait de ne pas tout controler apparement... Tu crois être parfait mais tu es loin, très loin de l'être !! Quant à la franchise... nous ne devons pas avoir la même définition du mot Pété de rire Idem pour certains mots de la langue française que tu ne dois même pas connaitre !

Alors quoi ? Il n'y a qu'à faire crever les zlitoniens et vous n'aurez meme plus de questions à vous poser parceque là, ça devient réellement un règlement de comptes contre une personne qui n'est pas là pour se défendre !

Un conseil : demande à ton pote Niamor d'effacer tous les pseudos qui te dérangent et qui agacent ton égo. Au moins tu pourras régner en maitre Pété de rire

LA MEN TA BLE !

13-04-2006
Poiuytre a écrit:

[quote="Krisanto"]Au moment du Trophée Jojo par exemple, il faut pas mal de zliton pour être au top TOUS LES JOURS donc la pratique dénoncée par DiDjE peut pénaliser certains joueurs qui n'ont pas beaucoup de sous... alors que ceux qui "trichent" en auront suffisamment....

Je nâ??ai jamais « triché », et jâ??ai pourtant déjà remporté le trophée Jojo. Et à vrai dire, en jouant correctement, pas besoin dâ??user de moyens douteux pour avoir trop de zliton
[/quote]
Mais je suis d'accord avec toi, relis bien ce que j'ai écrit Smile

Re: A l'attention de Monsieur Poiuytre

13-04-2006
Babiel a écrit:

Je pense surtout que tu me confonds avec quelqu'un d'autre Soupir

Je ne mâ??attache pas à la personne. Tu es libre de le penser, mais ce nâ??est pas le cas. Je ne fais que relever des contradictions.

Babiel a écrit:

Et puis tu fais quoi là ? Mon procès personnel ? Tu passes ton temps à surveiller ? t'as vraiment rien d'autre à faire ma parole...
Mon compte perso, il y a belle lurette que je l'ai donné donc ce que tu peux dire ne m'intéresse pas.

Câ??est certainement pour cela que tu prends la peine de me répondre si longuement, et je te remercie de mâ??accorder autant de ton temps personnel.

Babiel a écrit:

Je n'ai jamais dit que j'aidais en permanence. Je ne joue pas donc je n'utilise pas ces zlitons.
De plus, les joueurs ont arreté de réclamer sur le forum et s'adressent directement en MP donc je ne vois pas ce qui te dérange à ce point !

Câ??est tout simple. Tu sembles vouloir te justifier, et pourtant, ton explication est un peu tirée par les cheveux

Babiel a écrit:

Le fait de ne pas tout controler apparement... Tu crois être parfait mais tu es loin, très loin de l'être !!

Vas-y ! lâche toi puisque tu sembles avoir beaucoup de choses à me reprocher. Tu peux même me le faire savoir par mp, promis, je ne divulguerai rien à personne.

Babiel a écrit:

Quant à la franchise... nous ne devons pas avoir la même définition du mot Pété de rire

Je te le concède, nous nâ??en nâ??avons pas du tout la même définition (tu remarqueras que jâ??utilises la même technique très simple, pour ne pas dire simpliste, que toi, jâ??insinue que tu nâ??es pas franc(he), sans expliquer pourquoi, mais les ragots laissent toujours des traces â?¦)

Babiel a écrit:

Idem pour certains mots de la langue française que tu ne dois même pas connaitre !

Idem, attaque très basse non fondée, on non expliquée, tu tentes de semer le doute, mais tu nâ??expliques rien.

Babiel a écrit:

Un conseil : demande à ton pote Niamor d'effacer tous les pseudos qui te dérangent et qui agacent ton égo. Au moins tu pourras régner en maitre Pété de rire

Aucun pseudo me dérange, quant à demander quelque chose de ce genre à Niamor, câ??est insultant pour lui de laisser entendre quâ??il accepterait dâ??être arbitraire dans le seul but de satisfaire telle ou telle personne. Et je nâ??ai pas besoin de chercher lâ??illusion de régner en maître. Jâ??ai tant dâ??autres satisfactions dans ma vie réelle â?¦

13-04-2006
Krisanto a écrit:

[quote="Poiuytre"][quote="Krisanto"]Au moment du Trophée Jojo par exemple, il faut pas mal de zliton pour être au top TOUS LES JOURS donc la pratique dénoncée par DiDjE peut pénaliser certains joueurs qui n'ont pas beaucoup de sous... alors que ceux qui "trichent" en auront suffisamment....

Je nâ??ai jamais « triché », et jâ??ai pourtant déjà remporté le trophée Jojo. Et à vrai dire, en jouant correctement, pas besoin dâ??user de moyens douteux pour avoir trop de zliton
[/quote]
Mais je suis d'accord avec toi, relis bien ce que j'ai écrit Smile[/quote] J'ai noté Wink

13-04-2006
coquine80 a écrit:

oh!! merci grand pyro tu ne pourrais pas me donner un peu de zlitons moi j'ai jamais triché et j'ai vu que tu en as plein.(je suis une petite faillote )

[Pyro] Je pense que tu as assez d'argent pour te permettre une bonne gestion de ton compte. Si tu as absolument besoin d'un prêt, tu peux aller voir la Bob's bank. Et si tu ne veux pas "tricher", il ne faut pas demander de l'argent aux autres mais le gagner toi-même Smile

Je n'aie jamais dit que demander de l'argent aux autres c'était tricher!! Sad Pourquoi dit tu cela?

13-04-2006
coquine80 a écrit:

ça c'est sympa et je saurai m'en souvenir . J'ai pas trouvé qu'il y avait des incivilités mais seulement un sujet qui lui tenait à coeur .

Enfin quelqu'un qui me comprend!!! Toi j'taime !
Je n'aie pas fait pas ça pour semer la zizanie!!
Comme coquine80 le dit, c'est un sujet qui me tient à coeur (et je suis têtue en plus)! T'as la tête dure !
Des fois je m'emporte je l'avoue mais si on m'agresse je me défend!

14-04-2006
Bon, j'avoue, j'ai pas tout lu ( faut dire lire des gens qui finissent presque par s'engueuler sur un forum c'est pas aussi passionnant qu'on le croit ... Rolling Eyes )

Donc moi je vais juste dire mon avis, déjà il y a 1 an, Zliton était bien plus différent, et à l'époque où je suis arrivée, les zlitoniens pouvaient mourir, et bien je vous assure que je n'ai jamais eu d'autre compte que le mien et que je m'en suis toujours bien sortie personnellement ! Et il faut aussi savoir qu'à cette époque, les multicomptes, c'étaient très très rare, la plupart du temps c'était pour plus s'amuser que de récupérer les sous des autres comptes ! Maintenant, c'est vrai que c'est bien plus différent qu'avant ... mais on va pas non plus s'acharner dans tout ça !

Dans l'idée, se serait de laisser le zlitonien immortel jusqu'à ce qu'il passe au niveau 2 ( ou 3 ... il faut encore voir ...) pour qu'ainsi, les nouveaux puissent doucement apprendre à maîtriser leur compte, et être sur d'arriver à monter d'un niveau pour qu'ensuite, dés que la zlipoule apparaisse, qu'il puisse apprendre à contrôler mieux leur compte !

C'est une idée plutôt simple et j'en ai parlé à Niamor qui m'a dit que justement l'idée était bonne et que l'on pouvait peut-être bien trouver mieux comme idée ! Maintenant, nous ne sommes pas encore là et de toute façon il faudra attendre encore un peu.

Bon je reviendrais demain soir voir si vous vous êtes calmé ... L'a du mal lui

14-04-2006
Je vais te laisser le haut du podium pour les sous entendus. Tu fais ça nettement mieux que moi. Tu es un champion toutes catégories Toi t'es le roi ! (à rajouter aux nombreuses "satisfactions illusoires" que tu profiles Pété de rire )

Poiuytre a écrit:

Aucun pseudo me dérange, quant à demander quelque chose de ce genre à Niamor, câ??est insultant pour lui de laisser entendre quâ??il accepterait dâ??être arbitraire dans le seul but de satisfaire telle ou telle personne. Et je nâ??ai pas besoin de chercher lâ??illusion de régner en maître. Jâ??ai tant dâ??autres satisfactions dans ma vie réelle â?¦

Quant à cette phrase pompeuse et tellement fausse.... Vive le téléphone ! ça tu connais très bien aussi Pété de rire .

Sur ces bonnes paroles matinales, et comme me l'autorise la loi, je vais demander l'annulation totale de mes 8 pseudos (pas un de plus, pas un de moins), ce qui permettra à un groupuscule de se sentir mieux.

Etant intervenu sur ce topic correctement, pour contribuer à la vision extérieure des choses, jâ??aurais dû me douter que lâ??hostilité permanente (de quelques personnes) qui règne sur ce forum serait au rendez-vous.
Vous dites que tout le monde peut participer et donner son avis... FAUX ! Seul le votre compte (ainsi que l'avis de ceux qui vont dans votre sens).

Bonne continuation M'sieurs Dames et désolé d'avoir perturbé votre réunion personnelle.

14-04-2006
C'est justement la plupart des personne qui ne sont pas de notre avis qui sont agressif:

De quel droit te permets tu de traiter les joueurs de malhonnêtes ou de radins ? Il faut savoir accepter les différences. Ce n'est pas parceque quelqu'un ne joue pas comme toi que c'est toi qui a forcément raison.

Je t'ai agressée moi ? Faut apprendre à lire hein et surtout ne pas retourner la vapeur... Pffffffffff

Mais ne t'en fais pas, je ne vais pas pourrir ton sujet. Je vous laisse faire joujou dans votre coin et me garderai bien d'intervenir sur quoique ce soit.

compren pas koi sa sert se site vrement trop nul dsl pour le ou la createur(trice) trop pourri ciao Colère ! Colère ! Colère ! Colère ! Colère ! Colère ! Colère ! Pas content ! Pas content ! Pas content ! Pas content ! Grrr Grrr Grrr Toi j'taime ! Toi j'taime ! Toi j'taime ! Toi j'taime ! Pas content Pas content Pas content Pas content Pleure Pleure Pleure Hein ? Hein ? Pas content ! Pas content ! Pas content !

Tu crois être parfait mais tu es loin, très loin de l'être !! Quant à la franchise... nous ne devons pas avoir la même définition du mot Idem pour certains mots de la langue française que tu ne dois même pas connaitre !

...sans commentaire...

Personellement je ne pense pas que défendre ses opinions en donnant des arguments soit une forme d'hostilité, il faut le dire sans s'énerver! J'aie relu tous mes messages et je ne trouve pas avoir été trop agressive (moins que certains en tout cas!).

Ce sujet commence à me saouler, je pensais que ça se passerais tranquillement, je voulais bien faire et finalement c'est moi qui passe pour la méchante!
Tampi pour moi, la prochaine fois j'apprendrais à la fermer et à laisser les choses là où elles sont. Paix !

14-04-2006
Bon, il est temps de ramener tout cela dans le droit chemin...

Déjà, Didje, tu as tout a fait eu raison de créer ce sujet, il est utile à chacun d'exprimer ses sentiments sur le jeu, cela permet de faire avancer les choses. Comme je l'ai écrit plus haut, d'un point de vue du jeu, et en regard de l'âge moyen des joueurs, je comprends que voir des Zlitoniens agoniser lentement (trèèèès lentement puisqu'ils ne peuvent mourrir) peut être interprêté comme du pur sadisme de la part de leur propriétaire, d'autant plus quand ces derniers viennent régulièrement sur le site (notons tout de même qu'il existe des cas particuliers, comme cela a été expliqué dans les messages précédents). Je me mets à la place d'un jeune joueur qui prend plaisir à nourrir son Zlitonien, voir celui d'un autre joueur dans un triste état ne fait pas très plaisir, et il est clair que l'on a envie de "gronder" son propriétaire.

Cela dit, il est vrai que c'est un sujet à polémique et bien évidemment les échanges peuvent devenir "passionnés" pour ceux qui souhaient défendre leur position. N'oublions pas que chacun joue comme il l'entend, et il peut effectivement être mal pris de regarder sur la copie du voisin. N'oublions néanmoins pas non plus que

La charte des forums a écrit:

- Rester poli et courtois.

Les provocations, insultes, et autres comportements de boulets seront lourdement sanctionnés.

Vous avez tous plus ou moins expliqué votre point de vue, et nous saurons en tenir compte. Le jeu sera prochainement légèrement modifié pour refléter vos attentes. Pour les joueurs qui utilisaient cette méthode à bon escient, qu'ils prennent contact avec nous et nous trouverons une autre méthode pour leur permettre d'obtenir des zlitons.

Je vais donc clôturer ce sujet. Pour ceux qui auraient quelque chose à ajouter, utiliser le bouton "signaler le sujet aux modérateurs" et écrivez ce que vous souhaitez. Merci à tous (et promis, je vais faire des efforts pour mon Zlitonien !).
Répondre