20-10-2006
Gillout, quant à lui, continuerait bien,
mais il trouve que les rimes c'est assez draconien,
la poésie, certes jolie, et lui faisant deux,
il supplia LuLuNe de changer la règle, les larmes au yeux,
ainsi, il continuait quand même,
ce sujet que tant de joueurs aiment...

21-10-2006
5b
5b, l'envie de flooder en moins,
Trouve LuLuNe bien coquine
Et tout comme Gillout espère au moins
Un allègement de ce taquine-babines
Et puis en passant... où est Mudan,
Celui qui nous a mis dedans?

21-10-2006
Kikir qui se cherche une envie de flooder
Est sous le choc du sort réservé!
LuLuNe nous démontre toute une attitude,
Quelle belle récompense que sa gratitude!
Kikir, malgré son ventre creux,
Félicite LuLuNe pour ce jeu!

23-10-2006
* LuLuNe se retient de rire en lisant ces quelques plaintes aussi rimer et décida donc de réagir en beauté *

Si vous y tenez tant que ça, nous allons modifier ce calvaire qui vous en fait voir des vertes et des pas mures
Alors pour changer en attendant Lundi prochain, je vous propose de nous faire entendre les mots Zlicrêpes, Zut et Flûte, Flood et pour finir le pseudo d'un autre membre ( sauf moi )

Vous aimez ça Very Happy ben vous l'avez voulu non ?! L'a du mal lui

23-10-2006
Mister Yoshi joua de la flûte en envoyant une crêpe dans la tête de kikir et mangea du flood. Maintenant qu'il eut fait ceci, il balança du porridge vers LuLuNe.

[LuLuNe] t'es bien le seul à pas avoir comprit la nouvelle règle ... -_-'
[MY] Effectivement j'ai oublié le "zut" désolé.

Dernière édition par Mister Yoshi le 24-10-2006; édité 1 fois

23-10-2006
Gillout, ayant entendu le mot Zlicrêpe se précipita,
Zut je n'en vois nulle part, il chercha partout : pas la trace d'une zlicrêpe !
Pourtant j'ai bien entendu le mot Zlicrêpe !
Enfin, il vit Mister Yoshi jouer de la flûte mais tellement mal qu'il attrapa l'instrument et essaya de taper le Yoshi avec.
Ah que c'est beau le flood L'a du mal lui

23-10-2006
Krisanto mange des zlicrêpes en écoutant la Flûte enchantée de..... "allez Gillout dis moi de qui c'est Wink ".
Se rend compte que c'est bien d'écrire en prose que l'on fait sans le savoir n'est ce pas... un peu comme le flood, ça vient tout seul.
Au fait nous n'avons toujours pas vu Mudan ici ! Zut !

23-10-2006
Flûte de flûte! C'est vraiment pas par la tête que Kikir pensait manger ses zlicrêpes! Zut, après tous ces efforts de Flood, aurons-nous enfin l'honneur de la visite de Mudan?

23-10-2006
5b
5b, toujours à la recherche de zlicrêpes pour son prochain repas, vient tout juste d'en rater une qui volait par ici soutenue par un air de flûte connu. Zut, Mister Yoshi, il vous reste encore du porridge? En passant, j'ai entendu dire que Mudan avait eu une indigestion de Flood? Quelqu'un aurait de ses nouvelles?

23-10-2006
"Flute!pas la moindre trace de Mudan ; que lui est il arrivé? peut être un Zlipappillon couleur arc en ciel a t il capté son regard l emmenant ainsi vers d autres chemins ! Ne désespérons pas ce que la nature prend ou promène finit par revenir Smile sous une forme ou une autre bien sur mais que serait la vie sans surprise ou incertitude? "

Polti dans ses pensées divaguant restait la au milieu de la pièce ... laquelle il n en savait rien ^^ seuls les 4 pieds et le plateau de la table le surplombant , lui indiquait qu il était a ses yeux a l abri d un Zlange mais pas des regards...

attendant on ne sait quoi ,la par terre, les oreilles posées délicatement sur ses yeux protégeant ainsi son être des regards indiscret il finit par s endormir d un sommeil agité.....

PS: et Zut ceci reste t il du flood?

Dernière édition par polti le 25-10-2006; édité 2 fois

24-10-2006
C'est beau ! Clap clap vous vous êtes donnés !! Et je ne sais pas pourquoi... mais je n'ai pas de remord ! Pété de rire
Bon... ce n'est pas tout car me voici ogligé, à mon tour, aux dents de prendre le mord...

Ha le voici donc enfin ce Mudan qui lance des idées tarabiscotées
sur un air enchanteur de flûte au clair d'une belle (Lu)lune. Mr. Green
En ce moment de composition où le poête, menacé par le fil de l'épée,
se lance dans une association de mots destinés à faire la Une
ne peut parfois que regretter de n'avoir point choisi de faire des zlicrêpes
plutôt qu'à l'écriture se destiner. Mais il faut bien le noter, il s'agit là d'un topic à flood
et ce n'est pas avec un sonore ZUT ! que ce scribouillard amateur de cèpes
pourra enfin écrire un hymne à Bout'chou comme Glenn Miller avec In the Mood !

Voilà, voilà... au suivant ! J'ai fait mon mea culpa... en quelque sorte ! L'air de rien
Heuuu... si Mudan est pris, Bao est libre... mesdemoiselles ! Cool
Laughing

24-10-2006
Le voici enfin, Mudan, celui qui nous a mis dedans! La flûte au bec, il nous étourdit de son flood contagieux! Zut! S'il fallait que notre bourreau (la jolie PlaPlaNète) trouve ça joli, il serait encore la cause de notre tourment! Non, mais c'est que 5b et Kikir ont une crêperie de zlicrêpes à faire fonctionner!

24-10-2006
5b
5b se démène effectivement à gérer cette merveilleuse manufacture de zlicrêpes. Zut, il faut réaliser que pour s'attaquer à l'auto-proclamé Zliroi des crépiers, Recordman du nombre de crêpes consécutives, j'ai nommé Poiuytre bien sûr, n'en déplaise au joueur de flûte dont les notes résonnent au loin, ce flood prend beaucoup de mon temps. D'où mon espoir d'une récompense, tel que laissé espérée, par notre mignonne astre lunaire!

24-10-2006
Gertrude se demandait à quoi bon mettre dans un même message ; zlicrêpes, zut, flûte, flood en appelant Gillout si on savait qu'on aurait ptètre pas de zlicrêpeuhhhhhhhhhhs

24-10-2006
Gillout, ayant entendu les pensées de la Koalette (gertrude) lui répondit tout bas, mais parce que LuLuNe est zliouf voyons et qu'elle a toujours des idées farfelues !!
Puis, il entendit Mister Yoshi, toujours en train de jouer de la flûte !
Zut alors ! Je croyais qu'il avait arrêté ce massacre ! >_<
M'enfin, gagner des zlicrêpes (car il était sur qu'il y en aurait) en floodant c'est tout de même bien sympathique Smile

24-10-2006
Krisanto arrive et se dit que Gillout n'a pas répondu à sa question, flûte zut et flood.. Euh non, ce dernier n'est pas au bon endroit !
"Tu as vu Kikir, j'ai fait venir Mudan Wink "
Repart en rêvant aux zlicrêpes que l'on pourra gagner un jour... et se dit un peu comme Gertrude, qu'il est dur de gagner ses zlicrêpes de nos jours

25-10-2006
5b
Belle Astre Lunaire, zut! tu nous la fais dure! Même Mudan est venu Laughing , Krisanto l'a vu! Le Mister s'acharne sur sa flûte et le flood nous sort par les oreilles! C'est de zlicrêpes dont on a besoin, douce PlaPlaNète. Gillout en oublie même de répondre aux questions qu'on lui pose, mais il demeure convaincu lui aussi qu'on y gagnera un bon repas!

25-10-2006
A trop Flooder pour son estomac *dans l espoir qu une flûte enchantée *pas celle de Mister yoshi semble t il ^^*
L on en perd notre but LA ZLICREPEUH! *fasse apparaître devant nous un festin digne de Poiuytre*Zut apres tout! nous aussi méritons récompense *meme si nous ne courrons pas aussi Vite que les Zlivaches*notre tête se demene a trouver réponse au mystère de l univers *nos mots s organisent afin de combler les désirs plein d espièglerie de LuLune .....

A cela je rejoute . Qu a faire courir un Zlifou par le bâton et la zlicrepe sans jamais lui en donner il finit par s épuiser ^^
et tout Zliouf qu il soit se retournera vers la prometteuse de recompenseSmile

25-10-2006
"Vu que d'ordinaire le flood est interdit, zut ! nous n'allons pas nous en priver quand LuLuNe nous l'autorise"
Telle est la pensée de Krisanto : faute de zlicrêpes se dirige vers la cuisine, prend une flute de zligume et une assiette de zloeufs durs et s'installe devant son film préféré : "Le diner de zlicons" Surprisedops:
Fera un résumé qu'elle enverra à Polti, 5b, Gertrude, Gillout et les autres

25-10-2006
Le "Souper de Zlicons" ? Ha zut alors... je ne l'ai pas encore vu...
Heuu... Krisanto ? Si je viens avec des zlicrêpes et ma flûte enchantée
m'acceptes-tu comme invité pour zieuter ce film que je n'ai point vu, trop occupé que j'étais
à faire du flood lors de sa sortie ?

Mr. Green
Répondre