ToPiKàFLooD SPéCiaL RP !

16-10-2006
Mmmh...

Spécial Topic à Flood !

Ici, on flood, oui mais proprement et sans faute !

Minimum 2 lignes, Maximum illimité

Pour ceux qui auront flooder sans fautes, il y aura peut-être une surprise !

Comme pour le dernier, je veux minimum 50 posts avant mmmh ... Vendredi !

Mais attention ! une dernière condition !!!!! ON FLOOD EN RP !!!!!

Alors messieurs, dames, veuillez donc prendre la peine de prendre du plaisir à flooder parmi nous ! Razz

16-10-2006
*La Puce passe par la et est attirée par cette délicieuse odeur de flood...*

"Hummmm... Floooood!!!!!!!!!!!!!!! J'en veux!!!!!!"

*File chercher Trutrude, gillout and co pour flooder jusqu'au bout de la nuit!* L'a du mal lui

16-10-2006
Gillout, par l'odeur alléché, pointa le bout de sa trutrufe (en forme de coeur Very Happy ) à la porte du zlibar (porte avec des flèches et des lumières partout pour indiquer qu'il y avait du flood et de la récompense).

" - Me voilàààà avec le pop corn " L'a du mal lui

16-10-2006
Qu'entend-je, qu'ouïe-je ? Vous avez dit zlicrêpeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhs ?

*Koalette s'élance d'un bon sur Lulune et le Lapinou en essayant d'attraper La Puce en passant pour les prendre tous dans ses bras*

Calinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn à la zlicrêpeuhhhhhhhhhh

16-10-2006
Mister Yoshi, par l'odeur alleché (décidément !), pointa le bout de son nez dans le Topikaflood et demanda à LuLuNe, d'une voix avide, émerveillée, joyeuse, tumultueuse, nuageuse, gourmande, chocolatée, floodée, zlitonnée, zlipoulée, zlivachée, zlicrêpée, zlégumée, zlibébée, zlibée, zlimoussée et zlipasionnée :
- L'est où le banquet ?

16-10-2006
Merci Gillout tu m'as donné une idée !

Vous commencerez votre post par :

(Votre pseudo), par l'odeur alléché ...

*se frotte les mains* Diable

Ceci est obligatoire jusqu'à ce que je change d'avis ... Razz

16-10-2006
Helezliton, par l'odeur alléchée, vint jeter un petit coup d'oeil au flood sous forme de RP tout à fait autorisé.
Cela perdrait-il de sa saveur, Madame Chou-Fleur ? Point du tout, je vous l'assure, Madame Chaussure !
Le flood reste et restera un plaisir à savourer en petites quantités afin d'éviter toutes indigestions, Madame Trognon. On y prend même plus de plaisir, s'il y a des crêpes à la clé, Madame Poiloné ! ^^

Merci LuLuNe, quelle très bonne surprise !

16-10-2006
Krisanto par l'odeur alléchée se dit qu'elle connait tout le monde ici mais qu'elle n'a pas encore tenté cette grande aventure qu'est le RP... et en plus on y gagnerait des zlicrêpes... alors se jette à l'eau...
"J'arrive, attendez-moi"

17-10-2006
zmegenny, par l'odeur alléché approche du groupe. Que de manquer cette occasion de flood serait une grose erreur, c'est une denrée rare a présent!
- Mais quelle drôle de troupe, sans fautes tout affamés, vous vous bourrez de popcorn les joues pleine de crèpeeeeuuh que Gertrude vous a collée! Que de rigolade!!! Laughing
Je ne manque pas d'y goûter moi aussi, pour un premier topikaflood, sa a une bonne saveur de revenez-y! L'a du mal lui

17-10-2006
Koalette, par l'odeur alléché s'empara de quelques zlicrêpeuhs pour son petit déj'
Elle en prépara quelques unes pour ceux qui allaient se réveiller après et qui auraient faim, avec quelques feuilles d'eucalyptus mises en infusion

17-10-2006
Polti par l odeur alléché , et oui ^^, s ' approchât a son tour . Ce n est pas tous les jours qu'un une récompense lui est accessible sans trop d efforts , aussi fit il de sont mieux pour répondre aux Zlicritères et ainsi avoir droit lui aussi a quelques" Zlicrepeuhs"......

*Trutrude !!!! j' peux avoir un Zlipetit déjeuner de Koalette moi aussi ???*

17-10-2006
Mudan, par l'odeur alléché, ouvrit un oeil tout en se demandant d'où pouvait bien provenir pareille senteur. Encore tout ensommeillé il posa les deux pieds au bas du lit et réalisa tout à coup que... Oh joie, bonheur, extase ! Gertrude avait tenu la promesse faite hier au soir : tout comme la mère de Petzi, faire une monstrueuse crêpes party pour le petit déjeuner !

17-10-2006
La Puce, par l'odeur alléchée, regarde tout ce petit monde aller et venir au Zlibar... Hum! Que de nostalgie dans ce lieu mythique...
"Bon pour fêter ça, j'offre une tournée générale de jus de zligume!!"
La Puce passe derrière le comptoir et commence à empiler les verres en une gigantesque pyramide pour que le jus de zligume coule à flots*

17-10-2006
Krisanto, par l'odeur alléchée, trempe sa zlicrêpe dans le jus de zligume et se dit que ma foi la journée commence bien. S'approche de La Puce :
"Dis moi, pourquoi ce petit air triste dans tes yeux ?"
Regrette déjà ne n'avoir pas connu ce lieu avant.

17-10-2006
Kikir, par l'odeur alléchée, s'élance vers l'inconnu... du flood, du RP, des zli ici et des zli par là! Tout cela est trop nouveau pour elle et elle a de la difficulté à s'abandonner à cette nouvelle aventure qui l'interpelle. Mais les lieux sont empreints de la sagesse ou de la folie des anciens...ce qui la guidera sûrement vers la surprise promise. Suivons plutôt cette odeur...

17-10-2006
Gillout, par l'odeur alléché (une nouvelle fois) s'écria "Vieeeeeeeeenndezzzz tousssss flooooderrrrr c'est extraaaa",
Puis il trempa un pop corn goût carotte dans le jus de zligume offert pas La Puce, Elle est pas belle la vie L'a du mal lui

17-10-2006
5b
5b, par l'odeur alléché (encore et encore), plongea tête première dans le popcorn au goût de carotte qui couvrait tout le plancher du zlibar! Mais qui donc était responsable de la machine à popcorn? Gillout se serait-il laissé distraire par la mignonne La Puce jusqu'à en oublier de surveiller son popcorn? Tant qu'à y être, je prendrais bien un bon jus de zligume pour accompagner mon popcorn, moi aussi!

17-10-2006
Mister Yoshi par l'odeur alleché, prit quelques pop-corns à gillout qui regardait La Puce. Mister regarda 5b en train de ramasser les pop-corn par terre. Gillout regarda dans son cornet. Il s'écria :
- Heyyyyyyyyyyyy, mes popcorns ! M'en fiche vais allez en reprendre àà la machine qui s'étend jusqu'à l'infini et où il y en a tellement que si on libère tout on nage dans le pop-corn ! Na !
Gillout mis une pièce dans la machine et cette dernière cria :
- JACKPOT !
Le popcorn envahit toute la pièce.

17-10-2006
*La Puce, par l'odeur alléchée (LuLuNe tu lèves la punition quand tu veux...), raconte a Krisanto la grande époque du zlibar avec ses histoires passionantes et ses folles séances de RP..*

"Trève de nostalgie, Gillout tu aimes le jus de zligume?? Ben reviens-y donc que je te reserve un coup!!!"

17-10-2006
"LuLuNe par l'odeur alléché, répondît cruellement à La Puce"

- Tu as bien raison ! Nous allons retirer ce supplice !
Au lieu de venir par l'odeur alléché, nous allons venir par l'envie de flooder !

"Et elle repartie en sifflotant"




*HRP*
Mes messages ne comptent pas je le rappelle !
Répondre