Quel genre de musique ecoutez-vous ?

rock 27%
classique 2%
R'N'B 7%
rap 5%
métal 22%
pop 8%
tehcno 4%
autres 24%
Rating

Results
Total des votes : 99

02-10-2004
Moi j'ai voter techno Smile

02-10-2004
Je sais pas quoi voter ... Parce que j'aime a peu près tout ...
classique ( je resterais vague pas besoin de parler musique romantique/ baroque ... ): Pachelbel , Albinoni , Rachmaninov , Haendel , Schubert , Mozart , Beethoven , Bach , Puccini , Strauss , Tchaïkovski , Vivaldi ... J'en passe et des meilleurs ...

Rock ( restons vague ) : Led Zep , Queen , Pink Floyd , Sex pistols , the Who , The Doors , U2 ( kyaaah ... ) , Coldplay , The Verve , The Cure , Red Hot Chili Peppers , Bruce Springsteen , Radiohead , Placebo , Muse , Gackt , Malice Mizer , Moi dix mois ( pour les groupes et chanteurs de J-rock ou visual-kei ) , Indochine ( aaah , non , pas taper !!) ...

En vrac : Korn , The Coors , The Canberries , Noa , Lisa Ekdhal , Diana Krall , Norah Jones , Enio Morricone , Era , Adiemus , Cabrel , Renaud , Goldman ...

Voilà un petit aperçu de tout ce que j'aime ... J'écoute même du Rap , à l'occasion ... C'est dire ... Very Happy

03-10-2004
Cool moi c le rap é le rai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Edit Bigorno: Evite le style SMS dans les messages postés sur le forum. cela sera plus agréable pour les nombreux lecteurs qui te lisent. Wink

03-10-2004
pour l'instant, je suis en pleine musique Frissons intenses Wink

avec rien que des jolis morceaux offerts par mes deux conseillers musicaux sans qui je n'aurais jamais connu tout ces groupes...

c'était pas ici la session remises de prix?? oups sorry

sinon que citer dans toutes ces musiques pour pas en oublier...
Arena (non non pas Tina)(surtout Solomon Very Happy ), Pendragon, Savatage, Dream Theater, Therion, Strato (que j'ai failli oublier la honte Tss tss ) et Adoprixtoxis même si c'est pas vraiment de la musique, mais comme ça s'écoute c'est pareil non??

sinon dans ce qui est plus connu des gens, queen, indo, renaud (surtout les anciennes peu connues)

03-10-2004
moi j'écoute du hard rock du métal et tout les autre style de musique qui sont dans la même catégorie !! Wink

Alors

03-10-2004
Moi c'est le R'n'B, le Raï , techno,...varié... Exclamation Tire la langue

03-10-2004
Ben moi j'suis comme Katan et deux-trois autres, j'écoute de tout... Avec un léger bémol sur le rap, je me lasse très vite on va dire... En ce moment, je suis plutôt techno à fond (d'ailleur ma mère deteste). Y'a un mois, c'était surtout hard-métal (à fond aussi, et ma mère pouvais pas y sentir non plus.) Enfin en gros, je marche par période, selon l'humeur du moment.
Y'a juste deux genre que j'écouterai jamais: Lorie (et oui, c'est un genre à elle toute seule) et la country (remarque, pour ça j'ai pas trop de problème, faut aller au fin fond d'un ranch américain pour entendre ça)
Sinon, mes groupes et chanteurs (et dj) préférés: Linkin park, StaticX, DJ Ross, Gigi d'Agostino, Kyo, les Beattles, the Rasmus, Ana Johnson (seulement la bo de spiderman en fait) DJ Lassa, Benny B, Brothers, Scooter, O-Zone (non, j'ai pas honte d'écouter une merde pareille... en plus, si on traduit les paroles du refrain de despre tine -j'ai pas réussi à traduire la suite- , ben c'est une des plus belles chanson d'amour que je connaisse. Enfin je crois, parce qu'apparement, la techno c'est en majorité des chanson d'amour aussi, surtout Gigi d'Agostino.)

03-10-2004
Moi j'ai voter rap parce que j'adore, plus que les autres.

06-10-2004
moi, j'écoute tt, sauf, peut-etre, la musique classique, quand c trop long... donc, je vote rock, ms bon...

19-10-2004
Moi j'ai coché autres...
Ce que j'écoute se résume sous les "appélations" suivantes:
*goth( ex:sopor aeternus,cinema strange,eros necropsique...)
*black métal(ex:Burzum,Antaeus,Dark funeral,"anorexia nervosa",etc etc..)
*death metal
*grind(ex;happy face,ultra vomit,pig destroyer,etc etc..)
*classique(ex: Era)
*visual kei (ex; dir en grey..)
*new-wave/rock(ex : Indochine ( mon groupe tant aimé),The cure..)
*Heavy metal(ex:stratovarius,rhapsody..)

19-10-2004
moi j'ai voter le peura of course parce que si le rap n'existé pas je sais pas ce que je serait a l'heure qu'il est, surement entrain de me foutre une balle dans la tête !!!
sinon dans le rap j'écoute assassin, soprano, sniper, pyroman,mafia k1 fry, psy 4 de la rime, etc.... mais en ce moment je suis a fond branché dans pyroman !!! Very Happy Wink
vive pyroman !!!!!!! Cool Love !
kiss a vous tous !!! Surprisedops:

Toutes!

20-10-2004
J'aime toutes les musiques... Ce que j'écoute dépend de l'humeur du moment...

Je peux dans la même journée écouter du classique, du rap, ou du hard rock!
Répondre