07-05-2007
j'aime pas les trucs positifs...
07-05-2007
Moi en tout cas il me fais peur. Je crois qu'il est rester trop longtemps au soleil !
08-05-2007
C'est de votre faute peuple zlitonnien, voyez où votre harcèlement envers notre peuple l'a mené !!!
Viens mon petit Crokzliton, rentrons boire une tasse de jus de zligume, ça te fera du bien
Viens mon petit Crokzliton, rentrons boire une tasse de jus de zligume, ça te fera du bien
08-05-2007
Oui ! Nous sommes tous choqués par votre comportement envers nous ..
08-05-2007
vous exagérez !
09-05-2007
moi n'aime bien les zlitoniens zlitoniens facile à taper
09-05-2007
non, pas facile à taper, t'as vu ça où ? ça va pas la tête ? non mais !!!!!!
09-05-2007
tu veux tape sur ta tête toi ?
09-05-2007
Touche pas à mon pote toi ou j'te tape
09-05-2007
il y a des cornichons qui veulent se faire manger à ce que je vois, s'ils continuent à vouloir taper : plus de cornichons : direct bocal !
09-05-2007
j'aime pas les bocals ça sent dans les bocals...
bah wé j'suis pas instructionné... j'aimais pas les col...
bah wé j'suis pas instructionné... j'aimais pas les col...
09-05-2007
Haaaaaaaaaaaaa mes amis les cornichons... comme je suis heureux de vous retrouver
Alors... toujours aussi obtus les zlitoniens ? C'est cool chez nous Lâchez le côté obscur et venez rejondre la lumière
Cucumis... toi le juste et bon... accueille les
Alors... toujours aussi obtus les zlitoniens ? C'est cool chez nous Lâchez le côté obscur et venez rejondre la lumière
Cucumis... toi le juste et bon... accueille les
09-05-2007
Non zlitonien ! Ecoutez votre seul dieu ! Zlitus !!!
09-05-2007
la lumière n'est pas chez les cornichons, c'est dommage mais ils sont comme ça, agressifs.....pourtant, je les aime...
10-05-2007
Oui j'aime les cornichons, dans un pot (c'est joli à regarder) et hors du pot, avec une tranche de saucisson. Mais je ne suis pas une barbare, je leur parle avant de les croquer et je leur explique pourquoi je fais ça
La communication, il n'y a que ça de vrai
La communication, il n'y a que ça de vrai
10-05-2007
Quelle horreur ! Et avec-vous seulement pensé que vous privez peut-être de jeunes cornichons de leurs parents ? Avez-vous imaginé que vous pouviez tuer de malheureux enfants, parfois même devant leur mère, si vous gardez le bocal dans les parages ? Les Zlitoniens n'ont pas de coeur !
10-05-2007
vous etes des imposteurs !!!! non il ne faut pas les écouter !!! écouter zlitus !!!
10-05-2007
Tulipia a raison, il font la comedie ! Ne tombez pas dans leur panneau ! Se ne sont que des menteur, comme Cucumis.
10-05-2007
T'as raison, Catrine, mais il va pas être content CrokZliton
10-05-2007
De toute façon il n'est jamais content !