03-05-2007
Dis, es ce qu'il y a quelque chose que tu aime ? ( à par les cornichons )

03-05-2007
Oh, LamiKaouette... Ca me rassure de savoir que nous avons des alliés dans notre lutte contre la cruelle cuisine Zlitonienne ! Il faudrait une loi interdisant aux zlitoniens d'agresser les malheureux Cornichons... Et que le Grand Cucumis soit reconnu... Et qu'on fasse brûler Jean de la ferm pour ses attaques contre notre Dieu, Cucumis ! Est-ce que nous, on blasphème sur votre petit zlitus ?
Pourquoi personne ne s'est encore révolté contre ces ânneries ?

03-05-2007
Bon, j'essaye de faire des efforts. Mais que vous voulez que Jean de la Ferm soit brûler. Je trouve sa stupide, on pourrai dire de même pour vous.
Sa ne vous à pas plus que l'on dise, que l'on voulai vous mangé. Donc ne faite pas pareil ! Pas content !
C'est sur que nous allons pas faire la paix avec vous du jour au lendemain, il faut être patient. Mais si vous nous menaçé, alors nous prendrons plus de temps pour vous pardonnez.

03-05-2007
Ce n'était qu'un exemple de châtiment exemplaire, voyons !
Et pourquoi d'ailleurs ne ferions-nous pas cuire des Zlitoniens ? Vous-même dévorez les Cornichons vivants... Lequel des deux peuples est le plus barbare ? Celui qui ne demande qu'à pousser tranquillement dans son champs, ou l'autre, celui qui n'a qu'un seul but : exterminer le premier peuple en le dévorant ? Mangez-vous plutôt entre vous, et laissez notre peuple vivre tranquillement sur Zliton, notre malheureux peuple oppressé, et qui pourtant ne se nourrit que de soleil, d'eau et de nutriments présents dans la terre... Demandez donc à un Zlitonien d'en faire autant, il en sera bien incapable ! Vous dévorez les autres espèces avec cruauté...

03-05-2007
Mais...mais... pourquoi es ce que vous dîtes que c'est fin pour nous ?
Juste à cause de sa, bon c'est vrai que c'est triste. Je sais que sa ne changera rien, Spamafote ! mais je ne mangerais plus de cornichons.

03-05-2007
j'aime pas les zlitoniens qui disent qu'il nous pardonnent alors qu'on a rien a se faire pardonner...

03-05-2007
Ne voyez vous pas ce qu'il se passe. Ils sont de plus en plus nombreux et essayent même de se déguiser sous les traits de faible et innocente cacahouète pour faire croire qu'ils ont des alliés. Ils commencent même à proférer des menaces à l'encontre de membres respectables de notre communauté. Mais nous ne serons pas dupent. Amis zlitoniens, unissons nous pour chasser le poison qui nous ulcère le ventre. Soyons fort et ne laissons pas les cornichons proliféré sans quoi notre belle planète deviendra bientôt celle des cornichons qui vénéreront Cucumis le traître dans des cultes sanglants ni pureté qui déshonorons le grand Zlitus ( Pardon ! Pardon ! Pardon ! ) et nous apporteront à tous ses foudres .

03-05-2007
écoutez, on ne mangera plus de cornichons et eux, en contre parti, ils ne ferons plus la guerre à zliton, c'est pas beauu ça ?

04-05-2007
Mais en serez-vous réellement capables, Zlitoniens ? Enfin, de nombreux cornichons s'accordent à dire que votre peuple n'est pas fiable... Vous mentez comme vous respirez Sad Vous allez continuer à dévorer notre peuple aussitôt que vous aurez la paix... Crying or Very sad

04-05-2007
Paroles, paroles, paroles....

04-05-2007
C'est bien ce que je reproche aux zlitoniens ! Des paroles, des changements d'avis perpétuels... Impossible de savoir ce que pense un Zlitonien !

04-05-2007
Mais ma chere Corny, on s'en fout de ce que tu reproches aux Zlitoniens Pété de rire On est chez nous, nous Tire la langue

04-05-2007
Bon, les sales gosses (de tous bords), on s'calme et on reste poli ! Vous êtes chez moi Twisted Evil

04-05-2007
j'aime pas les sales gosses... il sentent...

05-05-2007
tu n'aime pas les salle gosse pour info tu a était un enfants avant donc tu avait la même odeur

05-05-2007
Moi CrokZliton je ne t'aime pas, et si tu continus je vais te mangé ! Grrr

06-05-2007
A ta place, je ne le mangerai pas, il n'a pas l'air très appetissant . Moi, je le livrerai plutôt à Zlitus Diable

06-05-2007
je pense qu'il doit être triste tut de même ce pauvre cornichon !! Crying or Very sad

06-05-2007
j'aime pas les zlitoniens qui sacrifient les cornichons à zlitus... Tss tss

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr pas mal l'imitation hein ? Mais bon... pour en revenir à nos moutons, Zlitus ne ferait pas de mal à un cornichon, qu'on se le dise.

06-05-2007
j'aime pas zlitus et j'aime pas qu'on se moque de moi... Evil or Very Mad
Répondre