17-05-2007
Les Zlitonens sont affligeants... Tss tss Se justifier en se cachant derrière la nature est quelque chose d'atroce. Il y a des solutions autres que manger les Cornichons et réduire en huile les Kaouettes... Mais les Zlitoniens sont trop fainéants pour les chercher Spamafote !

Ce qui justifie amplement notre révolte ! Vous pouviez agir, mais vous ne nous avez pas pris au sérieux. Maintenant, il est trop tard...

17-05-2007
La loi de la nature.... Ben elle ne t'a pas gaté la nature, zlitonienne péroxydée Pété de rire

18-05-2007
Tous se qui commence par la vie fini par la mort. Désoler de vous le dire mais c'est la vériter. Un jour nous mourrerons, mais se ne sera pas à cause des cornichons ! Evil or Very Mad

18-05-2007
Catrine a écrit:

Tous se qui commence par la vie fini par la mort. Désoler de vous le dire mais c'est la vériter. Un jour nous mourrerons, mais se ne sera pas à cause des cornichons ! Evil or Very Mad

Comprends pas...

Je vais t'aider un peu, zlitonienne qui sent...

Tout ce qui commence par la vie, finit par la mort. Désolée de vous le dire mais c'est la vérité. Un jour, nous mourrons mais ce ne sera pas à cause des cornichons.

Tu as raison, ce ne sera pas à cause des cornichons..... HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAhahahahahahahahahahahaha

18-05-2007
Tes méchant ! Crying or Very sad

Tu vas me le payer ! Pas content

18-05-2007
et ouais j'suis méchant Pété de rire j'suis pas là pour t'être agréable Wink

18-05-2007
Ouais bah j'avais remarquer ! Z'allez écouter !

18-05-2007
Mon rendez vous tient toujours...rasemotte !
Catrine tu me serviras de témoin si tu veux...

18-05-2007
poivrotte... retourne mariner au milieu des oignons Rolling Eyes le vin te réussit mieux que la discussion Tire la langue

18-05-2007
Mais de quoi es ce que l'on parle ? De quel discution ? L'air de rien

18-05-2007
Je crois que rasprout est invité par Poivrette à un duel derrière l'église et que rasprout n'est pas venu ??? Elle dit qu'il s'est dégonflé Wink

18-05-2007
Et en plus il nous a posé un lapin ! Quelle mal élever ! Pas content !

18-05-2007
j'suis trop occupé Na !

1/ à vous pourrir la vie
2/ à préparer la prochaine étape de notre invasion
3/ à remercier le Grand Cucumis pour son aide
4/ à soutenir les kaouettes
5/ à discuter avec les poules
6/ à décrypter les messages envioyés par Catrine pour nous donner des renseignements (et ouais c'est une zlitonienne taupe)
7/ à d'autres choses qui ne vous regarde pas Tire la langue

Et vous zlitoniens, que faites vous à part RIEN ? Aucun sursaut d'honneur ou de plan de défense ? C'est bien ça... les zlitoniens sont des larves Soupir

18-05-2007
Je ne suis pas une taupe ! Je n'ai rien dit ! Vous n'êtes que des menteurs. Et si tu continus je vais te manger ! Tire la langue

18-05-2007
j'aime pas les traitres..... Broie du noir

18-05-2007
je crois bien que vous révez un peu trop, catrine n'est pas une taupe, fais attention catrine, les cornichons veulent t'avoir Z'allez écouter !

18-05-2007
Qui est traitre ? Je ne comprends rien Quoi quoi ?
Répondre