09-11-2005
Schmilblick et les ouvriers descentent du toit en zliverre tout neuf, ceux-ci vérifient que c'est bien droit et vont voir Molox avec leurs paperasse a remplir. Puis ils vident la place de leurs gros zlicamions. Je m'asseois sur le bord du sauna, prenant une pause,, j'admire le beau travail de Plume et son zléléphant dans la zliscine principale!!! (Il y en a une autre remplie de mousse...)
* Parle a Plume *
- Bravo, quel beau travail, nous allons bientôt pouvoir s'y baigner!!!

Celle-ci demande qu'est-ce qu'il reste a faire avant l'ouverture officielle.

- Les fleurs tropicales devraient arriver sous peu et je ne sais pas si Molox voulait faire poser un régulateur de chaleur à la zliscine!?! Il me semble en avoir entendu parler...

16-02-2006
rhaaaaaaa piouuuuuu y a plus un seule bulle de mousse de toute la zliscine......*molox s'efronde par terre avec plein de mousse autour de la bouche t'elle un zlichien qui aurai la rage....*

16-02-2006
je sais que je suis qu'une fille j'ai de la force tien bon molox !!!! valentinia à la rescousse arrive pour venir t'aider !! tatala tata tatata tatata !!!!!!!!!!!!!!!!!

19-03-2006
Je repense a tout cela et je suis finalement sûre d'en avoir entendu parler...
Wahoo! avec ce soleil l'eau claire est étincelante. Cool

- Hé plume, je vais prendre une pause a l'intérieur,, tu viens avec moi?

J'entre a l'ombre et m'empresse d'aller chercher un jus de zligume, j'en prend aussi pour plume, elle doit avoir soif elle aussi après tout la belle tuile qu'elle viens de terminer..
A ma sortie,j'appercois molox étendu au sol...
Quelqu'un est accroupi a côté de lui, lui demandant si tout va bien. Il est tout vert...Comprends pas...

23-03-2006
*Molox est totalmen hors service ..... il a un teint d'un mélange de bleu , de vert et de noir .....*
*La mousse continue de sortir abandamen de sa bouche et son corps reste inerte*

23-03-2006
*était bien cachée dans son coin*
*surgit tout un coup et viens voir molox*
il moisit ! Vous êtes pas doués hein ! il faut le désinfecter à l'eau de zlavel !
*Va chercher un gros bidon de zlavel*
*en verse une grosse dose sur molox*
aaaaaaaaaaaie ! crie pas si fort molooooox !!!

28-03-2006
Noooon Indochinoise ne fait pas....
*Indochinoise verse toute une bouteille de zlavel sur molox*
...ça! Rooh!!!
Hah, pauvre molox qui a maintenant tout pleins de petits boutons sur le corps.
Les zlitonniens ne supporte pas le zlavel en grande quantitée...

* Laisse ses boissons sur le comptoir du bar *

Je vais chercher une brouette et y met molox dedans, ouf l'est pesant, puis accourt chez le DR Loumes, lui il saura quoi faire!
A mon retour, je décide de passer chez moi pour aller chercher mon ensemble de zalpinisme et un coffre a outil afin de commencer le nettoyage du plus petit des trois toboggan et en même temps vérifier tous les boulons...

* Enfile son ensemble sécuritaire et monte en hauteur *
Répondre