09-05-2004
*** Ornella, Chico, Chenna et Zolive préparent un sort puissant capable de détruire Samaël...

La plus puissante, Ornella, se met a l'écart pendant que les autres occuppent Samaël. Samaël blaisse Zolive a l'épaule, Cheena a la hanche et Chico aux genoux... ainsi ils sont vivants mais hors d'état de nuir...

Vous me demanderez surement pourquoi il a blaissé Cheena alors qu'il voulait en faire la mère de son prochain fils... Et bien parcequ'il a appris qu'elle était stérile!

Ornella s'avance vers Samaël qui lui aussi se rapproche d'elle... elle se jette a ses pieds***

Père! Pourquoi tu n'as jamais voulu de moi?!! Je suis pourtant ton premier enfant!!! Est-ce parceque je ne suis pas un homme?

-oui... lui répondit Samaël

*** Elle s'éloigna alors de lui, et lorsque Samaël voulu la suivre, il se retrouva lié au sol. Il se prépara a lui lancer une boule d'éléments composés de la Terre, mais trop tard.. Il se prit une boule de feu majeure dans la face, et il tomba en cendres ***

Père! Qu'ai-je fait??!

***Elle tomba en pleurs devant les yeux de ses camarades qui la regardèrent d'un air effrayé... ***

09-05-2004
Qu'y a-t-il??

*** Ce n'était pas elle qu'ils regardèrent mais Samaël qui se tenait debout derrière elle...

Elle regarda alors derrière elle et vit son père, riant aux éclats! il la prit par le cou et commença a enfoncer ses griffes dedans quand vical revint et lui planta une lame elfique empoisonnée en plein coeur***

- NAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!
Ornella, quitte a mourrir, j'aurais voulu mourrir sous ta main...

***Il relacha son emprise pour la laisser tomber a terre. Elle se releva, le regarda dans les yeux et lui arracha le coeur***

Et bien comme ça, c'est fait!

*** Les cinq compagnons rièrent et partir du zlomissaria (en laissant des sbirs pour nettoyer) en direction des Ténèbres pour se partager le Reigne ***

09-05-2004
Samaël.... est... immortel... il n'est partit... que pour se... ven...ger
*zolive disparut dans un nuage de fumée, un rire effroyable retentis*

10-05-2004
ben oui, c'est ça qui est marrant avec les méchants Wink

15-05-2004
cheena se reveillait lentement. elle avait tres mal a le tête car pendant qu'elle etait en train de chuter une zlipoule lui avait hurlé a la figure "NOUS VOULONS ÊTRE LIBRE", l'avait enlevée et avait disparu avec.
aujourd'hui elle s'evaillait au milieu des decombres de son cher zlomissariat, que chico avait fait exploser un peu plus tôt...
samael avait gagné... il semait de plus en plus la destruction parmi les zlitoniens qui ne savaient plus où ils en etaient. pas etonnant qu'il voulait faire de moi sa reine... j'ai l'air d'être le seul obstacle restant a l'accomplissement de cette anarchie... le monde s'industrialise... nous prenons modele sur la terre... nous allons finir comme nos ancetres... ils vont construire des immeubles et des gratte ciel, nous ne seront plus dans notre jolie campagne verdoyante...
mais pourquoi ? a quoi nous servent tous ces magasins ? il y a de l'insecurité partout a present, on ne peut plus faire un pas dehors sans craindre un crime, les sorciers ont gagné Zliton et sèment la destruction...
pourquoi a-t-il fallu que je reste en captivité avec Victorine pour m'en rendre compte ? elle etait gentille, elle... pas d'horreurs das sa petite tête zlipoulienne, pas de crimes en vue, pas de mechancetés et d'injures. ces zlipoules auraient du rester au pouvoir, peut-être auraient-elles reussi a convaincre les zlitoniens que le chemin qu'ils prennent n'est pas le bon.

enfin... commencons par reparer cet endroit, qu'il soit presentable au moins parce que la ca fait tache.

cheena pris une brique et la caressa du bout du doigt. le reste des murs effondrés se remit en place, et la brique alla se placer toute seule a sa place. les sbires d'Ornella disparurent car ils n'avaient plus leur place ici, la magie rouge de cheena les repugnait. cheena entra dans son antre et s'appercut que tout etait exactement comme avant. elle se dirigeat en courant vers le bureau attribué a Zolive et en sortit le dossier la concernant.

elle l'avait donc gardé ! he bien, je vais le donner une fois pour toute a barablix, qui saurat le garder en lieu sur au moins !!

cheena sortit du zlomissariat et le donna a bara, qui avait l'air de s'y attendre, et qui retourna au tribunalz sans un mot.

17-05-2004
cheena etait encore une fois seule au zlomissariat... elle ne savait pas quoi faire, surtout qu'elle ne se sentait plus en sécurité nulle part, le zlhotel avait été attaqué, apres le zlomissariat. et personne ne faisait appel a elle.
et puis elle se souvnit qu'Ornella etait une sorciere tres puissante, fille de Samaël lui même... pourquoi ne pas lui demander conseil, ne l'avait-elle pas gratifiée d'une certaine sympathie ?
et Zolive ne venait plus au zlomissariat. elle n'etait même pas venue recuperer le dossier qui la concernait. pourtant cheena n'avait toruvé aucune lettre de demission... elle ne se souvenait même pas de l'avoir revu depuis que Samaël avait interrompu la vie paisible du zlomissariat.
d'ailleurs, cheena ne comprenait pas non plus quelle raison avait poussé le monstre a l'enlever... elle etait totalement banale, et ne possedait que peu de pouvoir.

bon ben... autant aller se boire un jus de zligume... toute seule... et apres je fonce a la boutique d'Ornella. pourvu qu'elle ne m'envoie pas balader...

17-05-2004
*** Arrivant au zlomissariat, Cheena et Ornella decidèrent de se mettre au boulot. Elles sortirent tout un attirail magique du sac qu'Ornella avait préparé a la boutique de magie (pub: allez y c'est super, y a plein de trucs bien et pas trop chers Very Happy) et elles commencèrent a faire des rituels... ***

*** Elles passèrent toute la nuit a lancer des sorts et des invocations pour protéger le lieu et la personne, mais Samaël voulait Cheena et Ornella savait bien que quand Samaël voulait une femme, il l'obtenait toujours... qu'elle soit morte ou vive... ***

*** Ornella proposa donc a Cheena de suivre les entrainements intensifs a la magie qu'elle faisait elle même avec Katan et Zolive (bien que spectatrice la plupart du temps) ***

19-05-2004
ho Ornella c'est gentil mais... je n'ai pas de quoi te payer... j'economise pour ouvrir une creperie pres de chez moi... avec Totor... Crying or Very sad
enfin tous ces sorts me serviront au moins a me sentir en securité Neutral faute de mieux en tout cas...
bon ben... merci beaucoup pour toute ton aide, Ornella. je vais aller faire un tour sur mon petit zlidragon, en esperant qu'il tombe pas dans les pommes en me soulevant.
a bientôt Soupir

Dernière édition par cheena le 19-05-2004; édité 2 fois

19-05-2004
cheena a écrit:

ho Ornella c'est gentil mais... je n'ai pas de quoi te payer... j'economise pour ouvrir une creperie pres de chez moi... avec Totor... Crying or Very sad

MDR!!!! comme si tu devais me payer!! Pété de rire Pété de rire

bon, maintenant j'ai une affaire pour toi:

il y a un tueur qui sévit sur zliton, et j'aimerais t'avoir avec moi pour le traquer (c'est apparement une de mes anciennes connaissances)
tu auras plus de details ici

mais en tant que zliflic, je pense que tu acceptera Wink

... ou au moins que tu enverras un autre zliflic avec nous (mais c'est toi la meilleure Toi t'es le roi ! )

**retourna les talons et fit un signe d'aurevoir a Cheena**

bon, j'ai du boulot dans ma boutique, j'y vais!

** s'évapora dans un nuage de fumée noire**

21-05-2004
dites, je suis aussi zliflic, puis je traquer le tueur avec vous, j'ai une idée ou il pourrait se cacher. il est armé, il ne faudrait pas l'oublier et surtout ne pas le sousestimer. j'ai un plan pour entrer dans sa cachette si c'est celle que je pense.

21-05-2004
Oui, ce serait bien, viens faire un tour du coté de l'ombre qui passe, tu pourrais nous être utile!

***Ornella n'attendit même pas la réponse de Vical, que sitot elle l'empoigna, et le traina presque de force au QG, dans une ombre passe. Il se demandait ce qui se passait pendant les 5 premières secondes puis se rendit compte qu'il y était deja. Il y avait aussi Tarek avec eux et Angelune, ils se consultaient mutuellement, et tout le monde s'agitaient comme dans une ruche***

21-05-2004
cheena etait revenue de l'hopital completement abasourdie. il y avait deja eu quelques crimes sur zliton depuis son arrivée, mais jamais de cette envergure... elle ne savait plus vraiment quoi penser. Mlle X... non mais qu'est-ce que c'etait que ce nom bizarre ? elle ne pouvait pas reellement s'appeler comme ca... Ornella, qui passait pour être l'amie de cheena, semblait lui cacher des choses... mais meixu valait ne pas tenter de lui faire cracher le morceau, parce qu'elle pouvait être dangereuse, et cheena ne saurait pas se proteger contre une sorciere de ce niveau. surtout une fille de samael... cette famille etait bien étrange, d'ailleurs... cheena ne savait toujours pas pourquoi samael avait voulu faire d'elle en particulier son amante. elle ne defendait que le bien... et puis pour samael il n'aurait pas été mal de faire de l'inceste, sa propre fille aurait bien pu porter ses enfants. et maintenant cette histoire de Nana... et l'ombre du grand... qui etait-il encore...

je me pose trop de questions, je ferais mieux d'aller dormir un peu.

cheena se dirigea vers son bureau aménagé et s'etendit sur sonlit sans se rendre copte que la moitié de ses affaires etaient par terre.

au voleur!!!!

21-05-2004
on m'a volé mes zlitons j'en nai pu que 4!

[cheena] ô le mechant ! on ne t'as pas appris a ecrire plus que ca ? casseur de RP va Wink bon ben... ton message va disparaitre... (sauf changement) on fait du nettoyage de ce genre de messages en ce moment alors... voila ^^

21-05-2004
cheena a écrit:

et puis pour samael il n'aurait pas été mal de faire de l'inceste, sa propre fille aurait bien pu porter ses enfants.

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! COMMENT OSES TU PENSER CA !!!!!!!!!!
ET PUIS LUI A LA LIMITE, JE VEUX BIEN QUE TU PENSES CA DE LUI, MAIS MOI!!!!! MOI!!!! COMMENT OSES TU PENSER QUE J' ACCEPTERAIS?!!!!!
GRRRRRRRRRRRRRRR Colère !

***S'en va en claquant la porte et en brulant tout sur son passage: la porte, le bureau, les plantes, tout! ***

21-05-2004
la dame ornella elle m'a fait peur !!!!!!!!!!
ùais tou es folle ma parole de crier com ca on n'est ds unh lieu poblic kes ke sait ke c manieres un peu de tenue tu fais peur a khelby et il a la santé fragile fodrait pas kil claque tt de mm

[cheena] non mais faudrait qu'il ecrive un peu mieux que ca !!!

21-05-2004
ho ben si on peut plus dormir tranquille... haa ces sorcieres qui lisent dans les pensées non mais je vous jure... Broie du noir comprennent un mot sur deux Rolling Eyes

Ornella ! reviens ! argh la porte est en flamme...je vais jamais pouvoir passer moi... heu... un sort de protection... non, invocation de la pluie... heu... aïe aïe aïe je brule ! haaa ca brûûûûle !!!! tout ca parce qu'elle a mal compris... bon ben voila la derniere sorciere rouge va mourir par les flammes... ho non ce serait trop ironique !
surtout pour une cause aussi stupide... Evil or Very Mad .. oula je m'enerve... Pas content rhaa je ne mourrai pas ici !

soudain cheena crut recevoir un seau d'eau glacée sur la tête, car en effet, elle venait declancher une petite tornade dans son bureau... qui du coup etait trempé. comme cheena... qui se sentait beaucoup mieux du coup.

bon. faisons appel a la magie encore une fois, puisque Ornella doit être loin maintenant. ca va, mes craies ont pas subit l'eau... faudra que je me documente pour savoir comment j'ai fait ca, soit dit en passant... alors la, un point.. ici une courbe et la un cercle, je crois. mmm oui c'est ca. et je m'assois la.
§ Ornella... je ne voulais pas t'offenser... je me demandais juste pourquoi Samael s'etait attaqué a moi et pas a toi, alors que tu es beaucoup plus puissante donc plus apte a porter sa progeniture... pas que tu l'aurais voulu... Ornella §
ô la mechante elle a rompu la communication.
bon ben tant pis je retourne me coucher.

21-05-2004
moi j'ai un gros problème je me suis fait vaciner et elles mont donnée un petit plasteur pis la il a...... DISPARU !!!!!! a l'aide Crying or Very sad

21-05-2004
bon ecoutez vous n'avez qu'a me rediger un dossier compet avec les circonstance des disparitions et vous les posez la. moi, je dors, et en plus, je suis en plein dans une affaire d'une extreme importance ! heureusement que cet endroit est protegé... sinon je pourrais pas dormir.

26-05-2004
Salut cheena est ce que je peux devenir zliflic je peux trouver lombre qui passe en survolant zliton Mr. Green Mr. Green

26-05-2004
cheena ricana devant la proposition que lui avait fait sk8er... Ornella connaissait personnelement l'ombre du grand, c'etait une tres grande sorciere et elle n'avait pas encore reussi a l'attraper... alors si lui, un simple mortel, pouvait le faire, plus rien n'avait de sens... quand a devenir zliflic, il n'en etait pas question... peut-être un assistant, mais on n'avait pas besoin de zliflics supplementaires. d'ailleurs cheena refusait categoriquement de reprendre un autre zliflic car tout le monde avait deserté le zlomissariat, et cela se repasserait sans aucun doute. Tristounet

bon et je vais partir... a la recherche d'Ornella. enreistrons un message d'accueuil "bonjour ! si vous avez une plainte a déposer, deposez le dossier concernant cetteplainte a ma chere et tendre poilomenton, qui vous aquillera ici. merci de votre comprehension. en cas d'absence de Poilomenton, deposez votre dossier dans le tiroir de cette commode conresspondant. nous vous remercions de votre visite. a bientôt !" voila bon il est un peu raté mais g pas trop le temps... allez ma ptite poilomenton *kissss* je reviens vite. *marmonne marmonne* voila j'ai verouillé toutes les portes par magie. personne ne peut acceder aux bureaux, sauf quelqu'un connaissant un sort de magie rouge. bon allez, j'y vais !

cheena se precipita dehors en courant, en recitant la vieille formule qu'elle avait retrouvée, materialisant un baton dans sa main.
Répondre