08-03-2005
je crois que pyro est coincé dans l'ascenceur entre deux univers , la concierge est partie chercher le dépanneur qui lui est rester avec la fille du coupeur de zlicachets faute de train de 22h43 retardé par un troupeau d'alligator massivement rassemblés sur les rails réclamant de la cancoillote ! Pleure demain j'arrête Arrow Arrow [][]

09-03-2005
L'Univers c'est un zygote , Peur lol
(aussi appelé cellule oeuf, est la toute première cellule diploïde d'un individu, elle contient donc tout le matériel génétique nécessaire à l'édification et au maintien de l'être vivant. Le zygote résulte de la fusion d'un gamète mâle et d'un gamète femelle (fécondation) donc, quelque soit le cycle de développement de l'espèce, l'oeuf sera toujours diploïde. )

c'est le début d'une nouvelle chose (avant même l'embryon).

09-03-2005
l'univer c'est le milieu dans lequel on vit.

Pyro =se serait bien que tu nous dise qui se raproche le plus sinon on va tourner en rond lontemps .

09-03-2005
Tabata a écrit:

Pyro =se serait bien que tu nous dise qui se raproche le plus sinon on va tourner en rond lontemps .

Un rond ! Voila ! L'univers, c'est un rond ! Et moi aussi, je suis rond...

09-03-2005
L'univers c'est MOI!

(ben oui ben quoi? Personne ne l'a encore sortie cette idiotie, non? Qu'on me dise si je me trompe)

09-03-2005
L'univers.... mouarf Pété de rire sa n'existe pas et sa n'existera jamais car au fond si vous refléchisais bien....! il y'a toujours quelqu'un qui nous retiens.... Diable

09-03-2005
J'ai trouvé, j'ai trouvé, j'ai trouvé!!
(eurêka, eurêka, eurêka !!)

Non, bon en fait j'ai juste trouvé le but de Pyro mais bon...
Bref
Passons

Le but de Pyro, c'est de faire le zliquizz idiot n°2 en première position des classements des sujets où il y a le plus de réponse n'estce pas ? Mr. Green
Ce même sujet est déjà en quatrième position, ce qui est relativement correct.

Et l'univers .. c'est quand le zliquizz idiot n°2 sera en première position L'air de rien

09-03-2005
Mathou a écrit:

L'univers c'est MOI!

(ben oui ben quoi? Personne ne l'a encore sortie cette idiotie, non? Qu'on me dise si je me trompe)

Il me semble que je l'ai deja dit, lol.
Mais, bon, a vérifié.
Et j'ai pas trop envie de relire tout.
L'univers, traduit d'un language inconnu, ca veut dire zliquizz

Mr. Green

Oh, dommage!

10-03-2005
Bonjour!
C'est vraiment fini?
Dommage!
Je voulais faire un dossier sur l'univers mais je vais m'abstenir!
Sur ce,
@+! :p

10-03-2005

Cette fois c'est vraiment fini ! Contents hein ?

C'est fini mais qui a gagné ??

11-03-2005
Carolinotte, je ne te permet pas ! lol Et ben pour te faire plaisir :
Arrow L'univers, c'est un carré !
Vite la sortie, viiiiiiiiiiiiite !

11-03-2005
Non non, c'est loin d'être fini !
Voilà, on vous laisse quelques jours (semaines ?) sans surveillance et c'est le fouttoir ici, on dit que je ne lis pas, on dit que ce topic c'est n'importe quoi... Non mais, qui vous permet ? Ah la la...

C'est loin d'être fini. Tant que personne n'aura donné la réponse, cela continuera encore et encore.

Essayez de penser différemment...

(Désolé pour mon peu de présence, mais WoW quoi...)

11-03-2005
EH BIEN L'UNIVERS c'est l'univers c'est toute les planètes plus toute les autres choses comme ça

11-03-2005
l'univers c'est c'est ........ mon bureau mais oui ....
ya tellement de bordels que je retrouve pas mes affaire et pi dans l'univers ya aussi du bordels :
-toutes ces planètes
- ces étoiles
- ces météorites
- .....
- .....

11-03-2005
La définition de l'univers, c'est la réponce à la question que tu as posé.

Et si tu me dis que c'est faux ... je dirais que tu mens!

11-03-2005
la défénition de l'univers est vaste cé pour ca que personne le trouve lolll

cé immense comme choix de réponse comme lunivers

ainsi que le vide

12-03-2005
Pyro, histoire d'être bien sur..., tu en as quand même prévu une, de réponse ?
Bon, ce matin, je propose : la Zlivache !
Ben oui, c'est très très important une zlivache, et puis ça change un peu ! Et si vous comprenez pas pourquoi, regardez l'heure du post...

12-03-2005
superbibi, tu devrais dormir plus longtemps, c'est mauvais pour les neurones !!

alors, l'univers, l'univers... C'est quelque chose de tellement immense, de tellement complexe que les mots ne parviendraient pas à l'expliquer !

12-03-2005
superbibi a écrit:

Pyro, histoire d'être bien sur..., tu en as quand même prévu une, de réponse ?

bah, à priori, non, il en a pas prévue, vu que c'est une grande question existentielle que se pose pyro... Il attend une réponse de notre part... Sauf que Môôôôôsiieur ne semble pas satisfait par 33 pages de réponses, ce qui nous fait environ très exactment 647 posts, avec le mien, répartis sur 3 mois et demi, soit 108 jours, soit................................; (ayé, g trouvé ma calculatrice, paske là...)
Arrow 5.990740740740740740... (infini)/jour...

hé, c infini, alors, le nombre de réponses qu'on a faites, donc, il est prouvé que le nombre de réponses faites, c'est l'univers, car les 2 sont infinis L'a du mal lui

euh, la sortie, je l'ai oubliée ? par là ? merci ! Arrow

Qu'est ce que l'univer?

12-03-2005
L'univers..................vaste sujet qui en a fait devenir fou plus d'un Mr. Green

Il n'y a pas qu'un seul univers. Chaqu'un a son propre univers dans lequel il évolue mais cet univers est sans cesse en contact avec les autres univers des autres personnes.
Répondre