26-05-2004
Cheena, cheena !! atten !!
*zolive s'arréta, éssouflé*
Tout a l'heure, tu as perdu un papier... un parchemin !! J'ai essayer de le rattraper, mais il est tombé dans l'égout...

27-05-2004
*message enclanché !*
"bonjour ! si vous avez une plainte a déposer, deposez le dossier concernant cetteplainte a ma chere et tendre poilomenton, qui vous aquillera ici. merci de votre comprehension. en cas d'absence de Poilomenton, deposez votre dossier dans le tiroir de cette commode conresspondant. nous vous remercions de votre visite. a bientôt !"

d'ailleurs ce vieux "repondeur" doit se detraquer parce qu'on y entend une cheena qui hurle "maiiis ! ne m'approche pas espece de creature malefique ! heu d'ailleurs zolive si tu m'entends j'ai retrouvé ce parchemin. je l'ai plié en quatre et je l'ai rangé dans... heu ben nulle part. tu m'entends ? mais pourquoi ya jamais personne qui repond a mes messages telepathiques ! a ben tiens ya Ornella qui se connecte a mon reseau de neurones..." dedans... vraiment etranges, cette planete et ses occupants...

28-05-2004
Cheena ?? Cheena c'est pas...
*criiiiiiiiiiic*
Ma téte !! Arréte, cheena !! Arréte !!
*s'agenouille en se bouchant les oreilles*
Arréte !! C'est insuportable !!
*s'effondre*

29-05-2004
Sk8eur l' ange noir decida de conclure une alliance avec le grand samael a cause dune insulte Evil or Very Mad Evil or Very Mad

[cheena] encore faudrait-il qu'il le veuille Twisted Evil

29-05-2004
un homme rentre et dit :

** hum !! je ne voudraitsurtout pas vous déranger mais c'est tu normal qu'il y ai de l'eau partout ???? bien sur si je vous dérande ............ dit le moi *** Ange !

29-05-2004
message enclanché. biiip !

"bonjour ! si vous avez une plainte a déposer, deposez le dossier concernant cetteplainte a ma chere et tendre poilomenton, qui vous aquillera ici. merci de votre comprehension. en cas d'absence de Poilomenton, deposez votre dossier dans le tiroir de cette commode conresspondant. nous vous remercions de votre visite. a bientôt !"

poilomenton regardait l'homme avec un drôle d'air... de l'eau ou ???? ou ca... elle ne voyait d'eau nulle part.même son jus de zligume ne contenait qu'un infime pourcentage d'eau. la petite zlitonnienne s'approcha de l'homme et le devisagea.

mais heu... qui etes-vous ? cheena n'est pas là... elle est partie chercher son amie. elle ne reviendra que dans un certain temps. qu'est-ce que vous voulez ??? il n'y a pas d'eau ici... sinon j'aurais nettoyé, je suis pas comme ca Broie du noir (elle parle bien terrien, hein !!)

30-05-2004
bien sur qu'il y a de l'eau dit l'homme je suis tout mouiller Gaston regarder il y a de l'eau heu........... rouge ???? Spamafote ! sans vouloir vous offencer j'aime mieux l'eau bleu pouvez vous la changer ???? bien sur si je vous dérange.......

30-05-2004
euh bonjour
jevoulais vous dire que je me balladais j'ai vu un homme essayer des vetement de femmes il parlait tout seul et dansait après j'ai entendu parler de l'homme qui s'est échappé de l'asile et enfin je crois que c'est lui ou sinon lui aussi a besoin d'y aller bon eh bien je n'ai rien d'autre a dire si vous avez besoin de détails voici ma carte n'hésitez pas a m'apeller !
a bientot

01-06-2004
L'homme ?? Ce n'est pas grave... ça doit être Proflam qui retombe dans une de ses crises... Il n'est pas méchant... Mais il ne faut pas dire "Elles" devant lui, ou alors c'est la fin des haricots....

De l'eau ?? Ou ça ?? Vous devriez aller chez Angelune... Il n'y a pas d'eau ici...

02-06-2004
dring dring
un policier dit:
_ le telephone sonne
et il repondit:
_oui la police municapale on vous ecoute
je repondit
_il y a un fou dans la zlicafeteria il veut manger de l'humain et du zlitonnien aidez moi j....
tut tut tut tut
le policier alla voir zolive et ils partirent

02-06-2004
P'tite larme un zlitonien carnivore ?? Hum... Il faudrait l'emmener au zlopital... Mais bon faut déjà l'attraper... Tayoooooo !! Hum, pardon... euh.. Allons y.

08-06-2004
oué je lé attraper oops il me mange!!! AAAAAAAAAAAAAH!!!
*ainssi mouru la soveuse de zliton*
adieu peuple de fou!!! une otre planete matten sous une otre identité et une otre forme!

10-06-2004
¨L' ange noir reflechit Rolling Eyes il aimerait bien trouver cheena pour l'avertir du grand danger ke samael represente pour l'univers mais il va se faire tuer

10-06-2004
ha ben ! Zolive a desactivé le zlessage zlautomatique ? tant zlieux il m'enervait elle est zlulle en zlessages cheena...

Poilomenton regardait bizarrement sk8er qui n'avait pas beaucoup bougé depuis l'autre jour.... pourquoi voulait il parler a cheena ? elle se debrouillait bien toute seule... enfin d'apres les messages telepathiques quelle recevait...

vous savez monsieur sk8er je crois que cheena va tres bien, selon elle Ornella a tué son pere, Samaël est donc hors d'etat de nuire, et Ornella regnerai sur les Enfers, si elle etait dans un meilleur état...
*Poilomenton va peut être falloir que tu t'occupe du zlomissariat toute seule car... heu ya une armée de demons derriere la porte que je vais ouvrir... je t'aime tres fort, j'espere revenir en moins de trois morceaux...*
heu ben finalement oui elle est en danger P'tite larme mais surtout n'y allez pas Samaël vient de la Terre ils sont tous affreux la-b... heu enfin vous etes terrien ? hihihi heu non oubliez ce que je viens de dire.

11-06-2004
il n' y a ke 1 moyen pour tuer samael c'est ...........................................

monsieur sk8er nest pas disponible.

je suis le seul a connaitre la faiblesse de Samaël car je suis son frere...

[ornella] menteur.... Ange ! en plus je l'ai tué Wink

13-06-2004
Approche d'un pas pressant.Ne sachant trop ce qui se passe a l'hopital...et....des choses bizzares se passent en ville de ces temps ci!

Peur Ha.......nooon...ici c'est pareil!!!
La j'ai la frousse un instant!

il y a vraiment qq chose de pas normal en ville!
bon...
-je n'irai pas là.(Prend mon aeronef)
Part vers l'église...

13-06-2004
Ornella ma chere niece je le connais de plus longtenmps ke toi je suis son grand frere bref seulement des humains peuvent le tuer kan on etait sur terre un mage tres puissant a voulu le tuer mais samael lui a fait croire ke il etait mort et ensuite il a tuer le mage P'tite larme

[ornella] arrete de fabuler, t'es pas mon oncle.... Broie du noir

15-06-2004
cheena recita la formule appropriée et teleporta ses amis au zlomissariat.

sk8er vit apparaitre devant lui trois jeunes femmes et deux enfants... il constata apres un rapide coup d'oeil que c'etait en fait Ornella, Katan et fils, et cheena... le deuxieme enfant, il ne le reconnaissait pas. d'ailleur il ne l'avait jamais vu sur Zliton... étrange.

cheena regarda sk8er et se demanda ce qu'il faisait là. Ornella lui appris vite qu'il se parlait mentalement depuis un certain temps, car il pretendait être le frere de Samaël. cheena ricana...

Pété de rire le frere de Samaël ??? ca ca m'etonnerait... c'est une tradition parmis les heritiers du trône des Enfers de se debarrasser de sa famille avant d'acceder au pouvoir... n'est-ce pas Ornella. tu n'aurais certainement pas echapper a la regle. mais si par malheur c'etait la cas, tu veux qu'on y remedie ? Ornella vient de tuer son pere... elle peut faire la même chose avec toi. et pour information, elle n'est pas humaine ! c'est la fille de Samaël, comment voulais tu qu'elle soit humaine...

apres s'être occupé de la faille majeure, les trois jeunes femmes deciderent de s'occuper du zloo. en effet, elles savaient que des ombres venant directement des Enfers donnaient du mal a Vical et à ses amis. et ils fallait refermer la faille de toutes facons...
cheena redigea un petit mot a l'attention de son Totor pour lui dire ou elle etait de nouveau partie, fit un calin a Poilomenton et reparti en courant, apres avoir mis sk8er a la porte et fermé le zlomissariat a clé.

Dernière édition par cheena le 15-06-2004; édité 1 fois

23-06-2004
*quand cheena revnu pour prendre une arme, vical commencait a revenir a la vie*
(v) pourquoi?
(c) tu as été ignoble mais, je ne peux pas me laisser dompter
(v) laisse moi mourrir, je suis dangereux pour vous!
(c) je sais, mais je ne peux pas me résigner a faire ca!
(v) si TOI tu ne le fais pas, JE le ferai
(c) ne fais pas ca! Ornella va arrivé et te sauver de ce sort maléfique
(v) Ornella, je lui ai détruit son pouvoir!
(c) tu as tout a fait faux, on lui a réparé
(v) mais ce que vous ignorez, c'est que exterieurement elle est bien, mais intérieurement, elle est détruite!
(c) Tu ments! ce n'est pas possible
*cheena prit vical et le secoua*
(v) de toutes facons, un sort ne peut rien faire, c'est de famille, c'est quelque chose tapit au fond de moi, qui attend d'attaquer au moment propice! connais tu mon pere?
(c) non, comment s'appelle t il?
(v) Jaïl.
(c) non, que faisait il?
(v) il était espion au service de Samaël, il est mort au combat, juste a mon anniversaire, j'avais 8 ans!
(c)...

23-06-2004
soudain, il y eut un grand fracas, de l'autre côté de la porte .... Une fille hurla:
"CHENNA !!!! OUVRE-NOUS !!! On veut plus de mal à Vical !!! Je lui ai lancé un sort, juste avant la téléportation .... Il va devenir fou et mourir dansd'aatroces souffrances si tu ne nous ouvres pas !!!
-vous êtes plusieurs ??? demanda cheena, plus pour gagner du temps que pour s'informer.
-Oui !! répondit la voix, que cheena identifia comme étant celle d'Ynaf. Il y a moi et zolive !!!
-Elles veulent me tuer .... murmura vical.
-Qu'est-ce qui me prouve que tu ne mens pas ??? OU est la preuve de ta sincérité ??? hurla cheena.
-Sur mon cou .... Le sort est sencé me tuer en même temps qu'il tuera Vical ! Si tu ne me laisses pas entrer, je mourrais en même temps que Vical .... Il FAUT que j'annule le sort !!
-Mais ... Pourquoi avoir lancé un sort suicidaire ?? s'étonna cheena.
-Je ne sais pas .... Je pense que sinon, la rage m'aurait quittée,et je me serai détruite de toutes façons .... Ou bien j'aurais tué les autres .... J'avais envie de tuer, de tuer, et de tuer !!!
-Mouais .... répondit cheena .... Je connais ça, c'est les enfers, ils libèrent une telle agressivité !!
-Parlons-en !!! Je peux y retourner à n'importe quel moment ... Enfin, y être aspirée !! donc il faut que je le sauve le plus vite possible !!! continua Ynaf.
-Comment la preuve pourrait-elle être sur ton cou ?? demanda cheena.
-Une trace rouge qui s'étend au fur et à mesure que Vical meurs ... Donc plus elle s'étend, plus Vical est proche de la mort .... Et c'est la même chose pour moi !!!
-Mais ... Et Zolive ??
-Un peu secouée par le voyage ... elle ne s'y attendait pas .... Son agressivité est partie aussi ! répondit rapidement Ynaf. Alors je peux entrer ???
-Mmmh ... Je ne sais pas ....
-Cheena, elle a raison, son sort me tue !!! Et c'est un de ces sorts dont créateur et objet se retrouvent liés juqu'à ce que le créateur du sort annule le sort !! murmura Vical.
-D'accord ...."
Cheena ouvrit la porte à contre-coeur .... Ynaf, aussitôt, entra, et posa sa main sur le front de vical .... Elle incanta ... Depetites étincelles bleues passèrent par ses mains .... Elle avait mal, mais il fallait qu'elle libère vical du sort ..... A la fin de son incantation, elle tituba, s'assit, et murmura:
"trop fatiguée ... Je suis à votre merci .... Et à celle des Enfers .... Adieu !! Je risque de me réveiller devant une horde de monstres, si les enfers m'aspirent ..."
Sur ces mts, Ynaf s'endormit .... Elle se roula en boule sur sa chaise dans son sommeil ... Cheena pu voir la tâche rouge, qui continuait d'avancer !!!
"Elle n'a pas annulé le sort !!!! s'exclama-t-elle.
-si .... répondit Vical .... Mais elle doit souffrir pour avoir annulé un sort aussi puissant .... Parfois, les invocateurs meurent de fatigue .... Et vu l'état dans lequel elle se trouve ....."
Cheena et zolive regardaient ynaf .... Sur son cou, la tâche rouge continuait de progresser, et allait de plus en plus vite !!!
"Elle risque de ne pas passer la nuit facilement .... commenta zolive."
Répondre