12-03-2005
pippin62 a écrit:

La définition de l'univers, c'est la réponce à la question que tu as posé.

Et si tu me dis que c'est faux ... je dirais que tu mens!

Je ne te dirai pas que c'est faux (bien que "réponse" s'écrive avec un S) mais simplement... que c'est incomplet Mr. Green

Je m'en tire bien, non ? Slurp

12-03-2005
Bonjour,
Voici différentes réponses:
L' UNIVERS DANS L'ESPACE

I Avant

Avant, l'univers n'était rien que du néant, sans temps, sans lieu, sans fin. Puis, l'évenement le plus important de l'univers se produisit, LE BIG-BANG*.
Là-dessus, l'univers commença vraiment, tout est apparu, le temps, les distances, les galaxies, les planètes et les étoiles.
Vocabulaire:
Le big-bang: L'évènement que j'appelerais "créateur". Il a tout créé, le temps, les galaxies, les étoiles etc...

II Maintenant

Aujourd'hui, l'univers est composé de galaxies, composées d'étoiles autour des quelles les planètes tournent.
A suivre...

12-03-2005
l'univer est la famille, parce que la famille c'est tout .

l univert

12-03-2005
c un grand vide ou derrière c cache la planète de zliton

13-03-2005
L'univers...c'est beaucoup trop grand pour qu'on sache tout ce qu'il contient. Chacun a en soi sa petite portion de l'univers...son univers a lui. Donc pour Pyroflam l'univers c'est ... la réponse qu'il attend pour ce zliquizz idiot. voila !

13-03-2005
L'univer c'est le monde
ou
L'univer c'est tous les mondes.

13-03-2005
L'univers.... ben..

Imaginez un grand trou... tellement grand qu'on sait pas où il se finit.... ben dedans... ya.... "Mathilde tu viens on maaaaaaaange!!) oops pas le temps de finir c'est bête! L'air de rien J'étais sûre que c'était la bonne réponse!!

13-03-2005
L'univers c'est un sujet de conversation qu'a lancé Le psychiatre ( a moins que ce soit psychopate ? ) Pyroflam afin d'étudier les archétype psychologiques zlitonien, transformant ainsi tout ceux qui réponde en cobaye.

N'est-ce pas ?

13-03-2005
l'univers c'est toutes les personnes que l'on aime.

13-03-2005
l'univers c'est une couverture de patchwork (mais si vous savez c'est une multitude de carrés de tissus différents cousus les uns aux autres et ça finit par former une grande et belle couverture)
et bien c'est ça l'univers car ça n'a pas vraiment de fin on peut rajouter autant de carrés de tissus que l'on en a envie et il sont tous différents mais tous unis les uns aux autres mais on ne sait pas non plus ou est le commencement car on ne peut pas deviner lequel des morceaux à été cousu avant les autres ...
voila !

13-03-2005
l'univers est un monde réelle mélangeant paix joie dans le même monde

13-03-2005
l'univers cé la réponse a la question que tu as posée car il y a infini de choix de réponse possible

14-03-2005
l'univers c'est la vie.

14-03-2005
l'univer c'est le monde réel, tout ce qui n'est pas imaginaire.

14-03-2005
l'univers, c'est quelque chose d'immense, qui s'étire à l'infini (ou, plutôt, qui semble s'en approcher chaque jour, de l'infini, même si il ne l'attendra jamais...), qui englobe tout et rien, et qu'on ne peut pas qualifier complètement avec nos mots... Un peu comme ce Zliquizz idiot, d'ailleurs :p

14-03-2005
**Gertie est soudain prise de clostro'dans'un'zliquizz'idiot'phobie**
Pyroooooooooo laisse-nous sortirrrrrrrrrrrrrrrr on veut sortirrrrrrrrrr de ce topic !!!!

j'suis sûre il y a mis des zlicachets spéciaux qui nous obligent à revenir sans cesse dans ce topic et comme il nous en donne que lorsque l'on vient pointer ici ... Comprends pas...

et si l'univers c'était .... ha ben non, ça serait trop idiot et évident que ce soit ça pour que Pyro, zlipoule de son état, veuille qu'on mette ça

I'll be back muahahahahahahaha, mais que si Pyro me dit que l'univers est bien ce à quoi je pensais Diable

14-03-2005
Allez, un ptit (pas dernier Sad ) essai !!

L'univers c'est un élastique, que l'on étirer (pas) indéfiniment, et sur lequel on pose généralement une zlipoule folle (je vous laisse faire le choix Mr. Green ), pi quand on le lache, pouf! la zlipoule en question est envoyé de l'autre côté de ce fameux univers ....

Jvais me faire gronder moi.. L'air de rien

14-03-2005
l'univers est quelque chose qui na pas de défénition précise( vaste)

15-03-2005
L'univers en plus d'être infini, est indéfini... alors pour répondre a Pyroflam il nous faut inventer. Donc toutes nos réponses sont bonnes.
Faites votre choix :
A) L'univers est tout ce qui est contenu dans l'univers.
B) L'univers est le contenant de tout l'univers.
C) L'univers c'est tout ce que vous voulez.
D) L'univers c'est différent pour chacun.
E) Toutes ces réponses en plus d'être ce que désire Pyroflam comme réponse.
Ben voila moi je choisis le E...et vous???

15-03-2005
l'univer c'est un chewing-gum qui s'étire.
Répondre