24-06-2004
*vical se leva, meme si sa démarche était lente*
- j'éspère que tout les pouvoirs des tenebres ne me sont pas enlevé!
*vical posa sa main sur le front de Ynaf*
-je connaissez un sort qui arrêtais le deroulement! alavertasium!
*un étincelle vient mais rien de spécial*
- bon sang, ou est mon poignard?
(c) en enfer! je ne savais pas...
- il le faut pour sauver Ynaf
(c) retourner la bas?
- tu veux sauver Ynaf ou pas?
(z) il faut y aller
-sans vouloir te vexer, te souviens tu de la rage que tu éprouvais?
(z) hélas...oui
- il ne faut pas que tu y retourne!
(c) mais qui alors?
- je n'est pas le choix, il faut que j'y aille, je me ferais pardonner au moins.
(z) mmmmmhhhhh... et si tu redeviens comme avant?
- si je ne rencontre pas angelune, ca va!
(c) angelune?
- c'est elle qui exerce son controle de haine et de tenèbres
*les yeux de zolive changèrent, en meme temps que ceux de cheena, leur vois devint roque*
(z) tu sais trop de choses, il va falloir t'érradiquer
(c) non, pas au futur , maintenant...

26-06-2004
Ynaf nageait dans un océan de ténèbre .... nageait ?? Ou volait ??? Elle ne savait pas vraiment ... elle dicernait des visages, qui disparaissaient aussitôt après .... Elle avait peur ... Elle sentait la tâche qui avançait sur son cou .... Elle ouvrit les yeux, se redressa, et regarda sous elle ... Cheena et Zolive se tenaient devant Vical .... Ynaf sourit ... Elle sentait leurs pensées. Vical était étonné, mais pas vraiment effrayé ... Cheena et zolive s'amusaient de la surprise de Vical. Soudain, Ynaf ressentit une vive douleur .... Les Enfers la rappelaient !! Elle réouvrit les yeux ... Cheena et zolive allaient tuer Vical .... Tout se passé au ralentit ... Ynaf pouvait intervenir, elle le sentait. Elle savait aussi qu'elle rêvait, mais que tout cela avait lieu autour d'elle ! Elle plana près des filles, et les étourdit d'un petit sort ... Les filles tombèrent à terre.
"Il ne faut pas les tuer, Vical ... elles sont encore possédées !!! dit Ynaf ....
-Ynaf ?? Tu es réveillée ??? s'étonna Vical.
-Non, je crois que je suis morte ... ou que je rêve .... Oui, je dois rêver ! répondit Ynaf...." Elle était fatiguée ... Très fatiguée ! Elle commença à redescendre .... Et c'est à ce moment qu'elle l'aperçut !!! SON CORPS !!! Elle était roulée en boule là, sur la chaise, et elle était dans les airs aussi .... C'était lui qui avait parlé, et que Vical avait entendu ! Ynaf se roula en boule, et "fusionna" .... La chaise était inconfortable .... Elle tenta d'ouvrir les yeux, mais n'y parvint pas .... Cheena et Zolive se réveillèrent .... Elles étaient dépossédées!

26-06-2004
(z) que...que...?
(c)...c'est il passé?
(v) ca m'a l'air d'un coup de angelune. elle vous a possédé pour me tuer.
(z) te tuer, pour quelle raison?
(v) je sais trop de choses sur elle, elle veut m'éliminer.
*vical se tourna vers Ynaf. la marque était complete, elle était morte ! vical recula d'un pas*
(c) bouge!
*cheena se mit devant Ynaf et recita une incantation. le fantome de Ynaf sortit de son corps*
(y) ben, que c'est il passé?
(v) tu es morte...

26-06-2004
Ynaf éclata de rire. Les autres la regardèrent, stupéfaits !
"Mais ... Pourquoi ris-tu ??? TU ES MORTE !!! s'étonna Vical.
-non !!! j'ai réussi à "sortir" de mon corps juste avant de mourir !!! Bon, si vous voulez bien me laisser dormir un peu ! répliqua Ynaf, en souriant.
-Bon, ben .... A tout de suite ! lança Vical.
-Mais .... Euh .... Dépèches-toi de te réveiller, hein ! ajouta Zolive.
-Oui, oui ! répondit Ynaf, tandis qu'elle "fusionnait" ... enfin, tentait de fuisonner !
-Enlève ton sort, Vical !! Je peux pas retrouver mon corps !!
-Bon, bon !"
Ynaf fusionna ... Puis elle ouvrit les yeux après de longues minutes .... Elle se redressa, et pris dans sa poche un petit miroir .... Elle fit disparaitre d'un geste la coloration anormale de sa peau ....
"Par contre, il faudra que je demande à Ornella de me jeter un sort permanent pour cette couleur ...."
C'est à ce moment que Vical aperçut la main d'Ynaf !!!
"Beurk !!! Qu'est-ce qui t'es arrivé ??? demanda-t-il, étonné.
-Euh .... répondit Ynaf, génée ....
-Il ne faut pas que je le lui dise ... Ce n'est pas directement de sa faute !!! pensa-t-elle.
-C'est juste que je me suis brûlée !
-Ah !! et .... Comment t'es-tu brûlée ??? demanda Vical.
-Oh ... Et bien ... Euh .... hésitait Ynaf.
-Oh, je comprends .... C'est de ma faute ! murmura Vical, en s'assombrissant ... Vraiment, je suis navré ! Dis-moi comment ça s'est passé !
-Mais, ce n'est pas de ta fau ...
-SI ! rugit Vical ! Et je veux savoir ce qui t'es arrivé !"
Ynaf lui raconta en détails ce qui s'était passé pour qu'elle ait une telle marque ... Les autres completèrent le récit, racontant ce qui leur était arrivé, de leur côté .... Soudain, la terre se mit à trembler !!

26-06-2004
Juste vical euh quand tu etais possedee tu ma tire dessus avec des fleches heureunsement que je suis devenu transluicide P'tite larme mais attention j' ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle je commence par laquelle??

(v) la bonne
(s)ok ben voila ornella a retrouver ces pouvoirs
(s) la mauvaise elle a bu l'eau de la fontaine et c'est la mechante

[cheena] ecoute. ok ton RP est acceptable. mais pas ici !!! regarde ne serait-ce que la longueur des post ici ! tu ne soutiens pas le niveau, essaye un autre topic, parce qu'ici, tu casse tout. OK ? surtout qu'en general, on se concerte en MP avant d'annoncer une nouvelle pareille pfff

26-06-2004
Ynaf regardait l'aparition d'un air mauvais.
"On peut savoir QUI vous êtes ???
-Je me nomme Sk8er, je reviens des Enfers et je ....
- ET OU SE TROUVE LA PREUVE DE CE QUE VOUS AVANCEZ ???? hurla ynaf, hors d'elle.
-Calme toi !! Qu'est-ce qui t'enerve autant ??? tenta Zolive.
-Ce qui m'enerve ??? Ce qui m'énerve ??? explosa Ynaf. C'est que j'ai de plus en plus l'impression que tout le monde trahit tout le monde !!! Et, par conséquant, je n'ai confiance qu'en quelques personnes (dont tu fais partie ! ajouta-t-elle a Zolive.), que je vois très souvent .... Hors, IL apparait comme ça, et nous annonce une nouvelle aussi stupide !!! VICAL EST LA !!! Elle ne peut pas le tuer, puisqu'il est là !!! Or, le tuer est tout ce qui l'intéressait !!! Et Ornella a bien vu qu'il était parti !!! A moins que ... non, c'est vrai, elle n'était pas là, mais Ornella est gentille, pas méchante, et elle connait les effets de la fontaine !!! Et on savait déjà qu'elle avait retrouvé ses pouvoirs !! Et aussi ...
-STOP !!!! la coupa Cheena. Il faut peut-être qu'on aille voir, non ?? Même si je pense comme Ynaf que c'est un piège, il faut y aller !!
-C'est pas un piège !!! Demandez à Vical, il le sait bien !! Il y est allé récemment ! continua Sk8er.
-QUOI ??? hurlèrent Cheena, Zolive et Ynaf.
-Il y est allé récemment ??? demanda Zolive.
-Ben, oui !! Même qu'Ornella va se battre contre lui !!!
-Un double !! ENCORE !! cria Cheena. Et c'est le double le "méchant" ! Ornella s'est surement sacrifiée pour tuer ce double, en pensant que c'est Vical !! Mais ... QUI aurait créé ce double ???
-Je pense savoir ... C'est surement Angelune !! hurla Sk8er.
- Pas sûr ... Pas sûr du tout ! répondit Ynaf, excédée. zolive et moi l'avons bien sentit ... Il y a là-dessous un sorcier ou une sorcière de talent .... Très entrainé(e) .... Et, angelune ne fesait pas de magie, non ???"
Suivi un silence géné ....
"Soit Angelune fait de la magie en secret, et ils le savent, soit ils s'aperçoivent qu'ils se sont trompés .... pensa Ynaf. J'espère que c'est la deuxième possibilité ... Je ne connais pas très bien Angelune !"

PS: Sk8er, tu peux faire du RP correct, s'il-te-plait ??? On comprend difficilement comment tu es arrivé, et on a du mal aussi à comprendre tes phrases ... Essaie de mieux "raccorder" ce que tu apportes à l'histoire avec ce qui a été dit avant !! Tu aurais pu dire :"soudain, dans un grand panache de fumée, Sk8er apparut ..." (ou un truc plus simple ...)

26-06-2004
cheena regardait Ynaf. reflechir, et vite. elle se dirigea vers Sk8er, car elle en avait plus qu'assez de ses interventions etranges et incomprehensibles. elle l'attrapa par le epaules, et l'envoya valser avec une force inhabituelle pour elle dans la porte du zlomissariat, brisant celle ci. Sk8er ne comprenait un tel comportement, mais prefera s'en aller. cheena recolla les morceaux avec difficultés, ne maitrisant toujours pas ses sorts de reparation. elle retourna dans la salle ou tout le monde scrutait le moindre de ses mouvements, consternés.

elle s'excusa, en disant que sk8er racontait surement n'importe quoi, et que de toutes facons, ils racontait n'importe quoi en général. Ynaf fronca les sourcils car il aurait pu leur être utile, et que ce n'etait pas forcement faux. mais cheena en avait assez de ses manifestations. il pourrait representer un danger pour Ornella... elle serra le pendentif qu'elle avait autour du cou, et regarda ses amis d'un air resigné et quelque peu malveillant. le premier qui dirait encore du mal de sa mailleure amie se vraait aussitot subir le même sort que sk8er.

je sais bien que le comportement d'Ornella est plus que soupsonnable. mais je vous rappelle que c'est tout de même elle qui a tué Samaël, bien que ce fut son pere...
deuxiemement, il se peut tres bien qu'Angelune ait aquis de la même facon que vous des pouvoirs en buvant l'eau de la fontaine. des pouvoirs psychiques, a mon avis. elle etait psy, avant que la foudre de zlitus n'atterisse sur notre petite ville (ben oui, son cabinet a été rayé de la carte que nous n'avons pas encore faite). et des pouvoirs psychiques peuvent etre beaucoup plus destructeurs que de simples pouvoirs comme les notres, bien que ceux d'Ynaf soient assez puissants.
ensuite, je sais aussi qu'Ornella n'etait pas la quand nous avons preparé notre combat contre Vical -et oui mon cher Vical, on voulait te combattre, jusqu'au denrier souffle pour certaines Evil or Very Mad .
elle ne nous a pas montré signe de vie depuis... je l'avais entre apercue de l'autre coté du hall, au premier etage, c'etait la qu'elle devait se poster... mais elle a disparu et apres, plus aucune nouvelle. elle ne repond même pas a mes messages telepathiques.
je pense qu'elle a remarqué notre disparition et qu'elle a decidé de s'occuper de son trone. de toutes facons si ce n'est pas cela, elle est en train de se battre avec Angelune. alors si vous voulez toujours les retrouver...

les amis de cheena aquiecerent, et elle eu l'impression que tout ce qu'elle venait de dire n'avait servi a rien. alors elle les emmena dans la piece du zlomissariat qui avait deja servi a la teleportation, changea quelques symboles sur le sol, et serra tres fort la pierre qu'elle avait autour du cou, priant pour qu'Ornella ne soit pas redevenue malefique. elle demanda aux autres de tous se donner la main pour former une ronde, vical tenait sa main, ainsi que Zolive, de l'autre coté. elle leur dit a tous qu'ils ne devaient se separer sous aucun pretexte, qu'ainsi ils seraient plus fort contre une eventuelle menace. elle les teleporta apres son incantation favorite dans la piece ou elle avait trouvé la pierre d'Ornella.

26-06-2004
Tandi que cheena s'apprétait à les téléporter, Ynaf pensait à ce que la Zliflic avait dit .... Elle ne pouvait pas avoir tout à fait tort, ni tout à fait raison !! Ynaf n'avait un grand pouvoir que dans l'art de la destruction, et ce pouvoir, elle le tenait de la fontaine ... Elle se savait incapable de faire pousser une plante ! Quand à Sk8er, quelque chose la génait, chez lui ... Il était surement fou !
"Non, ce n'est pas ça... lui murmurat sa voix intérieure ... Il n'est pas fou, sinon, ces actions auraient été insencées !"
C'est alors que la téléportation eu lieu ! Ynaf sesentit aspirée, et déviée ... Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait ... Elle atterie dans la salle, et tomba aussitôt à terre ...

28-06-2004
*** Ornella était donc arrivée en lévitant et en se téléportant au zlomissariat afin de défier vical. Elle était très peu vétue, mais portait tout de même des new roks. Elle demanda a Vical si il voulait qu'elle les enlèves, sachant que ce pouvait etre une arme dangereuse, surtout a ses pieds, mais Vical, avec toute la fièrté et l'orgueil qu'il a refusa son offre. Tant pis pour lui! Vical lança quelques injures a Ornella, qui n'entendait même pas, et que ses amis regardaient de manière stupéfaite. En effet, ils n'avaient jamais vue Ornella dans cet état: les yeux rouges et le blanc de l'oeil noir, des griffes aux mains, ses cheveux qui ont poussés étaient d'un noir corbeau, et les deux mèches blanches qui se dégageaient étaient d'un éclat extrême. Ils la voyaient enfin telle qu'elle était réellement: maléfique et sans âme.
Soudain, avant le combat, Ornella pensait a son fils, et elle se partagea entre deux idées: l'amour qu'elle avait pour lui, et la haine qu'il lui procurait de part son statut: le fruit d'un amour incestueus, et le futur Roi si elle venait a mourir. Une lueur d'amour passa dans ses yeux qui redevinrent quelques instants normaux, mais quand la pensée que son fils pourrait un jour la tuer comme elle a tué son père revint, ses yeux étaient plus sombres que jamais.
Elle s'avança vers Vical et déposa sur ses lèvres un doux baiser empoisonné. Il commença a suffoquer et ses troupes lui vinrent en aide. N'avez vous pas honte de trahir votre Reine, votre Patrie, pour un minable comme celui ci?! Revenez et je vous promets de ne pas vous tuer ... Par contre, ceux qui ne reviendront pas, je n'aurait aucune pitié a leur égard, et vous savez bien ce que ça veut dire... elle étouffa un petit rire. Ornella étonnait ses amis par le fait qu'elle ne bougeait pas les lèvres quand elle parlait; elle n'avait meme pas la bouche ouverte! Aucun des monstres du coté de Vical ne vint vers Ornella, ils savaient bien que sa vengeance serait terrible, bien qu'elle ait promis de ne pas les tuer, elle n'avait rien dit au sujet de la torture, et tous pensèrent qu'il vallait mieux mourrir qu'être entre ses griffes lorsqu'elle est en colère...
-Tu vois Ornella, tu n'as pas de fidèles de mon coté! lança vical
Sur ce, Ornella fit un saut périlleu et attérit juste devant Vical. Ses yeux commençaient a briler, ils brillaient d'une rage et d'une colère folle. Viens.... Nous allons nous battre... Et tous deux disparurent.***

28-06-2004
Ynaf se redressa .... Elle et vical n'avaient pas été téléportés .... Mais ... Pourquoi ?? Et ... comment ???
"Elle voulait que j'assiste à l'enlèvement de vical ... Mais .... pourquoi ?? pour prévenir les autres ??? non, il y a autre chose .... pensa Ynaf. C'est moi qui connais le moins bien Ornella .... Je n'ai donc rien pu deviner par rapport à ce qu'il fallait absolument que je fasse pour empêcher ça .... Et je ne pouvais pas utiliser mes pouvoirs contre Ornella, qui est la VRAIE souveraine des Enfers .... Et mes pouvoirs desctructeurs viennent tout droit des enfers !!!! Bon, j'ai interêt à sortir d'ici !"
Ynaf se téléporta grâce aux signes tracés par cheena ... Elle ne vit pas les monstres qui étaient du côté de Vical la suivre !

03-07-2004
diddlina entre en trompe dans le zlicommisairia
-heu bonjour je je balbutia t'elle
-oui mlle vous
-bien enfaite comme vous devé le savoir c'est moi qui et réouver le zlitop et ce matin on m'a livré les meubles et une personne est arrivé avec un monstre vert non rouge enfin je ne sais plus et il Crying or Very sad il a tagué mes beau meubles et aprés sont chien heu non sont sont monstre a uriné partou dans mon batiment Crying or Very sad .
puis il m'a figé sur place
et il est parti aprés lilou _17 est venue m'aidé a nétoyé les mur et les meubles et elle a trouvé cette carte:
diddlina ten une carte sur laquelle il y avé écri:
Mr.Mistère
30,rue de la fumée noire
13560 ténèbre

aidée moi Pleure
je retourne dans mon batiment si vous avé besoin de moi bipé moi

24-07-2004
Bonjour à tous les zliflics,

Je suis engagé par la ville de Zliton pour remettre un peu d'ordre dans ce zlomissariat. Une pagaille incroyable y règne, et il faut que les zlitonniens se sentent en sécurité. Je vais donc prendre la direction de zlomissariat en tant que nouveau chef de zlipolice jusqu'a ce que tous les zliflic soit tous compétant, et que l'ordre soit rétabli. Il faudra donc résoudre tous les dossier en suspent, et vous entrainer tous les matins. Tous les nouveaux cas devront passer par moi, mais vous pouvez discuter avec les plaignant quand même. Il vous fadrait des départements aussi, et des zliflics assigné à certain cas.
Note au plaignant: Veuillez formuler une plainte claire.
Plainte non claire:
Monsieur le zliflic, j'ai été cambrioler et je porte plainte.
Plainte claire:
Monsieur le zliflic, hier, j'ai été cambriolé chez moi par un zlivoleur et il m'a tout volé, même mes poignées! Aidez-moi!
Merci de votre collaboration,

Dernière édition par Gourmande le 27-07-2004; édité 1 fois

25-07-2004
Bonjour monsieur le Zlomissaire,

Je voudrais déposer une réclamation auprès de vos services pour perte de MEMOIRE ... je suis arrivée hier à Zliton et je ne me souviens déjà plus de ce que je faisais avant d'être ici ... pourriez-vous m'aider à la retrouver car je veux pouvoir repartir chez moi un jour ...

25-07-2004
Madame Cybie,

Comme vous êtes nouvelle, je n'ai pas de dossier sur vous, mais je vais voir ce qu'en pense Cheena!
Jonathan, zliflic.
[ornella] on ne s'improvise pas chef de police il y en a deja Arrow ce message sera supprimé
Ti-Jo: Allez, votre chef, petite fraise, a quiter depuis un bail, et pourquoi pas hein? C'est un RP libre ou non? Je viens simpllement de faire une action plus importante, mais réagissez en fonction, ce n'est pas si grave...
[ornella].... t'as de la chance que cheena ai répondu toi... Broie du noir
range;">
Hihihi, je retire ma signature pour votre plaisir!

Dernière édition par Gourmande le 26-07-2004; édité 2 fois

25-07-2004
*entrant en trombe dans le zlomissariat*

hein !? comment ? qu'est-ce ? qu'entends-je ??? que vois-je ?????
aheeeeeeem aheeeem mon bon monsieur, vous devez vous tromper, l'hopital psychiatrique ne se trouve pas de ce coté, mais contournez le batiment et vous verrez une jolie pancarte avec le nom d'Angelune inscrit dessus.
comment ???? vous avez été nommé ? mais par qui !? je fais moi même partie de la mairie, et en tant que zlifliquette attitrée, je suis outrée de voir que vous vous permettez de vous nommer chef ainsi ! sachez que je suffit amplement pour faire regner l'ordre ici, et de plus, nous sommes deja trois ! il ya a aussi Zolive et Vical, bien que vical soit sur le point de se faire virer.

grumph, on part une semaine en vacances, et on se fait piquer son poste... vraiment... c'te honte...

25-07-2004
Bonjour a vous, chenna.

Bien, donc, pourquoi de pas organiser des élections, ou bien passer des épreuves pour nommer un nouveau chef de la zlipolice? D'après mes observations, il y a un désordre quand même flagrant ici, et je ne doute pas de vos compétences, mais peut-être auriez-vous besoin dun assistant? Je me propose pour faire partie de la zlipolice, et j'aimerais vous pporter mon aide. Mais je crois que mon idée de département, et de zliflic qui s'occupe de certain cas n'est pas mauvaise. Ni mes formulations de plaintes.

25-07-2004
bien bien mon bon monsieur ! je vous chargerai donc d'enqueter, si vous le voulez bien, sur les faits et plaintes formulées ici, tant qu'on ne me demande pas. mon courrier est privé, les enquetes qui me sont reservées le restent a moins de faire une exception.
que dire d'autre ?vous pouvez installer vos affaires quand bon vous semblera dans ce burreau, troisieme porte a droite... il est un peu defraichi, mais je suis certaine que vous saurez le remettre en etat !
he bien... ne faites pas attention aux bruits etranges qui sortent de mon bureau de temps a autre, j'ai emmenagé ici avec ma zlipoule et ma zlivache il y a maintenant quelques bons mois.
et si vous pouviez en profiter pour faire le menage a vos heures perdues, je vous en serait reconnaissante !
une derniere chose ! nous travaillons en benevolat.
bon amusement, mon bon monsieur !

26-07-2004
Merci à vous, chennah!
J'ai placer mes affaires dans le bureau défraichi, et je vais de ce pas acheter de la zlipeinture! J'ai fait le ménage à l'accueil, déjà, et je commence le couloir des bureaux! On dirait que c'est une journée tranquille, aujourd'hui!
Je vais vous apporter une merveille dans vos bureaux dès demain, c'est une machine a zlifruit, un nouveau type! Avez-vous quelque chose a me faire faire aujourdhui? Est-ce que j'enquête sur Cybie? Ou sont passé tous les zliflics?

26-07-2004
... Allo ... je suis bien au zlommissariat ?

- Bonjour monsieur le Zliflic ... j'ai déposé une réclamation hier pour perte de mémoire et j'aimerais bien savoir où en est votre enquête ...

- Comment ça vous n'êtes pas zo courant ?

- Mais si je suis venue et j'ai rempli un Zformulaire ...

- Il faut que je revienne, il n'y a pas de trace ... mais c'est pas zlérieux tout ça !!! J'en parlerai à votre supérieur monsieur le Zlific ...

Puis Cybie raccrocha le combiné téléphonique au nez de l'agent de police, bien décidée à se rendre sur place pour faire un scandale ...

26-07-2004
-Allo le zlomissariat ? Je suis Cléoxa. Je me trouve sur la zli-île et je viens de me faire voler toutes mes affaires. On a repéré des traces de pas sur la plage qui se dirigent vers la foret et nous sommes en train de les suivre mais pourriez-vous venir avec des renforts pour arreter ce voleur ? Parce que je ne sais pas si nous y arriverons, il est peut-être armé !!!
Répondre