Pyroflam a écrit:
Je ferai les comptes à la fin Aminaë, et je retirerai 10 crêpes du total à tous ceux qui m'ont demandé des crêpes
ça veut dire qu'on aura au moins 10 crêpes ?
Ma réponse du jour => L'univers, c'eeeeest.......suspeeeeense..........
Bon, d'accord, j'allais vous en parler c'est dur à expliquer, vous connaissez les zygomatiques?non, tant mieux, c'est pas grave, espèce d'euclasiésstique, comment ça, c'est pas ça, l'orthographe ? Bah d'accord, ce que je voulais dire... Mais ne m'interrompez pas tout le temps, c'est fatiguant, quoi, la façon dont vous le faites est tout à fait fortement anticonstitutionelle, l'orthographe, l'orthographe, mais c'est pas grave, on s'en fiche, quoi, continuons, ne débordons pas du sujet, enfin, pour en revenir à ce mot fort peu conventionnel, quoi, que disais-je, à l'instant ? Tiens, ça me rappelle l'histoire fort hilarante de Sieur Pyro qui mangeait des poireaux, ah, mais non, c'est vri, vous ne m'avez pas fait venir pour ça, excusez-moi, je reprends donc de manière incongrue, pour en revenir à cette chose, excusez mon langage, ce triange équilatéral ayant un angle droit, correspondant au théroème de Pythagore, tiens, ça ressemble à Pyroflam, enfin, presque, désolée, je m'écarte, où en étais-je ? Ah, d'accord, merci, mais arrêtez de me couper la parole ! Crêperie... Mais pourquoie je dis ça, hein, vous pouvez me le dire ? Eh bien, répondez ! Mais cessez donc de m'interrompre ! Il fait beau, aujourd'hui, vous ne trouvez pas ? Les fleurs sont en fleurs, les bourgeons bourgeonnent, et le printemps printen, du verbe printer, 5e groupe, 8e porte à droite, ah, non, c'est ma gauche ! Et ça, me dites pas que c'es du vert ! Ah, si, si on regarde la tête en bas, les pieds à droite, ça peut en effet faire girouette, tu sais, le machin qui ressemble à un mouton. Bon, qu'est-ce que je disais ? Thalès, quoi, ne me diters pas que vous n'avez jamais entendu parler de lui, ah là là, les zlipoules d'aujourd'hui, c'est pas pareil que de mon époque, hein ! De mon temps, c'étit le bon temps. Le zlhosto psychatrique, par là ? Pourquoi vous me dîtes ça ? Ah, mais non, c'est une magnifique exposition de zligumes, merci beaucoup, j'y cours !
Non, Pyro, non, je suis pas folle !!!!!