15-03-2005
L'univers, c'est un casse-pied qui s'étire étiremment, du coup après on le perd de vue...

Sérieusement, vous croyez qu'il dûrera encore combien de temps ce zliquizz, un an, deux ans ? Confused

15-03-2005
L'univers, à l'origine, c'est tout petit (un truc microscopique).
Sauf que c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale...

L'univers c'est donc une tartine beurée, sur laquelle s'étale le big bang !

16-03-2005
L'univers, c'est moi ! Cool (s'usez, m'sieur, s'cusez, c'était trop fort pour résister...)

16-03-2005
L'univers, c'est quelque chose qui grandit tandis qu'en même temps il accueille encore plus d'êtres et d'objets divers et variés, comme Zliton, comme ce topic, comme partout !!

16-03-2005
Pour moi l'univers est quelque chose de passé et de futur que personne ne pourra définir !!
L'univers est trop important (immense) pour pouvoir le décrire mais a mon avis il est bien réelle car sans lui nous ne serons certainement pas la !! Il accueil mais rejettent aussi facile !!!
Mais contrairement a d'autres joueurs de zliton, moi je trouve que l'univers n'est pas forcement joyeux, heureux, magnifique ..... pour moi ce n'est rien de cela c juste peine et tristesse Rolling Eyes !!!
Nous sommes trops petits pour pouvoir le comparer seul lui peut se comparez a quelque chose, quelqu'un ......

Wink Conclusion :l'univers est un brouillard immense qui trouble l'amour la vie, et l'espoir !!!!!

16-03-2005
après visionnage de "C'est pas sorcier" avec m'sieur Jamy je dirais que l'univers ça contient tout et ça n'a ni extérieur, ni intérieur Comprends pas... après si c'est pas ça faudra se plaindre au près du môssieur qui a dit ça Diable

16-03-2005
L'univers c'est une chose qui a était inventé pour expliqué ce que personne n'arrive a expliqué justement.

17-03-2005
l'univers est quelque chose d'inexplicable

17-03-2005
Evil or Very Mad Bon zut alors personne n'a répondu a mon choix de réponse multiple...moi qui pensait qu'avec des a b c d ou e on aurait embêté pyroflam qui aurait mis fin plus vite a ce zliquizz Wink
bah tant pis alors ... humm l'univers c'est quoi ...
quelque chose a nous faire brailler Crying or Very sad , nous faire rire Pété de rire , nous faire réfléchir Quoi quoi ? bah finalement l'univers c'est tout ce que l'on souhaite. voila

17-03-2005
Pour satania : E Exclamation

17-03-2005
Satania, moi aussi, c E, est ma réponse, c'est :
en cours de géo, on devait décrire ue photo, et la situer, et avec une copine, on s'est fait un délire de comme quand j'avais 7 ans, on s'est dit :
Alors, c'est dans l'univers, dans une galaxie, dans le système solaire, etc...

Ma réponse est donc : L'unviers, c'est un grand sac dans lequel Zlitus a fourré des galaxies, qui contiennent elles-même des systèmes solaires et Litoniens, qui contiennent eux-même des planètes, qui contiennent elle-même des zlioufs, qui contiennent eux-même des têtes vides (ça résonne quand on frappe dessus, j'ai testé !), qui fabriquent des zliquizz idiots plus qu'idiots, ainsi que les réponses à ces Zliquizz...

Alors, en fait, ça fait lourd sur le dos à Zlitus, sauf les têtes vies, bien sûr, mais si la bêtise a un po=ids, ben, le pov' Zlitus, pour monter la montagne, jvous dis pas, mais ne nous égarons pas, hien L'a du mal lui

17-03-2005
C'est un truc en rapport avec Zliton... Je dirais l'ensemble des couleurs du site.

Au fait Pyro, tu me dois un paquet de crêpe; normalement du devais donner une crêpe par réponse inédites...

Depuis le temps, avec les interêts et tout, tu dois bien m'en devoir 50 ! Slurp

18-03-2005
Je ferai les comptes à la fin Aminaë, et je retirerai 10 crêpes du total à tous ceux qui m'ont demandé des crêpes Very Happy
Comment ça j'suis sadique ? Moi ? Rhooo, mais non, j'suis une gentille zlipoule sous mon entenoir ! Vous ne me croyez pas ? Allez, y en a bien qui pourront témoigner combien je suis gentil ! Non ?... Quoi quoi ?

18-03-2005
La réponse, c'est la grammaire !! en effet, la grammaire est un univers à part, très compliqué et très énervant, dont les profs de Français les plus sadiques (c'est pas le cas de ma prof de Français, alors pourquoi je dis ça, moi ???) veulent nous faire apprendre un max de choses !! (ah, vi, je ressors d'un cours de grammaire... ça se voit tant que ça ??)

Pyro, est-ce que tu redonneras des crêpes spécialement pour ceux qui auront fait le plus de tentatives pour trouver la définition de l'univers ??? Parce que y'en a qui se sont découragés, entre-temps !! Rolling Eyes

18-03-2005
Pyroflam a écrit:

Comment ça j'suis sadique ? Moi ? Rhooo, mais non, j'suis une gentille zlipoule sous mon entenoir ! Vous ne me croyez pas ? Allez, y en a bien qui pourront témoigner combien je suis gentil ! Non ?... Quoi quoi ?

Tss tss Non Tss tss
Sadique si tu fait sa. Crying or Very sad

Moi jai pas demander de crepes Mr. Green .

Il est trop dur ce zliquizz idiot.
LOL

L'univers, on se casse la tete dessus, comme ce zliquizz. On va finir par peter on plomb et ca sera fini. L'univers avec. L'a du mal lui

L'univers peut s'etirer a l'infinit.
Comme ce zliquizz que pyro va laisser infiniment.

18-03-2005
L'univers, c'est les pages de pubs qui défilent en haut de l'écran...

C'est exterieur à Zliton tout en en faisant partie...

19-03-2005
*Katane prend un zliflingue , attrape Pyro et lui plaque l'arme contre la tempe (pas facile avec une zlipoule !!) . *

Maintenant tu vas nous dire tout ce que tu sais !! Niek niek niek ... Diable Twisted Evil

l'univers : le nombre de betises pas c********, restons polie) qu'a fait pyro dans sa vie !

20-03-2005
Pyroflam a écrit:

Je ferai les comptes à la fin Aminaë, et je retirerai 10 crêpes du total à tous ceux qui m'ont demandé des crêpes Very Happy

ça veut dire qu'on aura au moins 10 crêpes ?
L'air de rien

Ma réponse du jour => L'univers, c'eeeeest.......suspeeeeense..........
Bon, d'accord, j'allais vous en parler c'est dur à expliquer, vous connaissez les zygomatiques?non, tant mieux, c'est pas grave, espèce d'euclasiésstique, comment ça, c'est pas ça, l'orthographe ? Bah d'accord, ce que je voulais dire... Mais ne m'interrompez pas tout le temps, c'est fatiguant, quoi, la façon dont vous le faites est tout à fait fortement anticonstitutionelle, l'orthographe, l'orthographe, mais c'est pas grave, on s'en fiche, quoi, continuons, ne débordons pas du sujet, enfin, pour en revenir à ce mot fort peu conventionnel, quoi, que disais-je, à l'instant ? Tiens, ça me rappelle l'histoire fort hilarante de Sieur Pyro qui mangeait des poireaux, ah, mais non, c'est vri, vous ne m'avez pas fait venir pour ça, excusez-moi, je reprends donc de manière incongrue, pour en revenir à cette chose, excusez mon langage, ce triange équilatéral ayant un angle droit, correspondant au théroème de Pythagore, tiens, ça ressemble à Pyroflam, enfin, presque, désolée, je m'écarte, où en étais-je ? Ah, d'accord, merci, mais arrêtez de me couper la parole ! Crêperie... Mais pourquoie je dis ça, hein, vous pouvez me le dire ? Eh bien, répondez ! Mais cessez donc de m'interrompre ! Il fait beau, aujourd'hui, vous ne trouvez pas ? Les fleurs sont en fleurs, les bourgeons bourgeonnent, et le printemps printen, du verbe printer, 5e groupe, 8e porte à droite, ah, non, c'est ma gauche ! Et ça, me dites pas que c'es du vert ! Ah, si, si on regarde la tête en bas, les pieds à droite, ça peut en effet faire girouette, tu sais, le machin qui ressemble à un mouton. Bon, qu'est-ce que je disais ? Thalès, quoi, ne me diters pas que vous n'avez jamais entendu parler de lui, ah là là, les zlipoules d'aujourd'hui, c'est pas pareil que de mon époque, hein ! De mon temps, c'étit le bon temps. Le zlhosto psychatrique, par là ? Pourquoi vous me dîtes ça ? Ah, mais non, c'est une magnifique exposition de zligumes, merci beaucoup, j'y cours ! Arrow

Non, Pyro, non, je suis pas folle !!!!! L'a du mal lui

20-03-2005
Alors... L'univers... Déjà, rien que dans sa question, Pyro a fait une faute énorme qui nous empêche tous de trouver la solution !! Car, en effet, on ne dit pas "l'univers", mais bien le "Zlunivers" !! ce qui fait une sacrée différence !! en effet, univers et zlunivers ne désignent pas la même chose ! L'univers, c'est quelque chose de complètement abstrait qui désigne tous ce qui nous entoure et qui nous est commun... par exemple, l'univers de tous les zlitoniens englobent Zliton, la splendide planète verte !! On peut aussi dire "un univers" (il peut être parallèle), dans ce cas, c'est quelque chose de totalement fictif, un peu comme cette "planète Terre", qui, assurément, n'existe que dans les contes pour gamins !!
Mais, le Zlunivers, mes amis, le Zlunivers !! Le Zlunivers, c'est cette chose tellement immense, tellement importante, si simple et si complexe à la fois, cette chose qui est en réalité un ensemble de contradictions... Oui, le Zlunivers, c'est tout et rien, un ensemble parfait... Le Zlunivers, c'est un peu de bien, un peu de mal, beaucoup d'inclassable... Le Zlunivers, c'est tout, c'est rien... Le Zlunivers, c'est tout ce qui existe, et aussi tout ce qui n'existe pas...

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire sur l'univers et le Zlunivers !!

20-03-2005
L'univers c'est ce qu'il y a sous l'entonnoir...
Répondre