Zlifan a écrit:
franchement Zlipoule folle, t'es folle (fou )??
zliouf !!!
tsssssssssss les vieux de nos jours hein !!!
et si l'univers n'existait pas au sens strict du terme que nous employons depuis le départ, du terme que Pyro nous a infligé...
Ben oui, ça pourrait être une des solutions plausibles que tout ça n'existe pas, que Pyro nous ait fait autant réfléchir sur un mot n'ayant de sens sur notre belle planète qu'est Zliton...
Nan mais c'est vrai, que viendrait faire ce mot de terriens sur une autre planète que la leur, je suis désolée, en fait non même pas en y réfléchissant bien, voire même mal parfois!!!! donc je recommence .... j'en suis pas désolée du tout, mais Vôtre mot "univers", très cher zlipoule baveuse c'est du grand n'importe quoi, voire même pire !!!
Quelle idée que de vouloir faire de l'importation de mots terriens sur notre planète si pacifiste, et puis comme je les connais ces terriens, ils vont vouloir nous les faire payer leurs mots d'importations...
Au pire, j'ai bien dit au pire, tu aurais demandé qu'est ce que le zlunivers? là on aurait pû te répondre beaucoup plus précisément, mais là, même en regardant dans un zlidico, ce mot n'y parait pas !!!
Sinon va t'adresser directement à des terriens puisque tu voles leur mots
peut-être que eux répondront, quoique j'en doute fort, il n'y a vraiment que sur les zlioufs qu'on peut compter pour avoir des réponses sur des questions si heuuuuuuuuuuuuu existentielles !!! Donc ça mériterait bien des zlicrêpeuhs ou même des zlicachets, voire les deux soyons zlioufs