21-03-2005
on sais jamais, s'il est mégalo, ça doit être la réponse... Pété de rire

L'univers de zliton, c'est pas Macroflash Média player 7 qu'on installe avec le navigateurs Internet Explorer ?

Sinon, on voit pas zliton et rien de ce qui compose cet univers...
Donc l'univers, c'est ce truc là... P'tite larme

21-03-2005
L'Univers c'est le contraire du Srevinu.

21-03-2005
L'univers, c'est euh.... pour certaines personnes, c'est eux-mêmes... pour d'autres, c'est une autre personne... pour d'autres encore, c'est tout... Et pour les derniers, c'est rien... Donc on peut pas vraiment décrire l'univers, on l'imagine tous de notre manière...

21-03-2005
Nous ne saurons jamais ce qu'est l'univers à cause de son infinie grandeur et de son infinie petitesse . Il est l'ensemble de ce qui existe et nous connaîtrons jamais tout ce qui existe !
A cette question aucune des réponses fournies ne peuvent être bonnes !! (une réponse sérieuse ? MOI ?)

21-03-2005
UNIVERS : Le monde entier, l'ensemble de tout ce qui existe.

Il se dit encore de l'Ensemble du globe terrestre.

Il se dit également de l'Ensemble des habitants de la terre.

21-03-2005
L'univers, l'univers... c'est tellement vaste que je m'y suis perdu... Je suis où là???

21-03-2005
L'univers c'est comme un cd. C'est plein de microsillons qui correspondent à toutes les vies de tout ce qui existe sur terre et ailleurs. En conclusion, je dirais que l'univers est composé de tous les univers de chacun.

Bref voilà quoi! Sinon je dirais la réponse E... Oh...

22-03-2005
L'UNIVERS
c'est l'existence du vide, qu'on peut distinguer, possiblement rapide et très largement lointain.

22-03-2005
L'Univers c'est l'ensemble des propositions qui ont été données pour la question "Qu'est-ce que l'Univers", jusqu'à ce post!!!

S'il vous plait j'aimerai bien avoir raison, alors arrêtez de donner d'autres réponses, merci Very Happy

Hein?.... Mmmghhh Comment ça non Shocked Ah bon.... ben.... tant pis Sad

23-03-2005
L'univers, c'est Pyroflam, non, c pas un compliment, enfin, si, mais moi, non, pas du tout lèche-c...botttes L'air de rien Mr. Green

23-03-2005
L'univers, c'est une grande histoire...
Vous voulez que je vous la raconte ? Comprends pas... C'est un peu compliqué en fait ...

23-03-2005
nous t'écoutons Smile

23-03-2005
c'est pas encore terminé tout ça ???!!! Shocked

( j'ai la flemme de lire tout ... L'air de rien )

faudrait peut-être que tu te décides hein Pyro !

et puis l'univers c'est tell'ment vaste ... L'a du mal lui que dans un mois on y sera encore je pense ... Mr. Green

23-03-2005
C'et vrai je pense qu'on a battu le record de longevité d'un zliquizz tant en temps qu'en nombre de page. Et a mon avi si personne n'y met un terme on en a pour encore au moin 6 mois.

23-03-2005
Et ben, c'est l'histoire de 15-20 personnes (le nombre est inexact) enfermées dans un zliquizz idiot. Leur seule façon d'en sortir est de trouver une réponse à une question que tous n'ont pas encore comprise. Le (un des) problème est de savoir comment comprendre pour pouvoir répondre. Mais on ne sait même pas si on doit comprendre ou faire du hasard (c'est à dire du zliouffien). Donc tout le monde (ou presque) dit des hasards, et yen a même qui sont devenus zlioufs à force (faut croire que c'est que de l'entraînement qu'il faut). Bref, ce zliquizz est un stade de combat pour zlioufs et apprentis-zlioufs où il faut essayer de répondre à côté pour pas être intoxiqué. En fait le club des zlioufs essayait de trouver des recrues ailleurs, parce que dans leur local, toute personne "normale" s'enfuiyait en courant si jamais ils l'apercevaient.
Bref, mais si on ne sait pas si on doit être zliouf ou pas pour répondre, on fait comment ? On peut toujours tout essayer, le problème c'est que tout essayer prend du temps, et mine de rien on en est déjà à la 36ème page. Et le problème, c'est que personne ne sait jusqu'où ça va aller. Peut-être encore 3 mois, 6mois... 2 ans (arg!).
Cette question est : Qu'est ce que l'univers? Plusieurs zlioufs, un peu abimés, et même très sain d'esprit y ont tenté. Aucun n'a apparement réussi jusqu'ici. C'est triste, surtout que en attendant les candidats potentiels sont toujours enfermés dans le sujet, à dire des zlaneries quatre fois par jour.

Ah! Et j'oubliais! En plus ya une zlipoule folle avec un entonnoir sur la tête, qui, elle, connait la réponse, elle, sait comment comprendre pour pouvoir répondre, et en plus elle nous courre après dans tout le sujet pour nous dire que nos réponses sont fausses et qu'on est loin du but, alors moi je pleure Crying or Very sad

C'est ça l'univers L'a du mal lui

23-03-2005
L'univers, c'est une foule de choses très compliquées, tellement compliquées que ma petite tête est incapable de les contenir toutes, et donc d'expliquer ce que c'est !!

23-03-2005
Vous voulez qu'vous dise c'est quoi l'univers !!!!
oui?? ok alors je vais vous l'dire :
C'est un "truc" que je serais incapable de vous décrire, car même le plus afféré des scientifiques du monde ne sais pas, lui même, ce que c'est en détails.

Donc je répondrais à ce topic par une question:
Pourquoi demander ce qu'est l'univers alors que la réponse PERSONNE ne la connais ?
franchement Zlipoule folle, t'es folle (fou Razz )?? Pété de rire

Voilà ... Razz

Pour vous retourner la question, votre Zlifan ... (qui va peut-être changer d'avatar selon l'avis de Yasmina)

23-03-2005
L'univers ? C'est comment dire ?

répondre a une question sans réponse

Autrement dit plus on s'en rapproche et plus on s'en éloigne

P.S : je pense que pyro c'est fixé la limite de mille réponses a son quizz pour nous dire qu'on a tous gagné le droit de tenter notre chance sur un zliquizz idiot encore plus tordu que celui la

Dernière édition par celtos le 24-03-2005; édité 1 fois

23-03-2005
Zlifan a écrit:

franchement Zlipoule folle, t'es folle (fou Razz )?? Pété de rire

zliouf !!!
tsssssssssss les vieux de nos jours hein !!!

et si l'univers n'existait pas au sens strict du terme que nous employons depuis le départ, du terme que Pyro nous a infligé...
Ben oui, ça pourrait être une des solutions plausibles que tout ça n'existe pas, que Pyro nous ait fait autant réfléchir sur un mot n'ayant de sens sur notre belle planète qu'est Zliton...
Nan mais c'est vrai, que viendrait faire ce mot de terriens sur une autre planète que la leur, je suis désolée, en fait non même pas en y réfléchissant bien, voire même mal parfois!!!! donc je recommence .... j'en suis pas désolée du tout, mais Vôtre mot "univers", très cher zlipoule baveuse c'est du grand n'importe quoi, voire même pire !!!
Quelle idée que de vouloir faire de l'importation de mots terriens sur notre planète si pacifiste, et puis comme je les connais ces terriens, ils vont vouloir nous les faire payer leurs mots d'importations... Pas content !
Au pire, j'ai bien dit au pire, tu aurais demandé qu'est ce que le zlunivers? là on aurait pû te répondre beaucoup plus précisément, mais là, même en regardant dans un zlidico, ce mot n'y parait pas !!!
Sinon va t'adresser directement à des terriens puisque tu voles leur mots Comprends pas... peut-être que eux répondront, quoique j'en doute fort, il n'y a vraiment que sur les zlioufs qu'on peut compter pour avoir des réponses sur des questions si heuuuuuuuuuuuuu existentielles !!! Donc ça mériterait bien des zlicrêpeuhs ou même des zlicachets, voire les deux soyons zlioufs

23-03-2005
MoX
L'univers est le sommet du classement des sujets, et d'ailleurs celui-ci ne va pas tarder Razz

1 858 Le club des zlibestof !!!
2 713 Zli-quizz idiot n°2
Répondre