12-08-2004
-Oui, donc j'étais à l'école des créatures magiques, j'avais attaché Salazar, mon cheval, à l'écurie de l'école pour aller voir la directrice pour finaliser mon inscription. J'ai dû m'absenter 2 heures, mais quand je suis revenue, quatre voyous étaient en train de détacher la selle et le cheval. Salazar se débattait comme un fou. Voulant sauver mon cheval, j'ai utiliser mes pouvoirs et j'ai brûlé le visage d'un des quatres, que vous aurez du mal à identifier et qui est à l'hôpital. Mais malheureusement, les trois autres ont pris la fuite avec la selle. Ils sont partis vers le sud...

12-08-2004
Bien Mylie, je vais me rendre sur les lieux pour voir si je ne pourrais pas trouver quelque chose.
Il quitte pour l'école et reviens.
ZOLIVE!!! J,ai besoin de toi la-bas, il y a 2 pistes de trace de pas. Rejoins-moi la-bas et suis celle-de gauche!!! Si ce sont celle des voleurs, nous n'avons pas une minute à perdre.

05-11-2004
Cheena accrochait de grandes guirlandes dans son petit zlomissariat. c'était une date anniversaire... Le retour d'une ancienne, d'une fondatrice, d'une du Trio...
Le Trio qui avait fondé le zlomissariat.
Le Trio qui avait installé la machine a jus de zligume.
Le Trio des zlitoniennes les plus sexys de la region... ha non bah la j'exagère ^^
et voila !!! après la disparition de deux d'entres elles, la cadette avait pris le pouvoir dans le zlomissariat, imposant sa dictature aux membres de la communauté zlibarienne.
Cette survivante, c'était Cheena. Ca fait peur, hein ?
Mais aujourd'hui, Clo etait de retour, sous un nom d'emprunt, Cassiopé !
C'est ainsi que, seule, comme a son habitude, Cheena accrochait des guirlandes dans tous les coins de son bureau, de celui de Clo et du hall. Tant pis si elle mettait de coté l'enquête en cours, et tant pis si elle dérangeait la tranquillité du voisinage !!! c'était une occasion importante !

31-12-2004
excusez moi de vous demander pardon Maedmoiselle ? je viens vous informe d une nouvelle qui va faire du bruit : "pour noel j ai voulut offrir mes cadeau par la zli. hum la zli.. la zlichminéeu! et en arrivant en bas je me suis retrouvé tout noir de suies j en conclus donc ,que si le pere slinoel passait par la il en serais de meme et donc que les zlinoel ne travaillent qu une seule fois dans leur vie et prennentleur retaite dans les pays chaud .....MAIS JE M ELOIGNE !! Il serai donc necesaire de faire ramoné la zli. oh la zli ..zlichminéeu du pont quatre chez mes enfant parcequ elle est toute sale . vu que les pont sont a la mairie ! quoi ! ?? ce nest pas le bureau du maire ici ? oulala et bien pendant que je suis la . : il met quoi sur ses rennes le zlinoel quand i a pas son traineau ?? ce sont peut etre tses lutins qui vous ont volé la selle ....... A bientot zlimademoisellle c est tres bien decore ici !!! Quoi quoi ? Quoi quoi ? oui les zlimoutons sont noir des fois !!!

31-12-2004
*cheena jeta un coup d'oeil aux décorations qui en fait n'avaient pas servi*
heuuuu... oui hein c'est moi qui ait tout fait mais... heu... c'est pour les fêtes ! en ce moment c'est la fête, cette nuit on va passer aux 3 mois 25 jours de l'année du zligume alors... c'est super... bon heu excusez moi de vous demander pardon aussi mais... la sortie c'est par la... je vous retiens pas hein... au revoir...
*clac*
vais pitetre trouver un bon refuge au club des zlioufs... ils sont sûrement moins zlioufs que ceux qui viennent me voir ici Pété de rire

01-01-2005
Bonsoir.

Ceci n'est pas un Hold-up, je vous prierais de en pas lever les mains et de ne pas me passer votre argent.

Merci

*Sur ce Macharius sortit*

[cheena] taré ! le club des zlioufs c par la Arrow Pété de rire

07-01-2005
Bonjour!! Je viens vous dire que fristu c'est fait attaquée cette nuit vers 1h du matin. je l'ai conduite à l'hopital vers 10h car je l'ai découverte vers 9h15 9h45 je l'ai ammenée donc à l'hopital et pendant la route elle m'a racontée ce qui c'est passé:
voici son récit:

cette nuit vers 1heure du matin, j'ai entendu du bruit dehors. Alors je me suis levée et je suis allée voir ce que c'était. Il n'y avait rien. Alors je me retourna pour rentrer dans ma maison, et à ce moment là, un bruit qui venait de la grange m'arrêtas d'un coup. C'était un drôle de bruit. alors je suis allée voir. Rien. Alors je voulu retourner chez moi et là, un drôle de truc m'attrapa le bras. Et là tout c'est passé très vite. La chose mit mon bras dans sa geuele la déchicta enfin pas vraiment, il me mordit plutôt le bras jusqu'à le raplatir. Ensuite il m'assomma et je me réveilla à 10heures ce matin. voilà ce qui c'est passé

et maintenant elle est dans la salle jaune a l'étage 2 attendant les secours, la banque de sang zlitonienne. Je l'ai découverte pleine de sang évanouie par terre. il serais peut etre temps de faire quelque chose car moi je ne sais pas faire grand chose je suis pas infirmier ni chirurgien ou autre...et je voulais dire aussi que l'hopital il est desert. bizarre non?

occupé vous bien du cas de fristy aussi bien pour l'attaque que pour son soin. Merci

aurevoir

* et je sortis du zlicommisaria inquiét pour fristy toujour évanouie dans l'hopital...*

12-02-2005
**Trutrude arrive en courant et en hurlant**
à l'aideuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

**tente de reprendre son souffle**
les zlanges.... c'est horrible, affreuuuuuuuhhhhhhhhhhhx les les les ZLANGEUHHHHHHHS ils ils ils nous ont attaqués sur le zlichat, ils ont tenté de tuer Carolinotte Crying or Very sad

on était tranquillement en train de discuter devant un bon zlange grillé de mon zélevage presque totalement légal ( L'air de rien ), un que voilà un gigot pour Katane, une zaile pour Caro et un bout taillé dans le filet pour moi, et du zlange cuisiné au zlichampagne s'il vous plaît, quand tout d'un coup, et là c'est le drame !!!

Plusieurs dizaines de zlanges sauvages nous ont lâchement pris pour cible s'abattant sur nous comme sur de la chair fraîche, alors là avec Katane, on a sorti nos anciennes armes qui nous servaient quand la chasse était encore autorisée, d'ailleurs en voilà nos permis de port d'arcs et de battes anti-chieurs-et-zlanges... donc je brandis mon arc et Katane fend l'air avec sa batte (une batte +15 anti-zlanges quand même !!!)

On ne faisait pas attention à Carolinotte, elle nous avait dis savoir chasser le zlange mieux que nous donc on lui faisait confiance (comme si il pouvait y avoir meilleur que mémé, Kat et moi en chasse Tss tss tsssss), 'fin bref, une fois tout les zlanges décimés, décapités (avec la cervelle bien conservée ne vous inquiétez pas pour ça Very Happy )
**piffff pafffff** 5 d'un coup **repiffff repaffff** 6 d'un coup pour Katane (chapeau chasseuse de zlanges Very Happy ) .... en tout on a du en abattre 40 en un quart d'heure !!!

Avec Katane, on les met tous dans notre congélateur (faudrait pas que toute cette bonne viande se perde) et quand on revient sur le zlichamp de bataille, on ne retrouve plus Carolinotte, on pense en premier qu'elle s'est enfui de peur devant tout ces zlanges, puis à force de l'appeler, on la retrouve dans le placard de la cuisine, enfermée avec un zlange (en fuyant elle a pas du faire attention qu'elle était suivie )

donc on la sort du placard, mais elle a été torturée, quasi-dépecée par ce zlange, si ce n'est pire !!!
On a tout tenté pour la sauver pis on l'a emmené au zlopital mais on craint pour sa zlivie Crying or Very sad

Nous devons les exterminer ces zlanges sauvages, ils sont devenus trop agressifs, alors avec Katane, qui doit passer après avoir déposé Caro au zlopital, on veut bien les capturer et ce pour le bien de la population qui est sans cesse menacée par ces zlanges de malheurs
(enfin surtout pour le bien de mon zélevage L'air de rien )

**Trutrude s'insurge et pose son poing sur le bureau de Cheena (parce que de frapper du poing ça fait mal !! ) en élevant légèrement la voix pour faire plus crédible dans ses paroles de zliouffe qu'elle est **
En tant que chasseuses officielles, nous nous devons d'agir pour le bien de tout les Zlitonniens et les Zlitonniennes sans défense!!!

13-02-2005
Les zlanges ont commis un meurtre !! Carolinotte est décédée à la suite de ses blessures (très très profondes ... ) !!!
Paix à son âme ...
Et nous avons pour la première fois un hybride de zlange et d'humain: il ressemble à un humain mais a des zailes et est sanguinaire (à sa naissance , i la déchiré le ventre de la pauvre carolinotte, sa génitrice et a tenté de la dévorer ... ) ...

Ces explications ont pu vous paraître totalement confuses , c'est à cause du choc post-traumatique !!! L'air de rien

13-02-2005
mon zlitus !!! mais c'est absolument horrible ! c'est effroyable !!! haaaa ! quel récit, mes amies ! attendez moi ici, je reviens. ne bougez pas surtout hein

*cheena compose un numéro qu'elle connaît bien pour l'avoir souvent composé, son zlomissariat étant souvent assailli...*

allo ? LuLuNe ? Salut ! c'est cheena. Voila heu... je me demandais si t'étais libre aujourd'hui... non non c'est pas pour ça, c'est parce que j'ai besoin de toi pour raccompagner deux demoiselles au club des zlioufs... oui... Katan et Gertie... beh oui... enfin toi qui est psy ça ne devrait pas te poser de problème de les accompagner, hein... oui... oui... a tout de suite ! *clic*

*grand soupir*

bon voilà le nécessaire sera fait pour rendre justice sous peu ! attendez un peu que LuLuNe arrive, vous allez voir comment ça va se passer...

13-02-2005
*LuLuNe entra brusquement dans le Zlomissariat armée de son petit sac préféré, d'un lasso et d'une petite boite ...*

Salut vous toutes ... Razz désolée Cheena, j'ai trainée sur le chemin ... j'ai joué les petits Poucet ...

*LuLuNe montre du doigt un chemain tout tracé de zlicachet ...*

mmmh ça vous conduira jusqu'au Club des Zlioufs en espérant qu'elles ne se perdent pas en chemin ... Quoi quoi ?

*LuLuNe montre la petite boite à Katane pendant que Gertrude saute sur les zlicachets qui trace son chemin ... d'un seul coup, une dizaine de zlianges attaché les uns aux autres s'envolent et se mettent à faire des grimaces à Katane qui ne peut supporter ça et commence à leur courir après ...*

mmmh bon, excusez-moi, je retourne à mes petites occupations.... Mr. Green
J'ai un steak de Zlian ... de Zlifleur qui m'attend à ma maison L'air de rien

*LuLuNe repart d'un air soucieux ...*

mais qu'est-ce que j'ai été lui raconté moi?
maintenant, elle va croire que je suis aussi Zlifolle que Gertrude et Katane ... Quoi quoi ?
bof ... pas grave L'a du mal lui

on mange quoi nous ?

01-04-2005
"razlezlip arrive en courant tout essouflé et referme la porte derriere lui " ah ah pfff " reprend son soufle ..." vite ! vite ! il m est arrive une histoire pas possible ! voila : je me promenait dans le grand jardin du cub quand tout a coup je remarque un zlicachet par terre alors moi ben je le ramasse ! puis un autre hop je les avales Slurp ( parxeque quand meme deux il faut pas gaché ! ) et la oh surprise un autre pis encore un autre !!! alors je suis rentrer prendre un verre ( lulunne me dit tout le temps mets le dans ton verre et avale ! ) et je me suis mis a les ramassés !! y en avait tout plein et apres 50 ou 60 je fait une pause ( ben c fatiguant d avalés tous ces zlicachets ...) et la !! Pas content ! Comprends pas... j ai ete subitement agressé par deux furies qui se battaient et tournoyais ! elles ont commencées a sauter sur mon petit ventre ! en criant c est a nous !! c est a nous !! alors moi tout de suite j ai reconnut katanne et gertie !! mais la ou c dangereux !! c est que si elles se battent qui est ce qui va nous protegé des zlanges ?? alors je suis venu vous voir rn epserant que vous pourrez faire quelque chose !!! ( sur ce razlezlip se met a quatre pattes et regarde partout si il ne resterait pas un ou deux de ces precieux zlicachets ne pretant plus aucune attention a cheena qui le regarde avec un air ahurie )

01-04-2005
*Entre tranquillement dans le Zlomissariat, les mains dans ses zlipoches*
Dites, euh...
*Regarde Razlezlip d'un air ahuri et zouvre grand les yeux*
C'est luiiiiiii ! Madame !! Je l'ai vu !! C'est luihihihihihihi !! Il a assasiner mes zlicrépes , massacrer ma zlipouhouhoule *Se mouche* et etrangler ma pinte de jus de zliguhuhuhuhuhumeeeeeeuh !!! Je l'ai vuuhuhuhuhu ! Et en plus, il a manger tout mes Zlicacheeeeeets !!!

*Explique les faits*
Voila. Je manger tranquillement dehors (car il fait trés chaud dans mon cottage) des zlicrépes accompagner de jus de zligume. Et là ! BOUM ! Il manque du-zlipoivre-des-fines-zlherbes-de-la-zlimenthe-de-la-moutarde-accompagner-de-caramel !!!! Paniqué (car je ne peux pas manger une zlicrépe sans ce petit accompagnement), je cours en chercher, hééééééé LA !!! *Designe Razlezlip du doigt* Je le vois ! Il attrape ma zlipoule, qui meure d'un crise zlicardiaque, mange les zloeufs qu'elle couvait, se precipite sur mes zlicrépes, avale TOUT, MÊME L'ASSIETTE !!! Et pour finir, il prend sauvagement l'anse de ma pinte et la boit avec une sauvagerie indecristible !! ET IL JETE MA PINTE PAR TERRE, qui se FRACASSE sous le choc ! En passant, il pris tout mes Zlicachet et s'enfuit a 4 pattes.

Voila, Madame la Zliflic. Je suis une ermite et j'ai dont reflechis a la chose Surprised: *Tape sur le burreau* (Aieuh)
Comme ce cottage est un cadeau des villageois... Cela nous fait donc une violation des zlidroits meuble, d'un zlivol et d'un zlimeurtre d'une povre petite Zlipoule. J'EXIGE UN PROCEEEEET !!!!!
*Regarde le burreau vide, les yeux hagard*
Bha où qu'elle est ?! J'EXIGE QU'ON M'ECOUTE ET PRENNE CETTE HISTOIRE AVEC UN PEU DE SERIEUX, S'IL VOUS PLAIT !! (Et on arréte de ricaner là bas au fond !!)
Tant pis. *S'en prend a Razlezlip, commence a lui hurler aprés des passage des zlilois et l'attrape par le col, toujours en criant contre lui*

02-04-2005
Ynaf, qui a entendu les cris, arrive en courant...
"Beuh, Sha' !! Fais pas ça, calme-toi !! Le pauvre !!"
Elle s'approche de shadow, tente de la calmer mais se prend un coup dans le visage...
"Mais euh !! Ca fait mal !!"
Ynaf, agacée, se jette dans la bataille, tentant toujours de calmer Sha' qui distribue les coups sur le pauvre razlezlip a une vitesse ahurissante...

02-04-2005
Après être allée faire un petit tour dehors pour profiter du temps magnifique, Cheena repasse jeter un coup d'oeil a son cher zlomissariat. Quelle ne fut pas sa surprise quand *tadadaaaaa* elle vit *roulement de tambours* une bande de zliouf en train de se taper dessus.

- Hein ? P'tite larme Bon sang ! mais c'est pas vrai ! bande de chiffoniers ! fichez moi le camps ! z'etes pas ici pour vous battre ! m'eeeeenfin ! *se prend une chaussure dans le nez* Aieuuu mais ca p.. fait mal !
- Ha ! cheena ! c'est lui ! c'est lui ! il a massacré mes zlicrepes et ma zlipoule !
- Elle m'a agressée alors que je *humpf aie* passais dans la rue...
- Katan et Gertie m'ont agressées dans la rue pendant que je mengais des zlicachets !!!
*Ciel mais il sont tous zlioufs*
*se precipite en courant dans son bureau et compose son numéro favori*
LuLuuuuuuuuuuuune Crying or Very sad au secours, je suis envahie et AAAARRRGH laissez humpfmoi telephonaaaaie a Luluuunargh ya des zlicachets dans le ouuuuuiille *bip bip bip*

02-04-2005
Oups, c'était toi Chee ? Escuse moi ! *Regarde le telephone casser dans sa main et le jéte sur Ynaf*
*Attrape Cheena part le col pour la remettre debout et l'epousséte* Bon, et ma plainte alors ?! Vous n'allez quand même pas laisser ce dangeureux voleur et tueur en liberté, HEIN ?!
Je n'y crois pas ! C'est une honte Pas content ! ! *Attrape Razlezlip par le col bac et ce met a le secouer comme un prunier devant le nez de Cheena* ! Si vous ne le punissez pas, c'est moi qui vait le faire Twisted Evil !

***HRP*** Meuh non, je t'en veux pas, Razlezlip ^^

02-04-2005
* LuLuNe arriva devant l'entrée du zlicommissariat et évita de justesse une chaussure volante ...*

oulaaaa P'tite larme

* entre dans le zlicommissariat et regarde la scène *

ouaaaaah quel bordeeeeel Shocked

* LuLuNe prit une caméra dans son mini sac et l'installa pour filmer la scène et sorti un appareil photo qu'elle tendit à Cheena *

vas-y prend les en photos c'est marrant L'a du mal lui

bon sinon j'ai rien compris à ton appel ! tu me disais quoi ?

*évite de se prendre razlezlip en pleine face *

youplaaa à failli l'avoir
bon ...

* attrape Shadow-White et la fourre derrière les barreaux pour la calmer ...*

quand elle sera calmée libérez là dans la nature ...
Razlezlip fiche le camp avant qu'elle ne s'énerve !

* jete une poignée de zlicachet dans la cage à zlifolle et en donne à razlezlip avant qu'il ne reparte ...*

tiens Cheena en voilà une boite ne les mange pas !!!!!

* LuLuNe repart avec sa caméra et l'appareil pour visionner le film et développer les photos ...*

02-04-2005
Euh *Frappe sur un barreau* Madameuh ? J'ai le droit d'avoir un peu de zleau pour mes zlicachet ? Et un peu de zlibierre, aussi, si vous avez Slurp Merci à vous.

*Voléte dans sa cellule et attend que la Madame completement cinglé lui donne ce qu'elle a demander*
razlelip, vient voir ^^ ! j'ai des zlicacheeeeet !
*Petit, petit*

03-04-2005
Cheena fiche un coup de pied au *** de razlezlip pour le mettre dehors et etre sure qu'il ne se fasse pas agresser pas la zliouffe derriere les barreaux, indique a Shadow que tout ce qu'il lui faut est déjà dans la cage (on a fait quelques etudes avec LuLuNe pour être sure de savoir quoi faire en cas d'attaque) et propose un peu de zlicachets a Ynaf qui est encore toute retournée... quelle bazar ici :/
Bon ben voilà tout est redevenu plus ou moins calme si on ne compte pas la folie voletiere de Shadow...

27-06-2005
Au bout d'un certain moment, c'est lassant de rester derrière les barreaux...
Shadow, donc, se morfondait dans sa cellule : Celà faisait plusieurs mois qu'elle attendait de pouvoir sortir, mais, manifestement, on l'avait oublié.
Ayant perdu un peu de poids (Bha vi, on donne pas de jus de zligume et de zlicrèpes en prison !), elle passa sa tête a travers les barreau pour regarder qu'était devenu le zlommissairiat :
Un desert où poussière, papiers, et meubles qui se melangeaient, s'entassait, pour laisser un peu de carreau, noir de crasse.
Un "Berk", venu de la jeune zlitonienne rompit le silence monotone.
"Mais où qu'ils sont, le Zliflics ? Je veux sortiiiiiireuh ! J'ai rien fait de mal, moé !"
Shadow secouat avec violence les barreaux, pour se cogner la tête à ceux-ci.
"Aieuh.
Ze veux pas finir ma vie en zliprisooooooon ! Pleure "
Répondre