**Trutrude arrive en courant et en hurlant**
à l'aideuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
**tente de reprendre son souffle**
les zlanges.... c'est horrible, affreuuuuuuuhhhhhhhhhhhx les les les ZLANGEUHHHHHHHS ils ils ils nous ont attaqués sur le zlichat, ils ont tenté de tuer Carolinotte
on était tranquillement en train de discuter devant un bon zlange grillé de mon zélevage presque totalement légal (
), un que voilà un gigot pour Katane, une zaile pour Caro et un bout taillé dans le filet pour moi, et du zlange cuisiné au zlichampagne s'il vous plaît, quand tout d'un coup, et là c'est le drame !!!
Plusieurs dizaines de zlanges sauvages nous ont lâchement pris pour cible s'abattant sur nous comme sur de la chair fraîche, alors là avec Katane, on a sorti nos anciennes armes qui nous servaient quand la chasse était encore autorisée, d'ailleurs en voilà nos permis de port d'arcs et de battes anti-chieurs-et-zlanges... donc je brandis mon arc et Katane fend l'air avec sa batte (une batte +15 anti-zlanges quand même !!!)
On ne faisait pas attention à Carolinotte, elle nous avait dis savoir chasser le zlange mieux que nous donc on lui faisait confiance (comme si il pouvait y avoir meilleur que mémé, Kat et moi en chasse
tsssss), 'fin bref, une fois tout les zlanges décimés, décapités (avec la cervelle bien conservée ne vous inquiétez pas pour ça
)
**piffff pafffff** 5 d'un coup **repiffff repaffff** 6 d'un coup pour Katane (chapeau chasseuse de zlanges
) .... en tout on a du en abattre 40 en un quart d'heure !!!
Avec Katane, on les met tous dans notre congélateur (faudrait pas que toute cette bonne viande se perde) et quand on revient sur le zlichamp de bataille, on ne retrouve plus Carolinotte, on pense en premier qu'elle s'est enfui de peur devant tout ces zlanges, puis à force de l'appeler, on la retrouve dans le placard de la cuisine, enfermée avec un zlange (en fuyant elle a pas du faire attention qu'elle était suivie )
donc on la sort du placard, mais elle a été torturée, quasi-dépecée par ce zlange, si ce n'est pire !!!
On a tout tenté pour la sauver pis on l'a emmené au zlopital mais on craint pour sa zlivie
Nous devons les exterminer ces zlanges sauvages, ils sont devenus trop agressifs, alors avec Katane, qui doit passer après avoir déposé Caro au zlopital, on veut bien les capturer et ce pour le bien de la population qui est sans cesse menacée par ces zlanges de malheurs
(enfin surtout pour le bien de mon zélevage )
**Trutrude s'insurge et pose son poing sur le bureau de Cheena
(parce que de frapper du poing ça fait mal !! ) en élevant légèrement la voix pour faire plus crédible dans ses paroles de zliouffe qu'elle est **
En tant que chasseuses officielles, nous nous devons d'agir pour le bien de tout les Zlitonniens et les Zlitonniennes sans défense!!!