27-06-2005
* LuLuNe qui passait par là entendit des cries dans le zlicommisariat ... *

qu'est-ce que c'est que ce boucan ? Hein ?

Shadow-White !!!! mais ... oups ... L'air de rien

* LuLuNe prit la clef et ouvrit la cage à Shadow-White et l'attacha avec des menottes et une longue chaîne pour qu'elle ne s'échappe pas ... *

bon ... tu viens avec moi, je te ramène chez moi et ensuite je t'emmènerais à la zliscine pour aller aider les autres ! si tu es sage, je te laisserais partir après !

Mais seul'ment si tu es sage hein ! Nan nan

27-06-2005
polti frappe et entre au zlimissariat son cousin razlezlip y venait souvent et il n est que peusurpris de le voir dans cet etat .

*pff avec tous ces zliouf en ville pas etonnant que sheena prennent des vacances^^*

ne voyant personne et ne voulant pas attendre que quelqu un ne sorte de sous un bureau .... polti pris une fueille et un zlicrayon :

___Chere madame la "zliflic" je me presente (au cas ou ^^) je me nomme polti je suis de temps en temps sur le zlichat vous savez !! ... bon voila les fait l autre jour je suis allé faire un tour en ville j ai laisée ma belle zliauto pour allé me promener et losque je suis revenu elle etait rempli de zloeufs pourri j avais du zligume dans mon reservoir et tout un tas d autre zliouferie aussi (on m as dit que vous en conaissiez un rayon sur le sujet) d apres les rumeur le coupable serai un zlicoala avec une tete de zlipoule folle ... s est tout ce que j ai pu savoir je m en remet a vous !....___

depose le mot sur le bureau le plus propre etapercoit un zlicachet au fond d une cellule
s y préipite et... clac le voila prisonier ....

* rha mince me voila bien! plus d animateur pour le zlichat ...mouarf !! vais faire un ty somme quelqu un finira bien par venir *

s allonge comme il peut dans la zlicellule inconfortable aux odeurs de zlicachets .... en se parlant tout seul comme a son habitude .........

27-06-2005
Shadow promit :
"Je promet de promettre d'être sage !
Mais... Mais... J'ai pas mon zlimaillot ! Razlezlip me l'a voler Diable "

26-07-2005
en revenant de chez Lulune après y avoir passé un long moment, le temps de retrouver ses esprits et de reconnecter son pauvre neurone, la koalette passe devant la zlomissariat

Quand soudain ... une force invisible la pousse à y entrer, prendre un trousseau de clefs assez rouillées qui n'ont pas dû servir depuis un moment visiblement et elle se voit s'enfermer dans une cellule et jeter les clefs au travers des barreaux

Oh ben tient Coucouuuuuuuuuu Poltiiiiiiiiiiiiii, ben qu'est ce qu'on fait enfermés ici dans des cellules voisines ?
Y'a quelqu'un ici à part nous deux Polti ? quoi t'as pas vu Lulune ni Cheena ??

Trutrude se fait une raison et s'installe aussi confortablement qu'elle puisse dans ce lieux si petit, même pour la taille d'une koalette... Au bout d'un moment elle se remet à marmonner toute seule

J'espère que MamiMomo va bien s'occuper de mes petits koalineaux en attendant qu'une des zliflics viennent nous rendre visite Sad

11-08-2005
Un orage éclata dans tout Zliton ... LuLuNe avec son parapluie complètement déformer courait le plus vite qu'elle pu et entra dans le zlicommisariat pour s'y abriter ... En se retournant, quel ne fut pas sa surprise de voir Gertrude et Polti enfermé dans un cachot ...

non mais comment vous êtes entré là-dedans ??? Hein ?

attendez je vais vous aidez à sortir ...

LuLuNe cherchait après les clefs des cachots et n'en trouva aucune ... elle décida de retirer sa veste complètement trempée(pire qu'une éponge) et repartie à la recherche des clefs ...

Gertrude tu les as jeté où ??? je les trouves pas ...

bon Cheena à un double des clefs je pense ... comment je fais moi avec l'orage qui gronde ??? Oh...

LuLuNe ouvrit un tiroir et en sorti un jeu de cartes ... elle s'approcha des barreaux et s'installa devant ses 2 amis pour commencer une partie de cartes ...

bon ... en attendant que ça se calme ... un couillon ça vous dis ??? L'a du mal lui

15-08-2005
polti perdu dans ses pensées entendit la porte s ' ouvrir et vi lulune entrer ...

devant cette proposition de lulune , polti souris *enfin une personne qui s ' intéresse a moi !*
se tournant vers la cellule voisine..

*gertiiiiiie^^ dit tu joue avec nous ? Lulune nous propose un jeu de carte en attendant cheena !!*

Lulune tend les cartes a polti qui les tend a gertie qui les redonne a lulune .....apres trois ou quatre tours Lulune s énerve et polti pose une question :

*euh c est ca le couillon. ? hein? parce que on a pas distribué les cartes encore là ?? mais bon je le connais pas ce jeu moi ^^ *

Lulune reprenant les cartes sourit a son tour et dit :

*et ben apres cinq tours de "table" on se decide enfin a me demander ^^ c ' est pas pire que d ' habitude polti tu progresse !*
* et toi gertie tu rève??*

allait ils jouer a ce jeu dont visiblement seul lulune connaissait les regles??.....

23-08-2005
Bonjours nous avons besoin de quelqu'un au camping sil vous plais dépêchez vous de venir .

23-08-2005
*Gertie qui commençait à avoir sérieusement et après avoir fait passer 4 ou 5 fois les cartes se mit à se demander si elles avaient bon goût*

Beurkkkkkkkkkkkk LuLuNe, sont pas bonnes tes cartes z'ont goût de plastique et pis elles sont toutes sèches ça donne soif

*Gertie aperçoit un regard comme seule LuLuNe sait les lancer, un regard assez effrayant O__° *

mais heuuuuuuuuuuuuuu me regarde pas comme ça LuLuNe, c'est pas de ma faute si elles sont pas bonnes tes cartes, le vendeur t'a arnaqué il me semble, le goût des clefs était bien meilleur Na ! L'a du mal lui

Aieuhhhhhhhhhh pas taper, j'ai faim moiiiiiiii pis d'abord tu m'auras jamais, j'suis enfermée Na !

23-08-2005
Cheena, arrivant l'air de rien avec un panier de zloeufs vide et la bouche pleine, entra dans le zlomissariat. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque , ouvrant ses grands yeux ronds, elle vit LuLuNe, Polti et Gertie train de manger des cartes pour l'une, de passer ses griffes au travers des barreaux pour l'autre, et Polti qui les regardait en souriant dans l'autre cellule.

- Hum, bon *gloups* heu, je dérange...?
- ha non non, on t'attendait !
- ha mais heu... ya ce monsieur qui dit qu'on a besoin de moi au camping...
- donne les clefs !
- nan. *poum* Aïe !
- donne les clefs ?
- nan, *BAM* aaaie !
- donne les clefs !!
- tiens les voilà...
- merci !

*s'en va en rangeant le bon trousseau de clefs dans sa poche discretement et court vers le camping avant qu'ils s'en rendent compte*

23-08-2005
* LuLuNe prit la clef pendant que Cheena s'enfuyait discrètement ...*

mais tu vas rentré clef de pacotille !!!!! T'as la tête dure !

* Après quelques minutes de réflexion et d'acharnement ( la clef ne ressemblait plus à rien ...) LuLuNe réalisa enfin que ce n'était pas là bonne clef ( un peu normal ...)
LuLuNe se releva et se mit à regarder ses 2 amis enfermer et dans un assez étrange état ...*

Gertrude ... me regarde pas comme ça j'ai l'impression de revoir Vical d'un seul coup ... Shocked

Bon je vais rechercher Cheena et récupérer la clef sinon je trouverais bien un autre moyen ...

à tout à l'heure ...

* LuLuNe partie assez rapidement ( oui si jamais la pluie c'était arrêter depuis un petit bout de temps ... et n'eut pas l'occasion de voir Gertrude commencer à s'énerver sur les barreaux de sa cage pour attraper Polti *

10-09-2005
polti devant ce fait maintenant inéluctable , il allait rester dans cette cellule un bout de temps, se mis a bouillir , ne voyant plus , ni lulune ni gertie qui essayait toujours de passer a travers les bareaux ....... et sentis ses yeux retrecir et des dents lui pousser sur la machoire supérieure......il venait de se transformer en poltigrrrrr !
gertie qui avait deja vu ce phénomène une ou deux fois s ' écartât précipitamment des barreaux .( en général c était mauvais signe) polti pris son élan ( a peine deux petit mètre ) et fonçant tète baissée vers la serrure frappât de face la porte et le bureau qui se trouvait derrière !! LuLune vait tout juste eu le temps de sortir quand elle entendit un vacarme infernal dans les locaux du zlomissariat .

après ce brusque éclat de colère polti redevint doux et gentil^^ (sa nature profonde) ..... ne se rappelant de rien et un peu sonné tout de même par le choc , il se rendit sur le zlichat laissant gertie désemparée derrière ses bareaux.....

14-09-2005
Cheena, qui avait installé des caméras un peu partout, fut vite mise au courant de l'exces de colere de Polti et se dit qu'elle allait furtivement ouvrir les portes de les cellules... elle se glissa donc sans un bruit dans le bureau, glissa la clé dans les serrures et la tourna sans un bruit, ecrit sur une pancarte "c'est ouvert" sans un bruit, et s'en alla sans un bruit, puis partit en courant en hurlant de rire.
Répondre