30-03-2005
L'univers, c'est tout... tout, c'est la vie... la vie, c'est les Zlicrèpes ! D'où :
univers = tout = vie = zlicrèpes !

(Euh, vi, les réponses sont influencées par les cours et les devoirs, et alors ? Very Happy Ca se voit tant que ça ?)

30-03-2005
Pyro, si tu nous disais QUI est prooche du but, parce que là, ça fait 35 pages qu'on se remue les méninges (et Zlitus sait si c'est dur pour moi) et qu'on trouve pas... Aide-nous ! Pardon !

30-03-2005
l'uniever c'est un précipité noir dans une bille. cette bille se trouve elle mêmme sur un damié et est déplacer par l'un des monstres qui jouent aux dames.
Comprends pas...

30-03-2005
Univers

Hyper-espace contenant 10 dimensions (ils l'ont dit a la TV) , actuellement Non-accessible, dans lesquels des Big-Bang (essais de Zlitus) sont créés et disparaissent aussi vite qu'apparu! Zliton est une exeption, car zlitus l'a bien calculé créant un univers stable où la vie est possible.

Sa vaut bien quelques crèpes ?Razz

30-03-2005
(ça marche encore ce sujet depuis le temps !!! Bah dis-donc Pyro, t'es patient avant de te décider !)

Univers :

Ensemble de la Physique et de l'Imaginaire, frontières de la zlifolie (si ça existe), départ des rêves et fin de la mort (comme c'est poétique !)

30-03-2005
L'univers:

espace indéfiniment grand que les humains ne pourront jamais le voir entièrement même si ils espèrent toujours avec leurs fusées. Espace inconnu pour la plupart des endroits peut-être que seul la terre est habité et il n'existe qu'un seul peuple qui appartient à cette univers si vaste. Pour la plupart des c'est le vide la solitude régné peut-être même pour toujours.

Voilà ce qui est pour moi l'univers un vaste qui ne sera jamais entièrement vu par le seul peuple qui y existe.

30-03-2005
désolé pour les fautes j'ai écris vite mon message.

30-03-2005
UNIVERS, c'est le nom de code qui désigne tout... quand un méchant veut détruire l'UNIVERS, y'a toujours un gentil pour tout sauver !

(désolée -_-' J'embête encore le monde, mais je veux absolument tenter un max de réponses >_<Wink

31-03-2005
l'univer c'est où à eu lieu star wars ( la guerre des étoiles)

01-04-2005
C'est un tas de Galaxies mal rangées...

01-04-2005
Univers c'est une planété du systeme Nivers de la galaxie Ivers qui est dans le même amas que Iton (comme galaxie) et donc par extention Liton et toujours par extension Zliton.

01-04-2005
L'univers, c'est la Toile ! L'air de rien

01-04-2005
l'univer est le nom donner par les hommes pour nommer tout ce qui les entoure.

02-04-2005
l'univer est un réservoir planétaire ne cessant de s'expensé.

( c'était ma petite phrase du jour Wink )

02-04-2005
l'univers est une chose bien réelle mais indéfinissable ce qui fait que l'on se casse tous la tête à chercher une définition qui n'existe pas.
(je parle pas de celle du dico, mais de la définition réelle, car on n'a jamais pu le verifier n'ayant pas eu la possibilité d'explorer l'univers entièrement pour résumer la définition du dico est incomplète ou incorrecte, mais nous ne le saurons que lorsque l'homme aura enfin exploré l'univers en entier.)

si c'est pas ca non plus, alors je sais pas Quoi quoi ? Hein ? Hein ?
vu le nombre de réponses il doit bien y avoir quelqu'un qui à visé juste lol Rolling Eyes

02-04-2005
L'univers, c'est l'Internet !

02-04-2005
L'univers... ou srevinu....

Société des Raclettes Expansives Venant de Iliton Naviguant sur Uliton
(j'ai quand même pris cinq minutes à imaginer cette belle phrase Mr. Green )

02-04-2005
L'univers est indéfinissable puisque personne ne l'a vu jamais entièrement.

J'ai trouvé!

02-04-2005
Bonjour,
Un vieil homme m'a éclairé: Idea mince, l'ampoule est grillée!
Bref, voici ce qu'il ma dit:
L'ancien - Tu es venu Quoi quoi ? Mmmghhh Spamafote ! alors voici la réponse...
- Tiens donc, le voici L'ancien il va vous expliquer:
L'ancien - L'univers, c'est...
BOUM!
- Mince, il est tombé! Spamafote !
- Il n'est pas... Il dort... L'ancien Dormir
Comme il dit, je suis venu Quoi quoi ? Mmmghhh Spamafote ! et je termine sa phrase: je repartirais Quoi quoi ? Mmmghhh Spamafote ! .
Bon ben, à demain, le temps qu'il se reveille! L'air de rien

02-04-2005
Union Nationale Inhibant les Viandes Excellemment Rôties en Soirée ...
Répondre