06-04-2005
J'ai 3 propositions, je serai très bientôt a cours d'idée!!! Rolling Eyes

:???: Est-ce que la réponse doit se rapporter au monde de Zliton???

:!!!: L'Univers c'est long et chacun de nous, décidons c'est où la fin. Elle peut être loin, là ou personne ne peut se rendre.

:!!!: L'Univers c'est le temps , il se définit en un cercle infini.

:!!!: L'Univers c'est comme le post juste en dessous, près a recevoir toute sorte de choses!

[Pyro] Oulah, j'ai pas tout compris dans ta demande d'effaçage, je crois que j'ai cafouillé... enfin, j'ai compris ta proposition néanmoins Smile Pour ta question, il est écrit quelque part que tous les zliquizz sont en relation avec Zliton (ce qui laisse, cela dit, un grand panel de possibilités et d'interprétations...).

Merci Pyro, ce que je voulais dire c'est que le 1er post juste dessous devais être une proposition (qui reste a définir, un post vide en faite!) du genre:
:!!!:

mais l'important, c'est que tu ai compris la subtilité. Smile

Dernière édition par zmegenny le 07-04-2005; édité 1 fois

06-04-2005
C'est Lrange;">'UnIvErS
Autrement dit neuf magnifiques couleurs...
Mé qu'est-ce qu'elle est forte Mathou, hein ? En plus elle a plein d'imagination (et d'inspiration) !! Mr. Green

Ouéé! 800ème message !!

06-04-2005
L'univers demeure sans réponse

07-04-2005
et hop, re 800 ième message Smile

C'est peut-être ça l'univers, un truc qui se renouvelle et se perpétue sans cesse Very Happy

é bé

07-04-2005
Toujours pas fini c'truc là ? Tss tss
Rahh lala quand cela se finira-t-il ? Rolling Eyes

Jamais ? ah bon... Alors l'univers ça doit-être un truc qui n'a jamais toujours duré... Mr. Green

Pour écrire n'importe quoi, votre Zlifan ...

(801ème apparemment Razz )

07-04-2005
L'univers c'est quelquechose dont personne ne peut donner la solution, satisfait Pyro ?!? L'air de rien
(802)

07-04-2005
l'uniever est une chose inexplicable car il change tout le temps.

Encore?

07-04-2005
Salut, 804ème quand même!
Cette fois-ci, c'est un petit garçon qui va m'éclairer:
-L'univers? C'est les jeux video!!!
-HHHHHHAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous connaissez des types blancs???
Parce que j'étais dans une cellule spongieuse et attaché dans une camisole et j'en ai vu! Comprends pas...
Zlamitiés,
Marley

07-04-2005
L'univers, c'est le truc (zliquizz) qui a été inventé pour essayé de battre le zlibest of dans le nmbre de message ^^.

07-04-2005
l'univers est ce topic la interminable

Univer

08-04-2005
L'Univer pour moi... c'est 4 chose...

1. Un grand vide qui contien plusieurs boule. La grosse brute au millieu se pensent fort a cause que les autres petite boule peuvent pas se toucher sans se bruler! Alors la grosse boule fait tourner les autres petite boule en cercle!! Pas content (vous me comprener? Comprends pas... )

2. Une compagnie d'aspirateur en avant d'un lac... bon pas vraiment un lac! on dirait plus un peu d'eau melanger avec des tonnes de dechet d'usine.

3. Une compagnie de papier de toilette. leurs slogant etait: Les papier de toillete Univer, grand comme l'Univer! (pour tocher les gros.... vous me comprener?)

4. Ma tete car elle est vide... Comprends pas...

08-04-2005
l'uniever c'est ce qui contient tout ce qui est réel( l'imaginaire, le fantastique, le rêve n'en font pas parti)

PS : je commence à être à court d'idée.

08-04-2005
dans l'espoir de résoudre ce mystère, nous avons envoyé notre meilleur photographe et l'avons chargé de photographier l'univers !! Il est revenu avec ce cliché ...

08-04-2005
l'univers c'est comme un ordinateur si on voulait énumerer ce qu'il y a dedans il en faudrait des heures!!et puis c'est complexe aussi un ordinateur on a du mal a tout comprendre!

sinon l'univers est quelque chose de tellement dense et de tellement indéfinissable qu'il faudrait des millions de messages pour le définir et encore je suis sure qu'au bout on trouverait encore quelque chose à définir et on repartirait sur des dizaines de pages en fait je pense que l'univers c'est un peu comme l'amour, des millions de personnes savent ce que sait mais aurait énormément de mal à le décrire et chaque témoignage serait différent de celui des autres en on créerait le plus gros livre du monde avec la participation de tous ceux qui aurait leur manière personnelle de le voir en bref, peut être qu'à la fin de ma vie j'aurais la réponse mais là c'est trop tôt on ne m'a pas encore laisser assez de temps pour le découvrir et le parcourir et je pense que personne ne pourrait se vanter d'avoir la réponse car l'univers c'est l'univers un point c'est tout. *struppi reprend sa respiration*

sinon l'UNIVERS=l'AMOUR mots comportants des L apostrophe ce qui veux dire qu'il ne sont ni masculin ni féminin(je sais que l'on dit "tu es un amour" ou alors "la S-F c'est tout un univers" mais ça ne compte pas à mes yeux) et par là je veux dire que vous pouvez me citer tous les dictionnaires que vous voudrez jamais aucun n'aura la définition exacte parce qu'elle n'existe pas et c'est la seule solution possible à ce problème!!

*struppi vient de se rendre compte qu'elle n'est pas prête de re-pondre un machin pareil avant au moins...demain!*

08-04-2005
c'est le tout qui est dans rien comme les zlotonnien!!

08-04-2005
L'univers est ceci:

09-04-2005
l'univer est une entreprise

( y a qu'à regarder sur le net toutes les entreprises qui portent se nom ..)

10-04-2005
l'uniever c'est le ventre d'un monstre Comprends pas...

( ben quoi;. au moins ça explique pourquoi il fait tout noir) Wink

tssssssss :P

10-04-2005
L'univers c'est l'univers, point.
Pourquoi toujours chercher à définir les choses qui nous entour, ça n'les rendra pas plus spéciales, elles sont là... elle sont là !

Votre Zlifan ...
(815ème héhé L'a du mal lui )
(Très jolie Kat' !!! Mr. Green )

Re: tssssssss :P

11-04-2005
Zlifan a écrit:

L'univers c'est l'univers, point.
Pourquoi toujours chercher à définir les choses qui nous entour, ça n'les rendra pas plus spéciales, elles sont là... elle sont là !

Votre Zlifan ...
(815ème héhé L'a du mal lui )
(Très jolie Kat' !!! Mr. Green )

Pourquoi chercher à définir les choses ? pour gagner des crépes Very Happy

Alors l'univer c'est ce qui existe de plus grand
Répondre