cool

18-01-2005
OUAI mon premier 400 points, enfin je crois, je me suis ruiné pour y arriver

Pour gagner, votre Zlifan ...

18-01-2005
Mirciiiiiiiiiiiiiii ma Alizea elle a pensé à moua chuis toute émue... Surprisedops:

Et moi qui noyais mon chagrin dans la zlibière parce qu'on m'avait oubliée.... On va y remédier ! Quadruple tournée de jus de zligume pour tout le monde, double ration pour Zaza Toi j'taime !

Tchin tchin !!! Paye un coup

18-01-2005
Bienvenue à Jack91 qui fait son entrée avec 300 points et à Zlifan qui pète un 400 points dès le début Mr. Green

Bravo à vous deux et hop, direction le Zlibar... il fait soif ce soir Wink

19-01-2005
Ahhhhh je savais bien !!! Merci Alizea !!

TOURNEE GENERALE C'EST LA FETE CE SOIR AU ZLIBAR !!!

19-01-2005
Miss Cheena nous rejoint ce soir avec un beau 400 points Very Happy

Bienvenue à toi Cheena et merci d'avance pour la tournée de jus de zligumes à bubulles Wink

20-01-2005
mais qui te dis que je vais faire ma tournée ???? mdr je rigole, allez, hop, et glou et glou Paye un coup et glou et glou. liqueur de zligume a volonté !!!
*depuis le temps que j'essaye de le faire ce 400 points de nondidjou*

20-01-2005
Ca n'arrête plus en ce moment, de la nouveauté tous les jours. Aujourd'hui, nous accueillons tinitrotoluen, directement à 400 points Razz . Il reste de quoi boire au zlibar ?

23-01-2005
Bah vi bien sûr qe j'espère qu'il en reste!!!! ça fait perpète que j'économise en atendant le jour où je pourrais ENFIN payer ma tite tournée Very Happy

Alors on enchaine direc dès que Cheena aura fini de glouglouter...

A la votre!!

Paye un coup Paye un coup Paye un coup

Et mirchi Bara Wink

23-01-2005
Bienvenu a toi tinitrotoluen, merci de nous offrir une tournée de mélange détonant

Qui a dit boum ?

23-01-2005
Alizea a écrit:

Bienvenue à Jack91 qui fait son entrée avec 300 points

excuse pour le retard alizea mais je n'avais pas vu Smile
merci

25-01-2005

Toutes mes félicitations pour ta fidélité et ta persévérance, que le jus de zligume coule à flot !

25-01-2005

26-01-2005
téfranissois

notre maître à tous.... Pardon ! Pardon ! Pardon !

FELICITATIONS !!!!!!

26-01-2005
Bonjour bonjour,
bon je pose une question que vous avez vu un bon millier de fois:
Je suis sur la bonne voie ou c'est mal barré????

Ca fait plusieurs mois que je tente le 400, j'ai remarqué que d'un jour sur l'autre, ceux qui étaient à 400 se retrouvent à 394.93, j'ai essayé de faire des simulations en prenant tous vos conseils en compte, et franchement, j'y arrive pas!!!

Donc moi qui voulait me débrouiller toute seule, là j'abandonne, je vous demande de l'aide!!!!

26-01-2005
J'fais pas trop dans la zlipoule mais j'peux te conseiller pour le zlitonien et la zlivache s'tu veux Very Happy
On va discutailler un tit peu en MP Wink

26-01-2005
Moi je ne fais que dans la zlipoule Mr. Green et pour le reste je demande à Alizea Wink
Donc.... à ton service Mam'zelle Very Happy

26-01-2005
Merci à tous!!! grande tournée de jus de zligume!!! (j'en profite tant que je suis en tête car je sens qu'Alizea va bientôt me dépasser!!!)
Il y a pas de souci silentpsycho, je peux essayer de t'aider en MP.

27-01-2005
Geuh!! J'ai fait n'imp avec va zlivache!! J'étais pourtant sûre de mon coup!!!

Par contre j'ai fait une maxi boulette, j'ai eu mon zlibébé hier, donc si je ne le met pas à 100, je ne serais jamais zlibestof Crying or Very sad

27-01-2005
Oyo
Mais si tu pourras quand même être au zlibestof. Il n'y a que ton zlitonnien(ne), ta zlipoule et ta zlivache qui entre en compte pour les 300 pts, et ce quel que soit ton niveau. Cool

27-01-2005
Le champ n'entre pas en compte???
Répondre