Mirciiiiiiiiiiiiiii ma Alizea elle a pensé à moua chuis toute émue... ops:
Et moi qui noyais mon chagrin dans la zlibière parce qu'on m'avait oubliée.... On va y remédier ! Quadruple tournée de jus de zligume pour tout le monde, double ration pour Zaza
mais qui te dis que je vais faire ma tournée ???? mdr je rigole, allez, hop, et glou et glou et glou et glou. liqueur de zligume a volonté !!!
*depuis le temps que j'essaye de le faire ce 400 points de nondidjou*
Ca n'arrête plus en ce moment, de la nouveauté tous les jours. Aujourd'hui, nous accueillons tinitrotoluen, directement à 400 points . Il reste de quoi boire au zlibar ?
Bonjour bonjour,
bon je pose une question que vous avez vu un bon millier de fois:
Je suis sur la bonne voie ou c'est mal barré????
Ca fait plusieurs mois que je tente le 400, j'ai remarqué que d'un jour sur l'autre, ceux qui étaient à 400 se retrouvent à 394.93, j'ai essayé de faire des simulations en prenant tous vos conseils en compte, et franchement, j'y arrive pas!!!
Donc moi qui voulait me débrouiller toute seule, là j'abandonne, je vous demande de l'aide!!!!
Merci à tous!!! grande tournée de jus de zligume!!! (j'en profite tant que je suis en tête car je sens qu'Alizea va bientôt me dépasser!!!)
Il y a pas de souci silentpsycho, je peux essayer de t'aider en MP.
Mais si tu pourras quand même être au zlibestof. Il n'y a que ton zlitonnien(ne), ta zlipoule et ta zlivache qui entre en compte pour les 300 pts, et ce quel que soit ton niveau.