11-04-2005
Pourquoi chercher la perle rare dans l'océan profond ?
Levez les zlyeux, elle vous appartient !

11-04-2005
L'univers, c'est un ensemble dont on se dit toujours qu'on a atteint ses limites, mais en fait, même quand on a l'impression que c'est finit, qu'il n'y a plus rien après, on s'aperçoit qu'en fait, il reste bien quelque chose, même si c'est encore plus loin, et on continue, jusqu'à repenser que c'est finit, et qu'on comprenne à nouveau qu'il y a encore quelque chose plus loin, quelque chose qu'on ne connait pas encore... Et ça recommence, on continue à avancer, sans s'arrêter, juste pour arriver à la fin, sans savoir si elle existe vraiment...

(lol, finalement, je laisserai pas tomber Smile )

12-04-2005
l'univer est la représentation de la noirsuer de nos âmes.

[Pyro] J'en transpire.... (désolé ! cela dit, ta réponse est sympa Slurp )

12-04-2005
tu attends encore combien de temps comme ça ?

quoi? c'est pas ici que je devais le demander !
roooh flûte hein ! vais pas aller le chercher non plus il m'évite en plus ...

bon pour pas dire que je fais tache dans le décor ...

l'univers à trop de définition pour qu'on puisse le définir !
il est imprévu et donc impossible à percer ! Oh...

c'est comme si je disais : Pyro tu es mon univers Love !

12-04-2005
L'univers c'est moi qui est en train de peter un cable en voulant a tous pris savoir c'est quoi...lol Evil or Very Mad
Non sinom l'univers pour moi c'est un melange de toutes les reponses....

12-04-2005
En effet Tabata, les crêpes c'est un argument suffisant pour continuer ce zliquizz idiot n°2...

Alors allons-y :
L'univers est régi par la loi des cordes me semble-t-il... D'ailleurs c'est pour cela qu'on construit à Genève un accélérateur de particules, pour savoir si la matière peut dégager des "gravitons", sortes d'entités gravitationnelles qui s'échapperaient de la matière après un choque entre deux particules soumises à une vitesse très proche de la célérité de la lumière... (il me semble)
Comprenne qui pourra ...

Pour vous déballer sa science, votre Zlifan ... ( Razz qui a dit ça ?!)

12-04-2005
Alors !! zlun, zlideux, Zlitrois...

L'univers, c'est l'anniversaire de Zliton !

12-04-2005
l'univers l'univers l'univers c'est notre imagination!

13-04-2005
L'univers, c'est... la somme de ce qu'il y a dans la tête dechacun (pas grand-chose chez moi, mais beaucoup plus chez d'autres !)

13-04-2005
Ynaf a écrit:

Alors !! zlun, zlideux, Zlitrois...

L'univers, c'est l'anniversaire de Zliton !

Ynaaafeeeeeeeu, mézante zlivoleuse de réponse !!!
Bon, vais poser une tite question à pyro Arrow le zliquizzs'arrêtera-t-il au zlianniversaire de zliton ?

En tt cas, bah, le zlunivers, c'est...................................... le gâteau fraise-hocolat-banane-clafouti-crumble, avec la boisson (testée pour vous ! c vrai !) ice-tea-pêche-coca-sprite-fanta ! L'a du mal lui

13-04-2005
Non, il ne s'arrêtera pas avec l'anniversaire de Zliton. Du moins pas *cet* anniversaire là Twisted Evil

(Autant le mélange de gateaux doit pas être mauvais, autant le mélange boisson me semble... moyen...)

13-04-2005
Union National des Invertébrés Vivants, Etonnement Relou et Stupide

13-04-2005
L'univers est l'ensemble des matières nous entourant de près ou de loin, créant ainsi un espace vivant répondant à des lois physiques

[Pyro] Superbement incognito ce pseudo !
[MoX] Razz

14-04-2005
Ben,,
c'est un zlespace infini qui n'est pas prèt d'être complètement dévoilé!!! ,,
Zlitus est parmi nous et c'est lui qui en zlidétermine le déroulement et créé selon ses idées pour que nous ses fidèles zlitoyen puissions y gambader. Mr. Green

14-04-2005
l'univer c'est ce qui aura le plus empêter les zlitonniens.

14-04-2005
Union Nationale des Ivres très Vilains qui Espérent une Réponse dans la Solitude
(Je sais, ça ne veux rien dire)

Tiens bah, j'ai trouvé une bête de photo : (Je sais ça ne va pas me rapporter de crêpes non plus..)
Elle est un peu grande.. Oh... dsl
Voila bon ça résume à peu près tout ce que je sais : Un gros cafouillage !
Si vous voulez j'en ai encore quelques unes (d'images pas de crêpes) en stock!

A propos, jveux bien des crêpes Razz Juste une tite dizaine.. L'air de rien (espoir inespéré)

15-04-2005
*ceci est mon dernier message dans ce monde de zlioufs*

L'univers a été pour moi un moment la planète Zlitonnienne.
L'univers est la maison, le toit de milliards d'êtres vivants qui doivent profiter d'une aventure unique et, malgré les circonstances, merveilleuse: la vie.
L'univers, c'est pas seulement l'ordi.
Tu ouvres la porte, tu descends l'escalier ou tu prends l'ascenseur si t'as pas la chance d'être au rez-de-chaussé (^^' 3e étage sans ascenseur pour moi) tu arrives
ds la rue, tu souris aux vieilles personnes, tu entends les oiseaux chanter car on est au printemps, tu t'encrasses ls poumons avec ces #@'grr°*% de bagnoles, tu danses sur le trottoir, tu bouscule une cail qui te file un ramponneau, ouille, c'est ça, l'Univers avec un grand U, avec ses tites misères, ses gros chagrins, ses bonheurs, sa joie de vivre.
L'Univers, nous le continuons, nous créeons ce qui n'a pas encore été créer, on troue la couche d'ozone, on abolit la peine de mort dans certains pays, on vote OUI, on vote NON.
L'Univers, les ainés le détruisent, en se disant qu'ils ne seront plus là pour aider les cadets à le reconstruire. Quel coup de mains, mes aïeux!
Phrases 1 peu gnangnan:
"L'Univers est le berceau de la vie. "
"La vie, mère de l'Homme."
Ben oui, c'est presque vrai.
Sans l'Univers, nous, on dormirait pas.
Sans Maman, on vivrait pas.

15-04-2005
l'univers c un grand trou ki sert a rien et ou il fait noir!
on vît dedans c tout !! Comprends pas... Pardon ! Diable
je c pa si ca comblera t attente mes jespere avoir de t new rapidemen[/b]

15-04-2005
l'univer est l'ensembles des galaxies

15-04-2005
L'univers c'est tout ce qui est formé par des atomes ou par des ondes Smile
Répondre