10-01-2004
AquaMolox?
Bubule Plage?
Le trou?
La plus belle piscine de tout Zliton, venez tous, que c'est trop bien pour s'éclater (un peu long peut-être)?

10-01-2004
la seule, l'unique moloxine

ou Zliscinolox

11-01-2004
Ploufopolis?

11-01-2004
L'Eau?
La Piscine?
(D'accord, c'est pas très recherché)

11-01-2004
gertrude a écrit:


ou Zliscinolox



Ha oui ca c bien !!!

ou...Zlaqualox
lol

heu... j'ai aps tellement d'idées moi en fait... :?

11-01-2004
et bien moi je propose :
zliton plage
j'aime bien

11-01-2004
C moi ou la piscine n'avance plus?????

11-01-2004
Rebonjour tout le monde dsl detre en retard cest que je viens daller consulter et molox pour le fond de la piscine(on la laisse pas en terre car nos amis de la planete zliton vont etre tres tres sale je crois...)Je voulais savoir si tu voulais le marbre ou le plastique le marbre est plus resistant(et il est en special cette semaine... Wink )mais comme cest ta piscine je te demande ton avis et tu me dira cela je vais aller achter ca en fesaint mon epicerie!!! Razz

Pour les nom jaime bien toute les options.....mais p-e que zlipool serait bien mais bon moi et les noms!!!
salut et a bientot faites attention en creusant!!!

11-01-2004
Cocorachou a écrit:

Rebonjour tout le monde dsl detre en retard cest que je viens daller consulter et molox pour le fond de la piscine(on la laisse pas en terre car nos amis de la planete zliton vont etre tres tres sale je crois...)Je voulais savoir si tu voulais le marbre ou le plastique le marbre est plus resistant(et il est en special cette semaine... Wink )mais comme cest ta piscine je te demande ton avis et tu me dira cela je vais aller achter ca en fesaint mon epicerie!!! Razz

Pour les nom jaime bien toute les options.....mais p-e que zlipool serait bien mais bon moi et les noms!!!
salut et a bientot faites attention en creusant!!!


j'allai commendez un fond en marbre Very Happy
mais si tu peux allez le cherchais sa marrangerais bien Very Happy Very Happy

11-01-2004
Vu que le sondage sur le nom de la piscine a été locké, je reposte ici le nom que j'avais proposé dans le sondage :
Z.L.E.A.U. pour Zlicentre de Loisirs d'Entrainements Aquatique Universels.

12-01-2004
Very Happy voila , ma piscine ouvre son bassin interieur mecredi à 15H30 (si y a pas de probleme d'ici là )
et oui y a que le bassin interieur qui ouvre le reste est encore en construction .... dsl



Dernière édition par molox le 14-01-2004; édité 2 fois

12-01-2004
Alors sa c coooooooooooooooooooooooooooooool!!!!!!!

12-01-2004
crepuscule a écrit:

coooooooooooooooooooooooooooooool


Ben, oui, il n'a pas encore prévu de chauffage, alors l'eau va être très "cool". Ok, je Arrow ?

Pour l'instant, c'est juste le trou de Bigorno avec de l'eau dedans. Ca travaille plus beaucoup, ici! Et pourtant, c'est pas le boulot qui manque. On ne sera jamais prêts pour mercredi!

12-01-2004
Oh alors sa c dommage moi qui penser coulé Razz

12-01-2004
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ALLEZ FINI DE SE REPOSER AU BOULOT ET TOI AUSSI BARABLIX Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad NON MAIS Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

12-01-2004
Ok pour le marbre la commande va arriver a 4 heure!!
Donc je te livre ca ou et ya quelquun qui pourrait venir maider?????cest lourd!!!qui soccupe de la machine qui souleve des gros poid???? Wink
Bon et pour le bar jai une question il est a gauche ou a droite???puis pour le travail...molox......on na un syndyca des travailleurs???Non mais c juste pour savoir!!! Wink
Mais qui pose le marbre avec moi cest que.....cest long et que la piscine ne sera jamais prete pour mercredi......

12-01-2004
He molox pour le travail faut que tu laisse tes travailleurs se reposer un peu car il vont tous faire une depression............ Razz Mais respire et relax bientot taurais ta piscine!!! Razz

12-01-2004
Cocorachou a écrit:

puis pour le travail...molox......on na un syndyca des travailleurs???


Oui, c'est ça qui doit nous manquer: un syndicat! Au moins, quand on travaillera plus, on pourra dire qu'on est en grève à cause de notre patron tyrannique. Faut étudier la question avec les camarades travailleurs.

12-01-2004
Cocorachou a écrit:

Ok pour le marbre la commande va arriver a 4 heure!!
Donc je te livre ca ou et ya quelquun qui pourrait venir maider?????cest lourd!!!qui soccupe de la machine qui souleve des gros poid???? Wink


ses bon je men jarge Very Happy merci
Cocorachou a écrit:

Bon et pour le bar jai une question il est a gauche ou a droite???


Rolling Eyes sa presse pas pour l'instant ....
Cocorachou a écrit:

puis pour le travail...molox......on na un syndyca des travailleurs???Non mais c juste pour savoir!!! Wink


ben non , vous avais qu'a en faire un Very Happy
Cocorachou a écrit:

Mais qui pose le marbre avec moi cest que.....cest long et que la piscine ne sera jamais prete pour mercredi......


ben ses pour sa qui faut se bouger ...

12-01-2004
Cocorachou a écrit:

He molox pour le travail faut que tu laisse tes travailleurs se reposer un peu car il vont tous faire une depression............ Razz Mais respire et relax bientot taurais ta piscine!!! Razz


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad VOUS VOUS REPOSERAIT MERCREDI SI LE BASSIN INTERIEUR ET FINIT Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Répondre