10-01-2004
Bubule Plage?
Le trou?
La plus belle piscine de tout Zliton, venez tous, que c'est trop bien pour s'éclater (un peu long peut-être)?
ou Zliscinolox
Rebonjour tout le monde dsl detre en retard cest que je viens daller consulter et molox pour le fond de la piscine(on la laisse pas en terre car nos amis de la planete zliton vont etre tres tres sale je crois...)Je voulais savoir si tu voulais le marbre ou le plastique le marbre est plus resistant(et il est en special cette semaine... )mais comme cest ta piscine je te demande ton avis et tu me dira cela je vais aller achter ca en fesaint mon epicerie!!!
Pour les nom jaime bien toute les options.....mais p-e que zlipool serait bien mais bon moi et les noms!!!
salut et a bientot faites attention en creusant!!!
Dernière édition par molox le 14-01-2004; édité 2 fois
coooooooooooooooooooooooooooooool
puis pour le travail...molox......on na un syndyca des travailleurs???
Ok pour le marbre la commande va arriver a 4 heure!!
Donc je te livre ca ou et ya quelquun qui pourrait venir maider?????cest lourd!!!qui soccupe de la machine qui souleve des gros poid????
Bon et pour le bar jai une question il est a gauche ou a droite???
puis pour le travail...molox......on na un syndyca des travailleurs???Non mais c juste pour savoir!!!
Mais qui pose le marbre avec moi cest que.....cest long et que la piscine ne sera jamais prete pour mercredi......
He molox pour le travail faut que tu laisse tes travailleurs se reposer un peu car il vont tous faire une depression............ Mais respire et relax bientot taurais ta piscine!!!