Aimez vous votre prénom ?

Oui, je ne le changerais pour rien au monde !!! 41%
Bof, sans plus... J'aurais bien aimé quand même en porter un autre, mais j'assume ! 31%
Non, je le déteste ! Je me demande ce qui a pris à mes parents de me prénommer comme ça !! 4%
Je ne me suis jamais posé la question, un prénom est un prénom, on ne peut pas le choisir après tout... 24%
Rating

Results
Total des votes : 379

22-02-2004
j ai oublie mais ossi ya forcement kelkes imbeciles ki font references a la St-valentin Neutral mais je trouve ca valorisant car komme ca tout le monde pense a ma fete Very Happy :!!!: :!!!:

prénom

22-02-2004
kikoo !! Razz
mwa mon prénom c morgane... j'adore !!! Mr. Green
c 1 bô prénom breton !!! jen profite pr dire ke la bretagne c la + belle région de france !! LOL !! Laughing Cool Wink
et par contre y a 1 prénom ke jadore... japèlerai ma fille come ça (si jen ai 1...) : Lou-Ann !! JADORE !! Smile
allez, bizoos à tous !!
moggy Mr. Green Mr. Green Mr. Green

22-02-2004
encore une morgane???? c'est de plus en plus répandu faut croire Rolling Eyes

22-02-2004
Moi, je l'adore, moi c Johanna tt le monde m'appelle Jojo !!
c tro bien Wink Exclamation Mr. Green

Re: prénom

22-02-2004
vanilla35 a écrit:

kikoo !! Razz
c 1 bô prénom breton !!! jen profite pr dire ke la bretagne c la + belle région de france !! LOL !! Laughing Cool Wink
et par contre y a 1 prénom ke jadore... japèlerai ma fille come ça (si jen ai 1...) : Lou-Ann !! JADORE !! Smile
allez, bizoos à tous !!

Je suis nouvelle et je m appelle ketchoupi 11 (Johanna).
est-ce que tu pourrais m'expliker comment on prend un personnage??????!!!
Depuis 5 min je sui en trin de chercher !!!!!!!!!
MERCI D'AVANCE signé: ketchoupi 11[/i]

Re: Re: prénom

22-02-2004
ketchoupi11 a écrit:

[quote="vanilla35"]kikoo !! Razz
allez, bizoos à tous !!

Je suis nouvelle et je m appelle ketchoupi 11 (Johanna).
est-ce que tu pourrais m'expliker comment on prend un personnage??????!!!
Depuis 5 min je sui en trin de chercher !!!!!!!!!
MERCI D'AVANCE signé: ketchoupi 11[/i][/quote]

Je n'ai toujours pas compris commen on prennè un personnage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Neutral Surprisedops: Sad Crying or Very sad

Re: Re: prénom

22-02-2004
DESOLE Morgane (vanilla35), je me suis trompée de touche!!!
Surprisedops:
Je n'ai toujours pas compris commen on prennè un personnage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Neutral Surprisedops: Sad :cry :???:

22-02-2004
T'a kel age, ville :???: :???: :???: Question Wink

22-02-2004
Je te parle vanilla35 t oujour lààààààààààààà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

22-02-2004
euh...ketchoupi11 , pourrais-tu te connecter pour poster stp Wink

22-02-2004
cocomat a écrit:

Moi je l'adore mon prénom je m'apel Appoline sa peu paraitre bizare mé moi j'adore é vs ??????

La petite soeur d'une de mes amies s'appelle comme ça, et je trouve ça super joli (d'ailleurs c'était sa fête, le lundi 9 février).
Moi, c'est Chloé. Mes parents avaient voulu faire original (ma mère pensait à un parfum qui venait de sortir et mon père à l'héroïne de "L'écume des jours" de Boris Vian. Cette héroïne m'a d'ailleurs bien emmerdée quand on en a étudiée un passage et qu'on a fait des blagues débiles sur un supposé nénuphar dans la poitrine ...), c'est un peu raté maintenant. J'aime pas trop mon prénom mais je m'y suis faite. Il n'a aucune histoire, pas de fête dans le calendrier, rien. Encore maintenant ça me fait un choc quand on m'appelle comme ça sur msn, j'ai pas l'habitude de le voit écrit.

22-02-2004
Moi, mon nom c Bruno et on m'appelle Pec'(allez savoir pourquoi... Rolling Eyes

29-04-2004
icecream a écrit:

moi c'est élodie, maintenant ça craint encore plus a cause de la STARAC... Surprisedops: Crying or Very sad

Ben , ne te plaint pas y'a un pote a mon pere il a eu une fille en 2001 avant le loft et ils l'ont appelé Loana sans savoir qu'il y avait une bimbo dans le loft qui portait le meme prenom!
Moi perso mon prénom c'est Coralie qui vientr de Corail et de Koré ( la jeune fille en grec).
C'est moche non?

29-04-2004
moi jm bien coralie...
perso moi c sophie comme la creatrice de ce sondage!
et je ladore, mm si il me va pas!!!

29-04-2004
Bon bé moi c'est Anna !
ca va jlaime bien mon prenom parcke il est pas telemnt rependu en france c'est pas comme les prenom du genre Caroline, Delphine ... en fait bon des prenom trop courant ! en manque d'originalité la france en fait lol !
par contre j'aime bien le prenom de pepito ! Mmmghhh

29-04-2004
lulunana22 a écrit:

par contre j'aime bien le prenom de pepito ! Mmmghhh

on echange ?

parceque moi j'aime bien anna
(mais alors il faudrait que je me rase, sinon ça ferrait pas crédible ...)

29-04-2004
Et encore même rasé je suis pas sur que ça passe.. ou alors pour des myopes... mais un conseil ne parle pas.

29-04-2004
Moi j'adore mon prenom parceque personnes ne la!!(enfin presque sa pas souvent qu'ont voit des astrid!!!) L'air de rien Mr. Green

29-04-2004
pepito a écrit:

[quote="lulunana22"]par contre j'aime bien le prenom de pepito ! Mmmghhh

on echange ?

parceque moi j'aime bien anna
(mais alors il faudrait que je me rase, sinon ça ferrait pas crédible ...)[/quote]

mais ton prenom est super je trouve ! puis je croi ke tu prefererai un prenom de mec que un prenom de meuf lol ! Mr. Green

c nul

29-04-2004
JE N'ARRIVE PAS A VOTER POURQUOI POURTANT JE SUIS INSCRIPTS SUR ZLITON.
Répondre