22-02-2004
prénom
22-02-2004mwa mon prénom c morgane... j'adore !!!
c 1 bô prénom breton !!! jen profite pr dire ke la bretagne c la + belle région de france !! LOL !!
et par contre y a 1 prénom ke jadore... japèlerai ma fille come ça (si jen ai 1...) : Lou-Ann !! JADORE !!
allez, bizoos à tous !!
moggy
22-02-2004
22-02-2004
c tro bien
Re: prénom
22-02-2004kikoo !!
mwa mon prénom c morgane... j'adore !!!
c 1 bô prénom breton !!! jen profite pr dire ke la bretagne c la + belle région de france !! LOL !!
et par contre y a 1 prénom ke jadore... japèlerai ma fille come ça (si jen ai 1...) : Lou-Ann !! JADORE !!
allez, bizoos à tous !!
moggy
Je suis nouvelle et je m appelle ketchoupi 11 (Johanna).
est-ce que tu pourrais m'expliker comment on prend un personnage??????!!!
Depuis 5 min je sui en trin de chercher !!!!!!!!!
MERCI D'AVANCE signé: ketchoupi 11[/i]
Re: Re: prénom
22-02-2004[quote="vanilla35"]kikoo !!
mwa mon prénom c morgane... j'adore !!!
allez, bizoos à tous !!
moggy
Je suis nouvelle et je m appelle ketchoupi 11 (Johanna).
est-ce que tu pourrais m'expliker comment on prend un personnage??????!!!
Depuis 5 min je sui en trin de chercher !!!!!!!!!
MERCI D'AVANCE signé: ketchoupi 11[/i][/quote]
Je n'ai toujours pas compris commen on prennè un personnage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ops:
Re: Re: prénom
22-02-2004ops:
Je n'ai toujours pas compris commen on prennè un personnage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ops: :cry
Re: prénom
22-02-2004Re: prénom
22-02-200422-02-2004
22-02-2004
Moi je l'adore mon prénom je m'apel Appoline sa peu paraitre bizare mé moi j'adore é vs ??????
La petite soeur d'une de mes amies s'appelle comme ça, et je trouve ça super joli (d'ailleurs c'était sa fête, le lundi 9 février).
Moi, c'est Chloé. Mes parents avaient voulu faire original (ma mère pensait à un parfum qui venait de sortir et mon père à l'héroïne de "L'écume des jours" de Boris Vian. Cette héroïne m'a d'ailleurs bien emmerdée quand on en a étudiée un passage et qu'on a fait des blagues débiles sur un supposé nénuphar dans la poitrine ...), c'est un peu raté maintenant. J'aime pas trop mon prénom mais je m'y suis faite. Il n'a aucune histoire, pas de fête dans le calendrier, rien. Encore maintenant ça me fait un choc quand on m'appelle comme ça sur msn, j'ai pas l'habitude de le voit écrit.
22-02-2004
29-04-2004
moi c'est élodie, maintenant ça craint encore plus a cause de la STARAC... ops:
Ben , ne te plaint pas y'a un pote a mon pere il a eu une fille en 2001 avant le loft et ils l'ont appelé Loana sans savoir qu'il y avait une bimbo dans le loft qui portait le meme prenom!
Moi perso mon prénom c'est Coralie qui vientr de Corail et de Koré ( la jeune fille en grec).
C'est moche non?
29-04-2004
perso moi c sophie comme la creatrice de ce sondage!
et je ladore, mm si il me va pas!!!
29-04-2004
ca va jlaime bien mon prenom parcke il est pas telemnt rependu en france c'est pas comme les prenom du genre Caroline, Delphine ... en fait bon des prenom trop courant ! en manque d'originalité la france en fait lol !
par contre j'aime bien le prenom de pepito !
29-04-2004
par contre j'aime bien le prenom de pepito !
on echange ?
parceque moi j'aime bien anna
(mais alors il faudrait que je me rase, sinon ça ferrait pas crédible ...)
29-04-2004
29-04-2004
29-04-2004
[quote="lulunana22"]par contre j'aime bien le prenom de pepito !
on echange ?
parceque moi j'aime bien anna
(mais alors il faudrait que je me rase, sinon ça ferrait pas crédible ...)[/quote]
mais ton prenom est super je trouve ! puis je croi ke tu prefererai un prenom de mec que un prenom de meuf lol !