25-05-2004
Auriez-vous l'extreme obligeance d'acceder à ma requête : j'aimerais entrée dans ce cercle qu'est le zlibar , en effet après avoir lu les conditions necessaires à l'entrée dans cette communauté , je vous promets de les respecter , de ne pas flooder , de ne pas faire de HRP . J'ai quelques histoires en preparation que je peux remanier sans probleme .

Au revoir et à bientôt , je l'espère .

j'en ai fait trop ?

25-05-2004
Ce ne s'appelle pas le zlibar mais le zliclub. Le zlibar est accessible à tout le monde. Very Happy



Dernière édition par Cléoxa le 03-06-2004; édité 1 fois

25-05-2004
Tu es la bienvenue katan

26-05-2004
Je commence une autre zlhistoire, qu'en pensez-vous ? Ca s'appelle Le sorcier tanos. Very Happy

03-06-2004
Au risque d'être embêtante , avez-vous des critiques à formuler sur montexte pour que je puisse changer les passages incompréhensibles ...

Merci d'avance !! Very Happy

06-06-2004
Euh ... Désolée de venir vous embêter, mais euh .... est-ce que je peux faire partie du Zliclub ?? S'il-vous-plait !!! Je promets de toujours penser à enlever ma signature ! Et je ne posterais jamais 2 messages à la suite !! Et je ne ferais que du RP !! (j'ai bien lu les règles, en plus !!!) ... Et je n'écris jamais en langage SMS ou phonétique (suffit de lire mes autres messages !!) Et mes phrases sont complètes, à part parfois un "ne" manquant ou un sujet .... Mais j'y remédirais, si c'est vraiment génant !!!! Alors, s'il-vous plait ! Et j'écrirais moins que dans les autres forums !!! (si ça vous gène, évidemment, que j'écrive trop !) Mais si vous êtes pas d'accord, je comprendrais ..... Et je pense que su le Zliclub, je serais même prête à cesser mes petits commentaires mis entre parenthèses ! (dur, dur ! J'y arriverais que si je fais vraiment attention !)



J'ai éxagéré ??? Désolée !

Après réponse de Bara:
barablix a écrit:

Mais bien sûr Ynaf, tu es la bienvenue dans le zliclub. Le zliclub est ouvert à toutes celles et ceux qui en ont lu les règles et qui s'engagent à les respecter.


MERCI, MERCI beaucoup Bara !! Je ferais attention de bien fairee ce qui est demandé !! (et je ferais la même chose sur les autres forums, si j'y pense bien ....)



Dernière édition par Ynaf le 07-06-2004; édité 1 fois

06-06-2004
Mais bien sûr Ynaf, tu es la bienvenue dans le zliclub. Le zliclub est ouvert à toutes celles et ceux qui en ont lu les règles et qui s'engagent à les respecter.

08-06-2004
je peut en faire partie?j'ai lue les regles et je suis prete a les repsecter!mais je n'ecrirait que dans le sujet des poeme avec zolive car j'en ai quelque uns et j'en ionvente en ce moment! Mmmghhh

Edit de Pyroflam : C'est d'accord, Astrid. N'oublie pas de bien lire les règles !

08-06-2004
Bonjour.

J'aimerai faire parti du zliclub.

Mon ecriture n'est pas... Vraiment superbe, mais je n'ecrit pas en SMS.
J'ai lu les regles du zliclub, et je les respectes.

09-06-2004
non en fait j'ecrirais des petites histoire parceque le tpic de zolive les plus là!c'est tjrs d'acord? Mr. Green

09-06-2004
Okay Trent.
Mais tu sais qu'on te connait, donc tu t'imagines bien qu'on va te surveiller et qu'au moindre dérapage, pfuit ! Smile

D'autre part, tu sais qu'il faut essayer de garder de la cohérence entre les différentes histoires de Zliton, Pepito en a déjà écrit une, et y en a une autre aussi (je ne sais plus de qui, désolé), donc faut pas dire des trucs qui ne sont pas en accord avec les deux premières...

Enfin, on verra.

09-06-2004
Astrid a écrit:

non en fait j'ecrirais des petites histoire parceque le tpic de zolive les plus là!c'est tjrs d'acord? Mr. Green


Qui ?? Que ?? Quoi ?? Quel topic ?? (s'cuser, je débarque)

09-06-2004
ton truc sur les poemes zolive! Gaston

13-06-2004
hello !
pourais-je faire partie du zliclub ! malgrés mon orthographe catastophique je le sais ! mais je ne parlerai pas en language sms ! je tiendrai compte des régles pour pouvoir participer et faire en sorte de pas décevoir ! ( ne prenez surtout pas compte des fautes moi et l'orthograpge ça fait deux Slurp )

13-06-2004
Voilà lulunana22, bienvenue au zliclub (n'oublie pas de laisser ta signature au vestiaire en entrant Wink )

13-06-2004
Moi aussi j'aimerai bien faire partie du zliclub. Je ne promet pas d'y participer très souvent, mais je promet de n'y faire que des interventions pertinentes.

[Edit barablix] Toi ? Tu veux faire du RP ? Mais tu es un grand floodeur, le champion d'ailleurs ! Pété de rire Bien sûr que c'est Ok !

14-06-2004
Apres une longue recherche pour savoir comment s'inscrire (grace a bigorno et ornella) je voudrais bien savoir si je pourrais faire parti du zliclub.

PS: Zlitus faites que je fasse parti du zliclub Pardon ! .

[Edit barablix] Il te suffit de respecter la forme de la demande d'adhésion : "j'ai bien lu ..."

14-06-2004
Astrid a écrit:

non en fait j'ecrirais des petites histoire parceque le tpic de zolive les plus là!c'est tjrs d'acord? Mr. Green



personnes na repondu L'air de rien
[Edit barablix] Une fois que tu es admises au Zliclub, tu n'en sors que si tu fais des bêtises. Donc, tu fais pour l'instant toujours partie du zliclub
Wink

14-06-2004
J'ai bien lu les règles et je l'ai repecteré, alors est ce que je peux faire parti du zliclub merci.
[Edit barablix] Voilà, c'est pas bien compliqué, hein ? Maintenant, il faut s'y tenir et respecter ta déclaration.

15-06-2004
Bonjour,
j'ai lus toutes les regles du Zliclub puis-je y entrer ? Ange !
Répondre