12-07-2004
ba pour ceux qui le savent pas encore (pas vite vite) ben c'est jack et je suis une FILLE Nan nan rier po P'tite larme

12-07-2004
wow, c'est cool comme nom! Moi j'ai toujours voulue m'appeler Alexendre. C'est un nom de gars, mais jadore ca!

13-07-2004
moi j'aime pas mon prénom Maxence je préfére mon surnom Dimmu et clad le sien c'est Loise alias Clad Vincera(PS: Clad si tu lis se message vive les Mads,à mort les Velts...)

13-07-2004
moi c nelly! c un vieu prénom ms bon je laime bien quand meme!

13-07-2004
slt moi je m'appelle jeremy mais j'aime pas tros @+

13-07-2004
Moi c Julie j'aime pô du tou mé alor Pas content ! !!!!!!! oué ben chacun son prenom koi !!! Tss tss
aller garder vos jolis prenoms !! L'a du mal lui
Twisted Evil @++ Twisted Evil

Diable ¤tite diablotine¤ Diable

15-07-2004
Bah moi j aime bien mon prenom il passe partout alors c M@Ri? et je suis la seule du 95 ou koi la Laughing je me sens un peu seule tout a coup bon vous avez tous de jolis prenoms Mmmghhh je trouve gros bisous a tou

17-07-2004
thomas is my name

18-07-2004
moi mon vrai prenom c claire c po super en plus comme prenom

18-07-2004
Moi c'est Lionel, et ca va ca me plait bien, ca reste assez original et je trouve ca plutot marrant...

19-07-2004
Hello tout le monde,

moi c'est Cathy... et ça me plait... merci papa, merci maman... Toi j'taime !

et pour ceux qui n'aiment pas leurs prénoms... vos parents doivent être ravis d'entendrent ça... Very Happy

bisous à vous tous...

19-07-2004
Moi mon vrai prenom c'est FAUSTINE Crying or Very sad Surprisedops: Crying or Very sad Surprisedops: Crying or Very sad Surprisedops:

21-07-2004
moi c'est dom Cool

20-08-2004
samcoul moi je mapel samuel a rock fores l'ami a Antoine

24-08-2004
Moi c'est Gildas ( bizarre comme prénom hein...) Laughing

24-08-2004
moi c Maïlys, c un peu bizarre aussi comme prénom mais bon, j'laime b'en quand même ! Smile

25-08-2004
Bonjour tout le monde déjà! Hello Mon vrai prénom c'est Delphine et j'aime bien Toi j'taime ! en + on en trouve pas partoutJe parierais pas qui yen a pas d'autre sur ZlitonJ'ai trop peur de perdre... Comprends pas...
Twisted Evil Diable Un ange Diable Twisted Evil

P-S: Euuhh c'est bizarre le mot "Zliton" n'est pas dans le dico?????? Quoi quoi ?

Re: c koi vos vrai prenom

25-08-2004
mk
ducky35 a écrit:

bah pour comencer moi c manon Surprisedops: je sais c pas trè trè bien com prenom mais bon ... et vous c koi? Quoi quoi ?




moi aussi je mapèle manon et,j'aime pa tro non plu ce prénon Confused

Salut

27-08-2004
Moi je m'appelle julie et je trouve que vos prénom sont très bien .

27-08-2004
salut ben moi c.... allez on va inover un peu!!!

mon premier n'est pas sucré et mon deuxième est encore dans le vent mais mon troisième hésite!! mon tout donne le bou d'femme que je suis! Laughing

moi mon prénom je le trouve mimi, c assez banale mais je trouve kil sonne bien et kil est assez doux (ca m aide bien car les apparences snot trompeuses!! Diable ) niarf!!! Diable

allez, fo po dire ke vou les aimé po vos prénoms paske déjà ils von vou collé juska la fin de vos jours et pi yen a de tres originaux ki sont tres exotik et charmant!!

bizzzzzzzzzzzzzz les troufinious!!

Poupine le lapin papouille l arrière train de poupinette ki s'écri: "oh!va y fai moi mal!"
ca réveille Bernadette, Bernadette la vieille chouette, ki bondit: une bellette, un lapin c pa normal!!
Thierry le chasseur n'est pa un gros bourrin puisqu'il est con.....forme a la tradition
si lui il ecrase les fleurs c a cause de son tout terrain puisqu'il est con....ducteur attention petit lapin, derriere toi......

la suite au prochain message et si vou voulez les paroles d'avant, fo voir kel age j'ai!! Razz

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre