11-05-2005
Avertissement à Ptitgris pour flood répété !

21-05-2005
J'ai reçu ça :

Bonjour vero2008,

Ce qui suit est un email qui vous a été envoyé par fiii depuis votre compte sur Zliton.com :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ssssssssssssssssssssuuuuuuusssssssssssse moi de oyo

Il s'amuse à quoi celui là ?

21-05-2005
Pareil! J'ai fait: Signaler ce sujet aux modérateurs mais bon...
Elle/ il a plusieurs compte et elle/ il me fait toujours la demande et je l'ai refuse. fi m'envoye même des email sur hotmail! fi dit: je t'aime............. Love ! et des trucs de ce genre. Je l'ai avertis 3 fois et elle n'arrête pas! C'est devient fatiguant!

21-05-2005
je précise que c'est un mail que j'ai reçu, pas un MP

21-05-2005
Moi, les deux

21-05-2005
Lia
Moi aussi il/elle a commencé par me dire qu'il/elle m'aimait Hein ? ensuite il/elle m'a demandé des zlitons Tss tss

21-05-2005
Ok, je m'en charge Evil or Very Mad

PS: Ce sujet n'est pas fait pour déposer des plaintes. La bonne méthode est celle utilisée par CandyCity : vous utilisez le lien "signaler aux modérateur", c'est tout aussi efficace : j'ai d'abord vu le message de CandyCity avant les votres.

21-05-2005
je le saurai à l'avenir, je pensais que ce lien concernait uniquement les sujets du forum, pas les mails qu'on pouvait recevoir.
Merci en tous les cas.

21-05-2005
Lia
Désolée Barablix je ne savais pas, mais heu j'ai pas vu ce lien dans ma bal Hein ?

22-05-2005
Oui Lia, ce lien n'existe pas dans ta bal, il n'existe que sur les sujets du forum. Mais rien ne t'empêche de venir sur ce sujet "Avertissement" et utiliser le lien "signaler aux modérateurs" qui y figure pour déposer ta plainte.

22-05-2005
Lia
Merci pour ta réponse barablix, mais bon j'espère qu'il n'y aura pas d'autre fois Wink

Et Paf !

07-06-2005
Avertissement à Et Paf ! pour flood répété malgré les différents edits ignorés de Mox.

tiftouf713

10-06-2005
Avertissement à tiftouf713 pour diffusion de chaîne à la c** sur le forum

15-06-2005
Avertissement à Pixou qui ignore totalement les edits et messages postés pour calmer ses ardeurs floodeuses et foutage de gueule caractérisé.

Interdiction de poster sur TOUS les forums jusqu'à demain même heure.

désolé alizéa

15-06-2005
Je suis vraiment désolé Alizéa pardonne moi sil te plait

[Edit Alizea] Il n'y a rien à pardonner (je ne suis pas Zlitus Smile ). Le problème c'est qu'il faut toujours arriver aux extrêmes pour que vous compreniez.
Donc, ça ne change rien. Tu pourras reposter demain à l'heure de ton avertissement, ce qui te fera réfléchir (j'espère) quand tes doigts te démangeront
.

01-07-2005
Moi il y a Catrine qui me dit plein de gros mots sur moi et elle me dit des mensonges donc après je fait du flood et après il y en a qui me dise que je fait du flood mais c'est a cause de elle .
merci de me répondre.

[Pyro] Débrouille toi avec elle, cela ne nous intéresse pas vos histoires.

17-07-2005
Avertissement à pomme8 pour flood caractérisé, malgré de nombreux rappels à l'ordre par edit et en MP.
Le prochain message de pomme8 à compter de ce l'heure de publication de cet avertissement entraînera son bannissement.

pomme8 : pour éviter ton bannissement, tu ne dois plus poster jusqu'à mercredi inclus.

NB: évidemment, nous ferons le ménage sur les forums d'ici ce soir ...

23-07-2005
Avertissement à Etoilie qui prend les forums pour Ok Coral. Et bien non, les forums sont sensés être un lieu de détente et d'amusement, pas un endroit où l'on règle ses comptes.

23-07-2005
oups oui vraiment desolée Surprisedops:
la prochaine fois je reglerait mes histoires par MP vraiment desolée Surprisedops:
je ne le ferait plus prooomis

20-04-2006
Avertissement à selma107:
Les messages agressifs envers un joueurs sont formellement interdits, même pour donner son avis. Il faut avant tout rester courtois et expliquer son point de vu en bon français.
Je rappelle qu'il est inutile de répondre à un sujet juste pour dire "c'est nul", si c'est nul ne répondez pas.
En agressant 2 fois Shannon en 24h, selma107 l'a fait fuir de Zliton alors qu'elle n'était là que depuis quelques jours. Shannon cherchait du réconfort et des amis et non une telle réaction (le message de Canary lui a d'ailleurs fait le même effet).
Répondre