23-07-2005
Trutrude arrive à toute allure comme si elle était poursuivie par une zlivache affamée et limite folle, une fois sur le palier après avoir grimpé tant bien que mal les quelques marches l'en séparant et en s'y reprenant à quatre fois, elle se met à tambouriner de toutes ses forces
Luluneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je t'en supplie ouvre-moi, ils me poursuivent tous avec leurs drôles de pyjamas qui sont pas pratique du tout

Voyant que la maison semblait désespérément vide et comme désertée depuis un long moment, Trutrude s'installe sur les marches précédant la porte afin d'essayer de reprendre son souffle en s'asseyant , prend sa tête entre ses papattes velues de koalette et commence à se parler à elle-même

buhuhuhuhuhuhu en plus j'ai même plus de zlicachets, qu'est ce que je vais devenir sans Confused
moi qui les avaient formulés exprès pour une grande dépendance dès la première prise, comment ai-je pû me laisser pièger par mes propres produits qui devaient m'apporter une grande puissance
et au lieu de ça, j'suis perdue devant une maison que je ne connais pas, ne me souvenant pas du tout ce que je fais là assise sur ses marches, zlicacheeeeeeeeeets !!! poursuivie par une rimbanbelle de gens bizarres habillés tout en blanc et d'autres portant des entonnoirs sur la tête en souvenir de leur modèle zliouffiens à ce qu'ils disent mais comment croire ce qu'ils disent alors qu'ils sont autant accros aux zlicacheeeeeeeets que moi... mais j'suis donc comme eux aussi zliouffe qu'eux ?!! Neutral ça veut donc dire qu'il faut pas que j'écoute ce que je me dis à moi-même là de suite maintenant mais mais mais ... même en me bouchant les oreilles je m'entend toujourrrrrrrrrrs snirfffffffffffflllll
et puis puis puis on dirait qu'il y a plus personneuuuuuuuheuhhhhhhh du tout pour me renseigner sur là où je me trouve et dans quel état j'erreuuuuuheuhh Pleure

Trutrude reste ainsi assise sur les marches toujours la tête entre les papattes velues en continuant d'essayer de se rappeler sa présence ici, attendant on ne sait quel miracle

24-07-2005
LuLuNe faisait tranquill'ment ses courses quand d'un seul coup elle ressentit un appel à l'aide assez important ! Elle sortit du magasin et parti en direction de l'appel vers son cabinet qui était aussi une des ses résidences secondaire ...
LuLuNe arriva enfin devant les lieux et put y voir une koalette en plein désespoir ...

Mince je suis sur qu'elle veut des zlicachets ... P'tite larme

LuLuNe s'avança doucement vers son amie et lui tapota l'épaule le plus délicatement possible avec un bout de bois qu'elle venait de ramasser ! Le bout de bois vola en l'air quand la koalette se redressa et tapa dedans en pensant à un bonhomme en blanc qui voudrait l'a ramené à l'hôpital ...
LuLuNe lui fit de grand signe pour lui montrer que c'était elle et fut surprise du bond que fit son amie en l'a voyant

ouiiii gentille Gertrude ... viens on va rentré et tu vas tout m'expliquer d'accord ?

LuLuNe n'attendit pas sa réponse qu'elle ouvrit la porte avec difficulté ! oui car elle avait une koalette accrocher à elle et qu'elle n'avait pas l'air de vouloir l'a lâché ...

24-07-2005
mimi entra dans la salle d'atente avec stresse mimi se disais :
peut etre qui faudrais que je revienne je sai pas mais peut etre qu'il faut ke je parte
mimi sentit quelque chose sur elle elle se retourna et une aaigner etais sur elle mimi hurla dans tout le sens et se cogna sur une etagere
_ aie j'ai mal au sa saigne je suis vraiment la reine des imbecile au mince j'ai mit du bazard je vais me faire disuputer a moin que non
mimi regarda les bazard puis s'assya dans un coin

24-07-2005
etoilie entre dans la salle d'atente elle repanse a son journal intime et espere avoir bien fermer le cadenas,elle vois mimi,se dit ooooh non pourvu que mes crises ne reprenent pas sur elle !
hoho ben si !Etoilie cours en rond avant de monter sur les fauteuils,d'emjamber mimi et de courir partout comme une zlivache folle !
ouf la crise se calme !

-desolée mimi sa me prend comme sa depuis hier Surprisedops:
LuuuuuuLuuuuune soigne moooooi je vais refaire une criiiiseeeuuuu
a l'aide pitiéééé LuuuuuLuuuuuune Exclamation

25-07-2005
c'est alors que tut entre dans la piece, L'air de rien regarde autour d'elle et s'exclame:
-c'est le chantier ici!!!!bonjour.-
puis plus bas:
-vite il me faut des zlicachets,j'en peux plus la...desolee de vous prendre votre zliplace les filles,mais bon,ca urge....-
elle traverse la piece et fonce droit sur la porte du cabinet...
elle hesite... Confused
et ouvre la porte:lulune est assise derriere son bureau,et trutrude est va aussi(enfin je suppose il y a de la fourruree de koalette qui depasse d'en dessous du bureau... Perplexe
-tiens...salut trutrude...lulune,j'en peux plus la c'est la cata,ma zlipoule a failli mourir cette nuit et j'ai bien cru que j'allais y passer aussi...tout a commence alors que je lisais un zlilivre dans mon zlisalon:j'ai vu une lumiere blanche...eblouissant dehor...et puis apres plus rien...je sais juste que deux jours ont passe depuis...-
c'est alors que tut vois le sac de lulune plein a craquer de zlicachets...
-euh...tu permets?la vraiment j'ai besoin d'un ptit remontant-
lulune,visiblement genee ne repondit pas...

25-07-2005
Luluneeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ils font rien qu'à me poursuivre et ils sont presqu'aussi zlioufs que moi, ça me fait trop peurrrrrrrr :'(

Tu crois que c'est à cause de la vente de nos zlicachets qu'ils deviennent tous comme ça ?
et on est où là, pourquoi tu m'as emmené dans ton bureau et et et et pourquoi ils me poursuivent tous comme ça ?

La koalette inonde ses papattes velues de larmes
A l'arrivée de Tut, Trutrude court se cacher derrière Lulune en s'aggripant à son dos croyant à la venue d'un zlitonnien en blanc

Luluneeeeeeeeeee les laisse pas m'emmener dans leur ptite chambre enfermée qui fait peur tout seul pis leurs zlicachets sont même pas bons Na !
Ha c'est toi Tut ? Nonnnnnnnnnnnnnnn mange pas les zlicacheeeeeeeeeeeets il faut pas, ceux-là ont pas fini encore la phase de tests Neutral

Trutrude n'eu hélas pas le temps de finir sa phrase que Tut en avait déjà ingéré une grosse poignée et ce qui devait arriver .... arriva .... Trutrude se serra encore plus de Lulune n'osant regarder et croire ce qui se passait Shocked

25-07-2005
(Pour Mimi07 et Etoilie !!! ceci est le forum zlibar ! le rp se fait à minimum 3 ou 4 et pas qu'à 2 à moins d'avoir un sujet spécial !!!! alors j'ai supprimer vos messages car je peux l'assurer d'une certaine manière ! c'était du pure flood ! pour ça aller voir le forum zlibac à sable !!!
si vous ne comprenez toujours pas venez me voir en MP et on s'expliquera mieux !!! Broie du noir Z'allez écouter ! ) parenthèse terminée on recommence le rp normal !!!

LuLuNe fut surprise de voir tut tut sauté sur son sac remplit de zlicachets ! (non c'est pas mon sac magique L'a du mal lui ) et n'eut pas le temps de prévenir non plus tut tut que c'était trop tard ...
LuLuNe regardait tut tut d'un regard inquiet et sortie 2minutes de la pièce ou elle trouva 2 demoiselles et un bordel pas croyable ...

c'est quoi ça ? Hein ? bon on se calme ! Etoilie tiens prend ces zlicachets ! un matin, midi et un le soir !
mimi07 je te prends dans mon bureau dés que j'en ai finis avec les 2 zlifolles !

LuLuNe retourna dans son bureau et vît tut tut à terre en train de recracher tous ses zlicachets dans la corbeille à papier et Gertrude qui faisait un mal aise en l'a voyant

quel bordel ... P'tite larme

27-07-2005
toctoctoc...
(j)-bonjour est ce que tut est la?-
(l)-oui oui excusez la mais je dois remettre un peu d'ordre...euh...mais je vous connais?-
(j)-non enfin je ne crois pas...je suis le nouveau mari de tut...nous sommes maries depuis deux jours...je crois que l'alcool lui est un peu monté a la tete ces derniers temps...et elle abuse un peu des zlicachets...il ne faut pas lui en vouloir...au fond elle est juste un peu surmenee...-
(l)-oui surement enfin ce n'est pas une raison pour se servir dans mon sac de zlicachets... Tss tss -
(g)-lulune,il est pas net cuilaaaaaaaaa!!!!!regaaaarrddeeeeeeeeuuhhhhhh!!!!!!!t'a vu ses yeux?bouhouhouhouhou!!!!!!!!!jai peuuuuuuurrrrrrr!!!!! Peur -
(l)-mais non mais non tu te fais des idees trutrude...-
pourtant il lui semblait bien avoir vu quelque chose de bizzarre enfin bon elle avait d'autre chats a fouetter...
avec l'interdiction des zlicachets sur zliton il fallait tout ecouler avant le prochain controle...

27-07-2005
LuLuNe regarda sur la table devant elle où se trouvait un journal qui datait du jour même ! On pouvait bien sur y lire l'a terrible nouvelle qui interdisait les zlicachets pardon sur Zliton ! et LuLuNe décida brusquement de prendre les zlicachets restant qui se trouvaient dans son sac sorti dans son jardine et les brûla pendant que Gertrude se cachait de JexPire et que tut tut se vidait dans sa corbeille ...
LuLuNe rentra comme si de rien n'était ...

Bon tut tut je te propose de rentrer chez toi et de te reposer tu verras demain ça ira beaucoup mieux !

Quand à toi Gertrude, il faut que tu aille prendre l'air ça vaut mieux ! aller ! je t'accompagne ... on va prendre l'air à 2 !

JexPire sorti accompagné de tut tut et la corbeille de LuLuNe et Gertrude sortie suivit de LuLuNe dans la direction opposée de l'endroit où l'on pouvait voir un nuage de fumée multicolore !
LuLuNe regarda vite fait le nuage et ne dit rien mais fit une tête jusque par terre en voyant la couleur pas très normal ...
Comprends pas...

roooh mon zlitus et elles ont pris ça ...

04-08-2005
arrive tranquilement ....
bonjour lulune ! J ' etait tranquilement assis dans ma loge du zlichat , quand quelqu un est entré precipitemment en disant que je ferai bien de venir te voir , que c' etait urgent et que tu comprendrai tout de suite !!!
donc ben me voila je n' ai plus personne sur le zlichat de toute facon je peu t etre utile ??
* s 'installe sans attendre a l entrée du cabinet ....*
au suivant vous etes ?? ....
bien elle va vous recevoir ^^oui deux minuttes.....

11-08-2005
LuLuNe après avoir lach'ment abandonner le petit groupe de zlioufs ( oui je suis peut-être une zlifolle mais je tiens pas à subir l'odeur de la corbeille) rentra dans son cabinet et fut surprise de voir Polti qui attendait désespérément à l'entrée que quelques zlioufs tous jeunes entrent pour se faire soigner ...

oooh ben mon Poltiii ... Razz tout le monde est parti ... aller viens on va boire un p'tit jus de zligumes tout frais dans mon bureau ...

ça va nous tenir occupé pendant ce temps là tiens ...

LuLuNe en Polti s'installèrent dans le bureau en laissant la porte entre-ouverte au cas où un pauvre zlitonien désespérer oserait rentrer dans le hall ...

18-10-2005
... après une discussion banale d une demie heure (oui on en a des choses a dire quand on a rien a dire ^^) polti se rendit compte que lulune attendais quelque chose ....il fit semblant de rien mais quitta la conversation (du reste pas évidente a suivre sans sujet precis^^) l espace d une petite minuté en prenant un air rêveur ....

_ mais qu ai je pus oublier , il y a un truc c est sur mais quoi ! _

Cherchant dans sa petite tete polti se souvint d un coup et s écriant : * Les roses ! * se leva puis courut chez le zlifleuriste .... laissant Mlle lulune seule dans son cabinet avec un air soucieux mais souriant......

Lulune n en n était pas a sa première surprise et ne fut donc pas choqué de ce départ intempestif ..... Shocked

06-12-2005
claire rentre dans la salle d'attenete totalement stréssée par le rendez vous mais egalement par les gens qui s'y trouvent!!
claire tremble de tous ses membres... elle en fait meme pipi sur la chaise!!

- vivement mon tour, je sens que je vais tomber par terre!

18-12-2005
Polti reviens avec une floppée de roses a ne plus savoir ou les mettre . Apercevant Claire assise sur une chaise devant la porte de lulune il s approche et cherche un endroit pour son "rosier" ( oui ne trouvant pas de fleuriste notre amis POLTI a cru bon de ramener un rosier comme ca Lulune aura des roses chaque jour Smile pas bete hein ! ))) ....

*rho ben faut pas rester la sur cette chaise Melle Smile regardez elle fuit ^^ j en parlerai au plombier ca pourrait etre ennuyeux ..... venez je vais voir si LULUNE est par la elle va s occupée de vous mais ? mais vous tremblez? detendez vous ! la ... bon ! Lulune? Lulune? *

Lulune n étant pas dans son cabinet ,Polti s en va dans les couloirs immences en appelant Lulune un peu partout laissant Claire seule avec un rosier et une motte de terre (oui le rosier viens du parc qui entoure le cabinet mais ca c est une autre histoire) .......

23-03-2006
CôT cÃ?t !!

cOUAkk !!!!

[Edit LuLuNe] j'en peux rien moi Neutral

la mort m'obsède

22-07-2006
Depuis que mon ex chum a fait son choix de s'enlever la vie ...
je suis perdu ....
cette histoire remonte déjas a un ans et demi passer ..
Et on dirais que cela déteins sur moi ...
je veut pas réellement faire pareille ...
mais des fois les idée noir monte en moi ...
mon existence tourne autour de mon boulo .. et de zliton ...
quel vie ennuyante ...
quand je songe a voir pour refaire une relation amoureuse ... il y a une voie de culpabilité qui monte en moi ...
la spy de zliton aurais t elle des conseille plus valable que tout ce que j ai entendu sur terre ..
Répondre