02-06-2004
kill bill :???:

ta dit que l'on gagné combien déjà?
si jamais c'est sa?

02-06-2004
tarek a écrit:

[quote="Ynaf"]Je te posrais bien une question ...... (on pourrait pas avoir une question possible pour chaque image ??? S'il-te-plait ! Tristounet Lol !)

Euh ..... Napoléon ? (nan, aucune chance ..... Mais y'a quand même un long film, enfin, c'est pas grave, ça n'intéresse personne !)

Non, allez un petit indice j'ai pas le DVD L'air de rien Mr. Green L'a du mal lui .[/quote]

Donc, il est aussi en DVD.... Merci ! Mais ça ne nous aide pas beaucoup ..... Enfin, c'est toujours ça !

(

"Robocop et sa bite"
c sa non?

grog, t'as vraiment l'esprit mal placé ...... T'as quel âge ?? 12/13 ans ?? Ou 14 ?)

Euh ..... Pff ... Ca a surement été déjà proposé: Harry Potter ??

.

02-06-2004
Je propose Excalibur

02-06-2004
marix

02-06-2004
Désolée d'écrire hors sujet, mais van2, CHANGE TA SIGNATURE, sinon, un admin va te l'enlever en disant qu'elle est trop grande !!!

02-06-2004
ci g'écri des message courts C bon

02-06-2004
a bon

02-06-2004
van2 a écrit:

ci g'écri des message courts C bon

T'es sur ?? Il me semblait que ça ne voulait rien dire et que c'était quand même interdit ..... Mais il se peut que je me trompe !! (grog, tu floodes, là !)

02-06-2004
Arreter de faire des HS sinon j'appelle Bigorno et il va s'énerver, personne n'a trouvé.
L'indice du jour: l'image représente un bout d'une épée voila.

...

02-06-2004
Est ce que c'est Highlander ?

Peut-on juste savoir si les petits bouts d'images viennent d'affiches uniquement ou de n'importe quelle image du film ?

02-06-2004
j'essaie Gladiator Very Happy

02-06-2004
PapiMozart a écrit:

j'essaie Gladiator Very Happy

Bravo tu gagnes 50 zliton et je ne vais pas mettre de nouvelles images alors se n'est pas la peine de poster apres ce message ok.

03-06-2004
Le retour du zli-quizz photo mais sans guain je suis désolé.

Les règles sont les mêmes, une seule proposition par jour.

Voici la photo d'un dessin animé:

Dernière édition par tarek le 03-06-2004; édité 1 fois

03-06-2004
hum j'essai les simpsons

03-06-2004
lulunana22 a écrit:

hum j'essai les simpsons

Bon c'est la bonne réponse.
Je vais me zlisuicider, adieu.

03-06-2004
lol mais non ! c'est juste que je suis forte lol non c'est juste que ton image est un peu trop facile à deviner par la couleur du personnage ! si tu veu je peu t'aider à selectioné des images puis je t'aiderai pour investir l'argent à gagné Wink

05-06-2004
! j'aide Tarek pour ce zli-quizz alors voici un nouveau !
même régle, une reponce par jour pas de question ( ce n'est pas une zlimblick ) 50 zliton à gagner l'image n'est pas très difficile pour trouver la reponce mais on ne sais jamais si vous ne trouvez pas la repponce je vous aiderez avec un indice cela dit voici un premier : l'image à rapport avec le monde de la musique ( le nom exact )!
voici l'image :

bonne chance ! Wink

Dernière édition par lulunana22 le 05-06-2004; édité 1 fois

05-06-2004
ce serait pas le chanteur d'Indochine , par hasard ? cette petite méche de cheveux me rappelle le chanteur du groupe (mais je connais pas son nom Rolling Eyes )

poupette...

05-06-2004
Je te souffle..... Nicola Sirkis Wink

05-06-2004
je suis désolé mais pas de souflage ! je recommence le jeu demain avec une autre photos ! si vous voulez vous aider en pv Arrow desolé !! encors je sais je suis injuste

Dernière édition par lulunana22 le 05-06-2004; édité 1 fois

Répondre