Zli-quizz photo

29-05-2004
Alors voici le zli-quizz photo sans gain (j'ai la permission de barablix) c'est les memes regles que le zli-quizz photo qui sont: une proposition par jour voila.

Voici l'image d'un film:

29-05-2004
Allez comme je suis gentil je donnerai 50 zliton au vainqueur et si personne ne trouve la reponse la semaine prochaine je rajouterai une photo allez j'attends des propositions tout le monde jouer meme les modos.

29-05-2004
Tu aurais dû héberger ton image au lieu de faire un lien direct car n'importe qui peut savoir en un clic que c'est hypnose

29-05-2004
vaelis a écrit:

Tu aurais dû héberger ton image au lieu de faire un lien direct car n'importe qui peut savoir en un clic que c'est hypnose



Merci pour le conseil au prochain je vais réfléchir Broie du noir Z'allez écouter ! alors si tu veux des 50 zliton

29-05-2004
heu ouais si tu aurrais heberger ton image sa aurrait était mieu si tu n'a pas de compte FTP je veux bien t'aider à faire un forum quizz photo avec toi sans probleme comme ca personne ne serrais l'adresse url de limage et donc le nom de la photo ( qui veux dire le titre du film ) Wink

29-05-2004
UrRaXa a écrit:

heu ouais si tu aurrais heberger ton image sa aurrait était mieu si tu n'a pas de compte FTP je veux bien t'aider à faire un forum quizz photo avec toi sans probleme comme ca personne ne serrais l'adresse url de limage et donc le nom de la photo ( qui veux dire le titre du film ) Wink



Merci pour ton aide, mais c'est bon.

Voici une autre image d'un film:


Toujours 50 zliton a gagner.



Dernière édition par tarek le 30-05-2004; édité 1 fois

29-05-2004
tarek a écrit:

alors si tu veux des 50 zliton


Non merci bien, j'en ai déjà trop Diable

29-05-2004
J'ai la permission de dire n'importe quoi ? bon alors tant mieux parce que j'ai même pas vu ce film, juste un extrait qui m'y fait penser bizarrement ... Kill Bill
Tu es sûr quand meme que c'est un film et pas un dessin animé ?

29-05-2004
Anala a écrit:

J'ai la permission de dire n'importe quoi ? bon alors tant mieux parce que j'ai même pas vu ce film, juste un extrait qui m'y fait penser bizarrement ... Kill Bill



Vraiment j'ai pas de chance aujourd'hui moi, oui c'est bien kill bill c'est le dessein qui si trouve sur son hanzo(sabre) bravo tu veux tes 50 zliton .

29-05-2004
Comme j'en ai marre qu'on trouve la reponse en 5min voici une toute petite image d'un film Mr. Green :



Toujours 50zliton a gagner.
Si quelqu'un trouve la reponse en moins de 5min je me zlisuicide.



Dernière édition par tarek le 30-05-2004; édité 2 fois

29-05-2004
Chui sur que c'ets pas ca, mais, au hasard...
Star Wars
lol
c'est pas ca, Wink mais, j'avais juste envie que tu te suicide au cas ou si j'aurais pu trouver Rolling Eyes

29-05-2004
Cho Chang a écrit:

Star Wars



Non c'est faux, vous pouvez donner vos réponses je ne vais pas me zlisuicider et je répète 50 zliton a gagner.

29-05-2004
JE NE SUIS PAS SUR MAIS KILL BILL .

29-05-2004
Un des films "Alien"

30-05-2004
MEGA BIG BOSS.. a écrit:

JE NE SUIS PAS SUR MAIS KILL BILL .



Non

hermianne a écrit:

Un des films "Alien"



Non

Je le répète 50 zliton a gagner.

30-05-2004
pfiouuuu, c'est po grand comme photo..
bon ben completement au pif, je diraiiiiiis: Armaggedon Confused

30-05-2004
Bigorno a écrit:

pfiouuuu, c'est po grand comme photo..
bon ben completement au pif, je diraiiiiiis: Armaggedon Confused



Non Mr. Green L'air de rien L'a du mal lui

Difficile vous voulez un indice et ben non Na ! .

50 zliton a gagner.

30-05-2004
tarek a écrit:

Vraiment j'ai pas de chance aujourd'hui moi, oui c'est bien kill bill c'est le dessin qui si trouve sur son hanzo(sabre) bravo tu veux tes 50 zliton .



Oui je veux bien merci. Mais tu sais c'est vraiment du hasard. J'ai vu la partie en dessin animé de la mort des parents de Bill au BHV mercredi dernier ...

...

30-05-2004
C'est une partie de l'affiche ou c'est une partie d'une image qu'il y a a l'intérieur du film ?

Re: ...

30-05-2004
Alizea a écrit:

C'est une partie de l'affiche ou c'est une partie d'une image qu'il y a a l'intérieur du film ?



Ce n'est pas un zlimblick on ne pose pas de question, juste des propoditions se sont les règles.
Répondre