16-06-2004
Ferais-tu allusion à un anglais qui aurait ouvert une bouteille de champagne et éteint la télé 2 minutes avant la fin d'un match? Comment dit-on "reboucher une bouteille de champagne en anglais? L'air de rien Diable

Cléoxa a écrit:

Exclamation C'est un jeune homme qui lit un journal et il apprend que son équipe favorite sportive a perdu un match très très important et qu'elle n'est pas qualifiée. Il est trop triste alors il se suicide.

Pété de rire On sait jamais ! lol

Réponse de Pyro : On doit appeler ça le syndrome Euro... Mmmghhh




Désolée, c'était trop tentant...

Réponse de Pyroflam : Allez, on ne dira rien, mais au prochain message qui parle de foot dans ce topic, c'est carton rouge ! . Quoi quoi ?

mmmmmhhh

16-06-2004
Quoi quoi ? alors... est-ce que c'est un zlitonien ???? je c, c bête, comme question, mé bon...), jme casse tellement la tête !!!
T'as la tête dure ! T'as la tête dure !

Réponse de Pyroflam : Au contraire, c'est une TRES bonne question ! Non, il ne s'agit pas d'un Zlitonien !.

16-06-2004
Arg , j'avais une idée mais si c'est à l'exterieur ça marche pas ...

Réponse de Pyroflam : Désolé ! D'ailleurs en fait, ça ne se passe peut-être pas à l'extérieur... MoX, tu en penses quoi ?.

Edit de Pyroflam : La scène se passe bien a l'extérieur, je confirme.

Question Etait-ce un hasard si le pulvérisateur était présent ?

Réponse de Pyroflam : Heu, disons que oui et non, c'est un ustensile qu'il avait toujours sur lui peut-être....

16-06-2004
bon allez j'arrete les idées délirantes et je part dans les stupides. comme g pas de question...
Idea alors. c'est un terrien. il fait tres chaud, et il vient d'acheter son magazine favori : "la vie sur zliton". et là, il apprend que Niamor a fermé le site parce qu'il y avait trop de flood. et du coup, il prend son pulverisateur d'eau freesh et se tabasse avec, jusqu'a la mort T'as la tête dure ! .

[Edit barablix] C'est pas çà, non non non, Zliton est très bien tenu Wink
c'est pas ca ? a ben savez kwa ? je l'savais !! Laughing



Dernière édition par cheena le 18-06-2004; édité 1 fois

16-06-2004
Question est ce que le pulvérisateur est fait de matiere dure?
(dans le sens que s'il est de matiere dure il est en métal ou plastique, a l'opposé s'il est de matiere plutot molle ... ce pourrait être le magazine lui meme)

[Edit barablix] oui, le pulvérisateur est très très dur

16-06-2004
Est ce que celui / ceux qui l'ont retrouvé mort n'ont eux aucun doute quant au fait qu'il s'agissait d'un suicide ?

[Edit barablix] Cela ne fait aucun doute, il ne pouvait s'agir que d'un suicide.

17-06-2004
Est-ce que le machin qui s'est suicidé s'est assomé la tête sur le pulvérisateur en lisant le magasine?

Réponse de Pyroflam : Non.

Le machin serait en train de lire un magasine et ensuite il s'assome sur le pulvérisateur car il n'a pas fait attention

Réponse de Pyroflam : Et donc non.

17-06-2004
Question Est-ce que la personne est un terrien ?

Réponse de Pyroflam : Non.

17-06-2004
est-ce que le journal indiquait la découverte de la planète Zliton ????? (jpar ds le sens de cléoxa) Wink

Réponse de Pyroflam : Non.

17-06-2004
est-ce que la chaleur pourrait-être à l'origine d'une défaillance mécanique? cette meme défaillance mécanique qui serait l'origine du désir de se suicider L'air de rien

Réponse de Pyroflam : Non.

...

17-06-2004
Est ce que le suicide est provoqué par une nouvelle le concernant ?

Réponse de Pyroflam : Non.

Suite à la lecture du message "la base de tout" dans le zliclub je propose ceci :

Le suicidaire est en fait un observateur... Apprenant par le journal que Zliton se détériore au point de devenir comme les anciennes planètes, c'est à dire une véritable fournaise, qu'il ne peut intervenir et que finalement, rien n'a pu être empêché, il opte pour le suicide, se disant qu'après Zliton, ce sera sûrement le tour de la planète où il se trouve.

Réponse de Pyroflam : Après Zliton, il y a quelque chose d'autre ??.

Edit moi : non puisque Zliton est la dernière planète du systeme.



Dernière édition par Alizea le 17-06-2004; édité 1 fois

Areuh areuh a re-moi! re... La réponse est dans le placard!

17-06-2004
Oui! mes blagues sont vaseuses!

La personne est elle élevée par le zliton?

Réponse de Pyroflam : Non.



C'est une zlipoule (totalement au hasard)

Réponse de Pyroflam : Non, du tout, on a déjà proposé cela je crois....



Et si on s'organisait? Genre, certains posent des questions sur le personnage, d'autre sur le pulvérisateur, d'autres sur la raison du suicide... Ainsi, chacun suit un cheminement de pensée un minimum logique L'air de rien et on finira par coincer la réponse! Niak Niak Niak Diable

17-06-2004
Question : Est-ce que le pulvérisateur agit sur la chaleur (j'entend par là raffraîchi une personne, et non pas que le pulvérisateur crée des trous dans la couche d'ozone à cause des chlorofluorocarbones ce qui provoque une augmentations de la chaleur. Je me méfie des esprits tordus lol) ou c'est deux indices ne sont pas directement liés entre eux ?

Réponse de Pyroflam : Non, le pulvérisateur n'agit pas du tout sur la chaleur.

Bon allez, ma proposition délire comme la dernière fois à la manière de Pierre Boule :

Un homme voyage dans l'espace. Il attérit en catastrophe sur une planète, et change le cours du temps ce qui fait que toute sa population disparaît au profit des zlitoniens. Mais il ne s'en rend pas compte tout de suite, ce n'est que lorsqu'il recueille dans l'espace, portée par le vent solaire, une bouteille contenant le journal de zliton, sur lequel est écrit un message d'appel à l'aide du dernier terrien qu'il s'en rend compte. Il voit rouge, il lui semble étouffé par une chaleur ambiente pesante, alors il court à la pharmacie de bord pour trouver un remède. Il trouve dedans un spray écran total contre les rayons UV du soleil (particulièrement meurtriers dans l'espace), auquel il est allergique. Il y voit plus qu'un remède, une solution définitive au désespoir qu'il ressent à avoir tuer les siens, il se pulvérise du spray et meure.

P.S. : soit Pyroflam s'est trompé dans le choix de son mot, soit beaucoup comprennent de travers, mais d'après la définition de pulvérisateur (en tout cas celle donnée par le dictionnaire Larousse ou Hachette) : le pulvérisateur est un instrument servent à projeter un liquide en gouttelettes très fines. Style : bombe, aérosol, ... pas vraiment des flingues.

Réponse de Pyroflam : J'adore ta proposition !! Continue sur cette voie et tu pourras écrire les prochains zlimblicks Wink Mais hélas ce n'est pas la bonne réponse (comme tu t'en doutais...).

Info importante : Quoique j'aie pu dire auparavant, le pulvérisateur contient bien un liquide (j'en ai eu la confirmation par son concepteur !).

17-06-2004
Anala a écrit:




P.S. : soit Pyroflam s'est trompé dans le choix de son mot, soit beaucoup comprennent de travers, mais d'après la définition de pulvérisateur (en tout cas celle donnée par le dictionnaire Larousse ou Hachette) : le pulvérisateur est un instrument servent à projeter un liquide en gouttelettes très fines. Style : bombe, aérosol, ... pas vraiment des flingues.



C'est pourquoi j'avais pensé à un insecticide, et proposé une mouche... Mais c'est pas ça... On peut utiliser un pulvérisateur pour n'importe quoi maintenant : même du beurre de cuisine! Ne riez pas! A une époque (fort lointaine, on payait encore en Franc! L'a du mal lui ) on trouvait même de la vache qui rit en tube dans les grandes surfaces! Pas dégueux d'ailleurs... La crème de gruyère, en tube, en triangle ou en carré, c'est toujours la crème de gruyère!

Edit de Pyroflam : La 'Vache qui rit" était en tube, comme tu le dis, et pas en pulvérisateur. Je prends les devant, donc : il ne s'agit pas d'un pulvérisateur de beurre ou de Vache qui rit . Comprends pas...

17-06-2004
Question Est-ce que l'homme est un terrien ??

Réponse de Pyroflam : Non, et cela a déjà été demandé un peu plus haut.

[Edit moi]Faut que je me rachète des lunettes....

Idea l'homme s'est frappé avec le pulvérisateur pour se tuer ....

Réponse de Pyroflam : Non, du tout....



Dernière édition par Ynaf le 18-06-2004; édité 1 fois

17-06-2004
Il voit son nom dans la rubrique nécrologique et décide de donner raison au magasine

Réponse de Pyroflam : Non, du tout.

17-06-2004
Idea le personnage est un martien ! il a vu dans le magazine que zliton était plus grand que mars et il c'est suicidé ?
nan ?? bon ok je sais c'est nul mais bon !

Réponse de Pyroflam : Oui ! C'est nul Smile

Question est-ce que le pulvérisateur contenait du produit a dhésérber ?

Réponse de Pyroflam : Non.

l

17-06-2004
le pulverisateur contenet t'il du poison?(ou produit chimique si vous aimez mieux)

Réponse de Pyroflam : A peu près, on va dire oui.

17-06-2004
QuestionJ'ai le droit de jouer? Pété de rire

Edit par Pyroflam : Non ! Et tu sais pourquoi Smile

18-06-2004
est-ce que l'homme était un martien mais pas un zlitonnien?

Réponse de Pyroflam : Non.
Répondre