09-07-2005
tu pe me maitre dans la listes des celib

bachia3116 Love ! Love !
[Edit A] C'est fait

Re: *** Le Club des Célibataires ***

09-07-2005
Pouvez vous me mettre au niveau 1 stp!! Pardon ! Pardon ! Ma zlitonienne a Crying or Very sad parce que personne l' Love ! Elle est l' Toi j'taime ! tout le monde

[Edit Alizea] Bienvenue chez les célib Niveau 1

(ca y est j'ai trouver comment mettre un post!)

11-07-2005
Onjour! Ma zlitonienne fête aujourd'hui ses 17jours, et cherche déjà un mari..je demande donc l'aide du club des célibataires(tout mignon et trés pratique d'ailleurs) sans quoi il n'est pas évident de trouver l'ame soeur. Toi j'taime ! Sad
Je te laisse choisir où me mettre, si tu accepttes ma candidature!
Merci beaucoup d'avance.
Lilou Toi j'taime ! Toi j'taime !

[Edit Alizea] Te voila inscrite Niveau 2 (j'ai pris un peu d'avance Very Happy )

MErci Alizea! Pardon ! Smile

Salut

11-07-2005
Alizea est ce que tu pourrais me mettre dans le club du niveau 2 des célibataire sil te plaît.
merci d'avance Je cherche un ziltonien accepte sil te plaît

[Edit Alizea] Pas de problème... voila qui est fait Wink

12-07-2005
Bonjour, je souhaiterais m'inscrire dans le club, niveau 2...

[Edit Alizea] Mme Kaede est inscrite au niveau 2 Wink

viiiiite un zliton pour ma zlitonienne

12-07-2005
Love ! slaur je voudrai savoir si tu pouvai mettre ma zlitonniene Loola o club dezs celibatire en nivo 1 !! Pardon ! Pardon ! Pardon ! merci bocoup !!!!!

[Edit Alizea] Te voila inscrite au niveau 1 Wink

inscription

13-07-2005
pouvez vous m'inscrire au niveau 1 car mon zlitonien recherche l'âme soeur.

[Edit Alizea] Bienvenue chez les célib niveau 1

club celib. niv.1

13-07-2005
Pouvez vous m'inscrire au club célibataire niveau 1 s'il vous plaît Question Pour ma Zlitonienne Mlle Boulette qui cherche son âme soeur Question Toi j'taime ! MERCIIII Laughing

Mariz0307 Mr. Green

[Edit Alizea] Boulette a fait son entrée chez les célib. Bienvenue à elle Wink

club célibataires en force!!

13-07-2005
Hello tout le monde !

Je m'ennuie toute seule...
Puis-je faire partie du club des célibataires, afin de trouver l'âme soeur et monter notre crêperie?? Rolling Eyes

J'attends les réponses Surprisedops:

-Maixuan7- Very Happy

[Edit Alizea] Bonne chance dans ta quête de l'âme soeur Wink

j ten supli

14-07-2005
pourrai tu inscrir ma zlitonnienne j sui du niveau 1 Pardon ! elle cherhe le grand amour Love ! Love ! Love ! merci

[Edit Alizea] Te voila inscrite chez les célib niveau 1

célibataire déséspéré

14-07-2005
peut t'on m'inscrire dans le club des célibataires svp? Mr. Green

[Edit Alizea] voila qui est fait

15-07-2005
Bonjour pourrais-tu inscrire Mlle tite_grenouille o club des celib niveau 1 stp?
elle est desesperée lol
merki bcp Very Happy

[Edi Alizea] Voili Voilou, c'est fait

15-07-2005
salut esque tu pourrais inscrire lilos au niveau 1 des célibataires stp :???: stpppp Pardon ! merci davance Wink

[Edit Alizea] pas de problème... Te voila inscrite

celib

16-07-2005
inscrivez ma zlitonnienne Claxine pour qu'elle se marie avec quelqu'un et on fait comment pour les marier s'il vous plait :???: au niveau 1 zliton

[Edit Alizea] pour tout savoir sur l'amitié et le mariage Arrow https://zliton.com/viewtopic.php?t=4617

inscription club

17-07-2005
salut
pourrais tu m'inscrire aussi stp je suis au niveau 1.
Merci

[Edit A] Mme Violette est maintenant inscrite Wink

18-07-2005
Alizea, est-ce que tu pourrais m'inscrire aussi, s'il-te-plait ? L'air de rien Suis niveau 2 Smile

[Edit A] te voila inscrire chez les célib niveau 2 Wink

Re: *** Le Club des Célibataires ***

18-07-2005
Alizea pourrait tu m'inscrire ? je suis au niveau 1

[Edit Alizea] Mme Poussicat fait maintenant partie des célib niveau 1 Wink

18-07-2005
[/b]Jaimeré bocou etre inscri o club pr pe tètre konètre le grand Amour Love ! mé je sé pa komen on sinscri Tss tss . Je sui o nivo 1 et je cherche un zlitonien fidèle ! Merci a tou ce ki pouron médé Wink
O faite Alizea tu fé un super travail ki ne doi pa ètre facile tou lé jour ! Very Happy Rolling Eyes Wink Laughing Love ! Hello

[edit Barablix] En attendant ton inscription, tu ferais bien d'aller lire la charte du forum à propos de ta façon d'écrire ...


[Edit Alizea] Merci Surprisedops: ... te voila inscrite Wink

18-07-2005
Hello salut je voudrait être avec mr fred de niveau 1

merci beaucoup de me répondre Clap clap sinon un autre de votre choix merci encore Un ange Un ange Clap clap Clap clap Clap clap Paye un coup Paye un coup Paye un coup Paye un coup Toi t'es le roi ! Toi t'es le roi ! Toi t'es le roi ! s il vous plaît

[Edit barablix] Ben fais-lui une demande d'amitié et voyez ça entre vous. Nous ne nous occupons pas de ça. Ce club est simplement une liste de joueurs qui attendent des demandes d'amitié, et nous ne les ferons pas pour toi.

PS: N'abuse pas des smilies s'il te plait

Les mariés de juillet

18-07-2005
Les Mariés de Juillet






Eilime91 & Keiko7

Yogane & Mualine

Navy & Spawny

Maedi & Popolito69

Priska56 & Love_cat


Lola la belle & Jeanpienne92



Dernière édition par Alizea le 24-07-2005; édité 1 fois

Répondre