02-09-2004
:???: Est-ce que les deux zlitoniens sont des enfants?
[MoX] Non

:!!!: nos deux amis se baladaient tranquillement quand tout à coup ils passent devant leur école ou le tombeur voit une affiche "la rentrée des classes est avancée de 2 semaines!! Rentrée des élèves le 16 aout!" Alors le tombeur demande a son ami quel jour on est, il lui répond le 15 et il se rend compte qu'il doit rentrer demain! alors là bah...==>zligumes
[MoX] Mdr c'est presque moi ça

02-09-2004
Le bâtiment est une école et il n'en existe pas sur terre.

Question Serait ce par hasard l'école de magie d'Ivrennaur ?
[MoX]Oui Laughing

Exclamation Nos deux compères se baladent tranquille, peinards, sans problème. Quand tout a coup il tombe sur l'école de magie, seul monsieur tombeur peut la voir.
Et là, son sans se glace a l'horrible souvenir de la volée de zlibaffes que lui avait administré urwendi.
Il s'imagine par la pensée entrain de se venger en lui rendant ses zlibaffes.

Et vlan, il se prend une gigantesque zlibaffe télépathique donnée par notre zlibaffeuse en chef.

Diable monsieur tombeur, ca doit être molox, je suppose

Avouez qu'il y a de quoi tomber dans les zlilégumes !
[MoX] Oui il y a de quoi, mais ce n'est pas ça

02-09-2004
:???: est ce que ce bâtiment est dans le "zlibar"?
[MoX] Oui

:!!!: les deux zlitoniens allaient au marché quand, PAF!!! tombeur voit l'ecole de magie d'ivrenar. des bonhommes de neiges volent dans le cil et le pere noel est planté dans le sol.sous une avalanche de crepes. il tombe dans les pommes (il y a de quoi)
[MoX] Oula, non pas du tout

02-09-2004
est ce que la chose que voit mister Zliton-beurre-le-bien-nommé est en relation avec les activités scolaires de l'école de Magie??
[MoX] Non

donc ils sont toujours en train de se balader... il arrive aux environs du pôle-nord depuis le temps qu'ils marchent et en passant devant cette très éstrange école, notre zlami zliton-beurre voit un truc qu'il n'avait jamais vu de ses zlyeux vu... déja qu'il avait un peu peur de tout ce qui se rapportait à la magie... alors là c'en était trop pour lui... il a vu un des professeurs (dont je ne citerai pas le nom par peur des représailles L'air de rien ) qui transformait une jolie cocotte... enfin zlipoule en une terrifiante zlivache mutante... voyant ce qu'il venait de voir (ce qui est somme toute très logique...) il fait PAFF ~~> Zligumes
et notre cher zlami aveugle, lui continue toujours sa route sans se douter une seule seconde de ce qu'il venait de se passer sous nos zlyeux ébahies, et chemin faisant, il continue la conversation qu'ils avaient entamé depuis le début de leur si longue promenade
[MoX] Non, pas du tout

ben hého Momoxounet pourquoi tu dis à Satania de faire attention ou elle risque de nous rejoindre?? on ne mord pas avec Celtos Crying or Very sad , on l'accueille même zlibras ouverts avec quelques zlicachets roses
[MoX] L'a du mal lui

03-09-2004
Bon, superbibi va encore montrer qu'il est superc** (o, et pis tanpis)

Question Es-ce que les deux personnes s'aiment (en amitié)
[MoX] Non

Arrow Le premier ne supporte pas le deuxième et comme il sent qu'on ne l'écoute, il lui fout une mandale dans la g*****! (la prochaine fois je trouverai peut être mieux...)
[MoX] N'importe quoi franchement

03-09-2004
Attention, une question débile ..... *roulements de tambour*
Question Est-ce que l'expression "tomber dans les Zligumes" est utilisée au sens propre ??? (Désolée, pas d'autre idée ... C'est une question vraiment débile ....)
[MoX] Non, voir dernier blick histoire

Idea Alors ... Zlitombeur et Zlaveugle sont (dans un bateau, Zlitombeur tombe à l'eau ... Qui reste sur le bateau ???) en train de marcher en bavardant, comme ils savent si bien le faire .... Ils passent devant l'école de magie, devant laquelle ils passent tout les jours .... Soudain, des Zligumes se matérialisent devant eux .... Zlitombeur se prend les pieds dedans, alors que Zlaveugle a pris un peu d'avance, et n'est pas tombé ..... Zlitombeur est donc tombé dans les Zligumes !!!

Euh .... C'est pas ça ??? Vous en êtes sûrs ???
[MoX] Oui, oui on est sûr

03-09-2004
les 2 amis passent devant l'école de magie ...
et la ils voient une zlicrepe de 25m de haut avec du zlutella de la chantilly fait avec des vrai zloeuf et avec une boule de glace vanille sur la zlicrepe (imaginé la taille de la boule de glace)

et la le voyant tombe dans les zligume alors que le non voyant .... bah voi pas, mouhahaha Diable
[MoX] C'est de pire en pire les propositions Comprends pas...

03-09-2004
Question Est ce plus le fait de ne rien voir plutôt que de voir quelque chose qui fait tomber monsieur tombeur dans les zligumes ?
[MoX] Non

Exclamation Chaque jour monsieur non-voyant et monsieur tombeur se promènent pendant une petite heure question de se dégourdir les jambes et pouvoir papoter tranquillement, et chaque jour ils passent devant l'école de magie (gigantesque demeure mystèrieuse).
Or ce jour là en arrivant a hauteur de l'école, monsieur tombeur constate que la bâtisse a disparu (encore un coup de sa directrice qui l'a transplantée en bord de mer pour la pèriode des vacances)
face a ce grand vide, les jambes de monsieur tombeur ne le soutiennent plus et vlan...dans les zligumes

Diable Qu'est ce qui sont sensibles ses zlitoniens Diable

Quand a monsieur non-voyant il ne sais rendu compte de rien comme il se doit.
[MoX] Bonne idée, mais raté Wink

03-09-2004
Est-ce que c'est parce que l'école n'a pas ouvert à la rentrée?

Exclamation Idea Arrow Les deux zlitoniens se promenaient, zlazlatant tout à leur aise, lorsque zlitonbeur voit l'école... Il s'aperçoit alors que l'école est fermé, alors qu'il a envoyé son fils là-bas, et se demande alors où est son fils... Père soucieux, il veux que son fils soit scolarisé le mieux possible, alors, voir que l'école n'a pas réouvert à la rentrée et que, du coup son enfant est autre part qu'à l'école, on ne sait où, le fit tomber dans les zligumes, tellement il veut que son fils apprennent plein de choses !!!!

non, ce n'est pas du vécu... à moins que... mais moi, ct a l'ospital psychatriconique, po a l'école !!!! Cool
[MoX] J'en étais sûr Diable

03-09-2004
:???: la date influence t elle l'evenement?
[MoX] Non

:!!!: je reviendrais plus tard

03-09-2004
Question Est-ce qu'on brule de la solution ? (dsl, pas le temps de chercher une bonne question)
[MoX] Vous approchez, mais pas trop prés quand même

Exclamation Je crois que ma proposition est...je vais prendre la porte ! Arrow
[MoX] Exelente initiative Hello

03-09-2004
C'est une impression ou personne n'est très inspiré aujourd'hui?
[MoX] Effectivement Wink

Question Est ce que le choc causé au tombeur est dû aux élèves de l'école de magie?
[MoX] Une question par jour Laughing non

Exclamation Comme ils le font si bien depuis cinq bonnes pages, Tombeur et Aveugle se promènent en discutant, et arrivent près de l'école de magie. Une étrange scène s'offre à leurs yeux, ou plutôt à deux de leurs yeux... Devant l'entrée de l'école se pressent un dragon, un troll et une chouette de deux mètres de haut, avec bien sur leurs petits cartables et les chaudrons (indispensables à une rentrée réussie, en vente dans tous les bon magasins de magie) Et oui, l'école de magie voit sa réputation augmenter d'année en année, et les élèves les plus bizarres semblent se presser à ses portes.
Craignant une invasion de bestioles insolites dans les calmes rues de Zliton, Tombeur (oui, il est TRES émotif) tombe dans les zligumes... Aveugle continue son chemin, pour ne pas trop déroger à ses habitudes...

Pffff de plus en plus laborieux... Pleure
[MoX] Je suis d'accord de pire en pire

03-09-2004
Rolling Eyes hummm ... est ce qu'un étudiant magicien a transformé l'aveugle en un quelconque animal?
[MoX] Non

04-09-2004
Question Les deux personnes se regardait t'elles? (Enfin, est-ce que le non aveugle, regardait l'aveugle?)
[MoX] Non

Arrow Le non-aveugle regarde l'autre et lui parle et comme il ne regarde pas devant lui, il se cogne à un panneau d'interdiction de stationner ( ou de sens interdit...) et il a tellement mal qu'il tombe dans les zligumes... (si,si, ça fait vraiment mal, j'ai testé...)
[MoX] j'aime bien celle la aussi mais ce n'est pas ça

04-09-2004
Question Est-ce qu'il faut lire toute l'histoire de l'école d'Ivretruc pour trouver la solution?
dis non dis non dis non dis non!
[MoX] Non Wink

Si la réponse est NON: noon nooooon noooooooon

Exclamation 1 zlitonien et son ami aveugle se baladent. Il passe devant l'école de magie au moment où un élève s'apprête à tester un sort. Et paf! Fallait que ça arrive, l'élève rate la zlimouette qu'il voulait paralyser et ça tombe sur notre zlitonien qui tombe raide Shocked dans les zligumes. Et l'autre aveugle continue.

Si la réponse est OUI: et comme je n'ai lu que le début...

Exclamation 1 zlitonien et son ami aveugle se baladent. Tout à coup, sous les yeux ahuris Shocked du 1er, apparaît, sortant des eaux d'un lac (ça je sais plus si c'est dans l'histoire), une grande tour de cristal: ooooh: c'était l'école de magie d'Ivrenbidule. Ne pouvant en supporter davantage le zlitonien tombe dans les zligumes. L'aveugle trace.

Je sais qu'on pourrait penser que je viens de faire 2 propositions, mais en fait ça dépend de la réponse à ma question: si la réponse est non, vous pourrez répondre à la Exclamation n°1, et si la réponse est oui, réponse à Exclamation n°2. Je pense que vous aviez compris mais bon...

quoi?...ah oui...s'il vous plaaiiiit!......

[MoX] C'est une seul proposition, donc je te répond a l'une des deux, et c'est pas ça Diable

04-09-2004
Question Est-ce que le zlitonbeur a lu une information qui l'a fait pouf ds les zlizligugumes ?
[MoX] Non

euh, chuis tellement pas en forme aujourd'hui que jvais pas faire de propositions !!!!!! Tss tss Tristounet donc, vous pouvez ouvrir le champagne Paye un coup paske vous êtes libérés pour aujourd'hui !!!!!! allez, a dmain !! Hello
[MoX] Cool j'adore le champagne

04-09-2004
:???: Ece q'un evenement hinabituelle s'est produit dans l'école de magie ? Mmmghhh
[MoX] A vrai dire il se passe toujours des trucs bizarres dans l'école

:!!!: pfff aucune idée L'a du mal lui

holala ca devient compliqué tout ça !! Pas content !

04-09-2004
Question Est-ce que la rentrée des classes à un quelconque rapport avec ce zlimbick ?
[MoX] Quoi? déjà la rentée, oula va faloir que je me renseigne, heu pour la question c'est non bien évidement

04-09-2004
Question Est ce que ce qui s'est passé a un rapport avec la magie?
Ok ya des chances que ce soit oui mais on sait jamais...
[MoX]Oui

Po d'idée aujourd'hui Surprisedops:

05-09-2004
Question Est ce l'aspect de l'école qui provoque le zlitombage dans les zligumes ?
[MoX] Non
Répondre