Où habitez-vous ?

NORD ( fé froid ) 31%
SUD ( fé chaud ) 16%
OUEST ( i pleut ) 17%
EST ( traaaa ) 17%
CENTRE ( je laboure ) 20%
Rating

Results
Total des votes : 163

04-03-2004
Bigorno a écrit:

[quote="chaline chapline"](boude) je t'm po je t'm po je t'm po je t'm po
t po mon ami alor me parle po ok???? je ne ve pas parlé au bouffon non perfectioné et je parle pas a ceux ki sont de ton coté!!! parce ke:les amis de mes ennemi sont mes ennemis! Evil or Very Mad

AHHH, l'Amour!!! quand tu nous tiens... Laughing Laughing
Et bien, j'ai hâte que le niveau 2 soit créé, ils nous feront un zlouli petit couples ces deux là..Laughing et tout pleins de petis zlitoniens.. Wink Wink

Wink Wink[/quote]

Dommage Bigorno tu t'es trompe tu n'as pas pensé que j'arriverais et vous ravirai le coeur de votre Macharius

04-03-2004
Paris ... au nord-est de Paris même Mr. Green

15-03-2004
chui breton ( cesson-sevigne pour ceux qui connaissent ) c bôôôôôôôô !!! ( mais i pleut )

tralala vive la bretagne
tralala vive les bretons !!!loool Very Happy Very Happy

15-03-2004
moi je viens de la seine (a côter de toulon dans le var)
il fait bon ici a la seine.(surtout en ce moment)

15-03-2004
moi je suis belge... Vous avez qq chose contre les belges??? suis de Liège plus exactement pr ceux qui situe +/- plutôt ds le sud quoi...

15-03-2004
paris enfin ds l'est de paris!

15-03-2004
ba, moi, j'habite vers paris, donc, vers le nord, et qu'est ce qu'il faut froid!!!! :!!!:

16-03-2004
mylie a écrit:

Dommage Bigorno tu t'es trompe tu n'as pas pensé que j'arriverais et vous ravirai le coeur de votre Macharius

OHHH mais des fois ça a du bon de se tromper! Wink
Je vous souhaite tout le bonheur du monde mes chers amis Razz

26-03-2004
Mwa j'habite po en france... Razz
A tahiti Shocked

04-06-2004
Banlieue Est de Lyon

Y a beaucoup de parisiens ici dis donc!!!

04-06-2004
moi je suis né dans le nord ( cambrai ) et maintenant je vis a tours depuis 3 petites années.

voila voila voila...... Very Happy

08-06-2004
MoX
DIfficile ce post entre tout les situations et les delires de modo admin.

Moi je suis de la banlieu est de paris, vous savez la banlieu pouris qui passe toujour au info.

Mais mon reve c'est d'habiter a grenoble ou a nancy, et en hivers partir tout les weekend au skis.

08-06-2004
suuuud! fait chaud! Cool Paye un coup

08-06-2004
personnellement qu'est ce que vous en avez à foutre de savoir où on habite?

08-06-2004
Bon, ça y est, y'as fini de gacher les forums, t'en a pas marre de fout** la MRD partout où tu passe ?

Moi j'habite dans le centre. Pourquoi c'est écrit je laboure, dans le sondage, pour la région centre ? Pas content ! Pété de rire

08-06-2004
Moi je viens de l'ouest ( cherbourg ) et , je suis désolée de vous contredire mais cela fait 3 semaines qu'il n'a pas plu une goutte et qu'on a pas vu UN nuage !!
De plus à 6h30 , il fait déjà 19°C ...

Chez moi , c'est le paradis ... Very Happy

08-06-2004
T'as la tête dure ! Moi j'habite à la seyne dans le var pas loin de berthe( Pleure )juste à coté de toulon( Mr. Green )

08-06-2004
lol moi jvien de seine st denis enfin plus presisément a romainville c'est une ville asser bien mais pas trop connu !! holala !! fait trés chaud cher moi !! Surprisedops: j'en peu plus !! Surprisedops:

08-06-2004
Hello moi je suis dans l'est de la seine et marne Quoi quoi ? Mmmghhh (tout a coter de disney pour vous aidez!!!) Razz

comment on fait ???

12-06-2004
comment on fait pour faire un sondage ?????????? T'as la tête dure !
svp répondez merci Wink
Répondre